TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 / PsychoACTIF

TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Publié par ,
114386 vues, 1949 réponses
Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

Folavril a écrit

Meumeuh a écrit


Yo!

Non c'est suite à des sevrages que je tombais en dépression ( PAWS )... donc j'ai fait mon choix  ^

MM

Ah, c'est surprenant, de tout les avis de médecins etc que j'ai pu avoir, on me disait que c'était justement l'abus de substances qui pouvait entretenir ma dépression..
Je suppose qu'on a chacun une façon différente de vivre les condos. Mais si ce n'est pas pas indiscret, combien de temps duraient ces périodes de sevrage au maximum ?
Et je suis peut-être naïve mais que veut dire PAWS ? (à part pattes en Anglais, je vois pas...

Merci de tes conseils, j'essaie encore de comprendre le fonctionnement du site !

Re

Mes périodes de sevrages je n'en au eu que 3 de quelque semaines à quelques mois ( jusqu'à 1an ou un peu plus ) c'était il y a au moins 15ans a l'époque je     
fesait tout le contraire de ce que je conseille et applique moi même en terme de Réduction des risques.

Pour le PAWS  : Post Acute Withdrawal Syndrome) Ou syndrome prolonger de sevrage , apparaît après le sevrage.

Check le lien
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrom … de_sevrage


Pour la Plateforme ,
Check ce lien qui est sur la première page aide =>  https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24

Tu as une partie Avec des forums et sous forums tu n'as qu'à aller sur le widget Forum sur page d'accueil.

Ou clique sur ce lien => https://www.psychoactif.org/forum/forums.php
pour les voir, c'est bien répertoirier.

drogue-peace

MM

En ligne

 

Marshzoux 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Dec 2019
1 message
Salut a tous,
Luz (surnom)
J'ai 22 ans.
Niveaux conso j'etait un grand ammateur de md / taz / medoc en tout genre mon cerveaux a un peu vrillié il ya quelque temps donc j ai arreté et je reprend en soiree de temps en temps. snort
En etude de pharmacie je m'interresse au produit psycoactif et a leur fonctionnement depuis un petit moment (pas mal de reponse trouver ici d'ailleur) mais quelque question persiste malgres mes recherche donc je vais peut etre enfin poster une question ou deux sur ce fabuleux forum.
Au plaisir d'etre integré
A+ et merci
Edit : est t'il possible de changer de nom d'utilisateur j'ai crée ce compte il ya un petit moment et je ne sais pas pourquoi je m'appelle 'marshzoux' probablement un soir un peu flou lol

Dernière modification par Marshzoux (08 août 2021 à  23:43)

Hors ligne

 

Rexblotter 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Aug 2021
11 messages
Salut à tous!

La vingtaine, curieux mais à la fois prudent,  j'ai décidé, enfin, de m'inscrire sur le forum. En effet je survole le forum et le wiki depuis plusieurs années maintenant et par simple curiosités.

Je n'ai pas testé beaucoup de produits si ce n'est le speed en sniff (problèmes nasaux -> mauvaise expérience -> plus jamais ce mode de conso), le cannabis (2ans réguliers mais maintenant très occasionnellement, 1 à 2 joint par an), pour finir l'alcool que j'abusais régulièrement et qui est loin d'être une drogue "propre", et maintenant je consomme occasionnellement sans pour autant me mettre minable.

Depuis maintenant 3 ans que je lis par curiosité le forum des lysergamides (LSD et ses rc), je réfléchis à tester le produit depuis très longtemps et aujourd'hui si je m'inscris c'est que je me lance enfin ! Je prépare mon premier trip qui aura lieu dans quelques semaines, et ainsi, peut être je partagerai mon expérience sur un TR (j'ai très longtemps hésité pour le 1P-LSD mais j'ai choisis le 1CP-LSD pour différentes raisons personnelles et la légalité du prod).

Je pense avoir fait le tour smile
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous !

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

Marshzoux a écrit

Edit : est t'il possible de changer de nom d'utilisateur j'ai crée ce compte il ya un petit moment et je ne sais pas pourquoi je m'appelle 'marshzoux' probablement un soir un peu flou

HellO


Bienvenue sur PA,
En effet.tu as créé ton compte en 2019 et c'est ton 1er post.

Pour changer de pseudo, tu as la réponse encore faut il faire un minimum de recherche.


Vous pouvez aussi juste demander aux modérateurs de changer votre pseudo si vous avez peur qu’il vous identifie. Et si il y a des phrases qui vous identifient dans vos posts, vous pouvez demander également aux modérateurs de les effacer.

J’en profite aussi pour vous faire une remarque, suite à une remarque de Yog, notre expert en sécurité  : bien souvent la seule chose qui vous identifie dans vos comptes, ce sont vos adresses mail du genre prenom.nom@yyyy.xxx.
Personne ne peut à priori y avoir accès sur le serveur de Psychoactif. Mais il se peut aussi qu’un de ses jours les serveurs soit hackés, nous ne sommes à l’abris de rien.

Si vous souhaitez conserver au maximum votre vie privé, vous pouvez changer votre adresse mail en qq chose de plus anonyme. Sachant que L’adresse mail de votre compte vous sert sur Psychoactif :
- à retrouver votre mot de passe si vous l’avez perdu
- à recevoir des notifications de MP
- à recevoir des mails quand vous êtes abonné à une discussion, blog, ou forum.
- à recevoir la newsletter de Psychoactif si vous êtes abonné

https://www.psychoactif.org/forum/t2922 … .html#divx


Amicalement,

MM

En ligne

 

Romal 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 13 Aug 2021
4 messages
Blogs
Bonjour à tous.

Romal 28 ans et récemment ré-addict au drogues..
Je vous ai découvert ya peu de temps en cherchant des réponses précises sur la ketamine et j'ai était conquis et éclairer.

Hors ligne

 

Desnat270 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Aug 2021
1 message
Bonsoir je suis un jeune de 21 ans, curieux de voir ce qui ce dit ici, moi sa reste dans les truc leger perso cest weed entre 4 et 7 par j, alcool modérément en général a par en soirée,  et je suis un traitement au ad et benzo, jai suivi beaucoup de traitement au medoc psy depuis mes 17 ans (concerta, sertraline, xanax, risperdal, lepticur et jen passe) je suis plus fasciné sur les plantes médicinales, damiana (que je consomme tt les jour) , salvia, etc.. quon peut trouver sur internet, jme tourne assez vite sur les addiction ayant des leger trouble  psychique humeur, sommeil, personnalité, les truc fort jm pris bon un ptit buvard de lsd une fois en soirée camping jen garde un bon souvenir ? certains psycho doux sont efficace sur moi, comme dautre qui pourrais être tout l'inverse, voilà chaque substance a un effet différent sur chaque personne on peut dire qui y a des centaine de milliard de drogues ahahah
Nathan.?

Hors ligne

 

elisabeth-phedlang 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Aug 2021
4 messages
Bonjour,
Je m'appelle Elisabeth, 43 ans, hospitalisée 3 fois pour dépression et suis addict aux opiacée (la codéine) depuis un bon moment déjà. J'ai consommé jusqu'à une plaquette de codéine 50MG/600 paracétamol. J'en ai été jusqu'à falsifier des ordonnances pour avoir ma "dose". Une vraie toxico.
Aujourd'hui, ça fait le troisième jour que je n'en prends plus. J'essaie le sevrage à la dure car mon mari refuse que je me fasse hospitaliser (chantage etc). Mais je suis déprimée malgré mon antidépresseur, ai une diarrhée d'enfer, la nausée, envie de pleurer sans arrêt, envie de rien... Bref un vrai mollusque.
Si je viens sur ce forum c'est pour pouvoir partager mon expérience avec d'autres et avoir peut être la chance d'avoir comme un mentor qui pourrait m'aider dans ce sevrage.
Voilà c'était bref mais rien de plus à dire : je suis une toxico qui veut s'en sortir.
Merci de m'avoir lue.
Bonne journée à vous

Hors ligne

 

Lixxyv2 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Aug 2021
1 message
Bonjour à tous !
Moi c'est lixxy, j'ai eu 18 ans cette année donc j'en profite pour m'inscrire x).
Ça va faire 2 ans que je connais ce site et je le trouves super. J'ai déjà pris pas mal de choses ces 3 dernières année (mdma, taz, ketamine, lsd, tramadol, codéine, alprazolam...) et je suis un consommateur de weed depuis mes 14-15 ans. En ce moment j'ai un peu de mal à arrêter le tramadol mais ça reste léger.
Voilà voilà je pense que c'est tout pour moi, j'espère pouvoir apporter mon aide sur certains sujet et que d'autre pourront m'aider si j'en ressent le besoin.
Sur ce bonne après midi !

Hors ligne

 

Dwayne 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Aug 2021
1 message
Bonjour à tous,

Je m apel Julien, j ai 30 ans, je viens de Arles.
Je suis consommateur de cocaïne, de 3mmc et d oxycontin / oxynorm à cause de douleurs suite accident.

Je parcours votre forum depuis longtemps ,une mine d informations ,alors je décide de m inscrire afin de poster des messages.

Merci à tous !

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

Romal a écrit

Bonjour à tous.

Romal 28 ans et récemment ré-addict au drogues..
Je vous ai découvert ya peu de temps en cherchant des réponses précises sur la ketamine et j'ai était conquis et éclairer.

Hell'O

Soit Le bienvenue sur PA.org

Amicalement

MM

En ligne

 

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

Desnat270 a écrit

Bonsoir je suis un jeune de 21 ans, curieux de voir ce qui ce dit ici

Salut,

Cool de.te.joindre à nous

Bienvenue sur Psychoactif

Amicalement,

MM

En ligne

 

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

elisabeth-phedlang a écrit

Aujourd'hui, ça fait le troisième jour que je n'en prends plus. J'essaie le sevrage à la dure car mon mari refuse que je me fasse hospitaliser (chantage etc)

Salut

Comme  je te l'ai dit sur le forum, 
Vaut mieux un sevrage dégressif ... appel un csapa,

Une seule fois  j'ai  été hospitaliser pour un sevrage d'héroïne ben c'est sevrage sec aussi,  juste il pouvait me.filer du catapressan ...résultat au bout de 7jours je sors  et direct  je vais me chercher de la came...

Bienvenue à toi


MM

En ligne

 

Zephyrin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Aug 2021
7 messages
Salut à tous
Le site est il toujours actif?
Moi c'est zephyrin, 40 ans

Hors ligne

 

Rexblotter 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Aug 2021
11 messages

Zephyrin a écrit

Salut à tous
Le site est il toujours actif?
Moi c'est zephyrin, 40 ans

Bien sûr, bienvenue a toi! Tu viens par curiosité où tu touches quelque chose de précis?

Dernière modification par Rexblotter (18 août 2021 à  19:00)

Hors ligne

 

Zephyrin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Aug 2021
7 messages
Salut Rexblotter,
Je shoote du skenan depuis 5-6 mois et je vais arrêter là,  il me reste 3 gélules, 3 jours
J'ai écrit un post là dessus mais je ne sais pas si je l'ai posté "au bon endroit"
Je suis habituée aux sevrage, n'empêche à 100mg à l'heure d'aujourd'hui, je n'en mène pas large....

Hors ligne

 

Salutcestcool 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Aug 2021
2 messages
Bonjour à tous

Je suis un papa de 38 ans et je suis ici car j'aime me renseigner et échanger sur :

La MDMA et les RC
La cocaïne
Les ecstasy

Bisous

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

Zephyrin a écrit

Salut à tous
Le site est il toujours actif?
Moi c'est zephyrin, 40 ans

Oui pourquoi?
Juste pour info , on est en été  certains  sont en congés,  et puis même peut importe car hors mis les membres , et les adhérents  de PA ( car c'est aussi une association.) qui peuvent  répondre  si c'est dans leurs cordes.

L'équipe  de PsychoACTIF :admin/modos/anims. nous sommes tous bénévoles, et faisons cela sur notre temps libres,  et certain.es doivent confondre le.forum  avec une Hot line ^^


Zephyrin a écrit

Salut Rexblotter,
Je shoote du skenan depuis 5-6 mois et je vais arrêter là,  il me reste 3 gélules, 3 jours
J'ai écrit un post là dessus mais je ne sais pas si je l'ai posté "au bon endroit"
Je suis habituée aux sevrage, n'empêche à 100mg à l'heure d'aujourd'hui, je n'en mène pas large....

Yep. J'ai déplacé  au bon  endroit  et après avoir te souhaiter La bienvenue sur Psychoactif, j'y vais pour te faire une réponse , même si il  manque des éléments.


Amicalement

MM

En ligne

 

Folavril 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Sep 2017
23 messages

elisabeth-phedlang a écrit

Bonjour,
Je m'appelle Elisabeth, 43 ans, hospitalisée 3 fois pour dépression et suis addict aux opiacée (la codéine) depuis un bon moment déjà. J'ai consommé jusqu'à une plaquette de codéine 50MG/600 paracétamol. J'en ai été jusqu'à falsifier des ordonnances pour avoir ma "dose". Une vraie toxico.
Aujourd'hui, ça fait le troisième jour que je n'en prends plus. J'essaie le sevrage à la dure car mon mari refuse que je me fasse hospitaliser (chantage etc). Mais je suis déprimée malgré mon antidépresseur, ai une diarrhée d'enfer, la nausée, envie de pleurer sans arrêt, envie de rien... Bref un vrai mollusque.
Si je viens sur ce forum c'est pour pouvoir partager mon expérience avec d'autres et avoir peut être la chance d'avoir comme un mentor qui pourrait m'aider dans ce sevrage.
Voilà c'était bref mais rien de plus à dire : je suis une toxico qui veut s'en sortir.
Merci de m'avoir lue.
Bonne journée à vous

Bonjour Élisabeth,
Je me posais des questions par rapport à ta consommation de co/doliprane (ou mon petit préféré de l'époque où l'on pouvait s'en procurer facilement, le prontalgine...). Étant donné qu'ils contiennent 500mg/600mg de paracetamol, "normalement", 2 comprimés sont le maximum. J'avoue pousser jusqu'à 3 parfois car accoutumance oblige.
Mai tu as consommé une plaquette entière (une fois ou plusieurs fois ??), je suis étonnée que tu n'ai pas de dégâts hépatiques !
J'avoue ne pas savoir combien de comprimés pour une plaquette mais ça me semble énorme.
En tout cas, pas de jugement, personnellement, l'arrêt de vente libre m'as pas mal aidé et forcée à l'arrêt. Je mens mal et c'était épuisant d'essayer d'obtenir des cachets.

Et puis tandis qu'au départ, 1 comprimé m'enroulait dans une couverture cotonneuse extrêmement confortable pendant quelques heures, l'accoutumance est arrivée vite. Maintenant, 3 cps me donnent une vague sensation pdt 10mins.
Pour moi en tout cas, le rapport bénéfice/risque penche pas positivement mais je comprends tes sensations.
Le physique est assez rapide à s'estomper. Le psychologique est plus compliqué.
Vous parlez de ne pas être hospitalisée mais êtes-vous au moins suivie par un psychiatre, addicto, psychologue ? Il faut être soutenue pour ne pas tomber..
Courage !

Hors ligne

 

Folavril 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Sep 2017
23 messages

Kendo6383 a écrit

Bonsoir,

Kendo, 38 ans, UD depuis plus de 20 ans qui parvient autant que possible a marier sa vie au grand jour (pere de famille, emploi à responsabilité) avec sa vie de l'ombre (passionné de psychotrope, de chimie organique, de psychologie comportementale)

Ayant fait le tour des steet drugs, je me suis autrefois brûlé les ailes, puis ai appris a contrôler cette qui pouvait l'etre et a abandonner celle qui, au contraire, me contrôlait.

Cela fait maintenant près de 10 ans que j'ai decouvert le monde passionnant des RC, lequel j'ai abordé avec bien plus de sagesse, calmé par mes erreurs passées (même si je ne nie pas avoir eu quelques periodes d'egarement avec les NPS).

Expérimenter une nouvelle substance est pour moi une démarche qui se rapproche du tatouage. La ou ces derniers vont modifier leur corps de façon definitive, je préfère modifier mon esprit de façon temporaire et enrichir mon regard sur le monde.

Cela explique probablement mon attirance pour les psychodysleptiques tels que les tryptamines, lysergamides, 2C-X et compagnie, mais egalement pour les arylcyclohexylamines et leurs propriétés dissociative. Ma bête noire reste les psychostimulant sur lesquels j'ai peu de contrôle et peu de valeur ajouté à la fin de l'expérience si ce n'est une meilleur "productivité" gorgée de contrecoups désagréables.

Cela fait des années que j'observe des forums tels que le votre, ou encore psychonaut, feu lucid state, bluelight tout en restant dans l'ombre. J'ai beaucoup appris de ces lectures et pense aujourd'hui être un psychonaut relativement "complet" et expérimenté alliant connaissances, expérimentations, reflexions et approche sociétaire.

Aujourd'hui je ne viens pas particulièrement chercher d'informations (même si je reste persuadé qu'au fil de mes lectures, j'en apprendrais encore beaucoup du reste de la communauté), mais je vois ces derniers temps de plus en plus de sujet qui restent sans reponses et sur lesquels je pourrais peut-être apporter des témoignages utiles, esperons le.

Salut a tous

Salut,
Quand j'ai lu ton premier paragraphe par rapport aux RC :
"Cela fait maintenant près de 10 ans que j'ai decouvert le monde passionnant des RC, lequel j'ai abordé avec bien plus de sagesse, calmé par mes erreurs passées (même si je ne nie pas avoir eu quelques periodes d'egarement avec les NPS)."
J'avoue avoir été extrêmement surprise car ce sont les RC qui m'ont posé le plus de problèmes.. (3mmc, ethylphénidate) avec des high monstrueux et joussifs mais des descentes terrible et des cravings intenses. J'aurais bien voulu connaître ton secret haha

Mais dans ton paragraphe d'après :
"Cela explique probablement mon attirance pour les psychodysleptiques tels que les tryptamines, lysergamides, 2C-X et compagnie, mais egalement pour les arylcyclohexylamines et leurs propriétés dissociative. Ma bête noire reste les psychostimulant sur lesquels j'ai peu de contrôle et peu de valeur ajouté à la fin de l'expérience si ce n'est une meilleur "productivité" gorgée de contrecoups désagréables"

Je vois que tu as également du mal à gérer la consommation des psychostimulants. Je pense qu'en général, c'est hyper difficile de contrôler ces substances.
La raison pour laquelle j'ai pu arrêter, c'est que j'avais fait en sorte de ne pas apprendre le système de bitcoin (une barrière protectrice).
Donc quand mon copain a été hospitalisé, je n'avais plus accès. Le sevrage a été compliqué mais après environ 2 ans sans RC psychostimulants, je n'en éprouve l'envie que de temps en temps et je ne regrette pas la semaine de dépression noire suivant la conso. Même si lorsque la trace/para montait, c'était une extase telle que j'ai dû mal à me contenter de coke.

Oula, je raconte ma vie. Bref, je ne connais pas tout les psychodysleptiques dont tu parles mais d'après mes recherches rapides, ce sont surtout des hallucinogènes et dissociatifs !
Effectivement, tu risques moins les cravings et la consommation effrénée des stimulants. Vu que c'est une consommation qui se prépare (durée du trip, set and settings, tu as peu de chance de dérailler avec ceux là smile
T'as l'air d'apprécier ces expériences donc tant mieux pour toi!

Comme tu aqs l'air d'avoir de l'expérience, si tu as des conseils à donner au niveau des stimulants et comment se réfréner/arrêter la conso, je suis prenante smile
Bonne soirée !

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

Dwayne a écrit

Bonjour jai 30 ans, je suis consommateur de cocaïne, de 3mmc et d oxycontin / oxynorm à cause de douleurs suite accident.
Je parcours votre forum depuis longtemps ,une mine d informations ,alors je décide de m inscrire afin de poster des messages. !

Hell'O !!

Bien écoute  c'est super cool de te joindre à nous,
Je te.laisse faire le tour du site.des forums et sous-forums...

Bienvenue  sur PA.org


Amicalement,


MM

En ligne

 

Lutin pas malin 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 21 Aug 2021
9 messages
Salut a tous moi c'est alex je suis ici pour trouver une solution a mon probleme de prise de lsd récente, en esperant que d'autres personnes comme mon cas puissent trouver une solution aussi.

Hors ligne

 

lucioledemer 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Aug 2021
1 message
Bonjour,
moi c'est Luciole, j'ai actuellement 22 ans, je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans. Il consulte très régulièrement ce forum mais n'est pas encore inscrit (mais ça ne saurais tarder). Donc je saute le pas de m'inscrire et de parler avec vous. drogue-peace

J'ai réalisé des étude de biologie et chimie. J'ai une vrai passion et fascination de la biologie et surtout des neurosciences, des molécule psychoactives et des effet qu'elles ont, ce que cela peut induire comme comportement et réaction, j'adore ^^. Mon copain et moi partageons cette passion et on passe pas mal de temps a parler de sciences et de biologie.

Concernant mes consommations, je suis une grande amatrice de la MD et du LSD, LSA, champote, Méthylone et j'ai réalisé plusieurs fois des associations (Candy flip, LSD/Métylone, LSA/MD) et ait récemment découvert et bien apprécié le tramadol en LI et LP. J'ai également essayé plusieurs autres produits comme le speed, la (que j'apprécie mais je suis moins adepte car je n'aime pas trop le sniff drapeau-blanc) et quelques autres pour des "essai unique". Enfin je consomme + ou - régulièrement de l'alcool (1 à 2 fois /semaine) et du cannabis (parfois tout les jours, parfois pas du tout fume_une_joint).

Je pense essentiellement réaliser des trip report.
Au passage, je suis fortement dyslexique et dysorthographique donc je m'excuse d'avance si mes prochains posts contiennent des fautes (mon copain ne les corrigera peut-être pas tous). pasdebol

Voila pour moi

Merci

Luciole drogue-peace

Hors ligne

 

Sonyls 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 23 Aug 2021
19 messages
Bonjour à tous moi c'est Cédric jeune de 28 ans vivant en suisse.

Si je suis ici c'est collecter toutes sortes d'imformations et de temoignages sur la fameuse molecule DMT dans un but de développement personel et spirituel .

Voila voila pour ma presentation.

Dernière modification par Meumeuh (23 août 2021 à  16:34)

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

Lutin pas malin a écrit

Salut a tous moi c'est alex je suis ici pour trouver une solution a mon probleme de prise de lsd récente, en esperant que d'autres personnes comme mon cas puissent trouver une solution aussi.

Bienvenue sur PA.org

J'ai vu ton thread j'espère que tu iras mieux bien assez vite..


Amicalement,

MM

En ligne

 

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

lucioledemer a écrit

au passage, je suis fortement dyslexique et dysorthographique donc je m'excuse d'avance si mes prochains posts contiennent des fautes

Pas de soucis,j'en fais aussi , quand j'ai le temps , je corrige ou tu peux installer un correcteur automatique je te laisse jeter un œil par ici :

https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx

Bienvenue à toi

drogue-peace

MM

En ligne

 

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

Sonyls a écrit

Voila voila pour ma presentation.

HellO

Je n'ai vu qu'après avoir envoyé le mp, que tu avais poster deux fois ton message.

Du coup je te dis Bienvenue sur PA!!


Amicalement,

MM

En ligne

 

StopGBL 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Aug 2021
4 messages
Bonjour à tous,

je suis un homme de 35 ans, je prends du GBL depuis 5 ans, et là vu que les choses ont dépassé les limites que je m'étais fixé, je me suis inscrit ici pour tenir un "journal de mon sevrage" pour demander des conseils et motiver les autres à franchir le cap, s'ils n'osent pas.

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

StopGBL a écrit

Bonjour à tous,

je suis un homme de 35 ans, je prends du GBL depuis 5 ans, et là vu que les choses ont dépassé les limites que je m'étais fixé, je me suis inscrit ici pour tenir un "journal de mon sevrage" pour demander des conseils et motiver les autres à franchir le cap, s'ils n'osent pas.

HellO !!

Bienvenue sur Psychoactif.

Oui c'est une bonne idée de tenir un journal sur ton blog que tu dois créer.

Check
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24

Par contre,  quand tu dis motivé les autres a franchir le cap., s'ils n'osent pas.

Pour info PA est un forum  d'autosupport axé sur la réduction des risques....

Et la RdR , ce n'est ni encourager , ni décourager l'usage de drogues.

Par contre, si quelqu'un demande des conseils car IL souhaite arrêter le GBL , là bien sûr tu peux lui expliquer comment tu t'y est pris... En parlant en JE

Après , c'est du cas par cas, mais l'abstinence n'est pas une fin en soi.

Perso pour les opiacés et stimulants, je préfère ne pas être sevrer et abstinent ,car je me sens bien et mieux en gérant mes consos  que lorsque j'ai essayer x fois : sevrages et abstinence.

Jette un oeil sur le psychowiki sur la rdr
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues

Amicalement,

MM

En ligne

 

torodo 
Nouveau membre
Senegal
000
Inscrit le 25 Aug 2021
3 messages
Bonjour, je m'appelle Torodo, j'ai 36 ans, les questions existentielles me taraudé l'esprit depuis mon tendre enfance, sinon le 1er déclic pour moi c'était en 2013 après un problème professionnel suivi d'un chômage puis d'un divorce difficile, j'ai me ensuite remarié et c'étais un amour profond mais elle est décédée d'une maladie auto-immune  et c'est le début de l'enfer pour moi.

J'ai essayer au début la DMT pour me connecter à elle, puis tester une fois la cocaïne et maintenant je suis surtout sur les Champignons-truffe, de temps en temps, j'ai essayé aussi le LSD a deux reprise je suis passé par du Canabbis mais j'ai arrêté, je le fume que rarement maintenant, sinon aussi je en dépression pour la 1ere fois de ma vie et ça a chambouler pleins de choses. Bref, je suis la comme curieux des effets de certaines drogues, sur leur gravité et leur interactions avec les AD.

Merci à tous !

Hors ligne

 

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

torodo a écrit

J'ai essayer au début la DMT pour me connecter à elle, puis tester une fois la cocaïne et maintenant je suis surtout sur les Champignons-truffe, de temps en temps, j'ai essayé aussi le LSD a deux reprise je suis passé par du Canabbis ma is j'ai arrêté, je le fume que rarement maintenant, sinon aussi je en dépression pour la 1ere fois de ma vie et ça a chambouler pleins de choses. Bref, je suis la comme curieux des effets de certaines drogues, sur leur gravité et leur interactions avec les AD.

Salut ,

Je suis touché par ta présentation,
J'imagine que cela a dû être une dure épreuve.

Mais tu fais bien fait de venir te joindre à nous...



Commencer sur Psychoactif :
https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx

Bienvenue sur PsychoActif !!

drogue-peace

MM

En ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3hCommentaire de Stelli (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de Meumeuh (37 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    22 août 2021Commentaire de nmdar (30 réponses)
     Forum UP ! 
    Expérience 30G Truffes Utopia/Hollandia
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Droguézeureux - Un dealer veut ma mort
    Il y a moins d'1mnCommentaire de artag dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Mon 1er Grow Kit
    Il y a 3mnNouvelle discussion de Dyosis dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Contrôle routier - Attention au CBD fumé
    Il y a 4mnCommentaire de artag dans [Répression - Victimes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Santé - Un cas rarissime d’éjaculation par le rectum
    Il y a 7mnCommentaire de artag dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tramadol Sandoz 50 MG ( gélules )
    Il y a 2hCommentaire de Sébastien 2 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Baser - Question kit base
    Il y a 3hCommentaire de Stelli dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    5MEODMT en oral
    Il y a 3hCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etude - Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3hCommentaire de Stelli dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Blog 
    [Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)
    Il y a 4hCommentaire de Newcombe66 dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)
     Blog 
    La Solitude
    Il y a 4hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    J'ai raté ma première fois à l'hero + possible overdose
    Il y a 5hCommentaire de nnaY dans le blog de Unposcaille
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 05:21
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sébastien 2, Corum, Michael Vendetaz, Venusxiii, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je me faisais exactement la meme reflexion, 100ug c'est deja une claque dans [forum] Reports aux dosages complètement fantaisistes
    (Il y a 2h)
    Opioïdes + Alcool = Dépression respiratoire dans [forum] Tramadol Sandoz 50 MG ( gélules )
    (Il y a 6h)
    Commentaire de bot? Psilo dans [forum] Reports aux dosages complètement fantaisistes
    (Il y a 8h)
    comme j'ai dit : moi 150 mics j'ai déjà plus que mon compte ;) /Cub dans [forum] Reports aux dosages complètement fantaisistes
    (Il y a 11h)
    Belle tranche de Saint Nectaire fermier dans [forum] hash très bizarre...
    (Il y a 22h)

    Pied de page des forums