TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278702 vues, 2140 réponses
avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Sébastien 2 a écrit

Alors bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Sébastien j'ai 37 ans et j'habite en Suisse.
.

Bienvenue Sébastien:cool:


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Funpandaa a écrit

Bonjour à toutes et tous,

Bienvenue funpandaa


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Heiko a écrit

Salut. Moi, c'est Heiko,

Je viens ici pour échanger autour des pratiques d'injection et de réduction des risques.

Au plaisir de faire connaissance avec vous ^^

Sois le bienvenu parmi nous heiko

Dernière modification par Magi (21 septembre 2021 à  12:03)


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
MinuitPills homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
8 messages
Et bien salut à tous, en espérant que vous allez bien..
Alors voilà j'ai 19 ans, alors pour faire clair j'ai testé une multitude de substances : Weed, champote, MD, crack, CC, 4F-MPH, 5-MAPB  mention spéciale pour ce dernier qui fantastique d'ailleurs, différents ble'd et hadha de cannabinoïdes..et bientôt la molécule 4-AcO-MET, malgré toutes ces différentes substances là seule dont je suis accroc c'est le cannabis je trouve ça ouf quand même...
Enfin bref j'utilisais avant de m'inscrire ce forum principalement pour me renseigner et lire des TPs, et je me suis qu'avec tout ce que je passe comme moments dans l'espace, je pourrais prévenir les gens qui se demande ce que ça peux faire comme effets malgré que ça peux changé d'une personne à l'autre..
Voilà je m'arrête ici pour les présentations, n'hésité pas à me posez des questions, bise à cette formidable commu !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Funpandaa a écrit

Voilà si on peut m'orienter, j'ai entendu que certains bêta bloquant aidait pr le trac et la non-motivation vient aussi du fait que je vis ds 1 région/ville (sud-est de la Fra) où il y a bcp de comportement factices, très peu francs et svt intéressés ! Les amitiés sont parfois dures à faire à cause de ça !
C'est soulant à la fin

Salut ,

Alors bienvenue sur PA,

Tu as lu la charte que tu as signer lors de ton inscription ?

Je te met le lien
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
MinuitPills homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
8 messages

Meumeuh a écrit

Alors bienvenue sur PA,

Tu as lu la charte que tu as signer lors de ton inscription ?

Je te met le lien
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement,

MM

Pour répondre simplement, oui je l'ai bien lu et je m'y tiens formellement, sur ce bonne soirée/journée

Hors ligne

 

avatar
Andreasch homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2021
4 messages
Bonjour je m'appelle Andreas et je viens me renseigner sur les effets du cannabis et notamment pour mon fils que je suspecte de fumer.

écris ta propre vie !

Hors ligne

 

Slacka femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2021
4 messages
Bonjour,

je suis une femme de 40 ans. Et je viens m'informer ici. Je ne consomme rien d'illegal mais j'aime apprendre et échanger. :)

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
129 messages
Bonjour

je me présente Ju je suis nouveau ici. J'ai testé une fois de la cocaïne et du coup je m'intéresse.
je viens juste chercher des infos.
je suis de la région de marseille

Hors ligne

 

Maxime78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
1 message
Bonjour à vous.
Je réponds au nom de Maxime, j'ai 30 ans et je suis un jeune célibataire. J'aime beaucoup faire du sport et je suis acro au canabis. Je suis rédacteur pour un blog qui donne les différentes étapes à suivre pour la constitution d'un dossier de demande APA. Content d'être avec vous.

Dernière modification par Maxime78 (23 septembre 2021 à  20:50)


Disposé à aider les personnes âgées.

Hors ligne

 

Ymae femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2021
1 message
Bonjour, inscrite depuis le 1 Août, je me décide enfin à écrire et donc à me présenter. Mieux vaut tard que jamais wink. Alors voilà, j'ai 32 ans et depuis de longues années les drogues m'attirent. Enfin les opiacés surtout. Pourquoi, ça sincèrement j'en ai aucune idée. Adolescente, L'herbe bleue m'avait fasciné et idem je ne sais pas pourquoi.
Il y a 6 ans et demi environ, j'étais avec mon ex qui buvait énormément et personnellement l'alcool ne m'a jamais attiré tout comme le cannabis qu'il consommait de temps en temps. Avec le temps et surtout depuis que je suis avec mon compagnon (depuis un peu plus de  6 ans), je me suis rendue compte que mon ex et moi n'avions rien d'un couple. Il en avait embrassé une autre et sous effet de drogues, je l'avais trompé.

Donc il y a environ 6 ans et demi, avec l'homme avec qui j'avais trompé mon ex, de temps en temps je consommais de la cocaïne mais surtout de l'héroïne. Heureusement pour moi dans cette période où - d'après mes différents psychiatres - j'ai fais une décompensation psychique, j'ai rencontré mon compagnon dont je suis vraiment amoureuse et avec lui j'ai découvert ce que c'est être un couple et j'ai aussi découvert l'amour le vrai. Après c'est pas forcément évident pour moi car en semaine je suis seule vu que mon copain part à la semaine pour le boulot.

Après en ce qui concerne mes anciennes consommations d'héroïne et de cocaïne, j'ai eu la chance - et je dirais même que c'était le destin - de rencontrer l'homme que j'aime car sans lui, je sais pas où je serais aujourd'hui. Certainement bien accrochée à l'héro et à la coke. Donc oui, il m'a sauvé et je pense que ça m'a aidée de changer de région avec mon copain.

Enfin voilà, au jour d'aujourd'hui, je travaille à mi-temps car oui, je suis porteuse d'un handicap psychique qui est certainement génétique car différents psychiatres ont  jamais réussi à poser un réel diagnostique et c'est pas facile à vivre de ne pas savoir. Ce qui m'handicape le plus c'est que mes émotions sont décuplées... Depuis que je suis avec mon copain, je n'ai plus jamais consommé ni de cocaïne, ni d'héroïne même si parfois un petit vide en moi.

Le 4 septembre de l'année dernière, j'ai eu et j'ai toujours une névralgie cervico brachiale et pour contrer les douleurs, mon médecin traitant m'a prescrit du tramadol en libération prolongée et ce n'était pas la première fois que j'en prenais - toujours sur ordonnances - pour différentes douleurs. Mais cette fois ci, je sais pas vraiment pourquoi, j'ai vraiment accroché. Je pense que j'ai du bien suivre la prescription pendant les 3/4 premiers mois et encore souvent j'en prenais beaucoup moins que ce qui m'était prescrit. Souvent je retournais chez mon médecin afin d'avoir de nouvelles ordonnances, enfin bref voilà du coup, j'étais en possession de pas mal de tramadol.

Puis très vite, trop vite, ma consommation a augmenté et j'ai commencé à prendre un peu peur. J'ai essayé d'arrêter et là le manque était là, balaise, j'ai même pas tenu 48h sans reprendre du tramadol. J'ai aussi essayé de diminuer et là aussi impossible c'était également inssuportable pour moi. Puis mi juin ma grand-mère est décédée et là j'ai vraiment eu encore plus besoin du tamadol.

Du coup très vite car je ne veux plus mettre ma vie en danger, j'ai pris contact avec le Csapa où je suis suivie. Les rdv's se sont tous très bien passés, que ce soit avec l'infirmier ou que ce soit avec le médecin addictologue, je me suis tout de suite sentie en totale confiance, comprise, soutenue et aidée. Du coup le 2 août, j'ai commencé au Csapa, la buprénorphine. A la fin de la semaine j'étais à 6 mg par jour que je prenais en deux fois car mon addictologue et mon infirmier se sont rendu compte que j'ai un organisme qui métabolise trop vite la bupré. Du coup, à la fin de la semaine, ils m'ont donné oropubré, 4 mg le matin et 2 mg le soir.

Et là depuis que je suis sous buprénorphine je revis car j'étais vraiment pas bien. Mon psychiatre pensait même que je faisais une dépression et que c'était pas le tramadol qui me mettait dans cet état là. Je l'ai revu cette semaine et il était bien content de s'être trompé et de me voir revivre.
Du coup, je suis soulagée car depuis le 31 août au soir, terminé le tramadol et c'est dingue ça je trouve de devoir affronter le manque pour pouvoir passer en traitement de substitution. Je m'en souviens comment c'était terrible j'avais qu'une envie c'était de prendre mon tramadol pour que ça s'arrête et aussi j'avais qu'un mot en tête, c'était "inhumain" tellement c'était insupportable !! En tout cas j'ai encore eu le preuve que passer à la buprénorphine était et est la solution pour moi car depuis aussi je suis libre.

Après du coup, ce soir ça fera 55 jours que je n'ai pas touché au tramadol et j'avoue que c'est pas toujours simple surtout que mon grand père est décédé mi août donc il y a pas si longtemps que ça le tramadol me manquait énormément. J'en avais trop envie !! J'ai osé le dire à mon addictologue et elle m'a augmenté l'orobupré de 2 mg. Toujours en deux fois donc là actuellement je suis à 8 mg par jour. 4 le matin et 4 le soir et c'est vrai que depuis le tramadol me manque moins même si toujours un peu quand même quand mes émotions sont trop difficiles à supporter. Mais dans tout les cas actuellement, je dirais non si on me propose d'augmenter encore.

Enfin voilà, même si je ne veux rien de plus que ma buprénorphine, je suis ravie d'être ici et j'espère réussir à avoir de beaux échanges avec une grande majorité d'entre vous donc merci d'avance et j'espère que ça va que ma présentation n'est pas trop longue quand même. Désolée si c'est le cas.

Hors ligne

 

Batlor femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2021
3 messages
Salut à tous. Je suis nouvelle par ici. Heureuse d'échanger avec vous.

Hors ligne

 

avatar
Alberto Balsalm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2021
11 messages
Chers psychonauts. Je m'appelle Alberto, j'ai 31 ans et suis Rennais. Etant un consommateur presque exclusivement solitaire, je consulte ce forum régulièrement depuis longtemps et apprécie de pouvoir y consulter des témoignages notamment ceux de filousky, qui m'ont été littéralement vitaux en terme de réduction des risques et sont très instructifs.
Je me considère comme un psychonaut relativement experimenté ce qui implique aussi le revers des médailles. Mes drogues de prédilections, hormis le cannabis sont les drogues pharmaceutiques, aussi appelés médicaments. J'ai consommé de la codéine de 2012 à juillet 2017, ce mois maudit ou la codéine over the counter fut interdite et je me suis par la suite mis à prendre du skenan, de l'oxy du vicodin et de la methadone (exclusivement par voie orale) achetés dans la rue ou avec des ordos liste 1 bidons que je faisais moi même, ainsi que beaucoup de benzos et ce de manière anarchique, jusqu'à ce qu'un beau jour je me réveille en étant de manque aigue. Je suis depuis lors sous TSO methadone depuis bientot 4 ans et je n'ai plus pris d'opiacés de manière récréative ni depassé mon dosage initial de 40mg/jour. Je m'en tiens au cannabis qui est une drogue avec laquelle j'entretiens des rapports ambivalents mais que j'aime profondément et que je défendrai toujours bec et ongles et au xanax quand l'envie de piquer un peu du nez me reprend. Toujours à dose raisonnable jamais plus de 2mg pour eviter les chutes et autres trous noirs... (Dose que je considère raisonnable à titre personnel mais qui pour une personne naïve peut-être forte voir carrément dangereuse.)
Les produits ne m'ont pas apporté que du bohneur mais je tiens à eviter le pathos.
J'ai decidé de m'inscrire sur le forum car ayant baissé mon dosage metha de 40 à 10mg en 8 mois, je rencontre des difficultés presqu'invalidante lorsque j'essaye de baisser d'avantage malgré ma forte motivation mais je suppose que ce n'est pas l'endroit pour demander des conseils. Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire à mon tour. Alberto.

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Alberto Balsalm a écrit

J'ai decidé de m'inscrire sur le forum car ayant baissé mon dosage metha de 40 à 10mg en 8 mois, je rencontre des difficultés presqu'invalidante lorsque j'essaye de baisser d'avantage malgré ma forte motivation mais je suppose que ce n'est pas l'endroit pour demander des conseils. Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire à mon tour. Alberto.

Bonjour Alberto,

J ai connu ça.
Apparemment les derniers milligrammes sont les plus durs psychologiquement.
Certains médecins chez moi en Belgique proposent même quand tu es genre sur les 2 dernier mg de continuer pendant quelques temps avec un placebo.
Chez moi ça marcherais pas je pense mais si ça peut en aider certains pourquoi pas.
Je voulais expliquer un truc ou 2 mais j arrive pas à tourner mes phrases sans que ça donne l impression que je donne un conseil sur le traitement donc je préfère éviter. Va à ton rythme .
Tiens le coup, bon courage.


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Alberto Balsalm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2021
11 messages
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Magi.

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Alberto Balsalm a écrit

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Magi.

Avec plaisir.

Reputation de ce post
 
Merci Magi [MM]

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

MinuitPills a écrit

Meumeuh a écrit

Alors bienvenue sur PA,

Tu as lu la charte que tu as signer lors de ton inscription ?

Je te met le lien
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement,

MM

Pour répondre simplement, oui je l'ai bien lu et je m'y tiens formellement, sur ce bonne soirée/journée

Euh ok mais, je m'adressais à Funpandaa, en la citant , qui a été banni depuis...

Magi a écrit

....

Merci à toi Magi,  pour l'accueil aux nouveaux membres


Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Alberto a écrit

J'ai decidé de m'inscrire sur le forum car ayant baissé mon dosage metha de 40 à 10mg en 8 mois, je rencontre des difficultés presqu'invalidante lorsque j'essaye de baisser d'avantage malgré ma forte motivation mais je suppose que ce n'est pas l'endroit pour demander des conseils. Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire à mon tour. Alberto.

En moyenne, c'est 10% de moins chaque 3 a 4 sem  , tout dépend si tu est un métabolisateur rapide ou pas

Perso,  bizarrement je suis remonté de 20mg depuis mon vaccin Pfizer.

Tout ce que je peux te dire , chi va piano va sano. 
Mais d'ouvrir un topic en posant tes questions  sur le forum TSO
Sub/forum méthadone  ici > https://www.psychoactif.org/forum/f34-p1-Methadone.html

Mais avant jette un œil sur le wiki  Arrêter.la méthadone :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A9thadone

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

En ligne

 

smoule homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2021
1 message
Bonjour à tous.

J'ai 22 ans.

A par l'alcool je n'avais rien testé avant mes 20 ans. Je fumais un peu avec des potes mais sans plus.

Maintenant je consomme du cannabis régulièrement. Ca s'est fait petit à petit, et ma conso ne me dérange pas pour le moment.

J'ai essayé le LSD il y a quelques mois. C'était pas une très bonne expérience pour moi (badtrip plutôt sympa avec paranoïa et grosse crise d'angoisse). Je ne sais pas si je réessayerai à l'avenir, mais si ca doit se produire, je pense que ce forum me permettra de passer un meilleur moment (j'ai réalisé a posteriori que les conditions dans lesquelles j'ai testé le L étaient vraiment pas folles) et je suis aussi tenté par d'autres expériences (kétamine).

J'ai également tester la cocaïne mais j'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que j'ai pas trouvé ça incroyable.

Je comptais pas m'inscrire au départ, juste grapiller des informations afin de prévenir certains risques, mais vu la bienveillance du forum que j'ai entrevu, je l'ai finalement fait.

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Meumeuh a écrit

Merci à toi Magi,  pour l'accueil aux nouveaux membres
Amicalement,
MM

C est vraiment avec plaisir, une vieille habitude que j ai gardée quand j étais modo sur d autres forums ... Toujours souhaiter la bienvenue aux nouveaux, mais franchement, je pensais pas que vous aviez autant de nouvelles inscriptions quotidiennes lol
C est impossible de suivre:lol:


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

smoule a écrit

Je ne sais pas si je réessayerai à l'avenir, mais si ca doit se produire, je pense que ce forum me permettra de passer un meilleur moment (j'ai réalisé a posteriori que les conditions dans lesquelles j'ai testé le L étaient vraiment pas folles)

Salut à toi,

Prendre du L , déjà faut être bien dans sa vie , ce qui implique un bon set et setting.


smoule a écrit

je suis aussi tenté par d'autres expériences (kétamine).

