Coke assez bizarre

Publié par ,
4466 vues, 5 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Ola les gens! Alors je me suis retrouvé avec une coke assez bizarre. Les effets était eux, parfait, anesthésie de la bouche, duré d'effet de 30/40min a 1h, pas besoin de s'envoyer des traces de monstres, 40/50mg suffisaient... Globalement c'était cool. Sauuuf que... Elle a une odeur de mur :) oui oui, de mur, c'est à dire qu'elle sent la même chose que les vieux murs cassé des lycées. Après c'était une de mes premières expériences avec la cocaïne, peut être est-ce simplement ce que vous appelez l'odeur de kérosène, mais ça m'intrigue, et, même si l'effet est au rendez vous, presque sans serrage de mâchoires, des bons effets et à la bonne durée, bha si je pouvais éviter de sniffer du vieux plâtre ça m'arrangerait lol
Après, je me doute que toutes les coco sont coupés, mais je pense que ce ne doit pas être le produit le plus anodin.

Amicalement, psychotropeur

Dernière modification par Psychotropeur (05 septembre 2019 à  16:38)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Salut

Hum , je ne suis pas dans le bâtiment, mais les murs ne sentent pas le Kérosène  big_smile

Ben c'est quoi ta question en fait ?



MM

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Psychotropeur a écrit

Ola les gens! Alors je me suis retrouvé avec une coke assez bizarre. Les effets était eux, parfait, anesthésie de la bouche, duré d'effet de 30/40min a 1h, pas besoin de s'envoyer des traces de monstres, 40/50mg suffisaient... Globalement c'était cool. Sauuuf que... Elle a une odeur de mur :) oui oui, de mur, c'est à dire qu'elle sent la même chose que les vieux murs cassé des lycées. Après c'était une de mes premières expériences avec la cocaïne, peut être est-ce simplement ce que vous appelez l'odeur de kérosène, mais ça m'intrigue, et, même si l'effet est au rendez vous, presque sans serrage de mâchoires, des bons effets et à la bonne durée, bha si je pouvais éviter de sniffer du vieux plâtre ça m'arrangerait lol
Après, je me doute que toutes les coco sont coupés, mais je pense que ce ne doit pas être le produit le plus anodin.

Amicalement, psychotropeur

du kerosene cest bah de l'essence neutral
odeur de kero = odeur d'essence (a peu pres)
la j'vois pas comment t'aider, peut etre un eztest


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Je l'ai jeté de toute façon, malgré que les effets étaient aux rendez vous, j'me suis mis a salement toussé, j'pense que les produits de coupe étaient particulièrement sale... Du plâtre ou du mur gratté sûrement.

Bha je voulais savoir si c'était"normal" car ça me foutait la haine de jeter une coke avec de bons effets, mais vu l'état de mes poumons après seulement 3 jours, vaut mieux hein gerbe

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Psychotropeur a écrit

Psychotropeur 

Bonjour,

Dommage, faut jamais jeter dans ces conditions... Il faut envoyer au dispositif SINTES pour analyse. En passant par le modo Rick, c est lui qui s'occupe de transmettre les demandes.

Bon le truc positif c est deja de ne pas avoir tout binger... Et c est pas toujours facile de se freiner...

Bref, a plus pour de nouvelles aventures, ciaooo.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Re,

Ben si prochaine fois il y a change de crèmerie.

Tiens ce lien te sera surement utile :
https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … oupes.html

amicalement.

MM

Dernière modification par Meumeuh (06 septembre 2019 à  14:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet assez bizarre
par iShadow, dernier post 20 août 2019 par iShadow
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne assez étrange besoin d’avis
par ketdesavoir, dernier post 27 août 2020 par ketdesavoir
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine assez molle dur a travailler .
par candice789, dernier post 27 avril 2015 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums