
 Dernière modification par Oaxaca-na (16 janvier 2020 à 08:39)
Hors ligne

					
					Dernière modification par Mister No (16 janvier 2020 à 09:21)
Hors ligne

 Hors ligne

Hors ligne

 Hors ligne

 
 Merci d'avance !
					
				Hors ligne

 Oaxaca-na a écrit
Les cannabinoïdes seraient plus efficaces que les opiacés pour inhiber la douleur ?
bon bah je vais m'y pencher dès maintenant !!
De plus en plus de douleurs se trouvent miuex soulagée par les cannabinoïdes que par les opiacés; Je ne vais pas faire le détail ici.
Penses-y sérieusement et vas lire les articles et études faites sur le sujet, il y a en a pas mal : En cliquant sur le lien tu arrives directement dans la partie "douleurs" du site d'information sur le cannabis thérapeutique dont je suis le Web master : https://www.principesactifs.org/?s=douleurs
Tu trouveras aussi pas mal d'études sur le site d'UFCM I  Care. 
J'au un très bon pote qui soignait ses crises de sciatique chronique à raison de 450 mg de Tramadol. EN suivaient des sevrages avec manque et le moral dans les chaussettes.
Dès le premier essai, il est passé de 450 mg à 45 mg de Tralmadol, laissant son médecin généraliste très perplexe (anti cannabis). Quelques mois après, lors d'une visite, le médecin lui demande quel dosage de tramadol il voulait sur l'ordonnace. Devant la réponse 0 mg, il a cru que les crises avaient disparu. 
Sur le coup, le témoignage de mon pote sur les effets d'un cannabis avec un ratio : 1 THC pour 2 CBD, il a remis son préjugé anti cannabis au fond de sa poche. 
Amicalement 
Fil
					
				
Hors ligne

 Hors ligne