Pilule bleu

Publié par ,
9584 vues, 14 réponses
Weedaxis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
4 messages
Salut je débute sur le forum donc je sais vraiment pas si je suis dans le bon thème donc si non dsl.
Il y a pas longtemps un ami était avc des gens qui prenait tout sortes de boost,psychoactives et une personne à donner à mon ami une pillule bleu sans lui dire se que c’était on se demande se que ces on pensait à une pilule de mdma ou ectasy je vous met la photo si vous savez.
Je me demandais aussi si c’était possible de la couper en deux (même si jpense que ces impossible)et si on aura des effets comme même (je pense plus léger)?
/forum/uploads/images/1577/b8842844-107a-4b88-8b98-fcfd53bb5f40.png

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut ,

Une pillule de Morphine ?  mais déjà ne prend pas un truc comme ça , sans savoir ... !

Y a rien de noter de l'autre coté , il est sécable ?
Il existe une appli pour identifier les pills  et juste avec M bleue et Rond ....  appli

Pill identifier :
https://www.drugs.com/pill_identification.html



MM

Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2019 à  12:47)

En ligne

 

Weedaxis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
4 messages
@Meumeuh
Merci pour le conseil et non elle n’est pas sécable,je vais demander à mon ami si il y a marquer quel que chose derrière.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Weedaxis a écrit

@Meumeuh
Merci pour le conseil et non elle n’est pas sécable,je vais demander à mon ami si il y a marquer quel que chose derrière.

Ok Weedaxis ,
Mais bon dans le cas , où tu trouves une correspondance,
tu n'es pas à l'abri d'une contrefaçon et seule une analyse permet de savoir vraiment...

Mais pour 1 seul comprimé je doute que le jeu en vaille la chandelle.

MM

En ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Si derrière c'est marqué SL + un chiffre c'est ça:
https://ressourcessante.salutbonjour.ca … sildenafil

Et amha c'est ça lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Et amha c'est ça

ça sent le vécu lol


MM

En ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Les toutes petites pilules bleue avec un M comme celles ci me font penser aux pilules de Clonazolam vendu par bcp de shop.

Le Clonazolam est un benzo RC qui peut être utilisé pour se détendre après une prise de stimulant et pouvoir dormir.
C'est un des benzos les plus potents et également un des plus méconnu. Il y a beaucoup de cas de personnes qui tombent dans les pommes dans les jours qui suivent la prise

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

TheRealSlimShady a écrit

Les toutes petites pilules bleue avec un M comme celles ci me font penser aux pilules de Clonazolam vendu par bcp de shop.

Le Clonazolam est un benzo RC qui peut être utilisé pour se détendre après une prise de stimulant et pouvoir dormir.
C'est un des benzos les plus potents et également un des plus méconnu. Il y a beaucoup de cas de personnes qui tombent dans les pommes dans les jours qui suivent la prise

J'avais j'aurai dis pareil

Hors ligne

 

Weedaxis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
4 messages
Déjà merci pour tout vos réponses et bonne année au faite aussi,et pour en revenir au sujet mon pote hier pour le réveillon à gober la pillule il ces dit <<c’est le nouvelle an aller>>,il a gobé la pillule (j’en aurais jamais été capable ces trop dangereux)il l’a pris au alentours des 23h et moi une heure après je l’appel pour lui souhaiter la bonne anné (j’étais bien alcoolisé aussi:D),et la j’entend comme une joie dans sa voie sa s’entendait quand y parlait(et je pense que sa m’a rappeler le premier joint que j’ai fumer avc lui de ma vie ct le même ton de voix,bien sûr après une lignée :smoke.
Il me dit j’ai gober la pillule,moi alcooliser je me dit ouahh ces grave lourd(jvoyais pas le danger sur le coup,je lui demande de me décrire de qu’il recent il me dit qui l’aime tout genre y m’envoie des photos de ces chats de ses doudous (il m’en avait jamais parlé,et au faite ce mec a 17 ans:lol:)
On parle on parle et je lui demande de fermée les yeux pour voir si il a des hallucinations internes il me décrit un grand oeuil qui le regarde,majestueusement.
Et là il était au alentours de 1h (il avait les yeux ouverts la )et en lui parlant je sens une angoisse en lui parlant de sa part,je lui demande si ça va il me dit que oui mais je sais qu’il ment pour essayer de le rassurer je lui demande de qu’il ressent il me dit qu’il voit deux chemin dans sa têtes un chemin obscurs(négatif)et un chemin lumineux(positive)je lui dit qu’il n’a pas à choisir qu’il doit voir un autre chemin (je m’intéresse bcp à la psychanalyse et la psychologie aidé les gens et tout j’aime bien)il me répond que les deux chemins viennent de s’associer et là il ne voit pu de chemin,je lui demande il est quel heure (alors que j’avais un téléphone dans la mains yikes)il me répond <<comment on fait pour voir l’heur ces quoi l’heure?>>je lui répond en lui disant de regarder sur son tel à l’écran d’accueil il était 2h il était effectivement en descente.
Et là il me décrit comme si on aspirait son âme(sa ressemble bcp à un gros trip sous ketamine plutôt d’un coup,les patient anhéstésier sous K qui se voyent sortir de leurs corps)il me décrit un relâchement de tout assez positive y commence a me parler et je lui fait croire que je ne comprends pas se qu’il  dit,qu’il parle une autres langues:D(pour augmenter son trip,je suis quand même un bon pote lol )et je lui dit claque une fois des mains pour dire oui et deux fois pour dire nan.
Il le fait sa me fait bien rire et je lui dit que je me foutais de sa gueule,il a bien rigoler aussi et là j’entends sa mère entrer dans sa chambre et lui demande de décembre pour manger la bûche(sa mère se doutait de rien) il était 2h30 je lui dit de me rappeler anmoin le quart.
Il me rappelle éclaté de rire et me dit que enfaite il était assis à la table et sa mère lui a demander si il voulait du gâteau se bouffons  a taper des mains lol .
Et je lui est dit de me  rappeler dm matin pour voir comment il allait il est tj pas réveillé a mon avis la.


Penser que ces un trip sous md ou autres j’aimerais avoir vos avis svp merci.

Dsl pour les fautes d’orthographe et encore bonne année !(pour ma part l’année commence bien lol)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Le début ressemble pour moi à un trip de Md mais vu la pilule ça m'étonne elle a l'air assez petite.

Je pense plus a un RC ou à du 2cb vu les hallus et la taille du comprimé.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Weedaxis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
4 messages
J’avais pas pensé à du 2-cb ni à du RC.
Je ne pense pas a du 2 cb car ces très visuelle externe et mon ami a eu que des visuels internes(les yeux fermé),et le RC je ne connais pas tant que sa.

Mon ami vient de se réveiller d’ailleurs il se sent vraiment mal,nul,humilier,mal de tête,ect...

Peut être aussi le cacheton était coupée à une autres substances non ?
Et le RC vous pourriez m’en dire plus ?

Merci

Dernière modification par Weedaxis (01 janvier 2020 à  13:29)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Weedaxis a écrit

,il a gobé la pillule

Comme ça sans savoir ?

C'est tout sauf RdR

MM

En ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Meumeuh a écrit

Weedaxis a écrit

,il a gobé la pillule

Comme ça sans savoir ?

C'est tout sauf RdR

MM

Ça dépend.
Si il l'a avalé avec un verre de vodka ça limite les risques d'infections.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Ça dépend.
Si il l'a avalé avec un verre de vodka ça limite les risques d'infections.

Surtout plus aucun risque de tomber enceint...

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Weedaxis a écrit

J’avais pas pensé à du 2-cb ni à du RC.
Je ne pense pas a du 2 cb car ces très visuelle externe et mon ami a eu que des visuels internes(les yeux fermé),et le RC je ne connais pas tant que sa.

Mon ami vient de se réveiller d’ailleurs il se sent vraiment mal,nul,humilier,mal de tête,ect...

Peut être aussi le cacheton était coupée à une autres substances non ?
Et le RC vous pourriez m’en dire plus ?

Merci

Les RC c'est des Research Chemicals en gros des substances qui profitent d'un flou juridique et qui sont vendues légalement sur le clear web. Il y a en a des centaines voire des milliers donc impossible de te dire de quoi il s'agit si il s'agit de RC.

JUSTE UNE ANALYSE POURRA TE DONNER LE COMPOSITION EXACTE RIEN D'AUTRE


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cycle hormonal et pilule contraceptive
par came5HT, dernier post 23 décembre 2016 par came5HT
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Retour d’expérience - Schizophrénie, cannabis, champignons, salvia, lotus bleu
par Hivory, dernier post 06 janvier 2021 par Riscanof
  2

Pied de page des forums