Perso ça fait longtemps que j'ai pris de la Ketamine , mais je kiff les analogues RC de la Kéta et du PCP ( DCK, 2F-DCK , 3-HO-PCP etc.. ) en gros Les arylcyclohexylamines,

Pour la cocaïne , certains vont tester et n'y reviendrons pas et d'autres comme ce fut le cas pour moi , y retournerons encore et encore... jusqu'à trouver comment consommer de manière RdR..

Merci à toi et  Bienvenue parmi nous

Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Magi a écrit

je pensais pas que vous aviez autant de nouvelles inscriptions quotidiennes lol
C est impossible de suivre:l

Si le plus dur c'est de ne pas perdre le bout du fil lol

En ligne

 

YAaeh15 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2021
1 message
Bonjour à toute la communauté.
Je suis Annie, j'ai 39 ans et je suis accro à la drogue. J'aime beaucoup les tatouages. Je travaille dans un cabinet de voyance situé à Marseille. Mère célibataire, j'ai une fille de 17 ans. J'ai découvert ce forum grâce à ma soeur. Heureux d'être vous.

J'ai le don de voyance depuis mon enfance .

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Meumeuh a écrit

Si le plus dur c'est de ne pas perdre le bout du fil lol

C est pas faux lol


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

YAaeh15 a écrit

Bonjour à toute la communauté.
Heureux d'être vous.

Bonjour Annie, sois là bienvenue.


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

YAaeh15 a écrit

et je suis accro à la drogue. J'aime beaucoup les tatouages.

Hell'O !

Cela nous fait  2 points communs lol

Bon c'est cool de te joindre à la communauté , je te laisse faire le tour du forum , si tu as des questions n'hésite pas.

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (05 octobre 2021 à  23:40)

En ligne

 

Oiseau de nuit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2021
1 message
Hey big_smile

Pour commencé merci sans vous j'aurais pu faire de grosse bêtise.
Valentin 21ans dépressif depuis mes 12ans environ car jais pris conscience trop top genre que mon père trompe ma mère, qu'il était alcoolique, accros au jeux d'argent a nous foutre dans une merde noir et ne ma jamais élevé, j'arrivais a lire leur mensonge, jais pu prendre mes propre chois tous seul trop jeune genre me laisser pourrir. Je suis maso se qui n'es pas toujours évident.girl_devil

Jais commencé la clope a 11ans la weed plus ou moins 1ans après au début juste petit pet temp en temp. A 13 ans nous étions un groupe de 4 qui fessais des petite magouille pour pouvoir se paye notre weed,alcool nous fumons comme des pompier 14 ans notre pote avais déjà une douille qu'on coulais de temp en temp arrive le lycée je savais pas dans quelle filière aller du coup jais suivie les potes dans un sans grosse erreur par ce que je me fessais grave chier mais quelque par une chance car jais rencontre mon meilleur ami que j'appelle mon petit anxiolytique.
au lycée un pote me fais cadeau d'une douille arrive a 16 ans a fon dans la douille et les jeux vidéo je stop le lycée.

A partir de se moment la au début c'était cool je fessais se que je voulais cette a dire pas grand chose pour être franc fume picoler vivre la nuit car "j'aime pas dormir" dans le sans je trouve que ses une perte de temp puis sa augmente les effet de la défonce...

Je me suis toujours considéré comme un defonceman genre anecdote ou on fait un soirée sous taz je sais pas si vous voyer a peut prêt les vomis bag de l'hôpital j'en nais remplis 8 toute ma soirée a dégueuler et le lendemain jais dit a mon pote que c'était quand même une putain de soirée il ses tape une barre et je le pensais vraiment.

A mes 18 ans au nouvelle ans premier taz meilleur moment de ma vie. par contre le le lendemain a en chialer je voulais retapé mais pas possible du coup drôle de soirée ou jetait aves mes pote qui délirais bien moi jetait mort a l'intérieur et les larme ne cessais de couler des pense atroce.

Je retenta de reprendre des taz genre 6mois après mais mon corp ma clairement dit non alors que juste un demi quoi thinking mes pote eux aucun souci jais retente un dernière fois quelque moi après la même chose jais donc malheureusement fait une croix dessus dommage. Apres il y a sans doute le faite que je ne suis pas en bonne sante puis je moto médique je nais pas vue de médecin depuis mes 16 ans.

Premier trip au médoc je sais plus a quelle âge c'était alcool codéine évidement éclaté.

En suit fut le petit nouveaux qui était en quantité astronomique dans ma pharmacie le valium premier trip a cause du manque de fume je suis aller sur PA cherchez quelle dose pour usage récréatif a se moment la jetait un novice du coup jais pris un article au pif un mec disais qu'il était résistant au valium et prenais genre 120mg jais don décide d'en prendre 80mg quand sa a commence a monte mes jambe c'était du coton je me suis donc mis a marche dans ma chambre c'était super agréable ensuite je me suis alonge sur mon pieu jais du dormir jais dormis comme un bebe.

Ensuite vite fait la cc bof ses pas trop mon truc trop cher.

Ensuite une soirée chez la copine d'un pote il me restais peut de teuch du coup je lui demande si elle a pas des cacheton elle me dit quelle a de l'oxycodone je fait pas de recherche je voulais juste me défoncé donc je me fait une douille tabac shit avec un lit d'oxy écrasé dessus je savais même pas que il y avais une pellicule je la voyais bien mais pour moi rien a foutre je connais sais pas première douille putain quelle plaisir a telle poing que une fois que j'avais plus de shit je fessais juste un bouchon de tabac un lit d'oxy première fois que je taxe des médoc aussi genre un plaquette pour plus tard je suis partie de chez eux genre ver 4-5 du matin je marche je délire bien arrive a genre 20metre même pas de chez moi il y a une grosse pierre je me dit aller je vais pose 2 minutes j'avais ma douille sur moi une bouteille de jagermeister les oxy fin pas le moment de croisez les flic jais du dormir je dirais 2h ensuite je me réveille dans le coltar je rentre chez moi.

Un peut de xanax je suis plutôt anxieux  alors sa fait un peut de bien mais jais pris de grosse dose des le dépars alors bof sa fait plus grand chose mtn a par si je tape genre un para  de 2mg.

Les benzo... jais pris la mauvaise habitude de les combine avec l'alcool je suis très solide a la tise donc "ca va" pas rdr du tous mais j'aime bien être arrache

Je fumais entre 1a3g de weed selon les moyen par jour.

Première tentative d'arrêté la weed je par au vendange pour 8j je prend pas ma douille pas de beuh me dit je vais sevré comme ca bah bordel quelle erreur le matin après 1h de taff tous les jour je tapais une gerbe j'arrivais pas a mange je devais me force mais sa passais pas j'avais du mal a m'endormir et des terreur nocturne se fut 8 jour très dur. A mon retour des pote passe me voir l'un d'entre eux me demande si je peu lui passer ma douille qui sen coule une évidement il men propose un et.....

Ensuite vienne les douleur estomac rein poumon du coup je me met a boire beaucoup d'alcool étant donne la facilite a sen procure puis sa a un très bon anti douleur mais je commence vite a augmente les dose a mon pic je buvais une demi bouteille de 1 litre de rhum a 55% je commençais Méton a 16h je buvais jusqu'à la plus ou moins la moitié j'allais me coucher épave au moins j'arrivais a dormir.... Le lendemain "matin" genre 14-15h ou plus tôt si l'alcool fessais plus effet et que les douleur me réveillais bah rebelote petite douille du matin puis rhum coca. Sella dit je nais jamais encore ressenti de manque d'alcool je pouvais passez genre 10-15 jours a se rythme puis arrête net argent oblige.

Jais aucune motivation je fais plus rien depuis 5 ans.

Puis arrive se foutu COVID je bouger déjà presque plus avant mais la sa ma fume.
Mon père tape un AVC l'un des truc les plus traumatisant de ma vie heureusement que je dort pas la nuit sinon a leur actuel il serais cuit il sen nais plutôt bien sortie car il a été pris en charge a temp a partir de la jais coupe tous contacte avec le monde extérieur pendent bien 5 mois en full déprime comme jais jamais été bon bah sur les 4 pote qu'il me restais déjà un a juste pas compris et a pas voulu comprendre  pourquoi j'donnais plus de nouvelle du coup 1 en moins  après je suis sortie de ma boucle infernal même si je cachetonnais beaucoup alcool pareille et weed, jais refait des soirée c'était cool jusqu'au moment ou on vas dire R et A au lieu de juste essaye de me comprendre toute en sachant que mon premier trip a la code étais avec R et que ses A qui ma passe les oxy selon eux il on tous fait pout m'aide ptdr il on rien fait du tous juste me catalogue comme le vieux tox. Jais ensuite appris par mon meilleur pote que selon eux il avais essaye de m'aide même si je cherche encore ou et comment thinking a par plus me parle plus m'invite au soirée et me dire gne gne ses pas bien les médoc alors qu'il ses murge la gueule tous les jour au poing que R gifle sa femme après il ose dire ses pas ma faute jais trop bue pfff une fois en soirée il  gifle devant moi je suis non violent mais la jais vue rouge je lui est dit ose recommence tu prendra mon poing dans la gueule. Mais sois il est con ou inconscient étant donné qu'il a recommence dans le barre ou mon meilleur pote taff du coup il li a saute dessus et ses fait fiche par son patron.... Je suis pas enti vaccins mais je suis contre le foutage de gueule et quand tu a notre cher Manu national qui te dit je ne forcerais pas la vaccination ah bah ses sur il nous force pas tu devient juste un ermite moi qui me sentais déjà a par de la société. super

Je dois absolument arête de fumer sous 2 patch de nicotine 14mg je fume 1 clope par heure ses un enfer je me suis déjà réveille avec une respiration mécanique impossible de me rendormir avant une bonne heure pour que je me remet a respire normalement la weed ses termine enfin j'espère pour le moment jais trouve le kratom
qui ma permis d'arête sans terreur nocturne sans avoir "l'impossibilité" de mange pareille pour l'alcool mais le problème ses que jais l'impression d'avoir pris une bonne habitude au produit alors que je consomme depuis peut je me souviens encore de ma première bouteille de 50cl avec 3g dedans et du jus de citron jetait déchire jais refait 6g en 2 fois et bah nada.... je parle niveau sédation sinon pour bosse ses top mais c'était pas le but je branle rien sinon pour réduire l'alcool et la weed ses top

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pave désolé je suis introverti et jais jamais parle a cœur ouvert. Et merci d'existe sa met du baume au cœur. smak

Hors ligne

 

avatar
Magi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Oiseau de nuit a écrit

Hey big_smile

Pour commencé merci sans vous j'aurais pu faire de grosse bêtise.
Valentin 21ans dépressif depuis mes 12ans

Hello oiseau de nuit.

Sois le bienvenu parmi nous.

21 ans... purée tu as l âge d un de mes fils et tu as déjà vécu tellement de choses.

J espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et que ça t aidera.

Ta petite anecdote  m a rappellé tellement de souvenirs, la.soiree passée avec le seau à côté de sois lol


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

PoppyPlume femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2021
1 message
Bonjour !

Je suis une fille de 23 ans et j'ai décidé de m'inscrire car je lis souvent ici des choses intéressantes et percutantes, je suis toujours très secrète sur ma vie à l'oral et l'anonymat m'attire assez.

Je tiens à dire que je manque sûrement d'un vocabulaire claire et adapté, quand on me parle de dose précise ou de terme technique, je décroche complétement !

J'ai grandi dans un foyer assez voir très dysfonctionnel, plein de violences et d'addictions, de traumatismes non guéris ni-même abordés et qui, je le crois, se transmettent.

J'ai commencé comme beaucoup j'imagine par l'alcool et le cannabis, vers 13 ans il me semble (beaucoup de choses sont floues), et puis assez vite encore j'ai commencé à consommer d'autres drogues, d'abord en soirée (au début surtout md speed je crois), mais mon mode de vie (à l'internat la semaine et pas vraiment de foyer les week-ends) a fait que j'ai commencé à consommer en dehors de ça. Je fumais toujours énormément, en continue à vrai dire parce-que je trouvais la vie plus drôle et plus facile comme ça ?

Le CMP qui me suivait me prescrivait des anxio, mais je crois qu'à l'époque je n'aimais pas vraiment l'effet.

Ca a été ça jusqu'à mes 19 ans environ, puis, d'un coup d'un seul, j'ai arrêté la fumette (fatigue, paranoïa, perception altérée), ce qui a été très libérateur pour moi !

Mais c'est à cette période que j'ai commencé la cocaïne vraiment, j'étais très anxieuse et j'aimais les effets procurés, je me sentais plus forte, je pouvais parler de moi vraiment, et puis faire la fête tout le temps. N'ayant que très peu d'argent, les moyens que je trouvais pour m'en procurer n'étaient pas sains et j'ai donc commencé à fréquenter un milieu beaucoup plus dangereux. Entourée d'hommes plus âgés, anesthésiée sur un canapé, des jours et des jours sans dormir ni manger, complétement détachée de ce qui se passait en dehors des appartements que l'on fréquentait, et je ne suis pas là pour raconter les violences qui accompagnaient chacun de ces instant, mais c'est intrinsèque à ce que j'ai vécu.

Après une énième dispute je suis partie en disant qu'ils ne me verraient plus jamais, ce qui a été le cas ! Par peur je suis partie une année à l'autre bout de la France pour redoubler mon année scolaire (étonnant !).

Là j'étais bien plus raisonnable, je consommais en soirée. Malheureusement il faut croire qu'être raisonnable ça ne suffit pas car j'ai réussi à me faire soupçonner de trafic (ce qui bien-sûr n'a jamais été le cas, l'anecdote qui m'a fait me retrouver là n'est sans-doutes pas très intéressante), je me suis retrouvée en garde-à-vue. Moquée, insultée et touchée, sans savoir pourquoi j'étais là (c'est moi qui ai réussi à leur faire dire sans qu'on ne me l'énonce clairement). J'en suis ressortie plutôt chamboulée et avec l'envie d'arrêter. J'ai réussi, un peu, j'arrivais à me faire prescrire du tramadol et j'aimais beaucoup ça.

Puis j'ai perdu quelqu'un que j'aimais énormément d'une overdose, je suis revenue dans ma région et j'ai un peu replongé.

J'ai testé différentes drogues durant ces différentes, périodes, les hallucinogènes ne me correspondent pas du tout, il y a juste eu la DMT que j'ai trouvé différente, généralement ce que j'ai toujours cherché c'est de quoi libérer mon corps.

Maintenant j'ai trouvé un travail stable, ce n'est vraiment pas mon domaine de prédilection mais ça me permet d'avoir un rythme et de ralentir vraiment, l'alcool me donne toujours envie de consommer alors je fais attention, je prends des anxiolytiques qui m'aident assez.

Je ne suis pas quelqu'un de déprimée, je suis même régulièrement super joyeuse, mais je ressens aussi souvent le manque.

Je suis asperger, et me demandais s'il y en avait ici ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger sur le sujet de l'addiction avec une autre personne ayant un TSA.

Je vous souhaite d'aller bien !

Dernière modification par PoppyPlume (01 octobre 2021 à  23:38)

Hors ligne

 

avatar
Alberto Balsalm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2021
11 messages

Meumeuh a écrit

Alberto a écrit

J'ai decidé de m'inscrire sur le forum car ayant baissé mon dosage metha de 40 à 10mg en 8 mois, je rencontre des difficultés presqu'invalidante lorsque j'essaye de baisser d'avantage malgré ma forte motivation mais je suppose que ce n'est pas l'endroit pour demander des conseils. Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire à mon tour. Alberto.

En moyenne, c'est 10% de moins chaque 3 a 4 sem  , tout dépend si tu est un métabolisateur rapide ou pas

Perso,  bizarrement je suis remonté de 20mg depuis mon vaccin Pfizer.

Tout ce que je peux te dire , chi va piano va sano. 
Mais d'ouvrir un topic en posant tes questions  sur le forum TSO
Sub/forum méthadone  ici > https://www.psychoactif.org/forum/f34-p1-Methadone.html

Mais avant jette un œil sur le wiki  Arrêter.la méthadone :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A9thadone

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Merci pour tes conseils, c'est cool! Je suppose que j'ai voulu aller trop vite dans la réduction. Bonne journée wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 3h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums