Présentation 2020 / PsychoACTIF

Présentation 2020

Publié par ,
44579 vues, 1031 réponses
Meumeuh 
Adhérent PA / Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3500
Inscrit le 21 Nov 2017
1634 messages
Blogs

CAARUD Aides 35 a écrit

CAARUD Aides 35

Bonsoir !

Bienvenue donc à  tte l'équipe , sur PA smile

Au plaisir d'échanger ,

MM

Hors ligne

 

Darky88 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Jul 2020
2 messages
Autant pour moi, je ne connaissais pas l'astuce des initiales suivi de petite étoiles, merci au modérateur d'avoir modifier mon erreur. Non, je ne cherche pas à faire de l'autoproduction de cannabis (beaucoup trop long et coûteux et illégale). Je cherche tout simplement à reproduire des herbes aromatiques dépourvu de thc, mais qui ont la puissance du thc comme sur le site que j'ai mentionné par erreur (DO). Après avoir fait un peu le tour du forum ainsi que sur internet, il suffit simplement de soupoudrer du cannabinoid de synthèse de type JHW-018 ou 5f-AKB48 dans mes herbes ou tabac (en faisant attention au dosage) et le tour est joué? c'est bien ça ? Désolé pour mes questions de débutant, mais bon si je suis là c'est bien pour m'informer ;-)

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA / Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3500
Inscrit le 21 Nov 2017
1634 messages
Blogs
Salut !

Darky88 a écrit

je ne connaissais pas l'astuce des initiales suivi de petite étoiles

C'est pourtant noté dans la charte (CGU) ,
Publicité et demande de plan

- Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits licites ou illicites. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale. Il en va de même pour les messages privés ("MP"), et il n'est pas question d'y voir figurer des "plans", et ce pour la protection pénale de la plate-forme PsychoActif.

- Il est strictement interdit de poster dans vos messages et, ou dans votre signature, un lien vers un site internet commercialisant un produit (médicament, produit de synthèse (RC), etc.

- Pour des raisons d’arnaques ou de mauvais produits, Vous pouvez citer un site de RC/NPS, mais seulement avec ses initiales (ex www.site-de-RC.com en s...d..r...). Pour le deep web, vous pouvez citer les différents markets, mais il faut citer les vendeurs à l’interieur de ces markets avec leurs initiales.
Comme cela, l’info n’est valable que pour ceux qui connaissent le site de RC ou le vendeurs du deep web. Et on ne fait aucune pub même indirecte pour ses sites/vendeurs.

mais bon au moins tu est au jus mtn wink


Darky88 a écrit

il suffit simplement de soupoudrer du cannabinoid de synthèse de type JHW-018 ou 5f-AKB48 dans mes herbes ou tabac (en faisant attention au dosage) et le tour est joué? c'est bien ça ? Désolé pour mes questions de débutant, mais bon si je suis là c'est bien pour m'informer ;-)

Je ne suis pas consommateur de Noids, donc je ne peut t'aider , mai j'ai déjà testé, puis  j'ai déjà acheté un C-liquide ( car je suis passer à la E-cig depuis 1an et 4mois ,
donc ce C-luiquide que je diluer avec mon E-liquide, car je le trouver assez potent , un jour je ne l'avais pas dilué et de plus c'etait le fond et ça m'a valu qqes blackouts !

Je t'invite à ouvrir un topic dans le forum » Research Chemicals (RC) »Cannabinoïdes de synthèse ....

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 juillet 2020 à  16:05)

Hors ligne

 

Tibonhomme 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jul 2020
2 messages

Meumeuh a écrit

Rdr à D Centre a écrit

Rdr à D Centre

Salut  !

Bienvenue sur PA
Au plaisir d'échanger et/ou de vous lire... smile

Amicalement ,
MM

Tibonhomme a écrit

Aujourd'hui je suis seul avec un demi et mon traitement et je sais pas quoi faire.

Hello !

Tu as fait quoi ?

Pr info :
Contrairement à la bupré (sub ) qui est un antagonsite/agoniste ,  La méthadone est un agoniste (complet) des récepteurs opiacés , donc dans l'absolue si tu prend la métha avant l'H tu risques de pas sentir la rabla.
Donc si jamais TU décides de faire un extra de rabla .... autant garder ta métha...

Mais au moins pas de risque de manque précipité , si jamais tu viens à mélanger métha et rabla ,  pas comme avec la Buprénorphine!

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Salut salut au final j'ai pas prit ma metha le samedi et le dimanche et c'est que le dimanche en milieu de journée que j'ai ressenti quelque chose qui en valait la peine. J'ai repris mes 35 mg le lundi matin et après un rdv au triangle mon addicto m'a dit de pas culpabiliser et que sa pouvait arriver. Maintenant je crois que je vais pas re-gaspiller des tune dans sa vu que j'ai du mettre le prix pour avoir des effet franchement décevant
Merci à toi Meumeu pour ta réponse et un gros big up au orgas qui permettent de ne pas rester seul avec ces inquiétude smile

Hors ligne

 

Pêcheur 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 17 Jul 2020
4 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai 32 piges et un lourd passif dans les drogues, je vais essayer de condensé car rien d'original ni de très intéressant.
Depuis le collège je souffre d'insomnie, impossible de dormir, l'angoisse d'aller au lit et de fermer les yeux couplé à une énergie folle difficilement canalisé malgré bcp de sport.
Je découvre rapidement le cannabis ,vers 15 ans ,et ce fut pour moi un miracle, enfin je pouvais aller au lit, dormir ,finis ces nuits interminables a cogiter sur tout et rien. La lune de miel fut longue et torride, passionnel , les conséquences logiquement douloureuses, lourde et profonde.
Un état dépressif,de confusion ,du au fait sûrement d'avoir consommé trop,trop tôt et pour de mauvaises raisons, ce sûrement en est sans doute la cause ça je le saurai jamais, le cannabis m'a modeler mais a quel point ?

A 20 ans , je teste la md , la coc , le LSD et tout un tas d'autres drogues en très peu de temps , voilà le début d'une polytoxicomanie justifié par une curiosité sans limite. Enfin ce corps trop petit, contenant mon esprit endormi , réveillé chimiquement. Je ne regrette absolument rien , ni mes neurones perdu ,ni mes hypothétiques années de perdu.

A 30 ans tada , je me sépare de ma femme et mon fils car je tombe amoureux d'une autre femme.
Rongé par la culpabilité et paradoxalement sur le petit nuage de la rencontre passionné, 1 femme,2 femme , allons pour une troisième, Hélène.
Je tombé dedans comme il faut, je m'arrête au moment où si je veux continuer a prendre du plaisir ,selon moi il ne me rester plus que l'injection. Caarud ,csapa et traitement subutex.
Sans doute une des meilleures choses qui m'est arrivé dans mon passé de toxico,enfin je peux profiter du calme et du bien être apporté par les opiacés sans courir après sa dose , sans ne pensé qu'à ça malgrés les obligations d'un père .
En bon tox rapidement, je profite de ce temps et de cette légèreté pour me mettre comme il faut le nez dans la coke et s'en suit une conso acharné de crack,coke depuis un ans.

Une partie de moi adore ce mode de vie , le deal ,la recherche de qualité, l'entraide et la connexion entre usager, pas tous ?
J'ai des anecdotes pour 2 vie , mais voilà avec le temps on se rend compte qu'on passe à côté de choses essentielles et notamment d'une certaine réalité, celle de nos enfants notamment.

Voilà il ya 5 jours je prenais par jour, entre 8 et 16 mg de bubu, 1mg de Xanax ,10 joints mini, et 0,5 mini de c , rien que ça. Mon estime était au niveau de mon compte en banque , je vous fais pas un dessin.

Voilà il y a 5 jours ,ma nouvelle femme suite a une énième dispute causé en grande partie par la folie que génère en moi ces produit , m'a viré de chez elle,nous. En 2 secondes c'était plié,enfin déplié.
A croire que c'était la solution, une nuit a fixé la lune (c'est beau hein ?) M'a plus servi que laddicto ,enfin j'en suis pas sorti non plus. Mais depuis ,au lever du jour j'ai décidé de repartir a zéro ,et pour ça bah faut retrouver son état normal ,enfin originel sans substances.
Et voilà pourquoi je suis la, j'ai besoin d'en parler, d'échanger, d'encourager, d'être encourager, décortiquer le forum ne me suffit plus,j'ai envie d'essayer d'y apporter ma touche,de le faire vivre car c'est une mine d'or qui m'a énormément aidé a bcp de niveau .
Je pense commencer un blog si possible,afin de marquer ce tournant et dans la victoire ou l'échec apporté ma pierre .

Merci d'avoir lu si qqun arrive jusqu'ici et a plus tard sur le forum

Hors ligne

 

4Non 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Jul 2020
1 message
A mon tour, premier message sur ce Forum.

4non, 43 ans, papa en couple, boulot indépendant, rien d'insolite.

Rapidement mon passé : cannabis de 15 à 35 ans par là, régulièrement et même quotidiennement pour la majeure partie. J'ai arrêté car ça ne me rendait plus que parano et je n'avais plus les effets "sympas" du produit. En plus vers la fin, j'avais arrêté le tabac alors devoir fumer pur, ce n’était vraiment plus le mode d'administration plaisir que j'avais connu.

Quelques prises de C occasionnelles mais j'étais pas de ce milieu là, j'avais bien aimé mais sans jamais avoir acheté moi même ou même cherché à m'en procurer.

En revanche, alcool depuis mes 15 ans, très régulièrement mais à part des bagarres ou autres soirées gâchées dans mes jeunes années (comme tout le monde ou presque), ça ne m'a jamais posé de souci, je peux rien boire pendant des semaines, j'ai pas a courir après.

Aujourd'hui, avec ma femme, on prend un peu de C quand on en a, genre 2/3 traces dans la soirée, c'est un petit plaisir interdit qu'on s'autorise quand on en a (on habite dans la cambrousse et il est hors de question d'en chercher ici), c'est à dire quand on passe sur Paris.

C'est un peu ce qui m'amène ici, je souhaite me renseigner sur le DW. J'y étais allé quand c'est "sorti" y'a de ça bien des années mais j'y suis jamais retourné depuis.

Vais-je aller jusqu'à passer une commande ? J'en sais trop rien mais je compte bien en revanche suivre les tutos que j'ai croisé ici pour au moins arriver sur le market de façon sécurisée, ensuite je verrai bien si je franchis le pas.

Etant pas mal sur les ordis par mon boulot, ça me tente bien au moins de voir si j'arrive à m'équiper correctement pour faire ça de manière "safe".

Voilà, c'est tout pour l'instant, merci pour l'espace !

Hors ligne

 

Fredflo 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 05 May 2020
32 messages
Blogs
Salut à tous les nouveaux 2020
Pour la philosophie je suis partant !

La caverne, Platon. drogue-peace

Hors ligne

 

Sadbutterfly 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Jul 2020
3 messages
Bonjour tout le monde smile
Je suis nouvelle sur ce forum même si j’ai l’habitude d’y lire des topics depuis quelques mois
Bref je prends régulier de la codéine, codoliprane gélule 500 mg de paracetamol et 30 mg de codéine. Je suis petite et mince donc j’ai pas besoin d’une grosses dose, je prends deux ou trois gélules par jour (le matin à jeun 30mg me suffissent pour l’effet que je cherche juste être détendue et un peu anesthésiée de mes émotions) ou parfois d’un seul coup. Je fais attention a ne pas trop monter la dose à cause du paracetamol et pour l’instant ça me suffit. J’ai déjà essayé la technique pour séparer la codéine du paracetamol avec le congelo et le filtre mais c’est pas tres pratique quand j’ai besoin d’une dose tout de suite et que j’ai mon père qui rode à la maison.
J’habite au milieu de la campagne, je connais pas de dealer sauf un gars de ma classe qui vend du shit mais j’ai jamais osé lui parler, j’ai jamais fumé sauf une clope roulée une fois et sa marchandise a pas l’air d’être de la meilleure qualité mais bref. Je me fournis grâce a ma mère cancéreuse donc beaucoup d’antidouleurs a la maison directement et à grandes quantités. En plus notre médecin de famille fait des ordonnances sur commande sans ce douter une seconde de ce que j’en fais. Officiellement j’ai des migraines ophtalmiques donc on me laisse le codoliprane et j’ai une grosse réserve a la maison. Je vole des médicaments par ci par la de temps en temps pour me constituer une réserve personnelle dans ma chambre sans me faire cramer. Pour le moment je prends que de la codéine mais j’ai du sketan lp et liberation instantanée du tramadol des ampoules de morphine et des patchs de fentanyl mais j’y ai jamais touché je les garde pour plus tard. Si je raconte tout ça c’est que je me suis mise a la codéine par hasard je ne connais personne qui consomme de drogues. Dans ma tête les drogues se prennent entre amis mais c’est pas du tout le délire des miens. J’ai personne a qui en parler alors je voulais vous demander comment vous faites vous procurer ce que vous voulez, pourquoi vous faites cela ou pourquoi vous avez commencé et quand ? Je dirais pas mon age je suis jeune et j’ai peur de me faire banir le forum est interdit aux mineurs. Est-ce que vous le faites seul et vous chercher quels effets ?
Voila merci d’avance si vous me répondez j’ai envie de discuter smile

Hors ligne

 

Sadbutterfly 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Jul 2020
3 messages
Ah oui aussi j’allais oublié est ce que vous aussi la drogue vous coupe la faim ? J’ai quasiment jamais faim avec ça, mon père a remarqué que je mange moins il croit que je fais un régime lol

Hors ligne

 

KWT 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jul 2020
18 messages
Salut a tous,

Après plusieurs lectures sur ce forum de plusieurs sujets,
j'ai décidé de m’inscrire pour participer et partager.

A+

Dernière modification par KWT (19 juillet 2020 à  11:32)

Hors ligne

 

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
327 messages

Sadbutterfly a écrit

Bonjour tout le monde smile
Je suis nouvelle sur ce forum même si j’ai l’habitude d’y lire des topics depuis quelques mois
Bref je prends régulier de la codéine, codoliprane gélule 500 mg de paracetamol et 30 mg de codéine. Je suis petite et mince donc j’ai pas besoin d’une grosses dose, je prends deux ou trois gélules par jour (le matin à jeun 30mg me suffissent pour l’effet que je cherche juste être détendue et un peu anesthésiée de mes émotions) ou parfois d’un seul coup. Je fais attention a ne pas trop monter la dose à cause du paracetamol et pour l’instant ça me suffit. J’ai déjà essayé la technique pour séparer la codéine du paracetamol avec le congelo et le filtre mais c’est pas tres pratique quand j’ai besoin d’une dose tout de suite et que j’ai mon père qui rode à la maison.
J’habite au milieu de la campagne, je connais pas de dealer sauf un gars de ma classe qui vend du shit mais j’ai jamais osé lui parler, j’ai jamais fumé sauf une clope roulée une fois et sa marchandise a pas l’air d’être de la meilleure qualité mais bref. Je me fournis grâce a ma mère cancéreuse donc beaucoup d’antidouleurs a la maison directement et à grandes quantités. En plus notre médecin de famille fait des ordonnances sur commande sans ce douter une seconde de ce que j’en fais. Officiellement j’ai des migraines ophtalmiques donc on me laisse le codoliprane et j’ai une grosse réserve a la maison. Je vole des médicaments par ci par la de temps en temps pour me constituer une réserve personnelle dans ma chambre sans me faire cramer. Pour le moment je prends que de la codéine mais j’ai du sketan lp et liberation instantanée du tramadol des ampoules de morphine et des patchs de fentanyl mais j’y ai jamais touché je les garde pour plus tard. Si je raconte tout ça c’est que je me suis mise a la codéine par hasard je ne connais personne qui consomme de drogues. Dans ma tête les drogues se prennent entre amis mais c’est pas du tout le délire des miens. J’ai personne a qui en parler alors je voulais vous demander comment vous faites vous procurer ce que vous voulez, pourquoi vous faites cela ou pourquoi vous avez commencé et quand ? Je dirais pas mon age je suis jeune et j’ai peur de me faire banir le forum est interdit aux mineurs. Est-ce que vous le faites seul et vous chercher quels effets ?
Voila merci d’avance si vous me répondez j’ai envie de discuter smile

Salut, loin de moi l'idée de te faire la morale mais commencer la drogue par les opiacés sans savoir les risques encourrus par la dépendance qui peut s'installer et les dangers de la puissance de certain opiacés (risque d'od)
30mg de codeine pour moi c'est comme si tu été naïve aux opiacés, je te conseille fortement de remettre dans l'armoire à pharmacie de ta mère les patch de fentanyl ainsi que la morphine en ampoules injectable je suppose, pareil pour le skenan.

C'est très inquiétant tout ça..

Tu auras tout le temps dans ta vie pour tester les opiacés, le plus tard sera le mieux!
Attends d'acquérir plus d'expérience dans les drogues si vraiment ça t'intéresse mais ne reste pas seul dans ton coin avec ses armes de destruction massive surtout que personne ne se doute de se que tu as et se que tu peux en faire, un accident est si vite arrivé.

Hors ligne

 

Virani 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jul 2020
15 messages

SoulEater a écrit

Sadbutterfly a écrit

Bonjour tout le monde smile
Je suis nouvelle sur ce forum même si j’ai l’habitude d’y lire des topics depuis quelques mois
Bref je prends régulier de la codéine, codoliprane gélule 500 mg de paracetamol et 30 mg de codéine. Je suis petite et mince donc j’ai pas besoin d’une grosses dose, je prends deux ou trois gélules par jour (le matin à jeun 30mg me suffissent pour l’effet que je cherche juste être détendue et un peu anesthésiée de mes émotions) ou parfois d’un seul coup. Je fais attention a ne pas trop monter la dose à cause du paracetamol et pour l’instant ça me suffit. J’ai déjà essayé la technique pour séparer la codéine du paracetamol avec le congelo et le filtre mais c’est pas tres pratique quand j’ai besoin d’une dose tout de suite et que j’ai mon père qui rode à la maison.
J’habite au milieu de la campagne, je connais pas de dealer sauf un gars de ma classe qui vend du shit mais j’ai jamais osé lui parler, j’ai jamais fumé sauf une clope roulée une fois et sa marchandise a pas l’air d’être de la meilleure qualité mais bref. Je me fournis grâce a ma mère cancéreuse donc beaucoup d’antidouleurs a la maison directement et à grandes quantités. En plus notre médecin de famille fait des ordonnances sur commande sans ce douter une seconde de ce que j’en fais. Officiellement j’ai des migraines ophtalmiques donc on me laisse le codoliprane et j’ai une grosse réserve a la maison. Je vole des médicaments par ci par la de temps en temps pour me constituer une réserve personnelle dans ma chambre sans me faire cramer. Pour le moment je prends que de la codéine mais j’ai du sketan lp et liberation instantanée du tramadol des ampoules de morphine et des patchs de fentanyl mais j’y ai jamais touché je les garde pour plus tard. Si je raconte tout ça c’est que je me suis mise a la codéine par hasard je ne connais personne qui consomme de drogues. Dans ma tête les drogues se prennent entre amis mais c’est pas du tout le délire des miens. J’ai personne a qui en parler alors je voulais vous demander comment vous faites vous procurer ce que vous voulez, pourquoi vous faites cela ou pourquoi vous avez commencé et quand ? Je dirais pas mon age je suis jeune et j’ai peur de me faire banir le forum est interdit aux mineurs. Est-ce que vous le faites seul et vous chercher quels effets ?
Voila merci d’avance si vous me répondez j’ai envie de discuter smile

Salut, loin de moi l'idée de te faire la morale mais commencer la drogue par les opiacés sans savoir les risques encourrus par la dépendance qui peut s'installer et les dangers de la puissance de certain opiacés (risque d'od)
30mg de codeine pour moi c'est comme si tu été naïve aux opiacés, je te conseille fortement de remettre dans l'armoire à pharmacie de ta mère les patch de fentanyl ainsi que la morphine en ampoules injectable je suppose, pareil pour le skenan.

C'est très inquiétant tout ça..

Tu auras tout le temps dans ta vie pour tester les opiacés, le plus tard sera le mieux!
Attends d'acquérir plus d'expérience dans les drogues si vraiment ça t'intéresse mais ne reste pas seul dans ton coin avec ses armes de destruction massive surtout que personne ne se doute de se que tu as et se que tu peux en faire, un accident est si vite arrivé.

Bonjour, si je peux me permettre (en toute sympathie), je suis d'accord.

J'ai eu bcp de chances que les personnes que je fréquentais quand j'ai commencé à prendre des drogues m'aient donné les bonnes règles et les bons réflexes. smile
- Gères toi, toi et tes potes (jamais je me mettrai au mal au point qu'on doive s'occuper de moi voir appeler les urgences et j'aiderai mes amis si leur trip se passe mal)
- Connaître ses limites, et espacer ses conso raisonnablement (par exemple j'attends bien 30 voire 40 minutes entre deux morceaux de taz, même si les effets n'arrivent pas)
- Ne jamais consommer seul
( Déjà si les deux derniers tu n'arrives pas à les tenir c'est peut-être que la dépendance est là... c'est pas grave ça arrive mais dans ce cas il faut se dire que c'est le moment de prendre les choses en main)
- Garder un bon état d'esprit pendant la prise (essayer du moins) afin de passer un bon moment et pas embêter les autres en étant relou voire violent

Commencer par des drogues "douces" et "peu addictives"... trouver celle(s) qui nous convient le mieux (par exemple aujourd'hui je préfère la stimulation à la défonce). Cigarette, cannabis, MD, taz... c'est pas mal pour commencer...
Moi je sais que jamais je ne toucherai jamais au LSD ni aux opiacés. Chacun se met ses limites.

Mais oui, attention aux opiacés... gros potentiel de vie détruite ! hmm

Hors ligne

 

BornToKill 
Nouveau membre
France
410
Inscrit le 19 Jul 2020
32 messages
Salut tout le monde moi c'est BornToKill 32 ans, fumeur de chanvre depuis 16 ans... je ne bois que rarement, j'ai testé quelques trucs entre mes 18 et 22 ans: champi, speed, ecstasy. Là je viens de tester une substance achetée sur internet et je voulais partager mon expérience avec vous... Le 5MAPB!

A tout sur le forum!

Hors ligne

 

Italie de Babel 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 19 Jul 2020
14 messages
Bon ben du coup salut tout le monde moi c’est Italie. Je vais essayer de profiter de ma présentation pour répondre à SadButterfly, étant peut être un peu plus proche de sa situation que les vieux briscards de Psycho (no offense lol big_smile), ayant vécu une expérience similaire.

Pour les infos générales, j’ai une vingtaine d’années, j’ai découvert les drogues dans de nombreux contextes différents et j’ai consommé dans l’ordre : speed, coco, MDMA, came et j’ai très envie de goûter aux psychédéliques quand j’aurais du temps pour des trips de 12h. Mais la drogue qui a été le plus présente dans ma vie et avec laquelle j’ai eu le plus de plaisir (et de problèmes) est le cannabis : notamment ses dérivés comme le hash et les extraits (j’ai une presse héhé).


Sadbutterfly a écrit

Bonjour tout le monde smile
Je suis nouvelle sur ce forum même si j’ai l’habitude d’y lire des topics depuis quelques mois
Bref je prends régulier de la codéine, codoliprane gélule 500 mg de paracetamol et 30 mg de codéine. Je suis petite et mince donc j’ai pas besoin d’une grosses dose, je prends deux ou trois gélules par jour (le matin à jeun 30mg me suffissent pour l’effet que je cherche juste être détendue et un peu anesthésiée de mes émotions) ou parfois d’un seul coup. Je fais attention a ne pas trop monter la dose à cause du paracetamol et pour l’instant ça me suffit. J’ai déjà essayé la technique pour séparer la codéine du paracetamol avec le congelo et le filtre mais c’est pas tres pratique quand j’ai besoin d’une dose tout de suite et que j’ai mon père qui rode à la maison.
J’habite au milieu de la campagne, je connais pas de dealer sauf un gars de ma classe qui vend du shit mais j’ai jamais osé lui parler, j’ai jamais fumé sauf une clope roulée une fois et sa marchandise a pas l’air d’être de la meilleure qualité mais bref. Je me fournis grâce a ma mère cancéreuse donc beaucoup d’antidouleurs a la maison directement et à grandes quantités. En plus notre médecin de famille fait des ordonnances sur commande sans ce douter une seconde de ce que j’en fais. Officiellement j’ai des migraines ophtalmiques donc on me laisse le codoliprane et j’ai une grosse réserve a la maison. Je vole des médicaments par ci par la de temps en temps pour me constituer une réserve personnelle dans ma chambre sans me faire cramer. Pour le moment je prends que de la codéine mais j’ai du sketan lp et liberation instantanée du tramadol des ampoules de morphine et des patchs de fentanyl mais j’y ai jamais touché je les garde pour plus tard. Si je raconte tout ça c’est que je me suis mise a la codéine par hasard je ne connais personne qui consomme de drogues. Dans ma tête les drogues se prennent entre amis mais c’est pas du tout le délire des miens. J’ai personne a qui en parler alors je voulais vous demander comment vous faites vous procurer ce que vous voulez, pourquoi vous faites cela ou pourquoi vous avez commencé et quand ? Je dirais pas mon age je suis jeune et j’ai peur de me faire banir le forum est interdit aux mineurs. Est-ce que vous le faites seul et vous chercher quels effets ?
Voila merci d’avance si vous me répondez j’ai envie de discuter smile

Bon pour commencer je ne suis pas trop d’accord avec les deux autres réponses pour plusieurs raisons : alors oui les opi c’est pas de la rigolade mais je pense que Sad, qui à l’air de lire le forum depuis un moment, est consciente de ça et je vois pas en quoi ça pourrait l’aider : elle a sûrement fait le tour de ce qu’il faut savoir sur les molécules qu’elle prend  (ou qu’elle compte prendre) et elle a la chance de se fournir chez un dealeur de confiance : la pharmacie (mdr). Donc elle risque pas de tomber sur un produit dont elle connait pas le dosage.`


Je pense qu’il y a 2 ou 3 ans j’étais un peu comme toi SadButt : j’avais envie de prendre des drogues pour en expérimenter les effets mais aussi j’aurais bien aimé découvrir ces drogues avec mes amis mais je ne les voyait pas du tout le faire et enfin j’avais peur en en parlant :

- de passer soit pour un ignorant et paraitre ridicule
- de passer pour un malade et leur faire peur.


Pour finir j’étais hyper flippé à l’idée de me fournir en drogue auprès de gens pour un peu les mêmes raisons : notamment le fait de paraitre ridicule et un peu aussi de tomber sur des mauvais produits : le gars qui fumais du shit dans ma classe à ce moment la n’avais vraiment pas l’air de fumer un truc très naturel.

—-> Petite anecdote, un jour un gars de ma classe à fait tomber une clope roulée par terre, je l’ai ramassé et l’ai mise dans ma poche : il est devenu fou de l’avoir perdu et je me sentais trop mal : au final je l’ai ramené chez moi je l’ai ouvert et j’ai versé le tabac dans une pipe que j’avais fabriqué avec du mais et l’ai fumé sur mon balcon terrorisé à l’idée que les voisins racontent ça à mes parents. Je me suis écroulé dans le canap pendant que la maison valsait autour en me donnant le tournis hahah.

Au final j’ai eu ma première expérience en allant voir des gens plus vieux que moi, en vacances : en me faisant bien violence quand même bordel. Parce que dans ces moments là on trouve toujours une excuse pour se dire qu’on est mieux tout seul et j’imagine que si tu prends des opi toute seule tu vois de quoi je parle. Au final j’ai donc goûté à la fumette et c’était assez génial et bien sur j’ai compris que maintenant que j’avais pris de la drogue avec des gens ce serait plus facile d’en prendre avec mes amis.

Mais ça n’a pas non plus tout débloqué hein ?! : juste après mon bac un pote m’a vendu deux grammes de coke qu’il avait trouvé en boite, bon il m’a proposé de me rembourser si ça me convenait pas et il m’a pris 30-40 balles donc ça va... J’avais pas d’amis à ce moment là qui prenait des drogues dure du coup j’ai pris une trace dans la salle de bain de mes parents avant de partir en soirée ( après avoir fait la rdr et en étant à peu près sur que c’était au moins de la coke coupé à d’autre trucs). Mais bon au final une fois la bas j’ai réussi à en parler à mes potes  (en même temps sous coco j’ai la parlotte) et ça a ouvert la discussion des drogues dure à mes potes dont la plupart ne fumaient même pas, et franchement j’étais très heureux de leur réaction.

Pour finir sur moi du coup (lol), je suis toujours entouré d’amis qui prennent peu ou pas de drogues : mes colloques fument de temps à autre et ne prodent pas ou plus, mais j’ai aussi des potes avec qui je peux expérimenter toute sortes de défonces. Je n’ai actuellement aucune conso régulière, pour le cannabis c’est régulier par intermittence j’arrête pendant 2 semaines puis je reprend prendant 2 mois puis je ré-arrête... ect. Le reste ça se compte en un an sur les doigts d’une main (j'espère que ma 1er trace de brune ne changera pas cette tendance pour l’instant ca va).

SadButter : mon conseil pour toi serait d’essayer de partager ta passion pour les drogues avec d’autres gens ; c’est parfois difficile de parler de ce genre de choses mais tu n’es pas obligé d’en parler à tes amis en 1er. Je pense que ton envie de prendre des trucs serait beaucoup mieux canalisée si tu en prenais avec d’autres gens. Alors évidemment les opiacés sous forme de médoc c’est pas très glamour (ouais même les sirops de rappeurs là) donc je pense que ça t’amènerais à stopper ta conso de codé et ça n’es pas plus mal : fait attention tout de même à l’arrêt, ça va peut être te rendre insupportable pendant un moment voir plus je sais pas.

Evidemment (dites moi si je me trompe), je peux pas te conseiller de prendre tel ou tel produit parce que ça serait mieux ou moins pire que la codé, je crois pas que ce soit dans l’esprit du forum. En plus toutes les drogues sont dangereuses. On ne peut pas faire d’OD de cannabis mais ça n’a pas empêché la fumette de me gâcher une année d’études par exempleet je suis sûr que d’autres gens sur le fofo on de bien meilleurs exemples.

Mais c’est sur que si tu trouve des gens qui partagent cette envie de consommer, ou que tu en parle a des gens compréhensifs qui vont pouvoir te partager leurs expériences, tu trouveras le monde des psychotrope moins chiant que prendre un cachet pour s’anesthésier tout les matins.

/!\
Evidemment je suis d’accord avec les autres sur la dangerosité des produits auxquels tu as accès donc take care si tu décide de prendre de la morph et des opiacés plus forts : une OD et vite arrivée et si tes parents ne sont pas au courant tu pourrais y passer donc prends soin de toi.
/!\



Whaaaa j’épsère ke l’paté valé l’coup bong_hit

A bientôt j’éspère !

drogue-peace Italie d’Babel drogue-peace

Hors ligne

 

Fabre 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 20 Jul 2020
2 messages
Bonjour à tous!

27 ans, je souffre depuis ma naissance d'une légère IMC qui me fait boiter de la jambe gauche et nécessite 2x semaine kiné à vie.

Je ne suis pas un consommateur de drogues régulier, j'ai du fumer quelques pétards et eu ma période de boisson plus intense à la fac entre 19-23 ans, puis j'ai fortement ralenti, je bois assez peu.

J'ai aussi arrêté la pipe et les cigares, j'avais une conso régulière de 18 à 21 ans, et j'ai tout arrêté parce que ça niquait ma gorge.

Là, il y a une grosse semaine, du vendredi 10 au samedi 11, j'ai pris de l'ecstasy pour la première fois (un demi ou un peu moins je crois, puis un petit bout 5 heures plus tard) et j'ai dansé pendant des heures. Je ne sais pas si je suis tombé ou quoi mais je me suis réveillé avec le fut plein de traces d'herbes et une griffe au bras gauche alors que je portait une chemise?

J'ai peur parce que j'ai un léger vertige permanent, des douleurs musculaires et des picotements léger à l'arrière de la tête, et je suis tout le temps crevé même si de moins en moins.

J'ai lu plein de témoignages et je viens pour trouver un soutien parce que je n'ai personne à qui en parler.

Voilà, gros bisous à tous!

Hors ligne

 

Cusco 
Stand bye régulier
France
3320
Inscrit le 15 Sep 2015
2572 messages
Blogs
Bonjour à tous et soyez les bienvenus.
Vous m excuserez ci je ne suis pas tous les jours pour vous accueillir mais tout le monde vous invite à nous rejoindre.
Merci pour vos présentations je n'ai pas encore tout lu.
Renseignez vous bien et au plaisir de se revoir
Cusco

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA / Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3500
Inscrit le 21 Nov 2017
1634 messages
Blogs

Sadbutterfly a écrit

Je dirais pas mon age je suis jeune et j’ai peur de me faire banir le forum est interdit aux mineurs.

Hello SadOrHappy Butterfly tongue

Tu est n'est pas majeur , ce n'est pas grave suffit de le dire et l'equipe te feront un Fast retour ....

Bienvenue à toi


MM

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA / Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3500
Inscrit le 21 Nov 2017
1634 messages
Blogs

Italie de Babel a écrit

j’ai très envie de goûter aux psychédéliques quand j’aurais du temps

Bonjourno IDB;

Le Cabanis ....  ce n'est pas une psyché ? big_smile

Bon je m'arrête là ici ce n'est juste pour les prez des nouveaux membres ( futurs adhérents de l'asso PA (activiste ou pas )

Bienvenue donc sur Psychoactif !

Amicalement ,
MM

Hors ligne

 

Italie de Babel 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 19 Jul 2020
14 messages

Meumeuh a écrit

Italie de Babel a écrit

j’ai très envie de goûter aux psychédéliques quand j’aurais du temps

Bonjourno IDB;

Le Cabanis ....  ce n'est pas une psyché ? big_smile
MM

HIHI Merci de l’acceuil !

Oui bien sur je considère aussi le Cabanisse comme psyché (d’ailleurs il m’est arrivé d’avoir des hallu sous herbe, enfin plutôt sous herbe+fatigue, je devrais faire un TR, j’ai même des dessins des trucs que j’ai vu/ressenti)... je parlais plus des psychédéliques qui induisent un état de “trip” plus long et plus intense : le LSD (notamment pour la synesthésie) m'intéresse beaucoup et après pourquoi pas d’autres molécules, le coté enthéogène (qui est présent aussi dans le canna) de ces drogues aussi, bref je m’étale....

c’est pour cela aussi que je parlais de temps : difficile pendant les études de trouver deux (voire trois jours pour avoir récupéré pleinement) jour libres avec le bon S&S et les bonnes personnes pour ce genre d’aventure, déjà que pour la MDMA c’est déjà compliqué, j’imagine pas pour le lsd.

En tout cas ce site à l’air super super, hâte de partager toute sortes d’éxperiences avec vous !

drogue-peace Italie d’Babel drogue-peace

Hors ligne

 

Camisolé 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 25 Jul 2020
23 messages
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me (re)présente aujourd'hui car j'ai eu des problèmes avec mon addresse email et que je n'arrive pas à me connecter à mon ancien compte bref,
Je suis un polyconsommateur de drogues depuis mes 13 ans, j'ai touché à un peu de tout sauf les RC (hors 4f-mph) et j'ai une grande préférence pour les opiacés (mais je n'ai jamais pris d'héroïne je vais vous expliquer pourquoi après)

J'ai choisi le pseudo "Camisolé" car j'ai été interné durant 14 mois pendant mon adolescence pour depression, troubles de l'humeur et..... vous vous en doutez.... toxicomanie lol
J'en garde un plutôt mauvais souvenir (piqures) mais disons aussi que je n'ai rien fait pour que tout se passe bien là-bas...

J'ai une relation, contrairement à d'autres, d'après ce que j'ai pu lire de certains sur ce forum, assez spéciale avec les produits : j'ai un besoin irrépressible (par moments/phases) de ne pas être dans mon état normal ce qui me cause vous vous en doutez un très fort craving, je suis incapable d'etre sobre chez moi tout en sachant qu'il y a un pochtar rempli dans un de mes tiroirs...

C'est justement pour cela que je n'ai jamais pris d'héroïne (même si parfois l'envie ne manquait pas), je sait que si j'en consomme, je tomberai amoureux et ruinerai définitivement ma vie pour Dame Diacétylmorphine pasdebol

Au niveau des modes de consommation que j'ai pu faire il y a (bien sûr) l'oral, la voie rectale, en inhalation, par voie nasale (spray ou sniff) mais je ne me suis jamais injecté quelque chose, que ce soit en IV, IM, ou SC (j'y viendrais peut-être bientôt...)

Je consomme du tabac tout les jours (7 à 10 cigarettes/jour)
Je suis aussi sous traitement :
Depakote 750mg matin/soir pour mes troubles de l'humeur
Subutex 1mg le soir car j'ai été dependant aux opiacés et que suite à une looooooongue histoire mon addicto a remplacé la methadone (40mg) par le sub
Zoloft 200mg le matin pour ma depression (de quand j'avais 14-15 ans)
Et j'ai du Loxapac en gouttes pour mes insomnies

Je pourrais encore continuer longtemps à parler de moi mais je doute que cette discussion soit faite pour que je déballe chaque détail de ma vie lol

En tout cas c'est un plaisir pour moi de pouvoir reparticiper à ce forum, d'ailleurs si je me suis inscrit c'est pour 2 raisons (allez promis apres j'arrete) 1: je n'aime pas voir des topics rester sans réponses alors que j'en ai une (sans prétention bien sûr) 2 : j'aimerais vous faire un TR qui n'a encore jamais été fait sur une molécule qui détrompez vous, ne vient pas de sortir des labos de Chine

Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé j'ai la parlotte quand je prends des stimulants
(J'ai justement La molécule dont j'aimerais vous faire le 1er TR sur PA dans le sang eheheh)

Camisolé

Hors ligne

 

Cusco 
Stand bye régulier
France
3320
Inscrit le 15 Sep 2015
2572 messages
Blogs
Salut Camisolé

Merci pour ta présentation bien détaillée.
Sois le bienvenu sur psychoactif et dans l attente de te lire je te souhaite un bon week-end et de rester Safe consommer avec toutes les précautions pour éviter les désagréments du genre abcès voir pire...
À bientôt

Hors ligne

 

Lolla 
Nouveau Psycho
France
710
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Blogs
Salut Camisolé,

J'ai hâte que tu nous fasse un TR sur cette mystérieuse "molécule" !!!

"Since I was born I started to decay
Now nothing ever ever goes my way"

Hors ligne

 

Clancy 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Jul 2020
2 messages
Bonjour ou bonsoir à toute la communauté Psychoactif !

J'ai beaucoup lu et recueilli d'informations grâce à ce site et je vous en suis à tous infiniment reconnaissant. Je ne compte plus le nombre de TR que j'ai lu ou même de conseille que j'ai pu obtenir ! Merci encore

En espérant apporter ma pierre à l'édifice avec un Trip report d'un prise de Salvia à trop grosse dose ...

Bonne journée à tous et profitez en un max !

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA / Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3500
Inscrit le 21 Nov 2017
1634 messages
Blogs

Clancy a écrit

Clancy

Hello !

Bienvenue parmi nous ... sur PsychoActif


Au plaisir de te lire ,

MM

Hors ligne

 

hiti13 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Jul 2020
26 messages
bonjour

désolé pas vu " présentation "...

gg 73 ans , diabétique t2 , des TE aux mains , hyperémotif , écorché vif ( dixit ma mère )...
traitement = ixel 0.25...stilnox...alprazolan ....
bonnes journées à toutes et à tous...smiley-gen013

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA / Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3500
Inscrit le 21 Nov 2017
1634 messages
Blogs

hiti13 a écrit

désolé pas vu " présentation "...

Bonsoir !

Pas de soucis ... vaut mieux tard que jamais  smile

et si tu as des questions sur le forum , n’hésites pas ... Sur ces mots
je te souhaite le bienvenu sur PA !


Amicalement

MM

Hors ligne

 

LolaLou 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 22 May 2020
76 messages
Bonsoir à tous,

Je consulte le forum depuis quelques mois et je me suis inscrite il y a quelques semaines, c'est mon chéri qui m'a fait connaître et c'est une mine d'informations, c'est super de pouvoir échanger avec des personnes qui ont des expériences aussi diverses ! Super intéressant.

Pour me présenter : j'ai 28 ans, je consomme principalement de l'héroïne depuis environ 8 ans, mais j'ai aussi expérimenté la cocaïne entre 20 et 25 ans je dirais (même si c'est surtout à mes 20 ans que j'en ai usé et abusé !), et la MDMA, le speed, le LSD,  plus occasionnellement.

Actuellement je suis sous méthadone et je consomme de l'héroïne 1 à 2 fois par semaine (je suis en train de ralentir justement), je viens de me remettre au sport, après 10 ans sans (les dernières fois c'était en cours de sport au lycée), je ne parle pas de sport de chambre hein ^^ ça je n'ai pas arrêté pendant 10 ans smiley-gen013 et en ce qui concerne les autres produits, je les ai un peu mis de côté car trop à fond dans l'héroïne et pas le budget pour !

En couple depuis 8 ans, c'est lui qui m'a initiée à la plupart des prods que j'ai testés, avant lui j'étais alcoolique et j'ai réussi à arrêter quand je l'ai rencontré.

Voilà, donc après des années dans l'héroïne, on commence à réussir à avoir une consommation raisonnée et raisonnable, une situation et une santé plus stable, donc on a pour projet de fonder notre famille bientôt. En attendant je reprends goût à consommer autre chose que les opiacés, raisonnablement bien sûr ! (On va refaire un trip au LSD cet été après plus de 5 ans, on vous racontera)

J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice PA, même si pour le moment j'ai surtout lu des infos pour moi que répondu aux questions des autres !

Voilà je crois que j'ai fait le tour, bonne soirée à tous, et encore bravo pour ce forum ! super

Hors ligne

 

Meumeuh 
Adhérent PA / Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3500
Inscrit le 21 Nov 2017
1634 messages
Blogs

LolaLou a écrit

LolaLou

Bonsoir !

Cool d'avoir passer le cap de l'inscription , il y a qqe semaines donc
et merci à ton chéri smile

Bonne idée pour le sport , moi mm je fesait beaucoup de course à pied , et quand je suis tombé love des opis  j'ai lever le pied , sous TSO ( bupré puis métha à ce jour ) depuis 12ans , j'ai pu reprendre le sport ....

'fin voilà soit la bienvenue sur PA !

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

LolaLou 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 22 May 2020
76 messages
Oui merci à lui de m'avoir fait connaître PA, mais c'est un mauvais élève : il ne s'est toujours pas présenté, hein Soul Eater ? ^^

En fait, j'étais venue faire un tour pour voir ce qu'il écrivait car on avait un problème de confiance dans notre couple, au niveau des consos et ROA il ne me disait pas tout pour ne pas m'inquiéter, du coup j'imaginais toujours le pire... (je consomme à peu près les mêmes choses que lui mais moi je me limite au sniff et l'IV m'a toujours fait peur, c'est la limite que je me suis fixée)

Bref, au final, même si mes intentions n'étaient pas saines au départ en venant sur le forum, ça m'a permis d'ouvrir le dialogue avec lui, de mieux comprendre beaucoup de choses, pourquoi il faisait tel ou tel truc, etc, ça m'a rendue plus compréhensive en fait, et du coup comme je réagis mieux maintenant, lui il arrive à me dire honnêtement ce qu'il fait, sans devoir attendre des mois avant d'avouer, et c'est bien plus sain dans notre relation depuis.

Et crois moi c'est une libération au bout de 8 ans de relation, c'est seulement maintenant qu'on arrive à bout de ce problème qui moi me bouffait la vie d'inquiétude (quand tu as trouvé ton âme sœur, tu n'as pas envie de la laisser partir en OD ou autre problème lié à la conso !)

J'avais ouvert un topic justement pour en parler, et même s'il est resté sans réponse les premières semaines, ça m'avait fait du bien de l'écrire.

Merci Meumeuh d'avoir répondu en tout cas, et bonne soirée/bonne nuit ! Moi je dois me reposer pour aller bosser demain, pendant que dans le
salon un autre se fait un délire ketamine devant un film snort halala, vivement les vacances, plus que cette semaine, et enfin 3 semaines de répit ! Pendant lesquelles on vous fera sûrement un TR LSD super

Hors ligne

 

Olondutsu 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Jul 2020
6 messages
Bonjour Bonsoir, je suis l'homme de minuit.
24 ans, amateur de plantes psychoactives en tout genre.
Consommateur chronique de Cannabis, Occasionnel d'hallucinogènes.
J'me renseigne sur ce forum depuis pas mal d'années et c'est une communauté que j'apprécie beaucoup

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de prescripteur (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Plug - Premier plug de skenan - Experience et questions
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    2C-B - [TR] Première fois 2CB
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Internet - Achat de drogues sur le deep web
    Il y a moins d'1mn
    70
    Commentaire de tryphontournesol dans [Anonymat et sécurité...]
    (865 réponses)
     Forum 
    Switch opiacer pour sevrage plus rapide ?
    Il y a 19mnCommentaire de Psychoco92 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Shit dur
    Il y a 19mnCommentaire de Yotna dans [Cannabis...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Effacer mon profil
    Il y a 21mnCommentaire de anonyme68xqb dans [Utilisation du site P...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Témoignage : mes premières défonce au déodorant (Starshoot). Des r...
    Il y a 23mnCommentaire de Psyborg dans [Poppers, solvants et...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Mon ami ne ressent jamais rien
    Il y a 24mnNouvelle discussion de Peau Lac dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal de codéine
    Il y a 29mnCommentaire de sebmada dans [Codéine et dihydrocod...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Expériences - Problème avec Electrum
    Il y a 30mnNouvelle discussion de Capitaine26 dans [Anonymat et sécurité...]
     Blog 
    Chaturday
    Il y a 57mnCommentaire de Drim dans le blog de Rick
    (2 commentaires)
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 1jCommentaire de hyrda dans le blog de Ecume
    (5 commentaires)
     Blog 
    Vol au dessous d’un nid d’hirondelles.
    Il y a 2jCommentaire de Remee dans le blog de ismael77
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 10:44
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Pharm'actif, Laan, Remee, Olivier eco, Loukad nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par Balou07, le 17 Oct 2020
    Bonjour, J'ai reçu une amende forfaire a mon domicile la semaine dernière pour usage illicite de stupéfiant, suite à un contrôle routier mi-septembre alors que je rentrais de vacances. J'étais en possession de quelques grammes de fleurs de CBD achetées légalement en suisse dans une station...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    C'est clair que le goût des truffes est plutôt plaisant ! dans [commentaire de blog] Truffes "Valhalla", trip report !
    (Il y a 5h)
    Sympa ton tr s'adonne dans [forum] [TR] Première fois 2CB
    (Il y a 20h)
    Bonne info ! / SC dans [forum] Vaporisé du DMT
    (Il y a 21h)
    Oui! Abraca. dans [forum] Besoins d'info
    (Il y a 1j)
    qui te dit que son carton était bien à 250 ug, évite de conseiller 450 ug! dans [forum] Reprendre 3 jours après
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums