Quel dosage pour de la buprénorphine en récréatif , sans tolérance ? (intranasal)

Publié par ,
3409 vues, 9 réponses
avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Salut,

Alors déjà je ne sais absolument pas si je dois poster ici, on va dire que oui. (N’hésitez à changer les modos)

Moi qui a toujours aimer les molécules, tout le monde le sais même dans ma famille car je suis allé en hp deux fois pour stress, dépression et « dépendance » de rc bzd. J’ai pris un peu plus tout en bzd et surtout bzd rc ainsi que des neuroleptiques. Mais je ne prend jamais sans connaître et sans m’être informer sur la molécule. Je vous dis ça juste pour vous dires que j’aime vraiment les molécules ainsi que la pharmacologie.

Donc j’ai trouvé 2 cachetons de 8mg de subutex, je suis assez content de ma trouvaille (oui je suis content de si peu mais surtout que je n’avais jamais croiser de vendeur pour m’en vendre donc là c’est cool) surtout en plein centre de La Rochelle qui n’est pas connus pour ses toxicomanes donc plutôt rare.

Je voulais donc vous demandé quel dosage je devrais prendre sachant que je n’ai aucune mais alors aucune tolérance aux opi ? Si je prend 8mg vais-je m’endormir, être bien ou dans être le coma ? Je compte le snifer pour pouvoir en garder le plus longtemps possible.

Merci bien :)

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:46)


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Si tu n'as jamais pris d'opis prends un tout petit bout de sub, genre 1 demi milligramme (0.5 mg) soit couper ton sub de 8mg en seize. Si tu n'en prends ne serait ce que la moitié tu mourras pas mais tu vas être malade +++ pendant 2 jours. Je sais de quoi je parle

Hors ligne

 

bayanak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
8 messages
salut alors a tu essayer ? sinon je te conseille si c'est pas déja de prendre une petite !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12042 messages
Blogs
Je viens de répondre à un thread identique sur le subutex ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 64#p442964

Il est évident que tu ne dois surtout pas te taper un 8 mg si tu es vierge d'opiacés. Déjà avec 1 mg, j'ai dégueulé tripes et boyaux sans avoir d'effets sympas il y a 20 ans, à un des rares moment de ma vie ou j'étais vierge de tout opiacé. 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Ok, bah merci je prendrais donc 0,5mg pour commencer, le cacheton je l’écraserai et le diviserait en 16

bayanak a écrit

salut alors a tu essayer ? sinon je te conseille si c'est pas déja de prendre une petite !

Non pas encore, je suis en train de tester le flunitrazolam en petite et grosse quantité . Je fait mes petites expériences quoi lol . Donc non je vais éviter de prendre du sub et des benzo en même temps sinon je vais avoir de gros ennuis

Dernière modification par VforN (22 juillet 2019 à  18:11)


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

VforN a écrit

je suis en train de tester le flunitrazolam en petite et grosse quantité

C'est marrant hein big_smile tongue

Quand il était sorti j'étais tellement déçu, du triazolohypnol... Je pensais que ça laisserait le flubromazolam et consorts loin derrière, mais c'est pas le cas.
Mais quand j'en ai repris plus tard, sans en attendre grand-chose du coup, je l'ai trouvée bien cool cette petite molécule, c'est pas mon préféré mais il est sympa !
Pour moi :
- Flubromazolam
- Flualprazolam
- Clonazolam (bizarre je me suis mis à l'aimer de moins en moins)
- Etizolam
- Flunitrazolam
Le reste c'est des benzos non-RC ou alors des RCs qui ne m'ont pas laissé un bon souvenir.

En fait je viens de faire un pavé qui n'a rien à voir avec la question, le gros spammer ici boulet

Du coup pour que ça fasse un peux sérieux quand même, je confirme ce qui a été dit plus haut : avec la bupe le principe du "less is more" s'applique.
Donc 0.5mg c'est un bon début je pense.
Le truc mais je retrouverai pas la source, c'est que si tu prends un tout petit peu de buprénorphine elle a un effet antagoniste seulement partiel, donc tu vas prendre une petite balle. Mais dès que tu dépasses le milligramme environ l'effet antagoniste prévaut et tu ne ressens "rien" (on parle bien d'un but récréatif, si t'es dans les opis c'est autre chose).

Stay safe

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs

Mecrupulent a écrit

VforN a écrit

je suis en train de tester le flunitrazolam en petite et grosse quantité

C'est marrant hein big_smile tongue

Quand il était sorti j'étais tellement déçu, du triazolohypnol... Je pensais que ça laisserait le flubromazolam et consorts loin derrière, mais c'est pas le cas.
Mais quand j'en ai repris plus tard, sans en attendre grand-chose du coup, je l'ai trouvée bien cool cette petite molécule, c'est pas mon préféré mais il est sympa !
Pour moi :
- Flubromazolam
- Flualprazolam
- Clonazolam (bizarre je me suis mis à l'aimer de moins en moins)
- Etizolam
- Flunitrazolam
Le reste c'est des benzos non-RC ou alors des RCs qui ne m'ont pas laissé un bon souvenir.

En fait je viens de faire un pavé qui n'a rien à voir avec la question, le gros spammer ici boulet

Du coup pour que ça fasse un peux sérieux quand même, je confirme ce qui a été dit plus haut : avec la bupe le principe du "less is more" s'applique.
Donc 0.5mg c'est un bon début je pense.
Le truc mais je retrouverai pas la source, c'est que si tu prends un tout petit peu de buprénorphine elle a un effet antagoniste seulement partiel, donc tu vas prendre une petite balle. Mais dès que tu dépasses le milligramme environ l'effet antagoniste prévaut et tu ne ressens "rien" (on parle bien d'un but récréatif, si t'es dans les opis c'est autre chose).

Stay safe

Mecru punk2

Ah oui j’ai lu ton blog et ouais il est super même si moi je me prend moins la tête, je trouve le flunitrazolam pas terrible je préfère le clonazolam car je suis obliger de monter à 1,5mg pour être bien alors que le clona bah 0,5 suffisait.

Pour le sub je compte toujours prendre 0,5mg mais j’attend du coup :) mais du coup quelle sont la durée des effets ?

Dernière modification par VforN (23 juillet 2019 à  12:20)


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

bayanak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
8 messages
bin déjà en nasale sa va monter assez vite surtout si tu ne prends pas d'opiacés !
aprés la durée de l'effet c'est pas évident je dirait entre 2 et 4 heure environ après on est pas tous égaux
mais en nasale sa monte vite et redescend vite comparé a la prise normale qui est sublingual
et aussi tout dépend de la quantité que tu prends 0.5 c'est peu mais si tu ne prend pas d'hero pour commencer c'est pas mal !

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

VforN a écrit

Ah oui j’ai lu ton blog et ouais il est super même si moi je me prend moins la tête

Merci pour le blog smilemerci-1
Aaaaaah si je pouvais moins me prendre la tête... J'en serais pas là avec les BZDs lol

VforN a écrit

mais du coup quelle sont la durée des effets ?

bayanak est dans le vrai en disant que l'effet est plus court en trace qu'en sulingual, par contre si vraiment tu fais ta trace impecc (ultra-travaillée, nez humide (inhaler au-dessus d'une bouilloire ou prendre une douche avant fait bien le taf), bien tapisser toute ta muqueuse depuis le haut de la narine jusqu'au sinus) l'effet pourra durer douze heures si ce n'est plus.
Mais encore une fois comme l'a dit bayanak, tout le monde est différent. Si ça se trouve ça durera six heures ou presque une journée, si ça se trouve comme filousky tu passeras ton temps à gerber ou tu te prendras un bon high opiacé et tu resteras à flotter dans ton canap...

Raisons de plus pour être prudent wink

Stay safe

Mecru punk2

EDIT : Typo

Dernière modification par Mecrupulent (25 juillet 2019 à  13:35)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

bayanak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
8 messages
oui j'ai des potes qui ne prenait pas d'héro qui ont essayer et je veut pas te faire peur mais en général c'était la gerboulade ! essaye 0.5 et redit nous ton ressentis

et fait attention avec les 8mg il sont bien poudreux sa doit être du a leur taille assez grosse pour qu'ils fondent vite dans la bouche !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 48h sans buprenorphine et un syndrome de sevrage qui s’améliore déjà ? Possible ?
par Echo, dernier post 22 avril 2020 par subumetha255
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Dosage des seringues de buprénorphine
par pierre, dernier post 17 mai 2015 par Leaf
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection buprenorphine haut dosage
par sativa67, dernier post 27 juillet 2013 par babinoff
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums