Besoin d'aide pour des effets serieux au Tramadol (Urgent)

Publié par ,
1735 vues, 3 réponses
JeanCulle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
2 messages
Bien le bonsoir a toi cher lecteur ou lectrice.

Il y a une semaine de ca je me suis cassé la main et ai recu une prescription pour du Tramadol/Paracetamol (37,5 pour325mg) et ai apres recherche decidé de me taper 3-4 cachets tout en respectant les dosages max de paracetamol.
Cependant je ne ressentait pas d'effet notables. Je précise que j'ai été un gros fumeur de notre chere marie jeanne mais je n'ai quasi jamais touché aux opiacés, enfin pas dans les 2 dernieres années. Et ne voulant pas detruire mon foie, jai lu qu'on pouvait separer le paracetamol du Tramadol, donc hop le ptit verre avec les cachets au congelo, filtre a caffé. sauf que meme apres 8 de ces ptites pillules rien de fou.

Et la ce soir meme technique, j'en suis a 10 mais jai lu que depasser 400 mg de Tramadol peut etre dangeureux, cependant a part une legere defonce rien de folichon, mais plein de questions. Est ce que mes annees de fumettes ont bousillés mes sinapses et me rendent insensible aux opiacés? Est ce que je peux prendre plus et depasser le seuil des 400 mg?
Sachant que il me reste plus que 8 pillules je peux plus en reprendre autant apres ce soir...

Merci d'avance pour vos reponses, je lespere rapide big_smile

Hors ligne

 

Rkist homme
Nouveau membre
Saint Pierre and Miquelon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
17 messages
Je ne te recommande vraiment pas de dépasser les 400mg, c'est un garde fou, à vrai dire je suis déjà monté plus haut en dosage mais il y en a pleins qui vont faire un syndrome serotoninergique ou une crise d'épilepsie déjà que ça peut arrivé dans des dosages recommandé..
Je te conseil de fumé un joint je trouve que le mélange est sympatoche et il y a pas d'interaction dangereuse..
Je serrais intéressé de savoir en tout cas si le fait d avoir consommé du cannabis pourrait avoir un lien avec une perte de sensibilité aux tramadols.
Prends soins de toi snort

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut jeanculle,
N insiste pas si ça ne te fait pas grand chose tu risques de te retrouver avec une hépatite fulgurante ou une saloperie dans le genre sans ne rien sentir du tout.
Le tramadol je n'ai jamais supporté ça me rendait malade sans être défoncé.
Un autre exemple, ma mère essuie un cancer, tramadol contre la douleur elle préférait le paracétamol pour les douleurs.
Moi je te conseille d arrêter ce soir en espérant que tu finisse pas la nuit la tête dans un seau à gerber ou du moins de très forte nausées

Hors ligne

 

JeanCulle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
2 messages
Malheureusement je n'ai plus rien a fumer sous la main sad mais je vais m'en tenir a vos sages conceils et laisser tomber les opiacés
En tout cas merci beaucoup pour vos reponses rapides, toute la force que je peux envoyer a ta mère <3
mais ne tkt pas je me sens parfaitement bien actuellement
bisous et bonne nuit a vous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effets Tramadol
par Boadicea, dernier post 17 décembre 2017 par Boadicea
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets du tramadol
par Nephilim, dernier post 29 avril 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums