Fabrication cartouche thc avec terpenes sans saveur no pg/vg

Publié par ,
2353 vues, 2 réponses
Pikachu92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2017
2 messages
Bonjour à tous !

M'ettant lancer dans ma propre fabrication de e-liquide, je suis tombé sur plusieurs post parlant de Terpènes sans saveur qui semblerait etre le meilleur diluant pour la vape sur le marché adapté au rosin, bho, cire ect.. , j'en ai donc commandé sur un site connu aux États-Unis et effectué plusieurs essais en respectant toute les instructions c'est a dire :

Cette formule convient aux débutants. Jamais fait un cartoucheavant? Ne pas s'inquiéter. Notre processus de mélange est rapide, facile et sans dégâts: 1. Pour commencer, il suffit de préchauffer votre four à 200 ° F pendant la préparation de vos matériaux. 2. Placez votre concentré préféré dans le flacon en verre fourni. En supposant que vous utilisiez un extrait de 1 gramme, de nombreux utilisateurs utiliseraient 0,5 ml de Terpènes sans saveur . Un rapport de 2: 1 est universel parmi tous les concentrés et recommandé pour les utilisateurs novices, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats en utilisant le moins possible. Vous constaterez peut-être que votre extrait ne nécessite que la moitié de cette quantité (0,25 ml) de Liquéfier par gramme. Idéalement, votre huile finie aura un minimum de mouvement une fois revenue à la température ambiante. 3. Placez le flacon (non bouché) sur une plaque à pâtisserie au four pendant 30 minutes. 4. Une fois que le concentré est devenu complètement liquide, utilisez la seringue pour transférer l'huile liquéfiée chaude dans votre cartouche vide. Ce sera une consistance d'eau totalement transparente à chaud. Tout trouble ou particules restant dans la solution doit être traité avec un temps supplémentaire sous chaleur. Conseils de mélange: 1. Après 30 minutes au four à 200F, utilisez la seringue pour aspirer l’huile encore tiède et réinjectez-la dans le récipient à mélanger. Remettez-le au four 15 minutes supplémentaires pour obtenir une consistance optimale. Cette petite astuce permet de pulvériser tous les solides restants lorsqu’elle est forcée à travers l’aiguille et de s’assurer qu’il ne reste plus de Liquide non mélangé dans votre seringue.

Pour moi mon extrait est du rosin fait avec de hash commercial de bonne qualité dans un filtre pour le rosin de 25 micron pressé au fer a lisser a 100 degres pendant 45sec, et pour la decarboxylation au four j'ai essayé aussi de le mettre plus longtemps 45min et 1h a 100 degrés et aussi pendant 30min a 120 degrés. La consistance finale est celle du miel mais les effets ne sont pas assez présents alors que le rosin seul en dab sa tabasse, Je ne comprends pas du tout j'ai vu que énormément de personnes sont tres tres satisfait de se produit, quelqun pourrait m aider, je nage complètement ??? :)

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Pikachu92 a écrit

Bonjour à tous !

M'ettant lancer dans ma propre fabrication de e-liquide, je suis tombé sur plusieurs post parlant de Terpènes sans saveur qui semblerait etre le meilleur diluant pour la vape sur le marché adapté au rosin, bho, cire ect.. , j'en ai donc commandé sur un site connu aux États-Unis et effectué plusieurs essais en respectant toute les instructions c'est a dire :

Bonjour,

Bon, je n'y connais rien en e-liquide ou "huile" au THC, mais dans le contexte actuel, les risques liés à la vape de certains produits de contrebande, je trouve ton post sacrément trollesque et en même temps très instructif!

Si le résultat que tu obtiens ne correspond pas à celui attendu, abstiens-toi de le vaper et de le proposer à autrui, ça peut être dangereux...

Hilde


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Pikachu92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2017
2 messages
Merci de ton message meme si cela ne m'avance pas ^^, juste pour préciser je n'utilise pas de produit de contre bande mise a part le hash, le produit que j'utilise pour la vape je est un diluent fait a 100% de Terpènes sans saveur sans huile mct ou vitamine E ect.. Je l'ai d'ailleur acheté sur un site legal et non sur le deep web, je ne comprend donc pas pourquoi ma publication est trollesque. Et effectivement je ne consommerai pas un liquide qui ne marche pas et je ne le ferai pas teste a mes pote.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Fabrication cartouche thc avec terpenes sans saveur no pg/vg

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Cartouche THC
par Xoko, dernier post 19 décembre 2023 par Xoko
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Cartouche de vape thc de Hollande
par Xoko, dernier post 16 décembre 2023 par Xoko
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis Sans THC
par Mimi94, dernier post 02 octobre 2018 par Funkanoïde
  2

Pied de page des forums