baser n'enlève pas tout ? mais ça enlève quoi ?

Publié par ,
2069 vues, 18 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
yo,

je peux voir ici et là que baser ne supprime pas toutes les coupes, ok mais dans ce cas ça supprime quoi ? quelle substances ?

merci wink

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

ça supprime quoi ?

Hello!

ça vas juste enlever les coupes non psychoactives ou coupes dite inertes,  qui as pour but d'alourdir  , comme le talc , Bicarbonate , mannitol , Sucre ....

Mais pas les coupes psychoactives , ou appeler les adultérants comme par exemple les plus connues, caffeine ,Lidocaine , Levamisole  qui elle seront toujours présentes dans les cailloux

Donc dans  le crack ( fait maison ) , la coke sous forme base sera un peu plus concentrée , grâce aux coupes inertes en moins, mais ne sera pas pure,
comme certains le disent.


MM

Dernière modification par Meumeuh (31 août 2019 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
super merci a vous deux wink

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
En fait baser te permet au mieux d’enlever les coupe non hydrosoluble mais tout ce qui fond ds l’eau sera ds le caillou..

Le post de keme repartagé par prescripteur est top je l’avais jamais lu ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
idem, pourtant j'ai quand meme un peut cherché mais j'avais rien trouvée

et est ce qu'il y-a des tests qui indiques quel produits il y-a dans la c ? pas forcement au point de dire les pourcentage précis mais au moins la présence de ci et de ça ...

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

anonyme 21 bis a écrit

idem, pourtant j'ai quand meme un peut cherché mais j'avais rien trouvée

et est ce qu'il y-a des tests qui indiques quel produits il y-a dans la c ? pas forcement au point de dire les pourcentage précis mais au moins la présence de ci et de ça ...

Des tests pour les produits de coupe....
Non, seule une analyse en labo peut t'aider malheureusement. (A ma connaissance)

Après il faut savoir qu'il y aura forcément une perte en basant une forme HCL.
(Quel que soit le produit) et ce même si ta forme hydrochlorate est pur.

Au mieux tu ne récupère que 85% du poids de départ. (Environ, a une queue de vache près).
Mais c'est pas vraiment une perte.

Une forme hydrochlorate ne peut pas être pure a 100% comme une forme base.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ok wink

apres pour le coup, je me plain pas car il y- avait vraiment peut de perte !

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

anonyme 21 bis a écrit

ok wink

apres pour le coup, je me plain pas car il y- avait vraiment peut de perte !

Oui mais...
On ne sait pas (sans analyse) si le poid que tu as récupéré est uniquement de la cc, ou alors cc+coupe du genre levamisole ou Lido.

Bref baser et obtenir un rendement correct n'est pas non plus gage de qualité.
Il faut connaître la pureté de ton produit de départ.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Il y’a des tests d’identification qui permettent de détecter la présence de produit de coupe trouvable facilement sur internet. :)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
oui oui j'avais bien compris que le résultat apres cuisine n'est pas un gage de qualité wink

Rush B !

Hors ligne

 

macist31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages
Basé ça enlever peut etre un peu la coupe mais c'est surtout pour la rendre fumable c'est pour ça qu'on base, y'a plein de coupe qui ne par pas à la base. Pour savoir si ta coke est pure ou presque tu en met une pointe dans de l'eau genre dans un cupe ou une cuillère et si la coke se dissout COMPLETEMENT dans l'eau, que l'eau ne soit pas du tout troublée par la C c'est que t'as un bon voire très bon produit.

a+b=d

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

macist31 a écrit

Basé ça enlever peut etre un peu la coupe mais c'est surtout pour la rendre fumable c'est pour ça qu'on base, y'a plein de coupe qui ne par pas à la base. Pour savoir si ta coke est pure ou presque tu en met une pointe dans de l'eau genre dans un cupe ou une cuillère et si la coke se dissout COMPLETEMENT dans l'eau, que l'eau ne soit pas du tout troublée par la C c'est que t'as un bon voire très bon produit.

d'ou l'expression (par chez moi du moins) c'est de "l'eau d'evian" mais j'ai pêne à imaginer que bcp check à l'eau pour Basé .. justmy2cents :)

MM

Hors ligne

 

macist31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages
nan l'eau quand tu base c'est après pour la rincer moi ce que je veux dire c'est que si tu met on va dire 1 10ème de gramme de C dans 10 ml d'eau et que ton eau n'a pas changée ou du moins qu'elle est comme avant que tu met la C, qu'il n'y a pas du tout de résidu dans la flotte bha c'est de la bonne voire très bonne, et après t'en rajoute un peu et hope tu connais la suite ...(moi je la fixe, mais c'est occasionnel) putain faut que j'arrete d'en parler!!

a+b=d

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Je rince pas , je fait ma popote au Bica. mais ça arrive d'être obligé de faire à l'amo
bref ce n'est pas le sujet du topic :)

MM

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
Certes c'est pas le sujet mais c'est interessant donc pas de soucis pour le "hs" wink

je ne connaissais pas cette technique de l'eau

mais du coup si l'eau reste clair, la c fait quoi dans l'eau ? elle se forme en "pate" ?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

Certes c'est pas le sujet mais c'est interessant donc pas de soucis pour le "hs" wink

je ne connaissais pas cette technique de l'eau

mais du coup si l'eau reste clair, la c fait quoi dans l'eau ? elle se forme en "pate" ?

Non car sous forme HCL la coke est soluble dans l"eau.
En général c'est plutôt les gens qui la consomme en IV , qui ont une cup , c'est la ou il n'avait pas compris , que par chez moi les gars qui pratique l'IV de coke , on dit c'est de l'eau d'evian ( par chez moi )
car il n'y a ni depot au fond  , et elle est dissoute quasi instantanément;
mais cela veut pas dire non plus qu'il n'y a pas de coupe.

c'est dans le lien que Randall t'avais mis     

Test à  l'eau:
Ce petit test est surtout utile pour détecter la présence de diluants dans votre produit, ceux-ci se dissolveront moins rapidement.
Faites tomber une petite quantité de Cocaïne en poudre fine (au moins une demi ligne) dans un  grand verre d'eau plate propre et transparent.
La coke propre est très soluble dans l'eau. En rencontrant la surface, celle-ci se dissolvera presque instantanément, laissant uniquement les produits de coupes descendre (un des seul produit de coupe à  se dissoudre aussi rapidement est la procaïne, mais il en existe sûrement d'autres).

Vous pourrez donc observer la quantité de diluants en regardant au fond du verre.
https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … upes.html,

PS : Là ou je voulais en venir , en répondant à  macist31 , c'est que depuis pas loin de 20ans , je n'ai jamais vu une personne , tester à l'eau la qualité de la coke , si le gars vas la baser.


MM

Dernière modification par Meumeuh (06 septembre 2019 à  00:28)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
super, merci wink

Rush B !

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

yo,

je peux voir ici et là que baser ne supprime pas toutes les coupes, ok mais dans ce cas ça supprime quoi ? quelle substances ?

merci wink

En effet, selon la nature de la coupe ça peut rester dans ton produit final. Si tu es particulièrement touché par la réduction des risques sur ce point, je peux te conseiller deux trois trucs mais tu y perdras en produit hmm

L'idée étant comme toute étape de purification en chimie on va recristalliser. D'abord il te faut dissoudre ta C dans un solvant chaud (acétone, éther diéthylique)

    Les impuretés peuvent avoir trois types de comportement dans ce solvant.

      -  Insolubles à chaud : il suffit alors de filtrer à chaud la solution.
      -  Partiellement soluble à chaud comme à froid : on laisse la solution refroidir et la cristallisation se fait d'elle même. On filtre ensuite à froid.
      -  Très solubles à chaud et solubles à froid : ces impuretés ont tendance à cristalliser avec le produit : la recristallisation n'est pas tellement efficace : il faut la renouveler plusieurs fois.

Bref. Ensuite tu filtres (basique par gravité un filtre café suffira avec un verre d'eau) la solution toujours chaude.

   Pour le Refroidissement et recristallisation

    Si la solution refroidie trop vite, de petits cristaux impurs sont formés.

    Si la solution refroidie trop lentement, la cristallisation trop lente laisse le temps aux impuretés et au solvant de venir s'enfermer dans le cristal.

    On conseille de laisser la solution se refroidir lentement, puis arrivée à température ambiante, de la plonger dans un bain de glace.

Bref, je suis un peu fatigué ptete que je vais pas me faire comprendre mais pour faire simple, passe ton produit plusieurs fois au solvant puis séchage au buchner.


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Il m'a enlevé l'envie de prendre de la cocaïne
par Ploping, dernier post 22 juin 2020 par FrenchDrugsLover
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mais c'est quoi cette pipe ?
par CrappyJunky, dernier post 09 septembre 2018 par alexbagneux
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sensation bizarre, pas d'adiction mais c'est tout comme
par maxlamax, dernier post 04 avril 2019 par Crownorbital
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums