Début Loxapac... question

Publié par ,
3734 vues, 2 réponses
Anonyme4138
Invité
Bonjour,

Souffrant d'une dépression, le psychiatre m'a mis, outre un anti-dépresseur, sous Risperdal (que j'avais déjà) + Loxapac, à faible dose.

J'ai pris le Loxapac hier soir... 20 heures plus tard, je suis toujours cassé, du mal à tenir debout, j'ai dormi toute la journée (heureusement suis en arrêt !).

Je voulais savoir si c'était normal d'avoir ça au début (le temps que le corps s'adapte ?) ou s'il fallait que j'arrête ?

Merci wink
 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Hello,
Oui, c'est un effet secondaire commun, surtout en début de traitement. N'hésite pas à te reposer ce qu'il faut et à le prendre au coucher pour être moins gêné. Il faut bien une semaine-10 jours pour que les effets se stabilisent. Si au bout de cette période ça te casse toujours (ça peut être le cas, certaines personnes sont très sensibles à l'effet sédatif du Loxapac), vois avec ton médecin pour modifier le traitement.

PS : ça me tue que les médecins ou le pharmacien qui délivre le traitement ne préviennent pas de ce genre d'effet secondaire quand même. Quand on voit la quantité de post dans la section Neuroleptiques de gens qui sont surpris par les effets à l'initiation du traitement, on se demande si on n'est pas resté bloqué dans les années 50...

Dernière modification par Fluche (26 février 2019 à  20:12)

Hors ligne

 

Anonyme4138
Invité
Merci de ta réponse !

Oui c'est vrai, pas été prévenu du coup un peu violent... heureusement que j'ai pris petite dose pour démarrer...

Bonne soirée
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Attention au Loxapac !
par SixtyHertz, dernier post 18 novembre 2021 par KannaKanna
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Haldol et loxapac
par jams2570, dernier post 30 juillet 2022 par jams2570
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Haldol et loxapac
par jams2570, dernier post 14 août 2022 par jams2570
  2

Pied de page des forums