Envie de dormir irrésistible

Publié par ,
1943 vues, 6 réponses
Flavigny femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
14 messages
Hello!
Je me posais la question, est-ce possible d'avoir que des défonces "fatiguées"?
À pratiquement chaque prise j'ai envie de dormir, je suis fatiguée... limite je dors debout!
Ca m'embête en vrai, surtout en teuf.. j'aimerais vraiment être speed pour danser mais non... je m'assois ou me pose contre une épaule sad je dors même aussi vite parfois! Ca arrive 8 fois sur 10 je dirais.
Je dois pas être la seule, d'autres malchanceux?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Ce genre de choses ça peut arriver avec la mdma lorsque le dosage est trop violent.

La montée est tellement raide qu'elle cloue la personne sur place... Les jambes coupées, fatigue, besoin de se poser etc...

Avec mes potes on appellent ça "être canapé"... big_smile

Sinon, tu as un TTT médicamenteux ? Tu as toujours eu cet effets là ? Tu piccoles bcp pendant ta perche ? Tu arrives à voir pourquoi parfois ça ce passe bien et parfois pas ?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Moi à chaque fois je suis posé bien je marche beaucoup mais je dors vraiment longtemps et au réveil j'ai une gueule de bois comme si j'avais picolé la veille

Juste avec la MD un taz je dors pas et ça va après

Dernière modification par Cusco (12 septembre 2019 à  11:19)

Hors ligne

 

Flavigny femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
14 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Ce genre de choses ça peut arriver avec la mdma lorsque le dosage est trop violent.

La montée est tellement raide qu'elle cloue la personne sur place... Les jambes coupées, fatigue, besoin de se poser etc...

Avec mes potes on appellent ça "être canapé"... big_smile

Sinon, tu as un TTT médicamenteux ? Tu as toujours eu cet effets là ? Tu piccoles bcp pendant ta perche ? Tu arrives à voir pourquoi parfois ça ce passe bien et parfois pas ?

Ocram

Alors non pas de traitements médicamenteux en dehors... quand je prends ca chez moi je suis bien éveillée et c'est le contraire en soirée hmm sinon non je bois jamais. L'alcool ca casse et j'aime pas les mélanges..
Après c'est peut-être que je suis déjà fatiguée de base.. c'est possible?
Les 2 dernières fois je m'étais levée tôt en ayant peu dormi et suis partie en teuf le soir même.. Après j'étais pas la seule, pourquoi les autres ont pas ça ?
Je suis sans doute plus réceptive, mon corps me dit "merde, j'ai envie de pioncer là. Pose toi contre ce mur et ferme les yeux"
Pourtant dans ma tête ca va à du 100 à l'heure, je suis super attentive. Mais une vraie limace à l'extérieur...
Je vais tester de dormir juste avant de partir en soirée si je sais que je vais prendre de la md ou un taz

Dernière modification par Flavigny (12 septembre 2019 à  12:33)

Hors ligne

 

Flavigny femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
14 messages

Cusco a écrit

Moi à chaque fois je suis posé bien je marche beaucoup mais je dors vraiment longtemps et au réveil j'ai une gueule de bois comme si j'avais picolé la veille

Juste avec la MD un taz je dors pas et ça va après

Idem ! Sauf que les descentes ca va, ca dépend de la quantité ingérée... sinon on dirait un cadavre. Quand je dors, je dors. Je suis sûre que si y'avait le bordel sur Terre, je le saurai même pas xD

Dernière modification par Flavigny (12 septembre 2019 à  12:33)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Essaie de prendre des doses moins forte... Je suis vraiment sensible aux prods moi, je dois me gaffer de ce côté là sinon ça me couche aussi...

Même la Coke ça me fait ça... A vrai dire ça me dérange pas, j'aime bien prendre des mini lignes et être totalement explosé!

Essaie de faire le calcul : ton propre poids X 1,3mg de mdma... Et tu verras comment ça ce passe...

Ocram

Hors ligne

 

Flavigny femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
14 messages

Ocram a écrit

Re,

Essaie de prendre des doses moins forte... Je suis vraiment sensible aux prods moi, je dois me gaffer de ce côté là sinon ça me couche aussi...

Même la Coke ça me fait ça... A vrai dire ça me dérange pas, j'aime bien prendre des mini lignes et être totalement explosé!

Essaie de faire le calcul : ton propre poids X 1,3mg de mdma... Et tu verras comment ça ce passe...

Ocram

Je vais test un quart de taz alors, ca devrait le faire... puisque malheureusement je n'en ai pas en cristaux hmm ca fait 75 mg du coup, ca me semble peu mais on verra ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations avant de dormir
par Udgithamdma, dernier post 13 juillet 2019 par Fluche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Loxapac pour tenter de dormir
par Pyronasme, dernier post 26 juin 2022 par joel92
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + Prométhazine pour dormir, possible ?
par Duch_BabyOG, dernier post 15 octobre 2022 par Duch_BabyOG
  2

Pied de page des forums