TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
289494 vues, 2140 réponses
lionellecomtedelarolphie homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2021
9 messages
Bonsoir,

Ouuups, je me présente avec un peu de retard.
j'ai deja posté mon message avec le préfixe "alerte", mais pas d'inquiétudes je suis pas en danger! (enfin j'espere)
j'ai découvert psychoactif par hasard, et je lis le forum de temps en temps depuis quelques années maintenant.

moi: homme, 28 ans, 1m85, 75kg
mon usage de drogues:
- alcool, depuis pas mal d'années, j'ai fini une fois aux urgences a cause du manque. et la j'ai découvert le valium.
- RC etizolam 1mg en cachet + bieres (environ 2 semaines)
- RC pagoclone 10mg (environ 1 semaine), j'avais envie d'essayer pour lutter contre mes problemes d'anxiété, et ça avait l'air de correspondre. Je cherche des témoignages sur ce RC mais j'ai vraiment pas trouvé grand chose.
- RC 3mmc (depuis 2 jours), la raison de mon inscription ce soir wink

lmerci d'avance pour vos réponses et merci aux bénévoles, ça aide vraiment bien ce forum :)

Dernière modification par lionellecomtedelarolphie (28 août 2021 à  21:08)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5563 messages
Blogs

lionellecomtedelarolphie a écrit

la raison de mon inscription ce soir wink

HellO !

Ah mais je te reconnais smile
Joli pseudo en passant lol

Ah pense à t'equiper d'une balance de précision
Mais je pense te l'avoir déjà dit sur le topic.


Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5563 messages
Blogs

Qusch a écrit

ans, je suis directeur d'agence bancaire (je vais bientôt arrêter, histoire de faire un break et prendre un peu de temps pour moi pour réfléchir à la direction que je veux prendre)

HellO  et Bienvenue !!

Ah ben ça arrive , si pour toi c'est un job "alimentaire" tu as bien raison ...

Et super idée que d'aller vadrouiller à travers le globe.

Si tu as des questions , n'hésite pas


Amicalement,


MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5563 messages
Blogs

artag a écrit

Salut tout le monde,

je viens parcourir le forum régulièrement et j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu sur les conversations sur les opiacés surtout.

Voilà je ne vois pas quoi dire d'autre smile

HellO Hell'O !

Ah les opis ... J'y suis venu sur le tard ( 29/30ans)
Et malgré  les effets pas cool , lorsque on est naïf
En tout cas pour ma part , une p'tite trace de marron j'étais dans du coton tout chaud , mais avec des nausées ....

Enfin c'est cool de te joindre à la communauté

Bienvenue à toi!


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

castorvert non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2021
6 messages
Salut à tous,

Je viens ici en rapport avec ma consommation chronique de cannabis. Je fume depuis un peu plus de 20 ans, et j'essaie de changer de mode de consommation, sans succès pour l'instant.

Hors ligne

 

patrice30200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2021
1 message
Bonjour le groupe, moi c’est Patoch du nord gard, me suis lancé début aout avec un kit mexicains XL, je viens ici a la pêche de bonnes infos
/forum/uploads/images/1630/1f92b02c-e685-49ff-8911-5d9e26ca1eba.jpg
et conseils. merci de m'accueillir parmi vous

Hors ligne

 

avatar
Vectaur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2021
1 message
Salut à tous!

Je m'appelle Thomas et j'ai 18 ans.

Je m'intéresse déjà depuis pas mal de temps au site sans pour autant m'être inscris, et c'est ici que je viens quand j'ai besoin de me renseigner.
J'ai déja fumé shit/beuh, que j'ai commencé à 14 ans il me semble, et dont j'ai accentué la consommation à 17 ans suite à une dépression. J'ai testé la md (à 2 reprises), mais rien de plus, bien que certaines des drogues dont il est question ici aient l'air vraiment sympa (notamment la lsd ou la kéta qui m'intéressent pas mal). J'aime bien fumer entre pote et aussi en profiter pour regarder des films, mais j ai aretté car je vais rentrer dans l'enseignement supérieur à la rentrée. J'ai vraiment kiffé la md, surtout l'énergie et la volonté que ça procure.
En ce qui concerne mes mauvaises expériences, eh bien j'ai déjà fait plusieurs blackout avec l'alcool (4 il me semble), 2 bad trip à cause de shit+alcool, et je sais pas si c'est vraiment une mauvaise expérience mais la deuxième fois où j'ai pris la md, avec 2 mois d'écart, j'ai direct pris la moitié du caché, dosé à environ 125mg et il y a eu un moment où j'avais l'impression qu'on me tapait dans le crâne, mais désormais tout va bien lol

Ce que j'aime avec ce site c'est la décomplexion totale vis à vis de la consommation et de l'addiction, pouvant vraiment être un fardeau. J'ignore si le fait d'en parler ouvertement a un effet de casualisation, mais je m'avance plus sur l'hypothèse que cela peut d'avantage aider d'en parler, que ce soit pour ne pas se sentir jugé, ou pour demander des conseils, de l'aide, que ce soit pour consommer ou bien stop... Je trouve ce site vraiment génial

Voilà, voilà big_smile

Hors ligne

 

avatar
carkl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
3 messages
SALUT camarade !

breton dans la place!!!

Je regarde avec plaisir le forum de temps a autre pour le fun mais en vérité j'ai plein de questions j'espère qu'il y a des MP pour que quelqu'un vienne me guider

Hors ligne

 

Step homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
7 messages
Bonjour à tous,

Après plusieurs années à éplucher le site, jai enfin décidé de m’y inscrire.
Pour mon expérience je suis un homme de 36 ans qui a  testé à peu pres toutes les drogues on va dire "classique ".
J’espère pouvoir apporter ma pierre a l’édifice en retour de toutes les réponses que j’ai eu et que j’aurais encore sans doute.

Voila pour ma petite présentation ,a bientôt sur le forum.

Ps:bravo au admins du site pour leur boulot:)

Dernière modification par Step (01 septembre 2021 à  17:31)

Hors ligne

 

Samaël54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2021
1 message
Bonjours, je m'appel Sam, j'ai 20 ans, originaire de la frontière Belge et Luxembourgeoise (et à 1h de l'Allemagne), je suis sur ce forum car j'aime tester un peu toutes les substances et comprendre comment elles agissent sur moi.
(Je ne prend en revanche rien par IV en raison d'une phobie monstre des aiguilles, et je ne suis pas fan de la voie nasale).

J'ai déjà tester beaucoup de choses, et je souhaiterais dorénavant le faire de manière plus Safe grâce aux RDR et témoignage que je lis ici qui m'ont déjà été très utiles sur ces derniers mois(j'ai donc décidé de m'inscrire on ne sait jamais si je peux aider quelqu'un).

En effet, fin du lycée lors d'une année sabbatique (qui s'est transformée en deux années sabbatiques), j'ai commencé à aller plus loin que alcool weed, mais sans jamais m'être soucié des limites (étant très sportif et jeune je ne m'inquiétais pas trop), d'ailleurs je ne savais même pas que certains produits étaient dangereux avec des risques de tomber accro… (ex des benzos,je l'ai notamment appris en découvrant cette communauté que je suis maintenant depuis plusieurs mois).

Par je ne sais quelle miracle je suis toujours de ce monde, et j'ai toujours réussi à tout arrêter à chaque fois que je le voulais sans même en parler à des médecins ou prendre de traitement, ma seul règle si je puis dire était : pas d'injection (sauf un jour j'aimerais faire une cure de stéroïdes mais je le ferais accompagné de mon médecin); et pas de cocaïne (je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà testé beaucoup de nooids aux effets similaire , et j aurais pourtant bien envie de tester, mais sachant que je suis déjà méfiant la dessus, je pense que mentalement j'aurais déjà perdu le combat pour arrêter, ou serait gravement désavantagé)

J'ai cependant un fort intérêt pour l'alcool qui est parmi tout ce que j'ai testé la seule substance (avec les puissants psychédéliques genre LSD, mais ca, normal) avec laquelle je n'arrive pas à m'introspecter lorsque je la prend seule; je m'explique : si je souhaite tester un maximum de chose, c'est pour voir comment ca agis et me fait agir, j'arrive toujours à être conscient du fait que je suis sous substance(s), et j'aime réaliser et comprendre toutes les étapes par lesquelles je passe.

Cependant, quand je dépasse 1-1,5l de Ciroc (mon alcool phare, les autres ont tendances à me rendre violent), impossible de réaliser et de reprendre le contrôle si je puis dire, afin de réaliser mon analyse…

J'ai donc décidé, sans réfléchir bien sûr, et sans même savoir les risques que j encourrais en pensant que j'étais loin des limites, de commencer à mélanger un peu chaque substances entre elles afin de trouver des cocktails que je pourrais apprécier et qui m'aiderais a résister un peu plus pour l'alcool. Je procédais toujours de la même manière : d'abord un test de la substance seule (pour les dosages de première fois, je prenais la même chose que la première personne que je trouvais qui connaissait, sans même me dire que lui avait peut être une certaine tolérance …) afin de la comprendre et de la découvrir, puis mélange avec d'autres chose(s) quand je n'avais pas de nouveauté à tester.

Je précise au passage que j'avais trouvé un travail en usine en semaine, et que j'étais donc TOUJOURS sobre niveau alcool, drogues et médicaments en semaines (hormis quelques jeudis soirs lors des soirées étudiantes ou je buvais un peu seulement).

Mais, gros problème, j'avais un très mauvais raisonnement, que je n'ai compris que bien plus tard … Par exemple, et je répète que c était extrêmement dangereux et inconscient, et a ne surtout pas reproduire, je commençais toujours avec mes amis a l'alcool, puis je prenais avec chacun ce qu'il prenait d'autre(s), en alternant ce que j appelais les + (substances qui m'active) et les - (substance qui me pose) : je passais donc par exemple vers la fin de ma période excessive, d'alcool à beu puis taz, puis opiacés, puis nooids, puis RC + et -, en terminant quelques fois par des psychédéliques  légers (fort si je ne devais pas repartir et que quelqu'un m'accompagnait). Je pensais donc que en additionnant les + et - (je qualifiais les psychédéliques et autres dissociatifs que je pouvais prendre à la fin de 0), que les effets qui étaient donc complémentaires me mettaient à l'abris du danger.

De plus, arrivant quasiment à rester conscient de mon état la plupart du temps quand je ne mélangeais pas trop de choses, je faisais toujours un minimum attention, je buvais beaucoup d'eau, je mangeais, surveillait ma fréquence cardiaque (merci les montres connectées), aller prendre l'air … bref, quelques RDR instinctifs mais parfois mauvais comme avaler plusieurs anxios en raison d'une petite crise de panique à cause d'un RCp un peut chargé ou de mauvaise qualité…

MAIS un jour, en raison de la crise sanitaire, j'apprend que je suis en chômage partiel pour les quelques mois qu'il me restait avant de reprendre la fac; c'est le début des ennuis…
En effet, mon rythme assez défini d'un apéro ou d'un test d'une nouvelle molécule/substance les vendredis soir et d'une grosse soirée le samedi soir s'est transformé en à peu près 4-5 soirées par semaines, même si on était 2-3 dont 1 grosse soirée à mélange.
Je suis donc devenu beaucoup plus résistant aux choses que je prenais et commençais même a prendre a de manières plus régulière certaines d'entre elles (notamment euphon et Xanax). M'en rendant compte, j'ai décidé de faire une pause sur ces deux là : 2 mois sans soucis, sans envie.

J'ai ensuite décidé un lendemain de soirée ou j'avais testé l'héroïne (que je n'avais jamais trouvé avant) en inhalation, de prolonger mon année sabbatique afin de profiter un peu plus de mes années jeunes, sachant que j'allais également continuer de toucher le chômage partiel qui couvrait largement mes dépenses).

Mais suite à la tolérance aux autres choses que je commençais à avoir, je mélangeais de plus en plus de choses entre elles, et plus fréquemment, avec le temps qui  passait, notamment à cause du speed qu'un pote avait et avec lequel je ne dormais pas pendant 48h des fois…
En revanche, j'ai commençais à arrêter le sport, augmenter le nombre de soirées à gros mélanges , ainsi que les doses et le nombres de substances prises par soirées,  et en conséquent m'éloigner de plus en plus de mon objectifs de départ, faire moins attention aux RDR etc... les trous noirs de la veilles devenaient de plus en plus conséquent, fréquents et inquiétants, sans que je ne m'en rende vraiment compte, et mes dépense de plus en plus faramineuses, sans parler de mes pétages de plomb de plus en plus poussé .…
Quelques temps plus tard, un soir ou j'étais chez une bonne amie on va dire, ou j'avais pris soin de rester clean, impossible de faire quoi que ce soit, je prend donc 100mg de sildénafil, rien y fait pourtant je n'avais pas pris de speed de la semaine, j'en reprend 100mg une heure après et hormis un mal de tête énorme, rien, soirée fichue… De plus, cette dernière me fit remarquer que mon caractère changeait peu à peu depuis quelques temps, tout comme certains proche me l'avait déjà dis : Je n'y prête pas attention et me dis que c'est surement à cause des redescentes.

Suite à cela, mon état à commencé à se détériorer, j'avais fort maigris, les paralysies du sommeil s'enchainaient et je m'endormait tard, j'avais l'impression qu'on me frappait au cerveau quand j'essayais de m'endormir, mon humeur devenait horrible bref … je me suis rendu compte que ca commençait à dégénérée et qu'effectivement je devenais de plus en plus agressif et susceptible : je décide de tout arrêter d un coup … grave erreur !
Le sport et les AD (Seroplex 5-10-10-7.5-5-2.5MG/mois respectivement) que mon pote m'avait expliqués comment prendre et arrêter m'aidaient à ne pas ma sentir trop déprimé mais impossible de dormir malgré le Stilnox que je prenais maintenant à dose normal. De plus je me sentait mal et très irritable… mais hors de question pour moi d'aller voir un médecin ou mes parents , j'étais certains de réussir seul, et j'avais déjà du lorazépam et de la méthadone que je n'affectais pas vraiment

J'ai donc découvert psychoactifs ou j'ai pu lire beaucoup de sujets différents, notamment des sevrages et en découvrir beaucoup plus sur certaines drogues, notamment les RC que je prenais et surtout leur dangerosités …
J'ai également eu un énorme coup de flippe lorsque j'ai vu les doses létales théoriques et les dangers d'interaction de certaines molécules entre elles, ce qui me motiva vraiment vu que j'en dépassait plusieurs…

Après 2-3 nuits blanches à me mordre les doigts, à vomir et à enchainer valium, Xanax, et fumant pas mal, j'ai donc décidé de tout arrêter progressivement en raison de la dangerosité qu'il y'avait d'y aller trop brusquement et que je venais seulement d'apprendre sur ce forum justement. Je ne comprenais pas qu'il puisse y'avoir un danger en arrêtant tout d'un coup  mais je pensais également qu'il était bénéfique de mélanger les fameux + et - …

Je vais donc vous expliquer ma méthode, qui est personnel et qui me convenait, je ne suis pas docteur, je ne pourrais que vous conseiller de consulter un spécialiste en cas de besoins, et de ne pas reproduire mes erreurs expliquées précédemment:
J'ai procédé sur 2 mois déjà, ou j'alternais chaque semaine entre alcool (je prenais les AD le matin et ne buvais pu après 23h)  et drogue (en excluant les RC et les amphètes) / médocs (surtout Xanax et codé principalement) en diminuant chaque semaines les doses et le nombre diffèrent de choses prises . Je faisais 2 séances de 1h30 chacune par jours de sport, consommais 1 à 2g de CBD par jours, m'endormais avec du zopiclone 7,5mg pour les semaines ou je n'avais pas pris de codéines, et buvais deux cafés dans la journée.
Après 1 mois , j'ai totalement supprimé les drogues sans trop de difficultés, et ne tournant plus qu'au valium et à l'euphon qui me faisais de moins en moins d'effets lors des semaines sans alcools mais ca ne me posais pas trop de soucis.
1 mois et demi après je reprenais le travail qui m'obligea à rester clean sur la semaine: très dur malgré que je m'occupait l'esprit, je m'étais autorisé du Temesta pour les fins de journées ou je sentais que j'allais craquer afin de remplacer la 2eme séance de sport que je loupais à cause du travail le matin et de l'euphon que je prenais même plus par dégoût.
J'ai donc tourné aux Anxios (que je variais parmi les benzo) et Temesta 2 fois semaines max, pour les semaines, pu de somnifère du tout et le Week end juste alcool, le temps de la fin de mon traitement AD. Je ne fumais quasi plus de cbd non plus.
Une fois les AD finis, je n'ai eu qu'à arrêter les anxio la semaines (j'avais déjà stoppé le Temesta) en remplaçant pendant 2semaines par du Théralène, 2semaines ou je me sentais bizarre surement a cause de l arrêt des AD et pendant lesquelles j'avais un peu plus fumé de CBD mais pas des masses.
J'ai ensuite repris mes semaines sobres et mes Week-ends au Ciroc sans jamais replongés dans quoi que ce soit même pendant des soirées ou on m'a proposé, avec 1 ou 2 fois rarement dans le mois un petit vendredi tranquille sous codé.

Au final, je me suis bien rendu compte que effectivement tout ca m avait bel et bien changé, c'est pendant que je me sevrais que je retrouvais progressivement mon vrai caractère et que j'ai compris à quel point on ne prend pas conscience des risques qu'il y a sur le coup, tout nous parait loin du danger, on se dit qu'on est jeune et en bonne santé mais avec du recul, je sais que j'ai eu énormément de chance !

J'ai déjà eu la chance de ne pas avoir fini aux urgences ou pire encore, d'être tombé sur ce forum qui m'a beaucoup aidé, appris, et qui m'à permis d'avoir un déclic,  d'avoir des amis qui essayaient de me changer un maximum les idées pendant les semaines les plus dures et finalement d'avoir réussi à arrêter tout simplement cette surconsommation et tout ces mélanges.

Je serais de nouveau étudiant dans quelques jours du coup je continuerais les semaines sobres et les Samedis soirs une petite fête sans trop d'abus ni de gros mélanges), je souhaiterais juste prendre occasionnellement sois des amphètes sois de la ritaline ou ses égaux, si vous avez des conseils surtout sur le dosage que je devrais utiliser afin de juste stimuler ma concentration seulement, et autres RDR, je suis preneur merci (je n'ai pas pris de speed depuis plus de 6 mois je fais 1m75 pour 83kg).

Merci à vous !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5563 messages
Blogs

castorvert a écrit

Salut à tous,

Je viens ici en rapport avec ma consommation chronique de cannabis. Je fume depuis un peu plus de 20 ans, et j'essaie de changer de mode de consommation, sans succès pour l'instant.

Salut,

Bienvenue à toi

Je suppose que,
Tu veux dire que tu fumes en joint ( combustion )
Et voudrais bien passer sur la vaporisation

Je te laisse faire le tour
Check quelques liens  comme
Celui qui est nommé Commencer sur PA
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5563 messages
Blogs

patrice30200 a écrit

Bonjour le groupe, moi c’est Patoch du nord gard, me suis lancé début aout avec un kit mexicains XL, je viens ici a la pêche de bonnes infosImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ca1eba.jpg et conseils. merci de m'accueillir parmi vous

HellO !

Ouep ben tu  as un forum dédié , ainsi que le PsychoWiKI.

Check bien les CGU etc

Bienvenue sur PA!!

drogue-peace


MM

Hors ligne

 

avatar
Fenx06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2021
6 messages
Bonjour à tous,

Fervent lecteur depuis plusieurs années j'ai passé le cap de l'inscription.

Rapide résumé de mes expériences de vie. 49 ans, homme de 92kg j'ai l'IMC un peu trop élevé :), marié, 2 enfants. J'ai connu les free-party où j'ai pu consommer à outrance pas mal de produits (Weed, C, Keta, Psylos, LSD, MDMA, Extas, Rabla, Opium, Sauge et même des substances qui sont restées inconnues wink). Nous étions et nous sommes encore une belle petite brochette de potos. Vie familiale faisant, j'ai stoppé cette vie de teffeur à part une des drogues les plus dures, l'alcool avec qui j'ai mené une existence très compliquée et dont j'ai mis du temps à apprivoiser (terminer les murges idiotes). Je compense cependant avec la pharmaco habituelle, tramadol et codéine point sur lesquels je partagerai probablement mon XP

Je pense être quelqu'un de relativement sain d'esprit c'est du moins ce que l'on pense de moi à l'extérieur. Je passe pour quelqu'un de jovial, intéressant,  etc... (c'est pas moi qui le dit) c'est du moins ce que je transmets au sein de la société.

Après quelques presque 30 ans d'abstinence de psychotropes, j'attaque une sorte de saison 2 avec tous les acquis dont je dispose. Un besoin nécessaire d'expérimenter encore un peu plus les formidables possibilités offertes par notre cerveau.

A très vite,
Fenx06

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5563 messages
Blogs

Vectaur a écrit

ce que j'aime avec ce site c'est la décomplexion totale vis à vis de la consommation et de l'addiction, pouvant vraiment être un fardeau. J'ignore si le fait d'en parler ouvertement a un effet de casualisation, mais je m'avance plus sur l'hypothèse que cela peut d'avantage aider d'en parler, que ce soit pour ne pas se sentir jugé, ou pour demander des conseils, de l'aide, que ce soit pour consommer ou bien stop...

HellO

Bien j'imagine que chacun, passe ici pour des raisons diverses...

Merci en tout cas, pour ta présentation et
Pour tes mots bienveillants.

Bienvenue à toi

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5563 messages
Blogs

carkl a écrit

SALUT camarade !

breton dans la place!!!

Je regarde avec plaisir le forum de temps a autre pour le fun mais en vérité j'ai plein de questions j'espère qu'il y a des MP pour que quelqu'un vienne me guider

Yo!

Welcome !!

Alors pour ce qui est des mp nope tu n'as pas la possibilité en tant que nouveau membre, c'est pour éviter les demandes de plans.

Puis si c'est pour des conseils etc.. déjà ne pas en se précipiter fait le'tour ... Et autant que ce soit partager donc avec tout.le Monde.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5563 messages
Blogs

Step a écrit

Bonjour à tous,

Après plusieurs années à éplucher le site, jai enfin décidé de m’y inscrire.
Pour mon expérience je suis un homme de 36 ans qui a  testé à peu pres toutes les drogues on va dire "classique ".
J’espère pouvoir apporter ma pierre a l’édifice en retour de toutes les réponses que j’ai eu et que j’aurais encore sans doute.

Voila pour ma petite présentation ,a bientôt sur le forum.

Ps:bravo au admins du site pour leur boulot:)

Cool d'avoir sauter le.pas
Bienvenue à toi


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5563 messages
Blogs

Fenx06 a écrit

près quelques presque 30 ans d'abstinence de psychotropes, j'attaque une sorte de saison 2 avec tous les acquis dont je dispose. Un besoin nécessaire d'expérimenter encore un peu plus les formidables possibilités offertes par notre cerveau

Salut ,

Tiens nous avons le même âge à quelques mois près... Et moi aussi j'ai forcément connu les free pour ma part dans le sud de la France.

Dans le 90s...

Cool de te joindre à nous,
D'autant plus si tu veux jouer une deuxième mi temps ^^

Moi j'ai pas trop fait de break , ou par parcimonie... Après je suis comme ça et ça me pose de problème bien au contraire !

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
ObiOne Kenobi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
15 messages
Salut,
Je suis Walterwhite999.
Souvent à la poursuite du lapin blanc en transit dans le labyrinthe intestinal du Grand Terrier des Univers à bord de mon vaisseau pirate cérébral et émotionnel.
J’aime le suivre, toujours,
Toujours en retard, jamais le temps de dire aurevoir....
«Jèèèèètte ce putain de grille pain dans la baignoire enfoiré de blanc! Juste pendant la montée!!! Maintenant!!!»
Dous jésus, je suis tombé sur le champignon qui fait grandir ou rétrécir quand j’étais petit et depuis je suis comme englué dessus. Des fois c’est le paradis artificiel orgasmique, et parfois c’est l’enfer infini dans les affres des ténèbres de l’âme, toi même tu sais...
Je veux chevaucher encore le vieux et grand Serpent lumineux à la peau froide jusqu’au Lac,
Et jusqu’à la fin...
Oui...
Jusqu’à la fin...

Salut à tous!

Je me présente «rapidement» :

J’ai la quarantaine.

A 12 ans j’ai pris mes premières grosses cuites à l’alcool, ça m’a dégouté de cette substance pour un certain temps, à 13 ans j’ai commencé à fumer du shit, à 14 ans j’ai commencé à taper des douilles tous les jours jusqu’à mes 24 ans puis j’ai réussi à espacer les prises.
A 19 ans j’ai connu le monde de la free party, je me suis mis à prendre des XTC, puis du LSD, tous les week end.

Avec le LSD j’ai connu une sorte d’illumination métaphysique : le sentiment de porter toute la misère du monde et d’en pleurer toute la douleur, puis de mourir et de renaître après m’être noyé dans le grand Tout. J’ai mis quelques années à m’en remettre croyant parfois que j’étais fou pour de bon.
2 ans après cette expérience j’ai trouvé un livre qui parlait des illuminations extatiques dans toutes les religions, et j’ai compris que je n’étais pas le seul à avoir entrevu ce lac de lumière et d’Amour infini.

Après ça j’ai courru après cette vision en espérant pouvoir la revivire, je reprenais du LSD tout les week end en bougeant seul en rave en stop, mais j’ai enchainé les bads trips et j’ai frolé la folie.
J’ai calmé le LSD et j’ai tapé du speed car j’aimais trop le mouvement tekno pour l’abandonner de la sorte. Et j’ai commencé à boire de l’alcool pour me déshiniber, j’avais l’impression de pouvoir passer outre ma timidité et de taper de gros délires avec les gens. A ça j’ai ajouté de la K, un peu de coke et même de l’héro pour redescendre de ces week end de folie. Heureusement mon père m’avait brifé sur la merde que c’est quand t’es dedans alors j’ai réussi à éviter ce piège. J’ai eu un moment de délire intense avec le datura (2 x 2 semaines) heureusement ça s’est plutôt bien passé...

Après 10 ans de ce mode de vie, à bouger dans tous les sens pour la drogue et la musique jusqu’à l’autre bout de l’Europe j’ai décidé de mettre un coup de frein.
J’ai rencontré une fille que j’ai aimé et on est parti a 300km de la région où je connaissais que des gens qui se mettaient la gueule à l’envers en mode tekno camion gros son et fonsdé.

Avec elle j’ai commencé à boire pour remplacer la drogue dure, j’ai fait un break avec le mouvement tekno et tous les copains, je ne voulais plus vivre comme ça, trop de déprave pour moi...
Mais avec elle ça a été le bordel, je n’arrivais pas à m’arrêter de faire la fête en mode beuverie parfois je buvais pendant plus d’un mois d’affilé avec la peur de m’arrêter, peur du manque, de la parano, de retrouver ma timidité, mes blocages, et de me sentir comme une merde à nouveau.

Pour m’arrêter je fumais du shit, les deux en même temps j’aimais pas. Mais le shit fait ressortir mon côté non sociable, envie d’être seul, parano, mais au moins je ne buvais plus. Et quand je voulais arrêtais de fumer bah je buvais...

7 ans après avoir arrêté les teufs et être parti à 300km, cette histoire d’Amour est parti en couille pour de bon j’ai complètement pété les plombs, je me suis retrouvé en correctionnelle pour violence et j’ai frolé la prison. J’ai enchainé les emmerdes : accident, voiture explosée, clavicule cassée, camion en panne en pleine ville sur un parking glauque (alors que je vivais dedans), séparation, pancréatite... et tout ça en deux mois.

La pancréatite c’est pas rigolo, je me suis trainé aux urgences avec l’impression d’avoir un coup de couteau dans le bide, j’ai jamais souffert autant physiquement. Le médecin des urgences m’a annoncé : «si tu continue à boire comme ça, tu risques de mourir dans d’atroces souffrances > cancer du pancréas et/ou cancer du foie», ça m’a calmé sur l’alcool alors je suis revenu à tout ce que je pouvais fourrer dans mon nez en pensant que ça ferait moins mal au pancréas. J’ai recommencé à faire des soirées tekno en club, j’ai kiffé mais j’ai encore enchainé les galères.

Puis j’ai décidé de faire un break, j’ai tout arrété (une fois de plus) et un mois après je me suis cassé 1 mois et demi en Afrique seul avec mon sac à dos. J’en ai fait des voyages mais celui là fut le plus beau...

Puis en revenant je suis revenu vivre là où j’étais parti près des copains et de la famille. J’étais clean comme jamais : pas de clope, pas d’alcool, pas de drogue depuis des mois. En 5 jours je me suis remis à fumer, à boire et taper des traces de tout ce qu’on me proposait, et j’ai enchainé.
Un peu plus d’un an après j’ai fait une grave infection pulmonaire (10 ans après la première), ce coup ci on m’a retiré 1/2 litre de liquide du poumon, entre la pancréatite et cette infection de dingue je ne sais pas dire ce qui m’a fait soufrir le plus. J’ai encore arrêté de fumer, et la femme dont je suis tombé amoureux à ce moment là m’a fait prendre conscience que j’étais en train de me flinguer à petit feu. Alors j’ai décidé d’arrêter de boire... je me suis bien calmé... Mais... Tox un jour, tox toujours, j’ai recommencé à prendre du LSD en espaçant les prises de plus d’un mois puis j’ai redécouvert la K et le K-hole est devenu une passion, tous les mois je me fais des sessions dans mon lit avec musique et images psyché sur un écran pour voyager dans les entrailles des mondes kétaminesques...

Je kiffe les drogues psychédéliques (surtout) et les voyages internes, en vrai je kiffe presque toutes les drogues et je souhaite pouvoir vivre ces moments le plus longtemps possible alors j’essaie de prendre soin de moi autant que je peux pour tester le plus de molécules possible...

Voilà le pourquoi de ma présence sur ce site aujourd’hui. Pour partager mes expériences, demander des conseils, et prévenir ceux qui entre dans les mondes des addictions en tout genre que c’est très rigolo et intéressant d’abuser des produits mais le retour de flame peut te bruler les ailes dans d’atroces souffrances physiques et psychologiques si tu fais pas gaffe à toi...
Evidemment je reste humble, j’évite de faire la morale, vu d’où je viens et comment j’abuse encore aujourd’hui...

Prenons soin de nous autant que possible, vive les voyages et les découvertes sur tous les plans!

Hors ligne

 

avatar
Deesla homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2021
17 messages
Bonjour,

Je m'appelle Deesla, j'ai 23 ans et je consomme des psychotropes depuis mes 15 ans.

Je ne vais pas tout vous détailler mais j'ai essayé beaucoup de substances et suis dépendant à certaines.

Je m'inscris car je connais Psychoactif depuis un petit moment et je pense avoir ma pierre à apporter à l'édifice.

Que ce soit pour informer ou donner des conseils, malgré mon jeune âge je pense avoir de solides connaissances en la matière.

Sur ce, bonne journée ou bonne soirée à vous.

Hors ligne

 

Severino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2021
17 messages
Salut à tous salut je me présente j’ai 23 ans et je consomme depuis mais 13 ans ,cannabis au début , puis ensuite vers mes 17 ans j’ai eu la joie de découvrir l’acid ( que j’ai beaucoup beaucoup consomer )
Je n’ai jamais eu de problèmes particulier lié à mes conso ni sur mon travaille ni sur le plan Social, famille ! Enfin bref tout se passais bien jusqu’au jour où j’ai fais une hypomanie puis une bouffée délirante à mes 20 ans , au début j’avais une énorme confiance en moi , une tchatche incroyable une énergie folle J’etais ultra productif dans mon taf je bossais des jour entier sans m’arrêter tout en fumant Join sur join chez moi ( je suis illustrateur donc le cannabis me gène pas au contraire ahah, puis après cette semaine de folie ( avec aussi sortie tout les soir , énormément de rencontre l’impression d’être connecté au monde et de tout pouvoir réaliser c’était fou puis ensuite c’est clairement partis en c****e  crise de parano énorme je pensais être poursuivis par la cia et que mon appart était pièger de camera et qu’il allais m’amener extradier aux usa je petais litteralement un câble. Ma copine a commencer a vraiment s’inquiéter quand j’ai commencer à retourner notre appart pour trouver les caméras et micro.. même elle je la pensais dans le coup. Elle a appelé les plombier et j’ai été emmener en HP , je me suis débattu avec les infirmières  et j’ai essayer de les planter avec la cuvette des toilettes que j’ai cassé pour en faire des couteau, isolement de 2 semaine , 1 semaine attache de la tête au pied et le reste dans une salle vide avec un tatamis un trou qui sers de toilette et des medoc bien lourd qui te lobotomise. puis  je passe en chambre et reste encore 2 semaine.   d’après ma psy c’est une bouffée délirante suite au surmenage elle me prescris des neuroleptiques ;( la pire merde qui existe pour moi ).
Je passe un an de vide , je ne ressens rien , je n’ai envi de rien , je ne suis ni triste ni heureux je nai juste plus aucun sentiments.
J’ai stoper le taf. Ma copine m’a bcp aider sans elle je sais pas ce que j’aurais fais , l’année passe et je découvre que je suis TDAH , on me prescris du concerta et jarrette les neuroleptiques. Tout vas de mieux en mieux je redeviens productif , je reprends le taf je vois des potes tout sa... j’ai arrêté de fumer du thc et toute drogue ! Je prends mon concerta et des fois je surdose pour faire des mini trip mais rien de plus. Mais je commence à retourner en soirée et tout mes potes ma copine mon frère fume du canna donc pendant un an horrible à être tout le temps tenté quand quelqu’un fume.. donc je recommence doucement à fumer , puis à boire , puis je découvre le xanax  , la codéine, la promethazine. Mais cava ! Je fume de plus en plus puis tout les jours donc je retombe dedans très fort. Et ce qui devais arriver arriva.. je fais une deuxième crise mais cette
Fols si j’ai l’impression qu’ gouvernement alien veulent me contacter… fin bref ducoip retour en psychiatrie , et la ma psychiatre m’annonce que je suis Bipolaire… C’est un choque sur le coup.. elle me mets sous lithium et enfin je vais à nouveau mieux , je consomme toujours du thc et je lean de temps en temps , et un peu d’alcool. Avec ce stabilisateur d’humeur sa m’a beaucoup beaucoup haidé, j’ai aussi fais une thérapie cognjtive et comportemental qui m’aide elle aussi énormément.
Aujourdhui je suis stabilisé et je vais bientôt sortir ma BD (3 ans de taf )

Voilà voilà longue présentation mais au moin c’est clair plouf ma personne

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
866 messages
Bonjour,

Ça fait plusieurs années que je vous lis et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire.salut

J'ai testé presque toutes les drogues dites "classiques" mai j'ai surtout consommé de l'héro, de la cocaine et du Lsd de mes 18 à mes 30 ans. Ensuite j'ai eu un tso metha de mes 30 ans à mes 40 ans. Et aujourd'hui j'ai stopper mon tso.

Je pense faire un Tr sur mon sevrage methadone à l'hôpital.

Merci à tous ceux qui font vivre le site.

A bientôt

Hors ligne

 

avatar
Fenx06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2021
6 messages

Meumeuh a écrit

Salut ,

Tiens nous avons le même âge à quelques mois près... Et moi aussi j'ai forcément connu les free pour ma part dans le sud de la France.

Dans le 90s...

Cool de te joindre à nous,
D'autant plus si tu veux jouer une deuxième mi temps ^^

Moi j'ai pas trop fait de break , ou par parcimonie... Après je suis comme ça et ça me pose de problème bien au contraire !

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Dans le sud de la France ? On s'est donc surement croisé puisque nous trainions dans les free de Monaco à Montpellier (à l'époque ils y en avaient tous les jours punk2 mais principalement sur les alpes maritimes et le var pour moi :) Peut-etre que des terme comme Thryphon ou le Botanic System te parlerai :)


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

avatar
Alexandre1991 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2021
1 message
Hello tout le monde,

Je m'appelle Alex, 30 ans, de Bruxelles.

J'ai commencé à fumer de la weed à 14 ans puis j'ai arrêté vers 19 ans et maintenant je fume occasionnellement en soirée. Par contre j'ai la main verte et ça fait 3 ans que je fais pousser weed et cbd pour le fun :)

J'ai déjà testé plusieurs fois des champignons en petit comité et une fois en solo.
Et pas mal d'Exctasy et MDMA en festival. Cet été j'ai testé pour la première fois la Changa et le LSD.

Je viens ici pour partager mon expérience et prendre toutes les infos qui pourront m'être utile pour la suite wink

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Bienvenue aux nouveaux arrivants. N’hésitez pas à effectuer une recherche dans les posts existants grâce à la petite loupe en haut à droite, et à relire les CGU

Bienvenue sur PA

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5563 messages
Blogs

Samaël54 a écrit

d'ailleurs je ne savais même pas que certains produits étaient dangereux avec des risques de tomber accro… (ex des benzos,je l'ai notamment appris en découvrant cette communauté que je suis maintenant depuis plusieurs mois).

Salut Samaël54,

Merci pour ta présentation,
Très bonne initiative de te joindre à notre communauté !
Bienvenue sur PA

Pour le reste, il ne faut jamais mélanger certaines substances, sans les avoir testé séparément ( c'est ce que je fais avant de décider de me faire un combo )

Aussi Faire une analyse avant de consommer notamment pour les RC a chaque batch nouveau.. et avoir une balance de précision.

Sinon, je ne dirais pas que ce sont les drogues qui changent une personne ou son caractère , mais la façon dont ont les consomme... et dans quel contexte de vie.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5563 messages
Blogs

Fenx06 a écrit

Meumeuh a écrit

Salut ,

Tiens nous avons le même âge à quelques mois près... Et moi aussi j'ai forcément connu les free pour ma part dans le sud de la France.

Dans le 90s...

Cool de te joindre à nous,
D'autant plus si tu veux jouer une deuxième mi temps ^^

Moi j'ai pas trop fait de break , ou par parcimonie... Après je suis comme ça et ça me pose de problème bien au contraire !

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Dans le sud de la France ? On s'est donc surement croisé puisque nous trainions dans les free de Monaco à Montpellier (à l'époque ils y en avaient tous les jours punk2 mais principalement sur les alpes maritimes et le var pour moi :) Peut-etre que des terme comme Thryphon ou le Botanic System te parlerai :)

Ah ben moi je suis natif d'une ville près de Montpellier.
Et les free c'était aussi dans le sud ouest ou j'ai vécu presque une quinzaine d'années...
Mais en gros c'était le 30,34,11 ...
Super époque ! maïs étant guitariste a cette époque j'ai aussi côtoyé des groupes de  fusion mais une scène underground... comme pour des free sauf que des groupes jouer...

Au plaisir d'échanger avec toi

MM

Hors ligne

 

Wonderboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2021
2 messages
Salut à toutes et à tous, Hello everybody, Ahoj všem !

Je me présente anonymement, je suis un "jeune" homme de 28 ans aujourd'hui, ingénieur en systèmes embarqués et informatique, et musicien à ses temps perdus qui regrette les années 70...

Un résumé de mon parcours : enfant intellectuellement précoce, j'ai eu dès ma plus petite enfance la passion de la musique et de l'informatique et électronique... J'ai grandi à apprendre à jouer du piano, du violon, guitare, basse, synthé, beat making , programmer en C, et tout autre langage... Bref un parcours assez "classique" pour un surdoué jusqu'à la première au lycée où j'ai eu mes premiers contacts avec l'alcool, tabac, et un peu les joints... Mais je crapautais en vrai donc je n'avais encore rien vraiment découvert.

Puis commencent les études à Strasbourg...  J'y apprend à inhaler dès le début de ma première année et je découvre la weed... Mais aussi j'ai retrouvé une ancienne pote de lycée qui s'était mise avec un ancien pote de mon ancien collège dans le plus grand des hasards ! Ils étaient le profil typique des couples qui vont en free quasi chaque weekend et écoutaient de la psytrance (pas mon truc perso mais ça va je suis extrêmement ouvert wink) . Elle m'a fait essayé divers trucs mais dès le début j'y ai rencontré ma muse, ma lady héroïne ... En sniff évidemment ... Je m'en rappellerait toujours. Dans leur appartement, elle m'a préparé une ligne et j'ai sniffe. J'étais surpris de ne rien sentir tout de suite comme dans les films mais après 15-20min à ne toujours rien ressentie réellement elle me dit "lève toi", je me lève et là... Jamais je ne m'étais senti aussi bien de ma vie...

Commence une période qui n'ira pas au delà de ma première année d'étude où je consommais régulièrement mais de façon toujours espacée pour faire attention à ne pas finir en manque. Chose qui n'est arrivé dans un degré faible une seule fois sur cette période après un weekend prolongé où j'avais un peu bien abusé... Mais largement supportable...

Rien de spécial pendant le reste de mes études où je n'en ai plus pris du tout. Je consommais juste souvent des joints, j'ai fait poussé avec ma copine de l'époque, j'ai essayé champis, Salvia et DXM. J'ai eu juste une nostalgie permanente de la came suite à une sale mononucléose qui m'a fait prendre de la codéine à forte dose et là j'ai ressenti une sensation similaire... J'ai étudié la pharmaceutique en autodidacte et en auditeur libre à l'Université de Strasbourg, ma copine etant en pharma... J'ai hésité à arrêter l'informatique pour devenir pharmacien . mais finalement j'ai fini mes études d'informatique.

Dès mon diplôme en poche, je suis parti commencer ma carrière à Prague qui est devenu ma ville préférée ... Bref, j'ai ensuite eu malheureusement une ostheochondrite du dôme du talus pour laquelle on m'a prescrit de la morphine que j'ai eu pendant 2 ans avant une opération. Et je suis revenu en france . Mais ensuite j'ai découvert le vrai manque ... J'ai essaye de réduire mais à la fin à chaque arrêt définitif , les insomnies... Avec la pression de ma mere infirmière j'ai fait croire que jai arrêté mais jai alors remplacé par de l'héroïne et jai réussi à maitriser ma consommation et même réduire progressivement à mon rythme.

Malheureusement encore pour moi, 6 mois plus tard jai été hospitalisé à cause dune hépatite aiguë toxique causée par l'héroïne... Et maintenant je suis de nouveau sous skenan... Bref voilà un peu mon parcours...

Si je viens ici c'est pour chercher à comprendre comment jai pu avoir cette hépatite car je n'ai trouvé personne qui a eu la même chose, y compris au niveau des autres clients de mon fournisseur, et aussi pour trouver des conseils pour me sevrer définitivement.

A bientôt dans les forums wink

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Quelle hépatite as-tu chopé? Virale (A, B, C...)? Selon le type  on pourra plus facilement te donner des pistes. Parce que le terme hépatite est vague, il désigne seulement une inflammation du foie, mais les causes peuvent être très diverses...
En cas de partage de seringue (pour le shoot), ou de paille (pour le sniff), c’est souvent la C (virale, peu fréquemment aigüe). Une intoxication médicamenteuse (par ex au paracetamol), peut provoquer une hépatite aiguë... la consommation chronique d’alcool une hépatite chronique...
Les hépatites virales aiguës sont souvent la A, la B, la E.
Des hépatites aiguës peuvent aussi être toxiques (médicaments, champignons) mais les opiacés sont peu hépato-toxiques. Reste la possibilité de la responsabilité d’un produit de coupe (paracetamol ??)
Bref, sans d’avantage de détails sur tes habitudes de conso ou de vie, difficile d’en dire plus.

Hors ligne

 

Wonderboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2021
2 messages
Alors pour aller plus en details dans cette affaire d'hepatite, lors de mon hospitalisation voici ce qui a ete analyse :

- Toutes les hepatites virales negatives, apres encore d'autres analyses il etait clair et certains qu'il s'agissait d'une hepatite toxique/medicamenteuse

- J'avais amene un echantillon de la came avec moi pour analyse, l'analyse a revele qu'il y avait du paracetamol dedans qui etait le seul produit identifie qui pouvais expliquer la situation, mais ce qui etait bizarre en revanche c'est que je n'en consommais pas non plus 1g ou plus par jour.... et les analyses sanguines montraient que j'avais du paracetamol dans le sang mais pas assez pour expliquer ca... Apres ils ont dit que y'a d'autres choses non identifiees mais qui semblent etre des matieres inertes.

- Niveau de mes habitudes, j'ai une vie plutot saine en dehors de ca. Je bois pas enormement (genre 1 biere par jour en moyenne), et je ne consomme pas d'autres substances si ce n'est de la beuh bio d'amis de Prague (3-4 joints par semaine).... Voila...

Chose interessante en plus : J'ai change de came apres ca qui etait cette fois pas coupee par le vendeur (mais ca peut l'etre en amont, mais elle etait bien plus forte en effet), et la bah mes resultats sanguins se sont degrades a nouveau en quelques jours... donc j'ai immediatement arrete et je suis donc reste sous skenan depuis et la mon foie est a present gueri et mes resultat sanguins sont de nouveau parfaits apres 3 mois sans toucher a la came...

Justement je sais que les opiaces sont peu hepato toxiques... donc peu de chances que ce soit la molecule recherchee qui pose probleme... hmm Alors si 2 vendeurs, dont un qui m'a specialement vendu en gros sans coupe direct du grossiste, et que les autres consommateurs du premier vendeur, avec qui j'etait egalement en contact, qui consommaient bien plus que moi n'ont jamais eu de soucis, je ne vois pas comment expliquer. Apres moi je sniff seulement, je ne sais pas pour les autres jamais demande ... peut-etre que la preparation d'un fix nettoie un peu le produit ? Bref aucun idee... Maintenant je prends du skenan mais perso je deteste le skenan. Plus d'effets secondaires et perso je trouve le manque plus insupportable...

Hors ligne

 

FungiPiter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2021
18 messages
Coucou pa,

Petite présentation rapide je voulais faire mieux une autre fois mais ca me gène d'avoir posté sans présantation,

Alors en vite fait,

Fungi pour champi, piter pour jupiter,

Niveaux conso dans l'ordre :

Bédo
Drogue bizare type disso en garage ( je sais plus le nom j'étais jeune ^^)
Codé <3
Xanax lexo bref benzo bien que j'ai jamais ressenti les lexo
Md (avant ou après benzo je sais plus en vrai)
Cocaine

Et en vrai je crois ses tout peu être un oubli mais normalement non donc novice vu la connaissance de certain ici (ectatrip, l'apo entre autres, et surement bien d'autres que j'oublis ^^)

Drogue que j'aimerais découvrir : kéta champi lsd,
Aller on rajoute 3mmc mais celle ci a l'air dangereuse ^^ (mais le coté sexuelle de la drogue m'intrigue fortement)
Étant de 90 je me la joue classic les rc m'attire pas vraiment lol


Je garde les choses un peu plus personnelles je reste sur le thème de la drogue, j'ai déjà mit du temps à poster, genre quasi 10 ans que je vous suis,
Et j'ai du mal avec l'anonymat et le fait que les ud sont très mal vu,
Mais au fond je m'en bas les couilles des gens si je puis me permettre smiley-gen013  dans ma vie irl en tout cas, mais le coté internet et très fiché avec les donnés etc c'est franchement compliqués de nos jours je trouve.

Bref

Vous allez me dire fungi en blazz sans avoir testé les champis ^^
Je suis d'accord mais après plusieurs reportages et recherches sur les champis ca me passionne vraiment même au delà des hallucinogènes d'ou mon pseudo,
Je suis à fond dedans en ce moment et ca me motive vraiment à aller vers un kit punk1

Fin voila ptite presentation,

Et pour finir un grand merci à p.a
Longtemps que je vous suis,
J'aurais pu faire des grosses bétises,
Même récement j'ai pu faire une cwe grace à certain sujet de dreamin et rick,
Avant p.a je faisais n'imp c'est fou après coup de se dire qu'on aurait pu mourir par manque d'information et connaissance.
Et de savoir que c'est du bénévole bravo à tout les modos et beaucoups d'anciens que j'ai lu et grace au quel j'ai appris toute ces années,

Une derniere fois désolé pour les fautes d'ortographes je fais au mieux mais je suis loin d'être bon pour tout mes postes à l'avenir sorry :s  drapeau-blanc

Peace


Ah oui et 28 ans à peu prés pour situer :)

Dernière modification par FungiPiter (08 septembre 2021 à  21:41)


Je serais l’étoile tu feras la déco
On a beau t’retourner t’a que des mauvais tèco

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 3j par matéba
  495
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums