Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
320394 vues, 1641 réponses
Zouly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2021
5 messages
va sur dark.fail

Hors ligne

 

Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
13 messages

Sugata a écrit

Avant de passer sur ASAP, j'était client sur Abacus market, un site non référencé sur darkfail, mais ou je n'avais jamais eu aucun problème.
Je viens de voir qu'Abacus est encore ouvert, mais je ne sais pas si le site est encore sur, quelqu'un en a t il une expérience récente (1/2 mois) a faire partager?

D'avance merci.

Hello

Apparemment un vendeur auxquels je commandais sur asap et archetyp est aussi présent sur abacus. Vendeur fiable jusqu'à présent donc je suppose sur un market fiable également....
Impossible de mettre la main sur le lien par contre pasdebol

Dernière modification par Crystal40 (09 août 2023 à  07:36)

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages

dkr4625 a écrit

Salut à tous, je crois que je me suis fait scam par un faux site incognito, je ne comprends pas comment faire pour trouver le lien safe d'un site ?

Et également comment fonctionnent ces scams ? En gros j'ai envoyé le Monero à l'adresse indiquée qui a changée juste après que j'ai envoyé l'argent, et quand j'essaie de contacter le support en précisant l'adresse à laquelle j'ai envoyé ce texte est automatiquement modifié à la nouvelle adresse qui apparait sur mon compte (pas eu de réponse de toute façon à part la soit disant IA qui forcément me dit que c'est la bonne adresse).

J'ai testé en accédant au site par différents liens trouvés sur le net et à chaque fois le compte que j'ai créé fonctionne bien en revanche il y a une adresse de dépot différente.

Merci d'avance pour vos explications.

Salut, moi aussi il m'est arrivé pareil et pourtant je suis sur d'avoir la bonne url car j'ai déjà reçu une commande avec succès avec mon compte.

Hier j'ai viré des Monero sur mon wallet du site et 24h après toujours rien reçu. C'est pourtant exactement la même adresse.

J'ai peu d'espoir de revoir mes Monero mais je leur ferai quand mêle une réclamation

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages

lendorphine a écrit

dkr4625 a écrit

Salut à tous, je crois que je me suis fait scam par un faux site incognito, je ne comprends pas comment faire pour trouver le lien safe d'un site ?

Et également comment fonctionnent ces scams ? En gros j'ai envoyé le Monero à l'adresse indiquée qui a changée juste après que j'ai envoyé l'argent, et quand j'essaie de contacter le support en précisant l'adresse à laquelle j'ai envoyé ce texte est automatiquement modifié à la nouvelle adresse qui apparait sur mon compte (pas eu de réponse de toute façon à part la soit disant IA qui forcément me dit que c'est la bonne adresse).

J'ai testé en accédant au site par différents liens trouvés sur le net et à chaque fois le compte que j'ai créé fonctionne bien en revanche il y a une adresse de dépot différente.

Merci d'avance pour vos explications.

Salut, moi aussi il m'est arrivé pareil et pourtant je suis sur d'avoir la bonne url car j'ai déjà reçu une commande avec succès avec mon compte.

Hier j'ai viré des Monero sur mon wallet du site et 24h après toujours rien reçu. C'est pourtant exactement la même adresse.

J'ai peu d'espoir de revoir mes Monero mais je leur ferai quand mêle une réclamation

Réponse si ça peut en aider certains : en fait sur notre wallet sur le site, il faut cliquer sur "Rescan" et attendre un peu pour que la transaction s'affiche. Voilà

Hors ligne

 

avatar
lalipopette homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
46 messages
Deux commandes faites sur Archetyp sans aucun problème smile
J'adore leur interface, super efficace. Et le fait de pouvoir payer en direct, sans avoir à passer par un portefeuille interne, plus rassurant je trouve.
Par contre ils ont l'air assez souvent down... Mais bon, rien de dramatique.

Hors ligne

 

Sibérie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2021
1 message
Salut,

J'utilise Archetyp depuis quelques temps déjà mais le site vient d'effectuer une mise à jour nécessitant pour se connecter de copier et de signer un message avec notre adresse PGP (jusque là pas de problème en théorie). Sauf que cela ne fonctionne pas de mon côté et il semblerait que ce soit pareil pour quelques utilisateurs sur dread.

Quelqu'un saurait comment faire pour résoudre ce problème ? J'avoue avoir essayé plusieurs méthodes mais rien ne semble fonctionner.

Par avance merci et bonne soirée,

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
J'en suis à 4-5 petites commandes sur Archetyp je trouve le shop agréable à utiliser. Interface sympa, design pas dégeu et on trouve relativement de tout.

Hors ligne

 

Superstonk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
22 messages
Hello!
Un peu hors topic mais avant de commencer à surfer sur le DarkWeb j’ai une question sécurité.

Est-ce qu’il est préférable de se connecter depuis un autre réseau que celui de son domicile ? Ou est-ce que vous faites tous votre shopping depuis chez vous ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

Superstonk a écrit

Est-ce qu’il est préférable de se connecter depuis un autre réseau que celui de son domicile ? Ou est-ce que vous faites tous votre shopping depuis chez vous ?

Je peux pas répondre pour les autres mais j'ai toujours fait mon shopping de chez moi, jamais eu le moindre soucis
Tor est anonyme et on encrypte toutes les données.
Si tu flippes vraiment trop, tu peux utiliser un VPN...

Y a de très bons guides sur le forum, hésites pas à les consulter.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Superstonk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
22 messages

SillyCone a écrit

Superstonk a écrit

Est-ce qu’il est préférable de se connecter depuis un autre réseau que celui de son domicile ? Ou est-ce que vous faites tous votre shopping depuis chez vous ?

Je peux pas répondre pour les autres mais j'ai toujours fait mon shopping de chez moi, jamais eu le moindre soucis
Tor est anonyme et on encrypte toutes les données.
Si tu flippes vraiment trop, tu peux utiliser un VPN...

Y a de très bons guides sur le forum, hésites pas à les consulter.

Top! Merci beaucoup pour ta réponse super

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Superstonk a écrit

Hello!
Un peu hors topic mais avant de commencer à surfer sur le DarkWeb j’ai une question sécurité.

Est-ce qu’il est préférable de se connecter depuis un autre réseau que celui de son domicile ? Ou est-ce que vous faites tous votre shopping depuis chez vous ?

je commande depuis chez moi. L'emploi de Tor permet de se passer de VPN. Installer le système d'exploitation Linux Tails sur une clé usb dédiée aux achats sur le DeepWeb est un bon standard de sécurité comme base de configuration. Après si cela s'avère trop compliqué, Tor + gestionnaire GPG (ex: Kleopatra) sur ton système d'exploitation actuel fera l'affaire, en tout cas Tor remplira la fonction d'anonymisation de la communication (masquera ton adresse IP).
Comme dit par SC, n'hésite pas à jeter un oeil aux tutos qui sont en ligne sur PA.org, et si tu rencontres des difficultés repasse par ici et créé une nouvelle discussion, les personnes participantes aux forums t'apporteront une réponse à n'en point douter


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Alphaexpress homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
21 messages

SillyCone a écrit

Superstonk a écrit

Est-ce qu’il est préférable de se connecter depuis un autre réseau que celui de son domicile ? Ou est-ce que vous faites tous votre shopping depuis chez vous ?

Je peux pas répondre pour les autres mais j'ai toujours fait mon shopping de chez moi, jamais eu le moindre soucis
Tor est anonyme et on encrypte toutes les données.
Si tu flippes vraiment trop, tu peux utiliser un VPN...

Y a de très bons guides sur le forum, hésites pas à les consulter.

Attention TOR + VPN = source de probleme plus qu autre chose il me semble , enfin selon le VPN que tu utilise. Il faut vraiment etre sur que c est un VPN real No Log et Offshore de preference


Tek and Chems !!!

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à BOHEMI MARKET ET CANNABIA MARKET suis je le seul ?

La site bug après la captcha

merci d'avance de vos retours

Hors ligne

 

mireditasijeni femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
2 messages
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. Je suis nouvelle par ici et j'aurais besoin de quelques conseils concernant le darknet. Le mardi 17 octobre j'ai commandé pour la première fois sur le darknet. En passant la commande j'ai renseigné mes info puis lorsque je suis arrivée au paiement, une page avec un compte à rebours, un code QR, et une adresse de paiement s'est affiché.

Je ne savais pas ce que je devais faire alors j'ai scanné le code QR qui m'a rediriger sur une page de navigateur. J'ai acheté des bitcons sur bitcoin.org et j'ai envoyé les bitcoin à l'adresse du portefeuille indiquer sur la page du paiement de la commande puis j'ai envoyé un mail cryptée au vendeur avec les preuves de transactions car la commande était indiqué sur mon profil mais il n'y avait rien dans l'historique de transaction

Le sites a de bonnes notes avec les clients et il y a également une politique de remboursement partiel ou totale si on reçois pas la commande ou si elle est dégradée... Le problème c'est que depuis que j'ai payé je n'ai encore rien reçu et le vendeur ne repond plus. De plus il était écrit que pour éviter les arnaques il y avait un intermédiaire : "Escrow" ou lorsqu'on paye l'argent est gardé jusqu'à le client recoive sa commande et si elle est conforme alors la plateforme délivre le paiment au vendeur. Donc je ne sais pas quoi penser
Merci à ceux qui liront et me répondrons :)

Hors ligne

 

Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
59 messages
tout les sites sont down ou quoi ? Des nouvelles  de kingdom market ?
Le site est mort ?

Des nouveaux site à recommander ? J'ai essayer archetyp mais sa ne marche pas non plus

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages

Arbustre a écrit

tout les sites sont down ou quoi ? Des nouvelles  de kingdom market ?
Le site est mort ?

Des nouveaux site à recommander ? J'ai essayer archetyp mais sa ne marche pas non plus

J'ai vu en cherchant sur Tor que oui, beaucoup de markets sont tombés récemment... D'où l'utilité de mise à jour de ce thread, que perso j'ai beaucoup apprécié.
Kingdom c'est sûr, Agatha aussi, pour les autres à voir si je les retrouve...

Le dernier que j'ai pu connecter est Silk Road 4, mais les quelques Euros envoyés pour tester... n'étaient toujours pas arrivés hier !

Espérons qu'ils renaissent de leurs cendres, qu'on puisse être à jour.

Je nous souhaite Bonne chance, et à plus !


Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
87 messages
Blogs

Arbustre a écrit

Des nouveaux site à recommander ? J'ai essayer archetyp mais sa ne marche pas non plus

Baba Ya a écrit

Espérons qu'ils renaissent de leurs cendres, qu'on puisse être à jour.

Un ami vous conseil d'essayer ce service onion.

http://torfish7kblk4gvostgkzdddp4ngp4cx … fbyd.onion

Il me dit que souvent le service principal est down, il se prenne moulte Ddos en rafale. Du coup faut passer par les mirrors.

Un mirrors est une autre instance du service tournant à une autre adresse.
Souvent un market fait tourner des milliers de mirrors.

A savoir qu'une fois votre compte crée sur la plupart des markets voit avez un mirror privé. En gros c'est un service qui tourne que pour vous.

Chez mon ami archetyp n'est jamais down, il passe par son mirror privé et hop c'est smooth.


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages

zuzu a écrit

Arbustre a écrit

Des nouveaux site à recommander ? J'ai essayer archetyp mais sa ne marche pas non plus

Baba Ya a écrit

Espérons qu'ils renaissent de leurs cendres, qu'on puisse être à jour.

Un ami vous conseil d'essayer ce service onion.

http://torfish7kblk4gvostgkzdddp4ngp4cx … fbyd.onion

Il me dit que souvent le service principal est down, il se prenne moulte Ddos en rafale. Du coup faut passer par les mirrors.

Un mirrors est une autre instance du service tournant à une autre adresse.
Souvent un market fait tourner des milliers de mirrors.

A savoir qu'une fois votre compte crée sur la plupart des markets voit avez un mirror privé. En gros c'est un service qui tourne que pour vous.

Chez mon ami archetyp n'est jamais down, il passe par son mirror privé et hop c'est smooth.

Tout à fait vrai, de tous temps d'ailleurs ,c'était même devenu une bonne pratique courante pour décharger le lien principal. Mais il y en avait plein !

Là où les trouver ? Déjà les adresses c'est galère, mais  les miroirs... Où sont passés les miroirs ?^^

En tout cas, confidence pour confidence, Silk Road 4 m'est devenu ultra suspect, aucun caotchas ne passe ou alors c'est les ID, et les qq euros envoyés ne sont toujours pas arrivés... Quand après 150 tentatives, il s'ouvre. Bon ben c'est mort quoi...

Et pour que je ne meirre pas idiote, c'est quoi moulte Ddos en rafale ?

Merci beaucoup pour la réponse, le lien, et le bon conseil.


Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Je suis surpris que personne ne mentionne Torzon…
Je suis dessus depuis plusieurs mois, tous mes vendeurs favoris s’y retrouvent et j’y ai déjà commandé avec succès de la 2CB, MD, Keta et 3-MMC. Il est assez rapide, FE ou Escrow dépendant du vendeur, 2-FA, achat direct ou par le wallet du site, BTC/XMR, … Que demande le peuple ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
87 messages
Blogs

Baba Ya a écrit

Et pour que je ne meirre pas idiote, c'est quoi moulte Ddos en rafale ?

C'est une attaque informatique sur un service internet.
Dans le cas présent il s'agit d'une attaque visant à saturer un service onion (site web sur le dw).

En gros, si un service onion peut servir 100 pages par secondes.
Que se passe t'il si 100.000 pages sont demandées par secondes?

Bah dans un scenario simple, 1 pages sur 1000 sera service les autres seront rejetées par timeout. Donc un utilisateur sur mille pourra utiliser le service.

En pratique, les markets sont en guerre permanente entre eux et avec les authorités de contrôle (RG, interpole des trucs comme ça).

Par exemple,la team Archtyp peut décider d'envoyer des attaques ddos sur les services Ares, en lançant depuis des milliers d'ordinateurs des milliers de requêtes sur le serice Ares.

Résultat le reseaux Ares sera congestionné et les utilisateurs essayant d'y accèder seront donc dans une boucle infernale: Mise en attente puis timeout.

Par suite, ils en auront marre et iront sur Archetyp.

Pour contrer les ddos, il y a plusieurs stratégies et outils. Le deep web ne bénificant pas de "firewall anti-ddos" à la cloudflare, choisissent la stratégie de défense: mirror + captcha.

* Les mirrors augmentent la surface d'accès au service: Résultat les attaques sont distribuées sur la surface diminuant leur efficacité. Maintenant il ne faut plus 100.000 requêtes mais 100.000.000 de requêtes (dans le cas de 1000 mirrors)

* Les captcha, augmentent la compléxité en temps et en ingénerie des bots attaquant. Un bot ne devra plus juste ce comptenter de faire une requête, il devra faire la requête, importer le captcha, résoudre le captcha et seulement alors il pourra atteindre le portail de login. Donc cela nécessite de plus gros compétence d'ingénerie informatique et un temps d'execution supérieur.

Dernière modification par zuzu (09 avril 2024 à  18:22)

Reputation de ce post
 
Super info, merci ! / SC

"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages

SillyCone a écrit

Je suis surpris que personne ne mentionne Torzon…
Je suis dessus depuis plusieurs mois, tous mes vendeurs favoris s’y retrouvent et j’y ai déjà commandé avec succès de la 2CB, MD, Keta et 3-MMC. Il est assez rapide, FE ou Escrow dépendant du vendeur, 2-FA, achat direct ou par le wallet du site, BTC/XMR, … Que demande le peuple ?

Bonjour SikkyCone,

Ben c'est un peu l'idée, faire l'état des lieux et que toi, et d'autres, en parlent ! Moi j'ai pu m'inscrire sur Arès, mais l'interface... pas vraiment "use friendly" !

J'ai pu constater que le nom n'est qu'un début de recherche... Il faut passer par des espèces de bottins,qui donnent l'adresse principale, et c'est après l'inscription;  si on y arrive, qu'on a des miroirs, sécurité oblige !

Pour les aitres sites ce post déjà ancien, je confirme; c'est sur les recherches, et les plus gros sont tombés, parfois récemment...

Et tous ces RC; je n'y connais rien, si ce  n'est que Shulgin s'amusait à en fabriquer une quantité, ça fait quel effet ? petite parenthèse !

Bonne navigation, et bons retours, que tous en profitent !

Très belle soirée à tous !


Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Ben RC signifie research chemical, et c’est juste un jeu de chat et de souris avec les législateurs : ils interdisent une molécule, les chimistes en font une copie avec un bitonio qui change et hop, une molécule légale… puis elle est interdite alors on recommence.
Donc en RC y a de tout : des tryptamines, des phényléthylamines, des dissociatifs, des lysergamides, des cathinones, des benzos, des opiacés, des cannabinoïdes, …
Et effectivement, on doit énormément de « RCs » psychédéliques (phenylethylamines et tryptamines) à Sasha Shulgin (paix à son âme, quel grand homme) mais pas parce qu’il faisait la course avec les législateurs, lui il découvrait par amour des psychés.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Xiouxy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
4 messages
Bonjour,

Je voudrais commander de la 3MMC et de la MD sur le DW juste pck je n’ai pas de contact fiable et que j’aimerais obtenir un produit sûre et de qualité…
J’ai commencé à lire la discussion depuis le début (je n’ai pas fini…) et aussi « Tor, conception, fonctionnement et limites ». Je ne me suis jamais sentie aussi bête… Je ne comprends pas 1/4 des mots que vous employez. J’ai l’impression qu’il me faut un master en informatique.

Si jamais une âme charitable pouvait prendre le temps juste de m’indiquer s’il y a plus de risques pour mes données perso (mot de passes en tout genre) qu’en utilisant le web normal? Il me semble que non, puisque tout est « anonyme ». Si je me lance est il nécessaire de créer une cession « non administrateur » sur mon Mac? Ça suffira à me protéger?

Ne vous moquez pas trop ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums