Vos différentes manières de consommer du hash

Publié par ,
2780 vues, 1 réponses
dechet11 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2019
5 messages
Bonsoir,
Avec un ami on voulait commander du hash de qualité coffee shop donc il a pas l'air coupé plutôt de bonne qualité et on voulait savoir de quel manière vous consommez votre hash ?
Si le hash est de qualité supérieur est t-il possible de le fumer sans autre combustible tel que du tabac ?
Si vous utilisez un autre combustible que du tabac ou une autre methode que dans un joint.
Je possède aussi  un vaporisateur MYGHTY que j'utilise souvent pour ma consommation de cannabis. Vaporiser du hash est-il possible ?

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, du bon shit en dabb sur un clou titan sur une pipe a eau ça ce fait bien, c'est juste un peu chiant de nettoyer le clou entre les sessions.


Sinon au mighty avec les pads métallique, mais un pad va vite s'encrasser avec du shit, aussi bon soit-il.
Perso, au mighty c'est soit avec de la damiana, soit avec de la beuh, ça me sert a faire des grosses sessions.
Sinon tu peux utiliser un support neutre comme de la cellulose ça marche bien, mais faut un support exempt de produits chimique.
Les sessions sont plus longues avec le shit, et il faut l'effriter le plus fin possible et la vapeur et pas forcément très présente, par contre les effets sont là.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quelles sont les multiples manières de fumer un joint?
par Trippy Tom, dernier post 15 décembre 2018 par réponse42
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Conseils sur les différentes graines ?
par nokkloom, dernier post 01 juillet 2015 par Mister No
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums