Début traitement Aripiprazole / PsychoACTIF

Début traitement Aripiprazole

Publié par ,
344 vues, 3 réponses
hilluw 
Ici prophète
Belgique
400
Lieu: Bruxelles
Bonsoir,
J'ai commencé un traitement 15mg Aripiprazole prescrit par mon psychiatre et j'ai quelque question sur se médoc.
Déjà j'ai commencé par prendre un cachette, regrettable, c'est ma première fois avec un neuroleptique. J'aurai dût prendre un demi.
Premier jour: Je suis hyper fatigué, c'est samedi, sa va je me repose toute la journée. Toujours pareil pour dimanche.
Lundi: Je me réveille à 5h25 je prend un cachette, go prendre le train et c'est l'enfer qui commence. Même en ayant bien dormi je suis complètement mort, toute la journée, je m’endors partout et vois rien du tout, ma vision est complètement floue. Dans ma tête c'est floue, elle est comme endormis et j'ai l’impression de stresser dans n'importe qu'elle situation. C'est comme sa jusqu'à mardi soir. Egalement j'avais déjà des troubles bipolaires mais j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus présent durant c'est 2 jours.

Aujourd'hui c'est mercredi et ma vision est toujours floue entre temps, dois-je me faire du souci ou juste attendre?
Es ce que se médicament a de l'influence avec: Le dxm; la kétamine; lsd: et l'ecstasy?
J'ai déjà lus que pour le cannabis les effets diminues.
C'est normal comme première réaction avec se médicament?

Ma prochaine prise, un demi cachette.

Dernière modification par hilluw (12 septembre 2019 à  06:44)

Zopi7.5 
Nouveau membre
France
000

hilluw a écrit

Bonsoir,
J'ai commencé un traitement 15mg Aripiprazole prescrit par mon psychiatre et j'ai quelque question sur se médoc.
Déjà j'ai commencé par prendre un cachette, regrettable, c'est ma première fois avec un neuroleptique. J'aurai dût prendre un demi.
Premier jour: Je suis hyper fatigué, c'est samedi, sa va je me repose toute la journée. Toujours pareil pour dimanche.
Lundi: Je me réveille à 5h25 je prend un cachette, go prendre le train et c'est l'enfer qui commence. Même en ayant bien dormi je suis complètement mort, toute la journée, je m’endors partout et vois rien du tout, ma vision est complètement floue. Dans ma tête c'est floue, elle est comme endormis et j'ai l’impression de stresser dans n'importe qu'elle situation. C'est comme sa jusqu'à mardi soir. Egalement j'avais déjà des troubles bipolaires mais j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus présent durant c'est 2 jours.

Aujourd'hui c'est jeudi et ma vision est toujours floue entre temps, dois-je me faire du souci ou juste attendre?
Es ce que se médicament a de l'influence avec: Le dxm; la kétamine; lsd: et l'ecstasy?
J'ai déjà lus que pour le cannabis les effets diminues.
C'est normal comme première réaction avec se médicament?

Ma prochaine prise, un demi cachette.

Salut alors pour te répondre j’étais moi aussi sous aripiprazole pendant un mois et le médicament me rendait au début très somnolent et à la fois très excité j’avais comme des envies de me défouler mais j’étais vraiment cassé donc je pense que c’est en effet qui est normal et qui est un effet secondaire qui disparaîtra avec le temps

prescripteur 
Modérateur
12000
Hilluw, ton post appelle 2 réponses (J' en ai parlé avec les modos)

1 Nous n'avons pas de compétence en psychiatrie  et surtout nous sommes très opposés à la fréquente confusion que fait le grand public entre psychiatrie et toxicomanie.  C'est pourquoi nous sommes opposés aux posts portant uniquement sur ce thème. D'autres forums, comme Doctissimo, nous paraissent plus appropriés.

2 Tu poses la question de l'association à certains produits, ce qui est en effet dans l'objet du forum. Toutefois la réponse dans ton cas demande une connaissance approfondie de tes problèmes psychiatriques, ce qui renvoie au point 1.
Nous ne pouvons donc pas te répondre de façon «responsable».

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

hilluw 
Ici prophète
Belgique
400
Lieu: Bruxelles
Ok @Zopi7.5 on verra pour moi!

Et merci @prescripteur, je vais directement en parlé avec mon psychiatre, merci pour les infos!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Début Loxapac... question
par franz74, dernier post 26 février 2019 à  20:33 par Anonyme4138
  2
[ Forum ] Besoin d'avis sur mon traitement
par Jean mxd, dernier post 12 mai 2019 à  13:59 par Jean mxd
  7
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Traitement au Risperdal
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 12 août 2018 à  12:16 par Sangdencre
  4

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 10jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Effet inquiétant Tramadol.
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Chapeau tordus : Growkit
    Il y a 13mnCommentaire de PayulFzBMX dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Mon frère est mort..
    Il y a 16mn
    1
    Commentaire de Thelma dans [Familles, amoureux(eu...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Hydromorphone dark web
    Il y a 21mn
    1
    Commentaire de youyou dans [Hydromorphone (Dilaud...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage crack bouteille
    Il y a 31mn
    1
    Commentaire de Electrolibre dans [Cocaïne-Crack...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Switch Suboxone->Subutex
    Il y a 55mnCommentaire de Madame_tout_le_monde dans [Buprénorphine (Subute...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage crisse de panique
    Il y a 1hNouvelle discussion de Sevrage30 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Phenibut - Rétrospective : un an de conso raisonnée
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de L autre Lebowski dans [Nootropiques ou nootr...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Amitriptyline - TR cobaye: laroxyl en usage récréatif, ou le nouveau tramadol
    Il y a 2hCommentaire de Ficus dans [Antidepresseurs...]
    (5 réponses)
     Blog 
    États-Unis les grands labo en procès pour la crise des opioïacés
    Il y a 2mnNouveau blog de hyrda dans [Actualités]
     Blog 
    No comment
    Il y a 15mnNouveau blog de Thelma dans [No comment]
     Blog 
    Sevrage
    Il y a 1hNouveau blog de Sevrage30 dans [No comment]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    enbrume04, fl22446, zowee nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très très bon! Ocram dans [forum] Un article qui m'a bien saouler
    (Il y a 1h)
    Wtf cest magnifique /haupayy dans [forum] Votre produit et votre mode de consommation du moment
    (Il y a 3h)
    The good link in PA dans [forum] Black-outs : vont-ils se répéter?
    (Il y a 4h)
    Merci de ce compte-rendu bien détaillé! Hilde dans [forum] Rétrospective : un an de conso raisonnée
    (Il y a 13h)
    Bienveillant et concilliant merci. Maska dans [forum] Gros bad trip à l'MDMA , besoins d'avis
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums