Suite retrait permis essais "substitut" cannabis

Publié par ,
3069 vues, 8 réponses
Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages
Tout d'abord bonjour a tout les membres de la communauté psychoactif!
Je vous lis depuis presque deux ans et il faut avouer que ce n'est que du positif ( surtout pour limiter les risques)
Je suis consommateur régulier de canabis depuis maintenant plus de 10 ans mais cela se doit de cesser étant donner que j'ai eu droit à cette fameuse languette le mois dernier et que le résultat sans surprise est positif (pour eux, pas pour moi ^^)
Je tiens à préciser que j'ai toujours eu un comportement responsable sur la route et que les jours où je conduit je ne consommais mon petard qu'après avoir effectué mes obligations routière...
En plus ce test à ete effectuer dans des circonstances particulières : je me rendais à un entretien pour un CDI, inutile de vous préciser que j'étais Clean.. en plus je suis arrivé avec une heure de retard à l'entretien à cause de ce contrôle (inutile de vous préciser qu'il ne m'ont bien évidement pas pris non plus...)
Bref au niveau sécurité routière je me dit que j'ai été bien con de ne pas consommer avant ( tout le reste du temps, pas avant l'entretien )puisqu'au final pour les test c'est du pareil au même.

Du coup depuis ce fait le week-end je consomme du kratom (que j'essaye de consommer avec parcimonie avec des pauses d'une semaine a minima mais en général c'est une fois / 15jours (fin 3 j pour être précis).
Le week end entre les 15 jours je consomme lsd ou champi.
Je prend du 2cb de temps en temps ( pas détectable non plus ??)
J'appréciais bien les DOC à petite dose mais pour préserver mon permis même peine, je suis contraint d'arrêter.
Je continue à fumer mon pétard le vendredi soir en me disant que ça suffit pour que les tests soit négatif le lundi (cependant aucune certitude...)

J'ai commencer par vaporiser de la salvia tout les soirs ( des feuilles simple je recherchais juste la defonce, le côté "à côté de ses pompes", pas le trip) Ca me convient mais Ca n'est quand même pas la détente du soir que je recherche.
J'ai ensuite fumer de l'Herbe à chat (Cataire) c'est cool mais beaucoup trop léger..
Je me suis donc commander des extrait d'autre plante (que je mélange à du tabac) :
-Wild dagga [x100] ( je ne sens presque rien)
-marhuanilla [x200] (idem Wild dagga)
-laitue vireuse (pareil)
-lotus bleu [x200] (pareil rien senti)
-scutellaires casquée [x100] (alors la j'ai été plutôt agréablement surpris par les effets)
-incarvillea sinensis [x20] (grosse gerbe mais rien d'autre. A voir avec une autre ROA)
-sakae  naa [x100] (pas essayer)

Voilà pour mes essais pour le moment.

Je vapote du cbd toute la semaine ca aide mais qu'en est il par rapport au dépistage??
J'ai également commander du 5f Adb que j'avais déjà essayé par le passé, c'est plaisant mais j'avais arrêté car trop peu de bénéfice.
Mais la situation a changé et comme je me doit de conserver mon permis je pense prendre Ca à la place du canabis le samedi et dimanche (je ne compte pas en prendre la semaine vu l'accroche qu'à cette molécule..) vous en pensez quoi, plutôt RDR pour le coup?

À savoir que je n'aurai jamais retenter ce c-liquide si je ne me devais pas de préserver mon permis, je m'en serais tenu au canabis qui me convient très bien.

J'ai deux questions sans réponses:
-mon tank cbd à déjà vu plusieurs fiole et des cristaux brun se sont formé sur les parois, vu le prix du cbd je voulais savoir si je pouvais éventuellement récupérer ce qui s'est déposée partout sur mon tank avant de le nettoyer et de refaire les coils. J'ai penser au solvant ou à mettre le tank ( démonter) dans du pg et à le chauffer?
Si le solvant peut être une solution, quel type de solvant ?

-comme j'ai apprécier la scutellaire je pensais éventuellement à me faire un e liquide à partir de l'extrait, mais je ne sais absolument pas comment procéder?
Au bain Marie dans une solution de pg?

Je m'intéresse aussi ces derniers temps à "lagochilus inebrians" vu que je suis très réceptif à la salvia, que j'apprécie la scutelaire et que ces trois plante sont de la famille des menthes je me dit que la lagochilus inebrians pourrais avoir son effet sur moi. Quelqu'un a t'il deja essayer ?

Bref si vous avez des idées hésitez pas à partager votre savoir ?

Ps: je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si mon post n'est pas dans la bonne section ou en nécessitais plusieurs.
Et un grand merci à vous pour votre travail au quotidien qui permet à ce site de perdurer ( et d'éviter des morts...)

Dernière modification par Abaac (20 novembre 2019 à  21:56)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

t'as l'air de faire des belles expérimentations...c'est cool !

Par contre, il me semble bien que fumer de la beuh au CBD (et même des e-liquides) positive les tests au cannabis, car c'est methabolisé en THC ou un truc comme ça :

https://www.psychoactif.org/forum/t3906 … duire.html
https://www.psychoactif.org/forum/t3199 … f-THC.html

Et même en fumant le vendredi, vraiment pas sûr que le lundi c'est négatif...

Le mieux, si tu veux être sûr, c'est d'acheter des bandelettes ou des test (en pharmacie ou sur le net) et vérifier par toi même avant de te soumettre au test pour récuperer ton permis.

Pour toutes tes autres questions, je ne sais malheureusement pas te répondre.

Bon courage en tout cas pour cette belle galère

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages

cependant a écrit

Par contre, il me semble bien que fumer de la beuh au CBD (et même des e-liquides) positive les tests au cannabis, car c'est methabolisé en THC ou un truc comme ça :

https://www.psychoactif.org/forum/t3906 … duire.html
https://www.psychoactif.org/forum/t3199 … f-THC.html

Bon courage en tout cas pour cette belle galère

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon post.
Pourrais tu me fournir la source qui te fait penser que le cbd est métabolisé en thc par le corps, Ca me surprend puisque le cbd n'ayant pas d'effet psychoactif. Si il devais se métaboliser en thc par la suite on devrait sentir à therme un effet psychoactif.
D'après tes liens il semble que les fleurs de cbd positivent les test ( à travers le Thc présent dans la plante )
Mais il semble que le cbd présent dans les liquide soit en fait incorporé sous forme de cristaux donc apres une première extraction qui doit deja "limiter" la quantité de thc présente. Apres je peut me tromper.. ( je ne suis qu'un homme)
Mais je me suis dit, peut être "bêtement" que le e liquide limite les risques.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Abaac a écrit

Pourrais tu me fournir la source qui te fait penser que le cbd est métabolisé en thc par le corps,

Justement je la cherchais aussi. C'était sur le forum, j'ai pas réussi à retrouver...j'espère y mettre les mains dessous vite !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

KADA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
22 messages
Blogs
Salut Abaac !
Je vais tenter de t'apporter des réponses sur se que je connais; pour le reste, je laisse le soins aux autres pour te répondre.
Concernant le CBD, après en avoir fumé une bonne dose la veille d'un test urinaire, il a été négatif...
Pour tes plantes dont tu as essayé :
Laitue vireuse; elle détend très bien en infusion. Si tu préfères en mélange avec le tabac, il te faut la fumer légèrement humide pour avoir l'effet détente, sinon elle agit juste sur l'humeur. Par contre, elle a une fâcheuse tendance a te faire perdre la mémoire...
Wild Dagga; en infusion pour la détente, en mélange avec le tabac comme anxiolytique...
Et si tu mélange avec ton THC ben... Tu peux dire adieu aux effets "psy"...
Pour les autres, aucun intérêt seule...
Voilà pour ma petite contribution...
Prudence...

Hors ligne

 

Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages
pour ce qui est des conditions dans lesquel se sont déroulés mon test j'ai bien sûr refuser la prise de sang étant donner le temps que ça allais me faire perdre et que j'étais deja en retard pour mon entretien... (peut être recevable par un juge comme "bonne excuse " assortie d'une attestation de présence à l'entretien.
Pour ce qui est de ma derniere conso c'était le mercredi matin vers 6h00 (j'etait de nuit) et le test a eu lieu à 17h00.
Cependant dans ma déposition et au gendarme j'ai déclarer avoir fumer le dimanche soir . Et c'est curieux j'ai dit au gendarme que j'avais fumer un joint le dimanche soir et lui dans la déposition il a écrit le therme "cigarette" comme si ca pouvais être à mon insu ?
De plus le test n'ayant pas de réaction au bout de 10 min mais ayant stressé dans ce laps de temps je lui ai avouer ma conso du dimanche soir. Du coup ce bon gendarmes m'a fait attendre 10 min de plus avant de me dire que c'était positif...
J'ai préciser dans ma
Déposition que la barre du premier test était à peine visible.
J'hésite vraiment à prendre un avocat pour deux raisons :
Je récupère mes 12 points le 05/07 (3 ans sans infraction et mon passage devant le juge sous procédure simplifiée est le 25/06...
Je n'ai que 6 point la est la merde.
Donc Ca m'oblige à faire un stage (un peut coûteux)
Ou a prendre un avocat pour récupéré mes 12 point avant que la peine soit prononcer.

Ha oui j'ai oublier de préciser je me suis fait arrêté par le major ( qui doit pas souvent remplir de formulaire) et cette ignare dans la case "numéro de permis" a mis un numéro qui figure sur mon permis mais qui n'est pas mon numéro de permis. Est ce que ce simple fait peut annuler l'infraction en constituant un vis de procédure?

Défendable ou pas? That the questions

Dernière modification par Abaac (20 novembre 2019 à  22:08)

Hors ligne

 

Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages

cependant a écrit

Abaac a écrit

Pourrais tu me fournir la source qui te fait penser que le cbd est métabolisé en thc par le corps,

Justement je la cherchais aussi. C'était sur le forum, j'ai pas réussi à retrouver...j'espère y mettre les mains dessous vite !

Je serais heureux d'en apprendre plus sur les sources de ton savoir

big_smile

Hors ligne

 

Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages

KADA a écrit

Salut Abaac !
Je vais tenter de t'apporter des réponses sur se que je connais; pour le reste, je laisse le soins aux autres pour te répondre.
Concernant le CBD, après en avoir fumé une bonne dose la veille d'un test urinaire, il a été négatif...
Pour tes plantes dont tu as essayé :
Laitue vireuse; elle détend très bien en infusion. Si tu préfères en mélange avec le tabac, il te faut la fumer légèrement humide pour avoir l'effet détente, sinon elle agit juste sur l'humeur. Par contre, elle a une fâcheuse tendance a te faire perdre la mémoire...
Wild Dagga; en infusion pour la détente, en mélange avec le tabac comme anxiolytique...
Et si tu mélange avec ton THC ben... Tu peux dire adieu aux effets "psy"...
Pour les autres, aucun intérêt seule...
Voilà pour ma petite contribution...
Prudence...

Pour le cbd Ca me rassure d'avoir ton témoignage d'autant que toi tu avais fumer des fleurs séchées !

Merci pour ton retour pour la laitue vireuse et le wild dagga, je comprend mieux pourquoi je n'ai rien ressenti!
Tu aurai dès dosage à me conseillé en infusion pour des extraits x100?
Ou peut être meme en sniff ?
Pour les autres je ne suis pas d'accord avec toi, j'apprécie franchement les effets de la scutellaire
J'ai pas assez d'informations pour la menthe narcotique et n'ai pas encore trouvé ou m'en procuré.

J'ai tester de fumer incarvillea Sinensis hier soir et à part me donner des nausées d'enc••ler, j'ai rien senti...

Édit : c'est pas sakae naa c'est incarvillea Sinensis, je test le sakae naa dans 10 min big_smile

Dernière modification par Abaac (20 novembre 2019 à  21:53)

Hors ligne

 

Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages
Re à tous!
J'ai essayer sakae naa.
Rien de bien concluant et ça vaut absolument pas une bonne infu au kratom...

J'ai recu un nouvelle atomiseur pour vapeur mon cbd, je le monte donc cette après midi. Personne n'aurai de retour pour la récupération du dépôts de cbd qui s'est mis tout autour de mon précédent tank?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48 Substitut au cannabis ? Mon histoire
par benox, dernier post 06 septembre 2014 par Richard Horpe
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes de santés suite à  ma consommation de CS
par Pagayo, dernier post 17 janvier 2015 par gekko_hk
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums