TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 / PsychoACTIF

TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Publié par ,
122196 vues, 2017 réponses
Funpandaa 
Banni
000
Inscrit le 17 Sep 2021
5 messages
Bonjour à toutes et tous,

Ca fait un moment que je voulais m'inscrire...
Puis, j'ai dit qui va mieux discuter et échanger sur le sujet des substances/produits contre le trac au téléphone par exemple que ici !
J'ai la 40aine et eu pas de souci ces dernières années qui ne sont pas terminés.

Je suis ouverte aux discussions mais avant tout aux personnes qui souffre de trac/ stress/ non-motivation etc... pour le téléphone ds la vie quotidienne !

Voilà si on peut m'orienter, j'ai entendu que certains bêta bloquant aidait pr le trac et la non-motivation vient aussi du fait que je vis ds 1 région/ville (sud-est de la Fra) où il y a bcp de comportement factices, très peu francs et svt intéressés ! Les amitiés sont parfois dures à faire à cause de ça !
C'est soulant à la fin lol

NB : Pour bloquer le trac/stress, le propanolol semble indiqué et il serait en vente libre mais sur internet, je le vois svt sur ordo U_THIN
Un site à me conseiller !

à bientôt !!

Heiko 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 21 Sep 2021
6 messages
Salut. Moi, c'est Heiko, 39 ans, consommateur de 3-mmc en IV

Je viens ici pour échanger autour des pratiques d'injection et de réduction des risques.

Au plaisir de faire connaissance avec vous ^^

Magi 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Venusxiii a écrit

Était-ce toi?!
Désolée, je retourne lire la suite mais si c'est le cas c'est un putain de hasard !

lol non c était pas moi désolée, le hasard aurait été beau en effet.
Non c était une vidéo très récente, a peine 2 ou 3 jours avant mon inscription ici et c'était sur une sœur qui accompagne son frère dans un chalet, (cabane ? )Pendant qu il essaie une énième fois de se seuvrer.
Si je me souviens bien, la personne qui m a conseillé ce forum, son pseudo sur cette vidéo youtube était " Lou".
PS: je réponds à ton autre réponse sur ma présentation tout à l'heure.

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Magi 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Michael Vendetaz a écrit

Bonsoir à toutes et à tous

Merci à toutes et à tous,  bonne soirée et surtout prenait soin de vous les amis .

Bonjour Michael,
Sois le bienvenu.
Bravo pour ce que tu as accompli, même si tu consommes encore certains produits tu en as éliminé pas mal, je trouve ça génial vraiment.
Je ne connais rien du tout à ceux que tu consommes encore je ne pourrai donc pas donner d avis mais si tu partages ton expérience je la lirai avec plaisir.
Prends soin de toi aussi.

A+

Magi 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Corum a écrit

Bonjour corum,
Sois le bienvenu parmi nous
Tellement d accord avec toi sur ta vision du monde.
J aimes aussi beaucoup l idée d être chercheur sur soi même.
Bonne journée à toi.

A+

Magi 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Sébastien 2 a écrit

Alors bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Sébastien j'ai 37 ans et j'habite en Suisse.
.

Bienvenue Sébastien:cool:

A+

Magi 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Funpandaa a écrit

Bienvenue funpandaa

A+

Magi 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Heiko a écrit

Salut. Moi, c'est Heiko,

Je viens ici pour échanger autour des pratiques d'injection et de réduction des risques.

Au plaisir de faire connaissance avec vous ^^

Sois le bienvenu parmi nous heiko

Dernière modification par Magi (21 septembre 2021 à  12:03)

A+

MinuitPills 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 21 Sep 2021
3 messages
Et bien salut à tous, en espérant que vous allez bien..
Alors voilà j'ai 19 ans, alors pour faire clair j'ai testé une multitude de substances : Weed, champote, MD, crack, CC, 4F-MPH, 5-MAPB  mention spéciale pour ce dernier qui fantastique d'ailleurs, différents ble'd et hadha de cannabinoïdes..et bientôt la molécule 4-AcO-MET, malgré toutes ces différentes substances là seule dont je suis accroc c'est le cannabis je trouve ça ouf quand même...
Enfin bref j'utilisais avant de m'inscrire ce forum principalement pour me renseigner et lire des TPs, et je me suis qu'avec tout ce que je passe comme moments dans l'espace, je pourrais prévenir les gens qui se demande ce que ça peux faire comme effets malgré que ça peux changé d'une personne à l'autre..
Voilà je m'arrête ici pour les présentations, n'hésité pas à me posez des questions, bise à cette formidable commu !

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5500
Inscrit le 21 Nov 2017
2697 messages
Blogs

Funpandaa a écrit

Voilà si on peut m'orienter, j'ai entendu que certains bêta bloquant aidait pr le trac et la non-motivation vient aussi du fait que je vis ds 1 région/ville (sud-est de la Fra) où il y a bcp de comportement factices, très peu francs et svt intéressés ! Les amitiés sont parfois dures à faire à cause de ça !
C'est soulant à la fin

Salut ,

Alors bienvenue sur PA,

Tu as lu la charte que tu as signer lors de ton inscription ?

Je te met le lien
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement,

MM

Keep Calm & Smoke Cr∆ck

MinuitPills 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 21 Sep 2021
3 messages

Meumeuh a écrit

Alors bienvenue sur PA,

Je te met le lien

Amicalement,

MM

Pour répondre simplement, oui je l'ai bien lu et je m'y tiens formellement, sur ce bonne soirée/journée

Andreasch 
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 Sep 2021
4 messages
Bonjour je m'appelle Andreas et je viens me renseigner sur les effets du cannabis et notamment pour mon fils que je suspecte de fumer.

écris ta propre vie !
Arthur et Lila CBD

Slacka 
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 Sep 2021
4 messages
Bonjour,

je suis une femme de 40 ans. Et je viens m'informer ici. Je ne consomme rien d'illegal mais j'aime apprendre et échanger. smile

juba013 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Sep 2021
50 messages
Bonjour

je me présente Ju je suis nouveau ici. J'ai testé une fois de la cocaïne et du coup je m'intéresse.
je viens juste chercher des infos.
je suis de la région de marseille

Maxime78 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Sep 2021
1 message
Bonjour à vous.
Je réponds au nom de Maxime, j'ai 30 ans et je suis un jeune célibataire. J'aime beaucoup faire du sport et je suis acro au canabis. Je suis rédacteur pour un blog qui donne les différentes étapes à suivre pour la constitution d'un dossier de demande APA. Content d'être avec vous.

Dernière modification par Maxime78 (23 septembre 2021 à  20:50)

Disposé à aider les personnes âgées.

Ymae 
Nouveau membre
000
Inscrit le 01 Aug 2021
1 message
Bonjour, inscrite depuis le 1 Août, je me décide enfin à écrire et donc à me présenter. Mieux vaut tard que jamais wink. Alors voilà, j'ai 32 ans et depuis de longues années les drogues m'attirent. Enfin les opiacés surtout. Pourquoi, ça sincèrement j'en ai aucune idée. Adolescente, L'herbe bleue m'avait fasciné et idem je ne sais pas pourquoi.
Il y a 6 ans et demi environ, j'étais avec mon ex qui buvait énormément et personnellement l'alcool ne m'a jamais attiré tout comme le cannabis qu'il consommait de temps en temps. Avec le temps et surtout depuis que je suis avec mon compagnon (depuis un peu plus de  6 ans), je me suis rendue compte que mon ex et moi n'avions rien d'un couple. Il en avait embrassé une autre et sous effet de drogues, je l'avais trompé.

Donc il y a environ 6 ans et demi, avec l'homme avec qui j'avais trompé mon ex, de temps en temps je consommais de la cocaïne mais surtout de l'héroïne. Heureusement pour moi dans cette période où - d'après mes différents psychiatres - j'ai fais une décompensation psychique, j'ai rencontré mon compagnon dont je suis vraiment amoureuse et avec lui j'ai découvert ce que c'est être un couple et j'ai aussi découvert l'amour le vrai. Après c'est pas forcément évident pour moi car en semaine je suis seule vu que mon copain part à la semaine pour le boulot.

Après en ce qui concerne mes anciennes consommations d'héroïne et de cocaïne, j'ai eu la chance - et je dirais même que c'était le destin - de rencontrer l'homme que j'aime car sans lui, je sais pas où je serais aujourd'hui. Certainement bien accrochée à l'héro et à la coke. Donc oui, il m'a sauvé et je pense que ça m'a aidée de changer de région avec mon copain.

Enfin voilà, au jour d'aujourd'hui, je travaille à mi-temps car oui, je suis porteuse d'un handicap psychique qui est certainement génétique car différents psychiatres ont  jamais réussi à poser un réel diagnostique et c'est pas facile à vivre de ne pas savoir. Ce qui m'handicape le plus c'est que mes émotions sont décuplées... Depuis que je suis avec mon copain, je n'ai plus jamais consommé ni de cocaïne, ni d'héroïne même si parfois un petit vide en moi.

Le 4 septembre de l'année dernière, j'ai eu et j'ai toujours une névralgie cervico brachiale et pour contrer les douleurs, mon médecin traitant m'a prescrit du tramadol en libération prolongée et ce n'était pas la première fois que j'en prenais - toujours sur ordonnances - pour différentes douleurs. Mais cette fois ci, je sais pas vraiment pourquoi, j'ai vraiment accroché. Je pense que j'ai du bien suivre la prescription pendant les 3/4 premiers mois et encore souvent j'en prenais beaucoup moins que ce qui m'était prescrit. Souvent je retournais chez mon médecin afin d'avoir de nouvelles ordonnances, enfin bref voilà du coup, j'étais en possession de pas mal de tramadol.

Puis très vite, trop vite, ma consommation a augmenté et j'ai commencé à prendre un peu peur. J'ai essayé d'arrêter et là le manque était là, balaise, j'ai même pas tenu 48h sans reprendre du tramadol. J'ai aussi essayé de diminuer et là aussi impossible c'était également inssuportable pour moi. Puis mi juin ma grand-mère est décédée et là j'ai vraiment eu encore plus besoin du tamadol.

Du coup très vite car je ne veux plus mettre ma vie en danger, j'ai pris contact avec le Csapa où je suis suivie. Les rdv's se sont tous très bien passés, que ce soit avec l'infirmier ou que ce soit avec le médecin addictologue, je me suis tout de suite sentie en totale confiance, comprise, soutenue et aidée. Du coup le 2 août, j'ai commencé au Csapa, la buprénorphine. A la fin de la semaine j'étais à 6 mg par jour que je prenais en deux fois car mon addictologue et mon infirmier se sont rendu compte que j'ai un organisme qui métabolise trop vite la bupré. Du coup, à la fin de la semaine, ils m'ont donné oropubré, 4 mg le matin et 2 mg le soir.

Et là depuis que je suis sous buprénorphine je revis car j'étais vraiment pas bien. Mon psychiatre pensait même que je faisais une dépression et que c'était pas le tramadol qui me mettait dans cet état là. Je l'ai revu cette semaine et il était bien content de s'être trompé et de me voir revivre.
Du coup, je suis soulagée car depuis le 31 août au soir, terminé le tramadol et c'est dingue ça je trouve de devoir affronter le manque pour pouvoir passer en traitement de substitution. Je m'en souviens comment c'était terrible j'avais qu'une envie c'était de prendre mon tramadol pour que ça s'arrête et aussi j'avais qu'un mot en tête, c'était "inhumain" tellement c'était insupportable !! En tout cas j'ai encore eu le preuve que passer à la buprénorphine était et est la solution pour moi car depuis aussi je suis libre.

Après du coup, ce soir ça fera 55 jours que je n'ai pas touché au tramadol et j'avoue que c'est pas toujours simple surtout que mon grand père est décédé mi août donc il y a pas si longtemps que ça le tramadol me manquait énormément. J'en avais trop envie !! J'ai osé le dire à mon addictologue et elle m'a augmenté l'orobupré de 2 mg. Toujours en deux fois donc là actuellement je suis à 8 mg par jour. 4 le matin et 4 le soir et c'est vrai que depuis le tramadol me manque moins même si toujours un peu quand même quand mes émotions sont trop difficiles à supporter. Mais dans tout les cas actuellement, je dirais non si on me propose d'augmenter encore.

Enfin voilà, même si je ne veux rien de plus que ma buprénorphine, je suis ravie d'être ici et j'espère réussir à avoir de beaux échanges avec une grande majorité d'entre vous donc merci d'avance et j'espère que ça va que ma présentation n'est pas trop longue quand même. Désolée si c'est le cas.

Batlor 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Sep 2021
3 messages
Salut à tous. Je suis nouvelle par ici. Heureuse d'échanger avec vous.

Alberto Balsalm 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Sep 2021
11 messages
Chers psychonauts. Je m'appelle Alberto, j'ai 31 ans et suis Rennais. Etant un consommateur presque exclusivement solitaire, je consulte ce forum régulièrement depuis longtemps et apprécie de pouvoir y consulter des témoignages notamment ceux de filousky, qui m'ont été littéralement vitaux en terme de réduction des risques et sont très instructifs.
Je me considère comme un psychonaut relativement experimenté ce qui implique aussi le revers des médailles. Mes drogues de prédilections, hormis le cannabis sont les drogues pharmaceutiques, aussi appelés médicaments. J'ai consommé de la codéine de 2012 à juillet 2017, ce mois maudit ou la codéine over the counter fut interdite et je me suis par la suite mis à prendre du skenan, de l'oxy du vicodin et de la methadone (exclusivement par voie orale) achetés dans la rue ou avec des ordos liste 1 bidons que je faisais moi même, ainsi que beaucoup de benzos et ce de manière anarchique, jusqu'à ce qu'un beau jour je me réveille en étant de manque aigue. Je suis depuis lors sous TSO methadone depuis bientot 4 ans et je n'ai plus pris d'opiacés de manière récréative ni depassé mon dosage initial de 40mg/jour. Je m'en tiens au cannabis qui est une drogue avec laquelle j'entretiens des rapports ambivalents mais que j'aime profondément et que je défendrai toujours bec et ongles et au xanax quand l'envie de piquer un peu du nez me reprend. Toujours à dose raisonnable jamais plus de 2mg pour eviter les chutes et autres trous noirs... (Dose que je considère raisonnable à titre personnel mais qui pour une personne naïve peut-être forte voir carrément dangereuse.)
Les produits ne m'ont pas apporté que du bohneur mais je tiens à eviter le pathos.
J'ai decidé de m'inscrire sur le forum car ayant baissé mon dosage metha de 40 à 10mg en 8 mois, je rencontre des difficultés presqu'invalidante lorsque j'essaye de baisser d'avantage malgré ma forte motivation mais je suppose que ce n'est pas l'endroit pour demander des conseils. Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire à mon tour. Alberto.

Magi 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Alberto Balsalm a écrit

J'ai decidé de m'inscrire sur le forum car ayant baissé mon dosage metha de 40 à 10mg en 8 mois, je rencontre des difficultés presqu'invalidante lorsque j'essaye de baisser d'avantage malgré ma forte motivation mais je suppose que ce n'est pas l'endroit pour demander des conseils. Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire à mon tour. Alberto.

Bonjour Alberto,

J ai connu ça.
Apparemment les derniers milligrammes sont les plus durs psychologiquement.
Certains médecins chez moi en Belgique proposent même quand tu es genre sur les 2 dernier mg de continuer pendant quelques temps avec un placebo.
Chez moi ça marcherais pas je pense mais si ça peut en aider certains pourquoi pas.
Je voulais expliquer un truc ou 2 mais j arrive pas à tourner mes phrases sans que ça donne l impression que je donne un conseil sur le traitement donc je préfère éviter. Va à ton rythme .
Tiens le coup, bon courage.

A+

Alberto Balsalm 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Sep 2021
11 messages
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Magi.

Magi 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Alberto Balsalm a écrit

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Magi.

Avec plaisir.

Reputation de ce post

Merci Magi [MM]

A+

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5500
Inscrit le 21 Nov 2017
2697 messages
Blogs

MinuitPills a écrit

Meumeuh a écrit

Alors bienvenue sur PA,

Je te met le lien

Amicalement,

MM

Pour répondre simplement, oui je l'ai bien lu et je m'y tiens formellement, sur ce bonne soirée/journée

Euh ok mais, je m'adressais à Funpandaa, en la citant , qui a été banni depuis...

Magi a écrit

....

Merci à toi Magi,  pour l'accueil aux nouveaux membres

Amicalement,

MM

Keep Calm & Smoke Cr∆ck

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5500
Inscrit le 21 Nov 2017
2697 messages
Blogs

Alberto a écrit

En moyenne, c'est 10% de moins chaque 3 a 4 sem  , tout dépend si tu est un métabolisateur rapide ou pas

Perso,  bizarrement je suis remonté de 20mg depuis mon vaccin Pfizer.

Tout ce que je peux te dire , chi va piano va sano. 
Mais d'ouvrir un topic en posant tes questions  sur le forum TSO
Sub/forum méthadone  ici > https://www.psychoactif.org/forum/f34-p1-Methadone.html

Mais avant jette un œil sur le wiki  Arrêter.la méthadone :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A9thadone

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Keep Calm & Smoke Cr∆ck

smoule 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Sep 2021
1 message
Bonjour à tous.

J'ai 22 ans.

A par l'alcool je n'avais rien testé avant mes 20 ans. Je fumais un peu avec des potes mais sans plus.

Maintenant je consomme du cannabis régulièrement. Ca s'est fait petit à petit, et ma conso ne me dérange pas pour le moment.

J'ai essayé le LSD il y a quelques mois. C'était pas une très bonne expérience pour moi (badtrip plutôt sympa avec paranoïa et grosse crise d'angoisse). Je ne sais pas si je réessayerai à l'avenir, mais si ca doit se produire, je pense que ce forum me permettra de passer un meilleur moment (j'ai réalisé a posteriori que les conditions dans lesquelles j'ai testé le L étaient vraiment pas folles) et je suis aussi tenté par d'autres expériences (kétamine).

J'ai également tester la cocaïne mais j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que j'ai pas trouvé ça incroyable.

Je comptais pas m'inscrire au départ, juste grapiller des informations afin de prévenir certains risques, mais vu la bienveillance du forum que j'ai entrevu, je l'ai finalement fait.

Magi 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Meumeuh a écrit

Merci à toi Magi,  pour l'accueil aux nouveaux membres
Amicalement,
MM

C est vraiment avec plaisir, une vieille habitude que j ai gardée quand j étais modo sur d autres forums ... Toujours souhaiter la bienvenue aux nouveaux, mais franchement, je pensais pas que vous aviez autant de nouvelles inscriptions quotidiennes lol
C est impossible de suivre:lol:

A+

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5500
Inscrit le 21 Nov 2017
2697 messages
Blogs

smoule a écrit

Je ne sais pas si je réessayerai à l'avenir, mais si ca doit se produire, je pense que ce forum me permettra de passer un meilleur moment (j'ai réalisé a posteriori que les conditions dans lesquelles j'ai testé le L étaient vraiment pas folles)

Salut à toi,

Prendre du L , déjà faut être bien dans sa vie , ce qui implique un bon set et setting.

smoule a écrit

je suis aussi tenté par d'autres expériences (kétamine).

Perso ça fait longtemps que j'ai pris de la Ketamine , mais je kiff les analogues RC de la Kéta et du PCP ( DCK, 2F-DCK , 3-HO-PCP etc.. ) en gros Les arylcyclohexylamines,

Pour la cocaïne , certains vont tester et n'y reviendrons pas et d'autres comme ce fut le cas pour moi , y retournerons encore et encore... jusqu'à trouver comment consommer de manière RdR..

Merci à toi et  Bienvenue parmi nous

Amicalement,

MM

Keep Calm & Smoke Cr∆ck

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5500
Inscrit le 21 Nov 2017
2697 messages
Blogs

Magi a écrit

je pensais pas que vous aviez autant de nouvelles inscriptions quotidiennes lol
C est impossible de suivre:l

Si le plus dur c'est de ne pas perdre le bout du fil lol

Keep Calm & Smoke Cr∆ck

YAaeh15 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Sep 2021
1 message
Bonjour à toute la communauté.
Je suis Annie, j'ai 39 ans et je suis accro à la drogue. J'aime beaucoup les tatouages. Je travaille dans un cabinet de voyance situé à Marseille. Mère célibataire, j'ai une fille de 17 ans. J'ai découvert ce forum grâce à ma soeur. Heureux d'être vous.

J'ai le don de voyance depuis mon enfance .

Magi 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Meumeuh a écrit

Si le plus dur c'est de ne pas perdre le bout du fil lol

C est pas faux lol

A+

Magi 
Nouveau membre
Belgique
300
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

YAaeh15 a écrit

Bonjour à toute la communauté.
Heureux d'être vous.

Bonjour Annie, sois là bienvenue.

A+

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 9jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 2hCommentaire de Dans un coin d'ombre (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 9jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Premiere prise a 3
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Citalopram - Escitalopram et MDMA
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Guccihighanxiety dans [Antidepresseurs...]
     Forum 
    Sub vs Klipal
    Il y a 8mnCommentaire de Biscuit dans [Codéine et dihydrocod...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - TDAH : La prescription de méthylphénidate peut désormais être init...
    Il y a 11mnCommentaire de Rita38 dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Addiction - J'ai besoin d'aide ? •Tramadol
    Il y a 16mnCommentaire de ZCR.6 dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Mycélium ou contamination ?
    Il y a 27mnCommentaire de Pizza2thon dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de Dans un coin d'ombre dans [Sniff et réduction de...]
    (41 réponses)
     Forum 
    Livraison - Avis 2021 site grc
    Il y a 3hCommentaire de splinK dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Peut on conserver le shit et la weed dans le même bocal?
    Il y a 3hCommentaire de Ouide-cheat dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Des truffes après un viol
    Il y a 3hCommentaire de LeDoc86 dans le blog de Lorel_Jackson
    (5 commentaires)
     Blog 
    Nuit du 23/10/21
    Il y a 5hCommentaire de cependant dans le blog de TigeBientotGrandTronc
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 19h
    31
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (339 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 15:15
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    MissEloFlo, Willy Nourson nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fin des Phenergan
    par Sirop2, le 16 Sep 2020
    J’ai fait quelques recherches des Antihistaminique H1 et j’ai pas trouvé un qui équivaut au phener, et pour répondre à ta question j’aime le côté sédatif de la prometh. Si des personnes ont des noms de AH en vente libre je suis preneur...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci Hyrda dans [forum] La came, pourquoi ?
    (Il y a 3h)
    Alors là bien vu, chapeau - TheRealSlimShady dans [forum] Connaissez-vous ce taz? Deux demis cercles, jaune/orangé
    (Il y a 16h)
    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 19h)
    Merci dans [forum] DMT et e.cig
    (Il y a 1j)
    Merci pour le bouquin, je me le suis pris ! - SplinK dans [commentaire de blog] Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums