Pilule bleu

Publié par ,
9584 vues, 14 réponses
Weedaxis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
4 messages
Salut je débute sur le forum donc je sais vraiment pas si je suis dans le bon thème donc si non dsl.
Il y a pas longtemps un ami était avc des gens qui prenait tout sortes de boost,psychoactives et une personne à donner à mon ami une pillule bleu sans lui dire se que c’était on se demande se que ces on pensait à une pilule de mdma ou ectasy je vous met la photo si vous savez.
Je me demandais aussi si c’était possible de la couper en deux (même si jpense que ces impossible)et si on aura des effets comme même (je pense plus léger)?
/forum/uploads/images/1577/b8842844-107a-4b88-8b98-fcfd53bb5f40.png

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut ,

Une pillule de Morphine ?  mais déjà ne prend pas un truc comme ça , sans savoir ... !

Y a rien de noter de l'autre coté , il est sécable ?
Il existe une appli pour identifier les pills  et juste avec M bleue et Rond ....  appli

Pill identifier :
https://www.drugs.com/pill_identification.html



MM

Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2019 à  12:47)

En ligne

 

Weedaxis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
4 messages
@Meumeuh
Merci pour le conseil et non elle n’est pas sécable,je vais demander à mon ami si il y a marquer quel que chose derrière.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Weedaxis a écrit

@Meumeuh
Merci pour le conseil et non elle n’est pas sécable,je vais demander à mon ami si il y a marquer quel que chose derrière.

Ok Weedaxis ,
Mais bon dans le cas , où tu trouves une correspondance,