Sevrage de Xeroquel / PsychoACTIF

Sevrage de Xeroquel

Publié par ,
1637 vues, 29 réponses
Nereida 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 12

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai décidé de passer de 600mg de Xeroquel à 0mg d'un coup, ayant plus confiance aux médecins de mon hôpital de jour (sachant que j'ai vu des dizaines de psychiatres et psychologues dans ma vie et testé des dizaines de BZD) mais c'est la première fois que je prends un Neuroleptique, mon psy m'a dit qu'il me le "détourné" en somnifère, avec 50mg puis tout d'un coup, me l'a augmenté à 600mg alors que c'est la dose pour un schizophrène ou un bipolaire en état de manies, donc je ne comprends pas (?) car ne l'étant pas.
On m'a prescrit 1 analyse et 1 médecin traitant était assez inquiet concernant mon foie (risque de cirrhose médicamenteuse/diabète etc) j'ai été totalement paniqué! j'ai tout balancé et j'ai décidé de garder uniquement mon antidépresseur contre mon SPT qui sont moins dangereux que les BZD, et garder 2 BZD à faible dose pour m'accompagner dans ce parcours (mais plus jamais "per os" pour mon foie) je suis au 3ème jours, mon psychiatre n'est pas au courant, je le revois dans 1 mois, mon médecin traitant est en vacances donc j'ai vu 1 nouveau médecin mais sans confiance, donc je suis 1 peu paumé, donc je voudrais avoir des conseils/de l'aide/du soutien/ de personnes qui sont passées par là ou qui s'y connaissent.
merci beaucoup.

Hors ligne


Stylez 
Nouveau Psycho
France
600
Date d'inscription: 21 Sep 2014
Messages: 177
Hello !

Difficile de te répondre comme ça.
Depuis quand as tu ces signes de stress post traumatiques ?
Depuis combien de temps prenais-tu le xeroquel ?

C’est un peu bizarre que le psychiatre ne t’aie pas expliqué pourquoi il avait forcé les doses. Est que tu lui as demandé des explications et si oui quels étaient ses arguments ? Quelle psychothérapie avait-il à proposer ?

Après je ne peux que t’alerter sur le risque d’addiction et de dépendance des benzodiazépines dans ce trouble ! Si pour l’instant tu n’arrives pas à t’en passer reste aux doses les plus faibles possible.

Il faudrait que tu retrouves un suivi adapté rapidement parce qu’arrêter les médocs d’un coup de son propre chef c’est en général une très mauvaise idée !

Tiens nous au courant !

Stay safe

Hors ligne


prescripteur 
Modérateur
14400
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 7362
Blogs
Bonjour, la question que tu poses n'est pas de la compétence des membres de PA (qui est un forum d'entraide et de RdR entre usagers). Doctissimo voit souvent passer des questions de ce genre mais les réponses en ligne et sans connaitre vraiment le cas peuvent etre inadaptées.

http://forum.doctissimo.fr/medicaments/ … 2006_1.htm

https://www.lebipolaire.com/xeroquel-qu … ipolaires/

Je ne peux donc que te conseiller de chercher des autres avis ou même un autre psychiatre si tu n'es pas satisfait. Notamment il est inadmissible que tu n'aie pas un diagnostic. Insiste pour qu'on t'explique et  en principe tu dois avoir accès aux courriers médicaux qui te concernent. L'aide d'un proche peut etre utile et favoriser ces démarches.
https://eurekasante.vidal.fr/medicament … ANDOZ.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 août 2019 à  08:11)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne


Chêne 
Banni
France
3602
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 598
Salut,

En général, il n'est vraiment pas recommandé de cesser du jour au lendemain de prendre un neuroleptique, un antidépresseur ou une benzodiazépine. Et c'est encore plus vrai quand ça fait longtemps que le traitement est en place, ou que les doses sont élevées.

Donc avant de tout arrêter, discutes en avec ton psychiatre, ou à minima avec un médecin généraliste. On peut parfois se taper des effets très désagréables consécutifs à l'arrêt, et ça peut arriver à retardement...

Hors ligne


Abracabrantesque 
Psycho junior
France
610
Date d'inscription: 13 Jul 2019
Messages: 209
Effectivement les effets secondaires des neuroleptiques peuvent être pénibles si la dose n'est pas bonne.

Il faut que tu en parles avec un médecin compétent et il t'écoutera en baissant le dosage. Il peut également appuyer ton envie d'arrêter si la balance bénéfice risque est trop mauvaise.

Mais il doit être au courant pour ton bien.

Hors ligne


Nereida 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 12

Hello

Mon Stresse Post-Traumatique a commencé dès mon enfance.. mais a augmenté d'années en années.

J'ai commencé à voir ce docteur en Octobre et utiliser le Xeroquel en Mars, il me l'a augmenté parce que mes autres médicaments ne faisait plus d'effet, et au lieu d'augmenter le traitement de fond (l'Antidépresseur) il a préféré augmenter le Neuroleptique, mais je n'ai pas osé lui dire pourquoi, parce que je suis d'un naturel assez effacé et donc je peux facilement rentrer dans 1 mutisme.

*C'est mon 1er Forum donc je m'excuse au près de l'Administrateur pour votre commentaire*

En thérapie, il m'a parlé de l'EMDR, pendant plusieurs mois mais sans résultats, j'ai même essayé l'hypnose mais je resté les yeux grands ouverts à regarder la dame (elle avait de jolis bijoux assortis à ses yeux hazel)

Ma ville est apparemment overbookée, car j'ai téléphoné à plusieurs psychiatres qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas prendre de nouvelle patiente, je suis aussi interdite dans 7/8 pharmacies (?) et même le 15, m'a ri au nez en me disant de prendre 1 Spasfon ou 2 ~.~ donc c'est pour ça que je n'ose plus rien dire et que je m'efface de plus en plus,
à part maintenant que j'ai découvert ce Forum, donc merci de m'accueillir (^..^)

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
300
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 207
Salut salut
Peux-tu développer sur le sujet de l'EMDR s'il te plaît? Je dois commencer une thérapie EMDR très prochainement et je me demande comment ça va se passer.
J'ai aussi essayé l'auto hypnose mais pas vraiment concluant.
Sinon comment cela se fait que tu soit interdite dans les pharmacies?
Je suis sous Xeroquel moi aussi, à 900mg par jour.

Dernière modification par Psyborg (10 août 2019 à  18:36)


J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Nereida 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 12

Hello (^...^)

Alors, quand j'ai commencé l'EMDR, c'était dans la maison de la Thérapeute, donc c'est plus intime, plus privé et c'était vraiment "cosy" beaucoup de décorations style Hindouisme/Bouddhisme, music comme de l'eau, livres sur le yoga, etc, c'était vraiment 1 pièce de méditation et pas comme chez le Psy, avec 1 bureau, les murs blancs et tout et tout,
en EMDR ils te parlent vraiment comme leurs semblables, c'est en rien vouvoiement, bureaucratique etc.

1er prise de contacte, tu expliques ton/tes traumatisme(s) et c'est 1 par 1, donc moi j'étais dans 1 fauteuil et je devais regarder ses doigts bouger en disant à voix haute "le traumatisme" (ci c'est trop dur, elle fait des tapotements sur les genoux et tu regardes aussi le mouvement et tu continues à raconter)
personnellement, ces 2 méthodes n'ont pas fonctionné sur moi, donc elle m'a demandé d'écrire, comme un journal intime, ce que je ne pouvais pas dire à voix haute, ou même parler en Anglais avec elle (ces 2 dernières méthodes on plus fonctionné sur moi) car en-fait tu n'entends pas le sujet "dans ta langue" donc tu as l'impression de prendre du recul.

PS : par contre c'est pas remboursé par la Sécurité Sociale :S

Pour l'histoire des pharmacies, en-fait mes ordonnances étaient trop rapprochées et on pensait que je faisais du trafic ou que c'était des fausses ordonnances blabla alors que il y avait le numéro de mon docteur, il téléphonait pour confirmer aux pharmacien(ne)s mais pourtant ils ne voulaient rien savoir, alors que les médecins sont au-dessus des pharmaciens, donc j'ai un peu fait le tour des pharmacies de plusieurs petites villes autour de chez moi, mais pareil, donc j'ai dû aller dans la Capitale de mon Département, mais même problème, donc là, j'ai explosé ou implosé comme on veut XD car j'en avais assez d'être prise pour 1 menteuse ou pire, donc j'ai 1 peu fait ma "Lara Croft" lolilol et je suis passée par-dessus le comptoir et j'ai fait mes petites courses au Drive XD mais en partant bha il y avait des monsieurs ressemblant fortement à des forces de l'ordre U_U mais j'ai réussi à trouver 1 solution, donc maintenant je vais directement au centre "SOS Medecins" et il y a aucun problème, car maintenant je suis comme "radiée" en-fait, car example quand j'allais dans 1 pharmacie, en donnant ma Carte Vitale, la personne me regarder bizarrement, comme si il y avait 1 dossier ou quelque chose sur moi ou je sais pas quoi, et c'est direct "dehors mademoiselle" ~.~

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
300
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 207
Merci de m'avoir expliqué l'emdr j'en sais un peu plus maintenant.
Ha ouais c'est la grosse galère les pharmacie pour toi. En espérant que ça s'améliore pour toi.
Merci de ta réponse!smile

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Nereida 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 12

De rien (^..^) c'est sympa d'aider et d'être aidé en retour.
Pourquoi es tu sous Xeroquel toi ? car 900mg c'est énorme O_O

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
300
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 207
Je suis bipolaire, c'est pour ça que j'ai du Xeroquel à 900mg par jour.
On en est arrivé a un un dosage aussi puissant car je m'accoutumait très facilement à ce médicament.
Au début j'étais tellement arraché que j'ai fait un black out de 3 jours dont je ne me souviens plus. Puis on à augmenté pour arrivé ou j'en suis et il ne reste que les effets thérapeutique.

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Nereida 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 12

Mon cousin est bipolaire aussi, donc je sais que ça doit être vraiment pas facile :S

Alors étrangement, on dirait que moi c'est le contraire, je suis passée de 600mg à 0mg depuis 6 jours maintenant, et à part de l'insomnie, j'ai aucun symptôme (*.*) c'est bizarre, même mon médecin était choqué qu'après avoir fait 1 important cocktail de mix de médocs, j'étais encore debout et en pleine forme, et il m'a dit qu'il connaissait 1 patient, 1 homme déjà, et de plus grande taille et poids que moi et qu'avec 1 seul comprimé il dormait direct O_O
ça me fait sentir immortelle

Hors ligne


Fluche 
Psycho junior
France
2200
Date d'inscription: 28 Nov 2017
Messages: 480
Blogs
Les réactions aux neuroleptiques et à leur sevrage sont vraiment très imprévisibles, c'est d'ailleurs une plaie pour le corps médical qui n'a aucune autre solution que d'essayer pour voir si ça marche et donc risquer de faire passer un sale quart d'heure à ses patients.

Pour l'anecdote, le Xeroquel est souvent plus sédatif à 25-100 mg qu'à 400-800 mg. Une histoire d'action antihistaminique qui disparait avec un gros dosage.

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
300
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 207
Ben perso quand je prend mon Xeroquel je ne ressent aucun effet récréatif ni de défonce la où le Xeroquel pourrait taper fort.

Dernière modification par Psyborg (13 août 2019 à  07:08)


J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Nereida 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 12

Tu prends d'autres médocs ?
Tu as 1 longue liste aussi ?

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
300
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 207
Matin:
100mg de Xeroquel
100mg de Nozinan
5 mg de Parknane

Midi:
100mg de Nozinan
5mg de Parkinane

Soir:
Nozinan 100mg
Parkinan 5mg

Coucher
: 800 mg de Xeroquel
100 mg de Nozinan
Théralène 35 goutes
10 mg de Mogadon ( qui seront remplacés par 15mg de zopiclone )
+ 4 seresta 50 par jour si besoin

Ca fait pas mal de cachetons.
Voila tu sais tout.
Peut être aurais-je du ne pas m'étaler autant thinking

Dernière modification par Psyborg (13 août 2019 à  21:15)


J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Nereida 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 12

Ah oui quand même, bha moi
avec mon médecin c'est un peu anarchique, c'est souvent tout en 1 prise, mais après je "contrôle" moi même en-fait, car on a beaucoup changé et j'ai gardé mes anciennes boîtes donc je change ou rajoute quand j'en ressens le besoin.

Donc 600mg de Xeroquel = fini depuis 1 semaine *so happy* (je le dirais à mon médecin quand il rentrera de vacances)

Quand je me lève :

Sertraline = 200mg
Tranxène = 50mg
Valium = 30mg

Nuit (et/ou sauvetage) :

Séresta = 350mg


Si besoin de changement =
(je ne sais pas les dosages, je compte en comprimé ou gélule, donc souvent 1 ou 2, par contre je ne bouge pas mon traitement de fond, la Sertraline)

Fluoxétine -
Lysanxia +
Xanax +
Amitrex -
Atarax -
Risperdal -

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
300
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 207
Sacré traitement pour toi aussi

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Nereida 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 12

Et pourquoi tu n'as pas de Lithium ?

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
300
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 207
HHa si j'avais oublié de le citer. Je suis à 1000 mg de Teralithe (Lithium).

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Nereida 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 12

Bha si en plus t'oublies d'autres médocs XD
n'empêche ça fait beaucoup ton Lithium O_O
donc là tu es stabilisé c'est ça ?

Au-fait, quand c'est des comprimés ou des gélules, est-ce que toi aussi tu les écrases ou les croques ou les ouvres ? parce que moi je ne sais pas avaler les médicaments donc je sais pas si il y a 1 risque par rapport à la libération prolongée ou je sais pas quoi

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
300
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 207
Je suis presque stabilisé.
No je ne croque ni écrase mes médicaments, surtout le Xeroquel qui est a libération prolongée. Si il est LP c'est pas pour rien. Je ne sais pas ce que ça pourrait donner, des effets plus rapide? Plus violents?
Comment ça tu n'arrive pas à avaler tes médicaments?

Dernière modification par Psyborg (15 août 2019 à  16:00)


J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Fluche 
Psycho junior
France
2200
Date d'inscription: 28 Nov 2017
Messages: 480
Blogs
Pour le surdosage du Xeroquel :

Un décès après un surdosage de 13,6 g de quétiapine (monothérapie) a été rapporté pendant une étude clinique. Dans le cadre des observations post-commercialisation, on a également enregistré des cas de décès après l'administration de doses de quétiapine à partir de 6 g déjà (monothérapie). En revanche, dans des études cliniques, des patients ont survécu à des surdosages aigus allant jusqu'à 30 g de quétiapine. La plupart des patients qui avaient ingéré une surdose n'ont rapporté aucun effet indésirable ou se sont rétablis sans séquelles ultérieures.

Les symptômes observés étaient généralement imputables à un renforcement des effets pharmacologiques connus, c'est-à-dire somnolence et sédation, tachycardie, hypotension et effets anticholinergiques.

Dans le cadre des observations post-commercialisation, on a enregistré de rares cas de surdosage de quétiapine en monothérapie ayant entraîné le décès du patient ou un coma ou un allongement de l'intervalle QTc.

Les effets d'un surdosage peuvent représenter un risque pour les patients ayant une affection cardio-vasculaire sévère préexistante.

https://compendium.ch/mpro/mnr/9188/htm … rm=Desktop

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
300
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 207
Merci très instructif smile Merci pour le lien!
J'ai surdosé une fois à 1600 mg, j'étais éclaté au réveil le lendemain après un sommeil de 12h. Un médicament à ne pas prendre à la légère!

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Drim 
Psycho sénior
France
3010
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 692
Blogs
Hey, cool que tu ai pu arrêter sans problème nereida.
Preso jutilise le xeroquel parfois soit pour stopper une hypomanie. Soit quand j'ai des insomnies. Je détourne un peu en broyant un tier de comprimé 50mg LP dans un yaourt. Et c'est une bonne nuit assurée. 
Le lendemain un peu vaseux.
Chez moi j'ai des effet presque récréatif, j'aime bien, ca me calme comme un joint. Ca ressemble au thc par certain aspect, notament le piquage de nez après un gros joint de shit.
J'ai  jamais été au bout de la mise en place du traitement de fond. Mais après moultes péripéties avec mon psy c'est devenu mon médocs qui m'aide beaucoup.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne


Nereida 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 12

Merci du lien aussi! (^_^) du coup je suis contente d'avoir stoppé ce médoc.

En-fait 1 jour je me suis étouffée en mangeant et j'avais donc 1 aliment bloqué dans la gorge et je ne pouvais plus respirer et on m'a fait en urgence la Méthode de Heimlich, donc depuis j'ai la phobie d'avaler et comme aussi à cause de mes résultats du laboratoire, j'évite le plus possible de prendre mes médocs *per os* et si au pire je les prends par la bouche, je les écrase et souvent les mix avec d'autres (mon côté chimiste lolilol) ça va plus vite et c'est merveilleux! voilà, mais bon après du coup bah je suis abonnée à la ventoline quoi U_U

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
300
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 207
Pourquoi de la ventoline?

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Nereida 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 12

Bah pour m'aider à respirer, parce que depuis le temps ça a affecté mon cœur et mes poumons donc j'ai du mal à respirer et parfois c'est le contraire, l'hyperventilation, même sans crise (donc imagine avec crises) puis j'ai 1 tension très basse avec 1 température très basse aussi, comme les ectothermes (^..^)

Hors ligne


Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
300
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 22 Jul 2015
Messages: 207
Ha ouais tu as vraiment pas de pot...

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Hors ligne


Nereida 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Jun 2019
Messages: 12

Y a pire quand même comme situation donc bon, ça va

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Sevrage xeroquel
par dolcecuore, dernier post 30 mai 2017 à  09:20 par Sufenta
  2
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel en plus de la methadone
par blue pearl2, dernier post 08 novembre 2015 à  12:01 par babaji
  10
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel et alcool ?
par TomTom, dernier post 02 mars 2015 à  09:05 par TomTom
  6
  [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 6jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 6jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum UP ! 
    Pureté - Avis came dw
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Kit Mexican
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Buprenorphine
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Lilou22 dans [TSO - maintenance au...]
     Forum 
    Filtrage IV coke, besoin explications
    Il y a 4mnCommentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Injecter - Cocaine très pure mais quasi absence de flash
    Il y a 20mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Potentielle astuce pour retrouver les effets des premières fois, a...
    Il y a 42mn
    6
    Commentaire de PandaCore dans [MDMA/Ecstasy...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Première fois - Kit de culture
    Il y a 43mnNouvelle discussion de Bodyboard83 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Effets - Étrange de son propre corp
    Il y a 46mnCommentaire de Psychoactif63 dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Douleur poitrine avec mélange de substances
    Il y a 55mnCommentaire de Sunshine Maker dans [MDMA/Ecstasy...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Décrire en deux mots vos psychotropes
    Il y a 57mnCommentaire de Trippouw dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Blog 
    Botanique - Les plantes psychoactives
    Il y a 3hCommentaire de PSYCHOCRACK dans le blog de Heashka
    (4 commentaires)
     Blog 
    Décrypteurs
    Il y a 13hNouveau blog de hyrda dans [Actualités]
     Blog 
    Comment faire sa deuxième pousse de champignons
    Il y a 14hNouveau blog de L'askada dans [Expérimental]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 23:36
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Ohavu, Régular Psyché, LuigiBabee, Yero, Camion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    par ff4life, le 18 Feb 2020
    Yo les psychos, ça faisait un bail que j'avais pas contribué au forum, j'espère que tout le monde va bien ________________________________________________ J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter la MD-PV8, également dénommée MD-PEP par les sites de vente en ligne, mais à tort, p...[Lire la suite]
     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
     Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    par HeroinIsMyLife, le 13 Feb 2020
    Moi parfois oui parfois non. Genre hier, j'y suis allé car une socio-esthéticienne vient nous faire des soins, et elle est très douce, agréable, et gentille. Ca me relaxe. Sauf que j'ai passé un aprèm pourri : non seulement je n'ai pas pu la voir, trop de monde (pas de bol c'est comme ça), ma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    T'es pas une pépite t'es une mine d'or / Drim dans [forum] Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
    (Il y a 9h)
    Merci de ton témoignage. Ocram dans [forum] Ablilify / MDMA
    (Il y a 11h)
    TR sympathique et bien écrit me rappelle de bons trips -TheRealSlimShady dans [forum] Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
    (Il y a 1j)
    Merci ça me touche// pps dans [commentaire de blog] J'ai enfin eu mes mômes
    (Il y a 1j)
    Ça m'avait toujours parue + contre les usagers que les chauffards, vaskez22 dans [forum] Sécurité routière & stupéfiants : Pour des tests de dépistage comportementaux
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums