MDMA et KANNA

Publié par ,
2881 vues, 6 réponses
Anonyme 23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages
Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai actuellement des taz dose en 280mg, je le coupe en 3 pour caque consommation les effets me suffisent largement à ce dosage pour passé une bonne soirée.

J’ai également passé une commande de kanna qui est déjà arrivé et que j’irai chercher le 1 janvier. Mais j’ai prévu de prendre des taz pour le nouvel ans, il me semble qu’il y a un potentiel risque à un syndrome serotoninergiquehmm

Combien de temps vais-je devoirs attendre pour taper dans le kanna sans prendre aucun risque ?

Et après la prise de kanna combien de temps à attendre pour reprendre de la MD ?

Merci de vos réponse super

Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Hey salut
Ta question a éveillé ma curiosité ayant moi même consomme les 2 produits dans un laps de temps relativement « court » (2 semaines) et je ne trouve pas pour l’instant de documentation sur le web qui indique précisément le temps d’attente conseillé entre la prise de ces 2 prods.

Moi perso les 2 semaines d’attente ne m’ont pas fait grand mal (Ressenti!), alors que c’était une bonne session MD assez lourde et du Kanna a vapoter (Selon les ressentis bcp puis puissant).

Bref sujet à creuser, je continuerai de chercher ça ça m’intéresse, mais je suis au taff et je ne peux pas focus a 100% sur mes recherches hmm

Prend soin de toi !

Dernière modification par Archimede (27 décembre 2019 à  21:05)

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages

Archimede a écrit

Hey salut
Ta question a éveillé ma curiosité ayant moi même consomme les 2 produits dans un laps de temps relativement « court » (2 semaines) et je ne trouve pas pour l’instant de documentation sur le web qui indique précisément le temps d’attente conseillé entre la prise de ces 2 prods.

Moi perso les 2 semaines d’attente ne m’ont pas fait grand mal (Ressenti!), alors que c’était une bonne session MD assez lourde et du Kanna a vapoter (Selon les ressentis bcp puis puissant).

Bref sujet à creuser, je continuerai de chercher ça ça m’intéresse, mais je suis au taff et je ne peux pas focus a 100% sur mes recherches hmm

Prend soin de toi !

D’accord merci beaucoup, j’attend d’autre réponse et sinon j’attendrai deux semaine avant consommation de l’un ou l’autre, en espérant éviter le syndrome hmmrespect-2


Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Anonyme 23 a écrit

Kloudlg 

Bonsoir,

La Mesembrine, principe actif principal du kanna agit comme un IsRs... donc il semblerait que le risque de syndrome seroto ne soit pas particulièrement élevé... contrairement aux Antidépresseur iMAO...


la plupart des sites qui parlent du kanna disent que l association avec la mdma est dangereuse, donc mon avis est à prendre avec des pincettes.


Ha mon avis le kanna risque de réduire fortement effet de la MDMA de ton taz si tu en consomme bcp avant ou pendant ta perche...

Ocram

Dernière modification par Ocram (27 décembre 2019 à  23:25)

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages

Ocram a écrit

Anonyme 23 a écrit

Kloudlg 

Bonsoir,

La Mesembrine, principe actif principal du kanna agit comme un IsRs... donc il semblerait que le risque de syndrome seroto ne soit pas particulièrement élevé... contrairement aux Antidépresseur iMAO...


la plupart des sites qui parlent du kanna disent que l association avec la mdma est dangereuse, donc mon avis est à prendre avec des pincettes.


Ha mon avis le kanna risque de réduire fortement effet de la MDMA de ton taz si tu en consomme bcp avant ou pendant ta perche...

Ocram

D’acc Merci beaucoup, donc en théorie si ce dimanche je me tape une petite dose de kanna en journée et que mardi soir je prend mon taz, les effets seront moin puissant mais le syndrome ne devrait pas se pointer à la fête...

Au moins c’est rassurant..

Dernière modification par Anonyme 23 (28 décembre 2019 à  00:32)


Consommateur en herbe

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Anonyme 23 a écrit

Kloudlg

Re,

A mon avis avec deux jours d intervalle tu ne devrais sentir aucunes différences pour ta perche à la md le mardi.

Ocram

Hors ligne

 

Anonyme 23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
37 messages

Ocram a écrit

Anonyme 23 a écrit

Kloudlg

Re,

A mon avis avec deux jours d intervalle tu ne devrais sentir aucunes différences pour ta perche à la md le mardi.

Ocram

Bon ba c’est tout Benef, merci de vos retour
Take care...


Consommateur en herbe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9213 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums