Tr > Première teuf, premier para de MDMA !

Publié par ,
2808 vues, 3 réponses
Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Bonjour/soir

Je suis consommateur de drogues en tout genre, pour kiffer tout simplement au détriment de ma santé malheureusement parce que j'en fait un mauvais usage. Je viens sur Psychoactif (que je connaissais depuis déja depuis 2ans pour m'informer et pour chill) pour partager cette expérience et pourquoi pas d'autres à l'avenir !

Quelques indications :

Age : 19 ans
Poids : 65kg
Taille : 1m83
Dose : 125mg, en une fois (oui je sais c'est un peu trop pour mon poids)
Lieu : Teuf en exté (ma 1ère !!)
Backpack : 1.5 L d'eau, 10g de weed, du tabac et un peu de fruits.

Passons au TR:

22h : j'arrive en teuf avec 3 potes le para en poche, 15kg aux caissons. Je décide de me mettre en condition avant de prendre le para. Je m'assoie avec mes potes sur des troncs autour d'un feu de camp. On roule tous un pers et découvre l'univers de la teuf, je la sentais bien cette soirée ! Moi qui écoute pas de tek je kiffe bien le son. Mes potes aussi.

On tape du pied devant les caissons, on kiffe.

23h: On décide de prendre le para (moi mon premier du coup et mes potes connaissent bien cette substance, donc si j'ai un problème >>> direction les potos)

00H00: Rolala ça monte pas, je ressens aucun effet, je ne pensais qu'à la montée, à la md, cette drogue si jouissive d'après mes amis ! Ils me conseillent de ne pas y penser, de se laisser allez et d'aller devant les caissons : on y va et danse, mes potes étant à balle, je me sentais un peu seul dans mon délire du mec pas défoncé bref chassons ces mauvaises pensées et kiffons, j'ai de la weed et j'aime l'atmosphère de la teuf.

00H30: Toujours devant les caissons et la, tout à coup, une putain de grosse montée sa mère !!! Je suis putain d'euphorique, je me mords les lèvres de plaisir, une chaleur teeeeeeellement jouissive dans mon corps, je danse comme un ouf le sourire aux lèvres. Je vais voir un de mes potes devant les caissons, je le prend par les 2 épaules et lui dit : mec je kiffe la D !!! il éclate de rire, on se fait des calins et on danse 5min.

On décal au feu pour retrouver les 2 autres. Ils sont heureux de me voir dans cet état la. On discute et dit à quel point on s'aime. On fume beaucoup aussi. Putain, j'avais une chaleur de ouf, très agréable. Mes potes me rappellent qu'il faut boire assez régulièrement, j'étais rouge comme une tomate d'après eux.

1H30 (vers la x) )

Je danse, je bouge de partout, je parle à tout le monde, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime. Genre j'allais voir des types et leur disait : salut les gars bien ? vous tournez à quoi ? ah ouais ? lourd lourd ! soirée de ouf sinon ! Je commencais toutes mes conversations comme ça et ensuite ça rouler tout seul, je me suis fait d'ailleurs 3 contacts auquel je parle toujours aujourd'hui. C'est incroyable, parler est teeeellment facile, on me paye une grosse douille mais vraiment vénère de shit, moi qui tape pas des douilles d'habitude celle la je l'ai one shot sans difficulté ! Je suis trop chaud bouillant !

J'ai fais ça pendant toute la teuf : danser, parler, fumer, allez voir mes potes.
On a encore plus renforcer nos liens d'amitié
Je me suis fait de nouveaux potes
Et moi qui traverser une période pas top top dans ma vie, cette soirée m'a totalement remonter la morale ! (Meme 3 semaines après l'avoir faite)

Vers 5-6 h j'ai un reste d'effet, aucune déprime et vraiment heureux d'avoir découvert les teufs et cette fameuse MD dont tout le monde parle, ça m'a changé moi qui est habitué à des downers c'est un autre univers oui ! Je dirais que c'est le paradis et que oui, c'est vraiment une putain d'extase !

Cette soirée m'aura vraiment marqué, cette sensation d'amour pour les autres, cette euphorie, cette chaleur, ces liens sociaux !

Voila, j'avais juste envie de vous partager cette expérience :) La bise !

Dernière modification par Obsession (17 octobre 2019 à  15:57)

Hors ligne

 

Synergie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages
Aaaaah, ça me rappelle tellement mes premières teufs big_smile


Y'a tellement ce côté bon enfant qui surprend et qui fait plaisir :)

Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Ton post fait très plaisir à lire ! Ravi que cette merveilleuse substance t'ait plu !

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

Synergie a écrit

Y'a tellement ce côté bon enfant qui surprend et qui fait plaisir :)

Eheh c'est exactement ça  :)

Byoko a écrit

Ton post fait très plaisir à lire ! Ravi que cette merveilleuse substance t'ait plu !

Ravi que mon post t'ai plu  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première à la MDMA, plutôt ecsta ou para
par FumeurOccasionnel, dernier post 05 avril 2023 par FumeurOccasionnel
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions première prise MD en para
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 16 décembre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier festival et première prise de MDMA : plus beau jour de ma vie!
par Milian, dernier post 03 juin 2018 par thai006
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums