La Kétamine première fois Quelque Question .

Publié par ,
1974 vues, 6 réponses
TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs
Bonjour , cool

Je vais avoir de la Kétamine lundi ( j'ai pris deux gramme ) je n'ai jamais pris de dissociatif ça sera la toute première fois , du coup je met demande la dose  juste pour une première ? 

Noté que la prise ne se fera pas sans test allergique , nous serons en petit comité ( 4 en m'incluant  côtés tolérance on est tous à zéros , j'ai déjà pris les chien en chasse j'ai prévenus que le bédos , la bibine c'est interdis lundi .

Sur ses 4 personnes seulement trois consommeront , T & T et L , Quand à S il ne consomme rien d'autre que de la boisons , qui à tort qui à raison seuls la juge le diras lol

L et T ne consomme que de la weed et de l’alcool mais n'en sont pas dépendant  ( et éventuellement  de la 3MMC quand  Le poto paye ça trace . snort

L avait tapé une sale descente en balle de  3 , comme je suis une pharmacie je lui ai filé deux etizolam  pour l'aidez un peut  je suis ce genre de pote des fois assez casse burne sur les bords mais ils me remercie le lendemain merci-1

Bref , Nous nous connaissons bien et Nous somme très proche .

Sauf que là , Nous 3 Nageons vers l'inconnus le plus total  censored personne dans notre petite bande n'a goûté à cette chose .  J'ai donc passez la nuit en balle de 3 à arpenté le forum à la recherche de lecture intéressante et c'est chose faite .

J'ai bien compris l'histoire des 1mg / kg et le 0.5 en nasal  ( nette absorbé dans la muqueuse .)

Et vient la partie ou j'arrête le monologue pour laissez place à Quelque question

- J'ai lus que la K étais soluble dans l'eau , peut on la purifié  ? ( on se sait jamais ) on ne tapera pas tous lundi donc .....

- Comment voir qu'il s'agit bien de K et n'on d'autre chose  ? Une odeur spécifique  à sentir ?

Alors à vous de me dire si j'ai raisons ou pas  mais si l'apparence de la poudre floconneuse / un peut comme du sucre ( le crystal ) c'est good ?  Si il y a des gros morceaux de crystal c'est good ?

On c'est retrouvé hier soir autours d'un  apéro  tous le monde c'est mis d'accord sur le plan de soirée , trois drop chacun de K  , pas d’alcool  ; pas de benzo du faite vus que c'est des dépresseurs du système nerveux central  . Donc pour évité le Bad et passez une excellente soirée ben il reste plus qu'a bien dosé thinking

Test allergique 3mg 

j'ai pensé à faire un premier snort de 70mg . Histoire de sondé le produit . Est ce trop ?  Suivant le ressentit des potos on poussera à  85 et 100 . Avec espacement des prises de 2h30 .

J'èspère avoir tous bien détaillé et que vous arrivié a y comprendre super

Ha ! et une dernière question 3mmc + K c'est bon ? on ne vas pas y prendre  en même temps juste qu'on compte finir la soirée  à grand coup de 3 thinking

Bon  après la 3 ça va partir en grosse poutre   coke-sniff Comme d'hab  lol

Bonne journée et merci d'avoir lus

Dernière modification par TheDirWolf (04 octobre 2019 à  07:33)

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Commence plutôt par 50mg, il vaut mieux pas assez que trop pour une première fois.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs

linec13 a écrit

Commence plutôt par 50mg, il vaut mieux pas assez que trop pour une première fois.

ça marche  c'est vrais que la K c'est pas de la 3 :)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Quelle organisation, c'est top niveau RDR.

Je dirais que si la K est en poudre fine, il faut la laisser telle quelle. Par contre si elle est en paillettes bâtonnets ou cristaux, il faut au minimum bien l'écraser avec une carte ou encore mieux, la diluer dans de l'eau puis faire évaporer l'eau au bain-marie pour obtenir une poudre fine.

Sinon tout me paraît ok sauf que j'éviterais personnellement de prendre de la 3mmc par-dessus.

A plus!

Dernière modification par Abracabrantesque (04 octobre 2019 à  07:46)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
2H30  c'est beaucoup, tu peux attendre 1H à peine entre chaque prise si tu ne ressens rien. Par contre si tu trip, faut bien redescendre avant de reconsommer.

Oui tu peux la filtrer, rien ne t'en empeche.
Les crIstaux c'est nul pour sniffer, c'est pas un gage de pureté non plus, ça fait parti de la mythologie du jonky, il vaut mieux un produit en poudre pur que des cristaux enrobé de produits toxiques lol.

Le dosage avec la kétamine c'est important, ça va de la légère ivresse au khole.
C'est un produit vraiment "weird / étrange" au niveau des sensations, le monde perd un peu de sa réalité même sans faire de Breakthrough

donc je ne pense pas que ce soit une "drogue de fête" comme les cathinones, alcool, coke, opiacé, mdma+speed etc. Enfin, pour ça, il y a vraiment mieux... en plus c'est un downer, ça te ralentit tant physiquement que mentalement. Donc il faut plutôt y aller en mode "je vais essayer quelque chose d'étrange". Plutôt que "on va bien s'amuser, ce produit va pimenter ma soirée". En public il y a moyen de tomber par terre et d'être complètement à l'ouest façon "il fait pitié lui".
Par contre entre amis, on peut se taper des bonnes barres j'imagine.

Dernière modification par Rick (04 octobre 2019 à  08:10)

Hors ligne

 

TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Quelle organisation, c'est top niveau RDR.

Je dirais que si la K est en poudre fine, il faut la laisser telle quelle. Par contre si elle est en paillettes bâtonnets ou cristaux, il faut au minimum bien l'écraser avec une carte ou encore mieux, la diluer dans de l'eau puis faire évaporer l'eau au bain-marie pour obtenir une poudre fine.

Sinon tout me paraît ok sauf que j'éviterais personnellement de prendre de la 3mmc par-dessus.

A plus!

C'est good , disons que j'avais déjà entendus parlé des OD & Décès avec les combo de downer comme c'est moi qui vait faire goûté ( et puis merde pas envie d'appeler le samu à 4h du mat' pour une OD .....Et de voir un pote mal de chez mal  ) j'préfère pas prendre de risque . Et des cas d'OD c'est légion pas envis que ça nous arrive .

Yess comme avec la 3 faut bien la travaillez et ça passe dans le pif comme une lettre à la poste .



@Rick

ça marche c'est noté  on temporise donc 1h je me suis dit que ça faisait juste .... Faut il craché la K quand ça coule ? plusieurs personne du fofo dise avoir eu mal au ventre dans les jours qui ont suivit car elles avaient avalé la K .thinking

C'est pour ça que j'avais pensez à 70mg après si elle est bonne et pas trop coupé ça peut être violent en prenant en compte la ROA ça nous donne 35mg  de produit je taberais sur du 25-30 en comptant une coupe légère potentiel voir encore moins .  et Erowid nous dit que pour les effet light c'est 15-30 mg.  Mais par sécurité on partira sur du 50mg . drapeau-blanc

Non comme je l'ai dit on compte la prendre pour expérimenté et découvrir quelque chose de nouveaux , ça veut dire que ça va être pizza , bonne musique et lumière posé  chill relax quoi pas de gros sons , rien d’agressif . super

J'ai lus un thread sur PA " Respecté les produit et le produit vous respectera "

RDR &  Maximum de précaution sur ce coup là .

Edition , je suis entrain de cherché dans le  thread " en image "pour trouvé et me faire une idée de ce que je devrais avoir en face des yeux  mais je n'en trouve pas hmm

:)

Dernière modification par TheDirWolf (04 octobre 2019 à  08:53)

Hors ligne

 

TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs

Bonjour tout le monde je revient ici vous compté le TR sous kétamine qu'on a subit lundi : )

Tous d'abord nous avons commencer par un test allergique 3h plutôt celui ci étant  effectué nous revenons vers le pochon à 20h15 le soir . Nous dosons donc trois trace de 45mg pour T , 50 pour L et 60 pour moi respectivement , L commence donc par prendre sa trace , je le suit après une hésitation la main tremblante de nager vers cette inconnue , je me saisit de ma paille personnel et je tape la mienne , vient ensuite T  .


M + 01 on décide de se poser et de wait & see les ressentit vis à vis du produit .

M+05 environs on sent une monté rapide du produit , oreille qui siffle un peut  / bourdonnement on se sent bien , une  nette impression que la perception du monde change  , les membres assez lourd , on se sent légé , transporté vers un autre monde .

1/4 h plus tard , là on est vraiment perché .  tous le monde ce sent bien et tous le monde s'accorde pour dire que le produit nous a tabassé sévèrement , je regarde L je le vois double , un peut comme si il avait bougé rapidement c'est assez dur d'expliqué mais prenez une photos sur voiture qui roule , vous la verrez en 2 fois du à la rétention d'image enfin je sais pas comment dire ça .....  je dit à L que je le voit en double avec une légère distorsion visuel , il me montre sa main et me demande le nombre de doigt qu'il me montre je réponds d'instinct 4 alors que c'étais deux ..... bref tête qui tournait , sensation d'être dans un autre monde tout en se sentant bien étais la c'est claire que ça ne peut pas plaire à tous le monde d'autant plus que l'impressions d'être dans un états second est très très présente .

Très étrange mais pas désagréable pour un sous   

Je retape une trace avec T qui est resté sur sa faim 1h après , juste avant de me couché . Je crois que j'ai hole à ce moment là . Je me lève du cannap un peu avant les jambes tellement lourde que j'arrive même pas à marché droit je me doit de me tenir au mur pour évité de tombé . j'étais partis cherché de l'eau . Mission accomplis

Le redrop commence à me tabasse sévère je retourne m'allongé et là c'est le hole ( je pense )  je me suis vus  sur le cannap voyagé dans une dimensions , d'un coup je me voit allongé sur le cannap dehors sous la pluis , j'arrive à pensé , mais pas à bougé  , une sorte de vision après le fait que je me soit retrouvé dehors je me suis vus transporté sur un port au couché d'un soleil .. " Mais whatttaaa fuckkkk " c'étais pas oppressant même relaxant après ça j'ai  eu des hallu assez bizare , j'ai commencer à voir des formes  géométrique blanche très lumineuse et froide ( blanche étincelante et a voir des gemmes je voyais des arches de Crystal blanc éclatant  et ça formait un long tunnels .

J'ai eu l'impressions que tous mon corps faisait partis d'un incroyable système du monde , mon corps était devenus un rouage ,une roue qui faisait tourné quelque chose d'important , je me rappel m'être dit ( que ce qu'y m'arrive j'arrive pas à bougé  je suis entrain de trippé ? suis je mort ? ou est ce la kéta qui me montre ça ? mais dans quelle but ? que dois je comprendre ?  Mais je n'ai sut malheureusement saisir la signification de tous cela  ...

Le matin au réveil jambes encore lourdes , vertige qui on durée quelque minute et une légère douleurs au rein . mais sans plus quoi .

Le lendemain je remet ça . Enfaîte j'ai vraiment bien aimé le produit  . tous le monde à bien trippé mais étant tous sur la même longueurs d'onde , on s'accorde encore une fois à dire que ce genre de trip ça sera une fois par mois maximum car vus comment la première trace nous a scotché violemment on se doute que ça sera pas tous les jours hein ^^

Bon lendemain soir je décide de bougé voir mon crush et passez la soirée avec elle  , quand je descend la voir , j'avais rien pris mais je vous raconte ça maintenant car ça a sont importance vous verrez , je la vois avec nos amis commun juste avec un sweat hmm ( j'avais tapé de la 3 avant ) comme j'avais chaud je lui file ma parka qui lui descend jusqu'au tibia ça m'avait bien fait rire et j'lui fait un câlin par la même occas" ^_^

Bon je rentre chez moi on retape again une trace  même monté que la veille , mais je repense à ce moment avec elle  et là j'me dit elle est trop mignonne putain c'est vrais que je la kiff trop bordel c'est vraiment une perle cette fille  la trace me poke le crâne , je vais m'allongé et là je me met à  me revoir lui filé ma veste et la serré contre moi , comme un rollback dans le passez quelque heure plutôt .  je ne voulait vraiment pas que cette sensation s'arrête en revoyant la seine en spectateur je me dit c'est claire que je serrais prêt à tous pour elle . comme si la avait amplifié x10 mes ressentit sur cette fille là ..... Je voulait que ça dure une éternité .....

Whaouuuuu la première fois mais vraiment inoubliable .... ça surprend vraiment .... Je pense que le produit ne devais pas trop être coupé car ça nous a fait sacrément voyagé . Notre Sitter ( S) nous a raconté des truc qui nous a fait marré , qu'on avait oublié mais lui ça la fait rire de voir nous tenir au mur  enfin c'étais super

Dernière modification par TheDirWolf (12 octobre 2019 à  14:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Ketamine Premiere Fois
par Mariahlb, dernier post 24 mai 2019 par deeew
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Keta première fois
par Heisenberg1313, dernier post 08 juin 2021 par Junky
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums