J'en ai ras le cul pu****** je ne trouve pas la veine !!

Publié par ,
3133 vues, 11 réponses
TrueDetective homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
4 messages
J'ai commencé à me piquer il y a 3 mois à l'héroïne et à la cocaïne, un CARUUD était venu me filer le matos et j'avais déjà du mal mais j'y arrivais au bout d'une heure voir deux ou d'un coup ou en 5 minutes c'était très aléatoire et maintenant que j'ai commencé le Subutex depuis 1 mois 4eme semaine, je n'arrive plus du tout à faire rentrer le sang avec des tirettes j'ai absolument tout essayé, eau chaude, pompes, garrot, serrer et desserrer son poing, c'est complètement aléatoire j'suis complètement jaloux des mecs ici qui doivent se piquer avec de l'héroïne pure china white à 90% en 30 secondes chrono alors que moi j'ai pas un sou et ai avec difficulté réussi à avoir du Subutex de merde que je n'arrive pas à injecter, le truc c'est que ça le fruste énormément, j'aimerais tellement juste réussir pour me calmer je suis même aller me piquer dans les jambes mais rien à faire et au bout d'un moment le corps de la seringue est tellement rempli d'hémoglobines que le poussoir veut même pas injecter !!!!!

Pitié aidez-moi j'ai niqué au moins 5 Subutex de 8mg comme ça et me suis fait 100 trous je suis en train de chialer tellement que je rage j'en ai juste ras le cul bordel pourquoi ??? Juste pourquoi ???

J'ai essayé avec les seringues des Steribox et les 2,5 avec aiguilles 2,5 mais pareil aucune Salo** de veine rien à faire !!!

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
As-tu déjà entendu parler de plug?
C’est pas hyper ragoûtant mais ça peut te permettre de sauver ton produit en cas de boucherie/seringue pleine de sang... et ça a l’avantage d’être moins risqué. Bon ça n’équivaudra jamais une IV, mais dans les cas désespérés...

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Hors ligne

 

TrueDetective homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
4 messages

Stelli a écrit

As-tu déjà entendu parler de plug?
C’est pas hyper ragoûtant mais ça peut te permettre de sauver ton produit en cas de boucherie/seringue pleine de sang... et ça a l’avantage d’être moins risqué. Bon ça n’équivaudra jamais une IV, mais dans les cas désespérés...

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

J'en avais entendu parler mais je ne savais pas ce que c'était exactement, 5 sub de 8mg gâchés pour rien ça fait mal au cul ....

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je te parle de ça justement parce que je connais bien le problème (comme tous ceux qui shootent/ont shooté régulièrement), et que c’est une option choisie par de plus en plus d’UD. Ça évite justement d’avoir à jeter ton produit. Il suffit de retirer l’aiguille de ta seringue (ou de transférer dans autre, dépourvue d’aiguille), et hop dans le derrière. C’est relativement rapide même si moins qu’en IV.
C’est mieux de se vider avant...
Lis la page du PsychoWiki (lien dans mon précédent commentaire) avant de te lancer, y’a 2-3 trucs à savoir pour plus de RdR.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut ,

Dans mon cas, les premières  au niveau du creux du coude, ben je l'ai voyais mais en peu de temps ( quelque sessions IV de Coke sur qqe mois )

Je ne pouvais plus les utiliser, pas de sang ou sinon il était comme coaguler ( collapsus de la veine ? ) ou alors j'allais plus haut sur la veine.

Mais toujours sur le même bras , alors que dans l'ideal faut alterné les endroits d'injection.

Donc j'ai appris à faire avec l'autre main , non sans mal :) et avec moins de facilité alors que je suis droitier, sur le bras gauche , maiq j'allais au-dessus du coude, et l'as j'ai trouver des veines mais plus avec les doigts, qu'avec les Yeux ( je devais les sentir  plutôt que les voir )
Puis tu en as des plus profondes aussi , que tu auras plus de chances à atteindre avec autre chose que les steribox ou Kit+ surtout qu'il n'y a pas de Filtres toupie;

Donc moi, je me déplacerais dans un caarud, ou qu'il t'emmène si t'est dans un squat. des Pompes non serties de 1 , 2.5 cc ... et avec plusieurs aiguilles de différents longueurs.

Pour l'iv à l'H ne pas mettre trop d'acide asco. et pour l'IV à la CC faut avoir peur de diluer avec l'eppi car c'est assez corrosif.

Et puis atlerner les points d'injections comme je l'ai dit plus haut
et faire reposer tes veines. si tu veux pas boussiller ton capital veineux
dernier truc utilises des Toupies pour filtrer , et la creme pour appliquer sur les points d'injections ( jamais d'alccol ) tes veines te diront merci !!

Sinon jette un oeil : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

et comme l'a dit Stelli , le PLug c'est mieux que bazarder ton prod quel
et Oui des Plug j'en ai fait qqe un quand je foiré mon taquet

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

our l'IV à la CC faut avoir peur de diluer avec l'eppi car c'est assez corrosif.

C est quoi l eppi ? De l'eau purifiée?
Tes conseils sont bons.
Les kit experts de safe sont mieux que les steribox en effet.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Meumeuh a écrit

our l'IV à la CC faut avoir peur de diluer avec l'eppi car c'est assez corrosif.

C est quoi l eppi ? De l'eau purifiée?
Tes conseils sont bons.
Les kit experts de safe sont mieux que les steribox en effet.

Oui c'est de l' EAU POUR PREPARATIONS INJECTABLES.

Bien sur pas de toupies pas d'IV ,surtout pr le Sub !!


MM

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pas simple ces veines récalcitrantes ^^

Tu as plusieurs solutions que tu connais déjà ..

Après tu peux aussi prendre des petites aiguilles g26 ou g27 et taper sur la main ou prendre un bouquin d’anat tu verras vers le dessus du biceps une grosse veine passe (céphalique) ou sur le côté du bras au dessus du pouce la radiale..

/forum/uploads/images/1572/7b66fff2-e6ef-465f-84f6-f1f2a05ae773.jpg

Tu peux essayer de bien la repérer au toucher mais parfois on la sent pas bien, par contre elle y est.

Moi je prends une aiguille un peu plus longue style 05x25 ou 06x30 mm, soit g 25 ou g23 et je pique sur un repère anatomique parfois je l’attrape direct et sinon je balaye en éventail et je trouve ..

Tu as aussi une très belle qui passe derrière le Bras en pliant le coude tu peux la voir mais ça demande un peu de dextérité

/forum/uploads/images/1572/e134dc87-7314-40f9-9090-abc7dca96945.jpg


Et ça c’est cadeau pour vous faire râler ^^

/forum/uploads/images/1572/6d8eb04a-cd6e-4852-a8ff-4293ca43f81e.jpg

Dernière modification par Sufenta (27 octobre 2019 à  10:11)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Je sais pas si c'est conseillé
Mais l'arginine la betterave augmente la vasodilatation

La vasodilatation est l'augmentation du diamètre interne des vaisseaux sanguins (artères et veines) qui permet au flux sanguin d'augmenter à travers elle

En théorie étant sportif sa augmente ma congestion donc la taille de mes veines par la même occasion

C'est juste une idée qui me passe par la tête je sais pas si c'est vraiment utile dans ton cas

Mdma

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs

TrueDetective a écrit

Juste pourquoi ???

parce que c'est fait exprès pour que tu ne la piques pas, la bupré!
Mais on peut.

Moi j'ai le même problème avec mes veines indurées et nécrosées. En plus fines et cachées, boucherie après le premier de C car la C rétracte les veines et m'aveugle.
Mes bras sont répertoriés en photo, pour les cours d'infirmiers!!
courage!


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

En théorie étant sportif sa augmente ma congestion donc la taille de mes veines par

pompes et douche très chaude


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

En théorie étant sportif sa augmente ma congestion donc la taille de mes veines par

pompes et douche très chaude


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Pochon trouvé dans la rue
par andrés, dernier post 27 mars 2020 par andrés
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai trouvé 10g de je ne sais quoi!
par KatMonDoux, dernier post 26 octobre 2019 par Heashka
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Medicament trouvé chez-moi
par SpeedBull, dernier post 27 févier 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums