Dose D’euphon avec phenergan

Publié par ,
5538 vues, 8 réponses
Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages
Alors bonjour étant un ancien fumer de crack et de cigarettes j’ai réussi à arrêter du jour au lendemain (Grâce au sport plus précisément la course à pied) , dans quelques semaines j’ai une soirée et étant donner que il y auras de la fume je sais que je vais craquer et fumer alors pour compenser ce manque je me suis tourner vers la lean , alors j’ai réussi à chopper 2 bouteilles de 300 Ml d’euphon et une boite de phenergan, alors ma question est :
Quel dose d’euphon et de cachets de phenergan devrai je mettre dans une bouteille de sprite 1.5L et dans un double cup (50cl)
Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

enfumey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
11 messages
Les doses ne changeront pas entre le double coup et la bouteille. Tant que ça reste des portions personnelles.

Pour un débutant de la codéine, 100mg c'est un bon début. L'euphon a un rapport de 1ml pour 1mg donc tu mettra 100ml dans ta boisson, sois 1/3 de ta bouteille d'Euphon.

Pour les Phenergan, tout dépend du trip que tu veux :
- Si le but est d'éviter les gratouilles et nausées indiserables de la codéine = 1 à 2 cachets suffiront
- Si le but est de faire un trip promethazine qui est délirogene = plus ou moins 10 cachets

ATTENTION ! Pour la codéine, même à très petite dose, l'overdose est possible ! Certaine personne métabolise la codéine beaucoup plus rapidement que d'autre. Avant de t'enfiler ton mélange, bois 4-5 gorgée et patiente 30/40min. Si tu n'a rien tu peux finir mais si tu es déjà tout bizarre arrête là et fait attention la prochaine fois.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
salut max2euphon
les conseils liés à la codeine me semblent appropriés! AMHA ne surdose pas si naif, les risques associés existent, et sont augmentés par conso simultanées d'autres downers (alcool par ex)

concernant la promathezine, ca depend de l'effet recherché, et AMHA mieux vaut ne pas allez trop loin dans le cote délirogène en 1ere intention si tu ne connais pas/ ne te connais pas dans ce type de conso... c'est ... particulier. ca demande pour moi un contexte secure, et une progression par paliers (ca n engage que moi)
l effet antihistaminique est a mon avis bien suffisant pour une première prise et "apprécier" la codéine

j espere que les collègues te donneront d'autres conseils appropriés

prends soin de toi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages

enfumey a écrit

Les doses ne changeront pas entre le double coup et la bouteille. Tant que ça reste des portions personnelles.

Pour un débutant de la codéine, 100mg c'est un bon début. L'euphon a un rapport de 1ml pour 1mg donc tu mettra 100ml dans ta boisson, sois 1/3 de ta bouteille d'Euphon.

Pour les Phenergan, tout dépend du trip que tu veux :
- Si le but est d'éviter les gratouilles et nausées indiserables de la codéine = 1 à 2 cachets suffiront
- Si le but est de faire un trip promethazine qui est délirogene = plus ou moins 10 cachets

ATTENTION ! Pour la codéine, même à très petite dose, l'overdose est possible ! Certaine personne métabolise la codéine beaucoup plus rapidement que d'autre. Avant de t'enfiler ton mélange, bois 4-5 gorgée et patiente 30/40min. Si tu n'a rien tu peux finir mais si tu es déjà tout bizarre arrête là et fait attention la prochaine fois.

D’accord merci pour ta réponse, donc pour débuter si j’ai bien compris tu me conseilles 100ml d’euphon dans 1.5l de sprite avec 2 phenergan ? Donc j’en déduis que dans un double cup de 50cl , si je met 25ml d’euphon + 1 cachet ça suffit ? Merci

Hors ligne

 

Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages

plotchiplocth a écrit

salut max2euphon
les conseils liés à la codeine me semblent appropriés! AMHA ne surdose pas si naif, les risques associés existent, et sont augmentés par conso simultanées d'autres downers (alcool par ex)

concernant la promathezine, ca depend de l'effet recherché, et AMHA mieux vaut ne pas allez trop loin dans le cote délirogène en 1ere intention si tu ne connais pas/ ne te connais pas dans ce type de conso... c'est ... particulier. ca demande pour moi un contexte secure, et une progression par paliers (ca n engage que moi)
l effet antihistaminique est a mon avis bien suffisant pour une première prise et "apprécier" la codéine

j espere que les collègues te donneront d'autres conseils appropriés

prends soin de toi

Super merci pour tes conseils, bonne journée ?

Hors ligne

 

enfumey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
11 messages

Max2euphon a écrit

D’accord merci pour ta réponse, donc pour débuter si j’ai bien compris tu me conseilles 100ml d’euphon dans 1.5l de sprite avec 2 phenergan ? Donc j’en déduis que dans un double cup de 50cl , si je met 25ml d’euphon + 1 cachet ça suffit ? Merci

Non non,
Je récapitule.

La dose de Sprite que tu met n'influe en rien sur la lean. Les doses qu'il faut faire attention sont celle de l'euphon

100mg est une dose débutante, qui m'a permis a plusieurs reprises d'avoir des effets assez cool.
Si je mélange cette dose dans une bouteille de 2L de Sprite ou dans un double coup de 50cl cela ne changera rien au effet ressenti. La seul différence est que dans un cas je vais boir beaucoup plus de Sprite, je sentirai certes moins le goût du sirop mais les effets seront les mêmes.

Si tu veut utiliser un double cup, met les mêmes doses que pour une bouteille.

Le principe du double cup est très bien puisque cela te force a respecter une dose personnel. Ce n'est par exemple pas le cas quand on utilise une bouteille de 2L pour 3 personnes car certaines personnes peuvent boire plus que d'autres.
Avec les doses personnels on est sur des dosages de chacun.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Max2euphon a écrit

alors j’ai réussi à chopper 2 bouteilles de 300 Ml d’euphon et une boite de phenergan, alors ma question est :
Quel dose d’euphon et de cachets de phenergan devrai je mettre dans une bouteille de sprite 1.5L et dans un double cup (50cl)

Salut !

Celle inscrite sur les notices si tu souhaites poursuivre l'intérêt thérapeutique, tes propres posologies si tu recherches un intérêt récréatif en détournant le médicament.

Tu es métaboliseur lent, ultra rapide, rapide? Taille? poids? tolérance? nombre de prises par le passé environ? Tu prends des traitements? Tu as des pathologies?

Dernière modification par Rick (03 février 2020 à  23:18)

Reputation de ce post
 
aussi... et surtout. thanks for the add. plotch

Hors ligne

 

Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages

enfumey a écrit

Max2euphon a écrit

D’accord merci pour ta réponse, donc pour débuter si j’ai bien compris tu me conseilles 100ml d’euphon dans 1.5l de sprite avec 2 phenergan ? Donc j’en déduis que dans un double cup de 50cl , si je met 25ml d’euphon + 1 cachet ça suffit ? Merci

Non non,
Je récapitule.

La dose de Sprite que tu met n'influe en rien sur la lean. Les doses qu'il faut faire attention sont celle de l'euphon

100mg est une dose débutante, qui m'a permis a plusieurs reprises d'avoir des effets assez cool.
Si je mélange cette dose dans une bouteille de 2L de Sprite ou dans un double coup de 50cl cela ne changera rien au effet ressenti. La seul différence est que dans un cas je vais boir beaucoup plus de Sprite, je sentirai certes moins le goût du sirop mais les effets seront les mêmes.

Si tu veut utiliser un double cup, met les mêmes doses que pour une bouteille.

Le principe du double cup est très bien puisque cela te force a respecter une dose personnel. Ce n'est par exemple pas le cas quand on utilise une bouteille de 2L pour 3 personnes car certaines personnes peuvent boire plus que d'autres.
Avec les doses personnels on est sur des dosages de chacun.

Ah oui d’accord je suis bête. Je penser que le fait d’augmenter la dose de sprite diminuerais les effets mais non c’est le même c’est comme rajouter + de tabac dans le join cela ne diminueras pas la dose de shit dans celui-ci , merci pour tes conseils alors. Je mettrais 100ml dans un double cup avec 50cl de sprite et quelques jelly rancher et deux cachet de phenergan ,  et je verrais l’effet que ça me fait , si ce n’est pas assez puissant j’augmentairais à 150ml . Merci pour les réponses et je mettrais une updtate din fevrier sous ce post.

Hors ligne

 

avatar
Zaka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
11 messages
Hello mes psychos. Ya quelque chose qui m'embête dans tout ça c que personne est là pour lui donner le conseil de pas faire cette grosse connerie ?!
Je juge pas meme si moi c zaka et je leane trop pour ça.
Donc ça va pouvoir te donner d conseils.
Ta cup.mes un soda sans Sucre ton foie s'en portera pas mieux mais tu limitera le risque de diabète déjà fort risqué avec l euphon.
Reste mettre de ta consommation et n'augmente pas les doses surtout si tu dois refaire cette connerie den reprendre espace au moins bien 2 semaines avant la nouvelle prise.
Ta compris chui tombé dedans et essaie de colmater les dégâts en restant digne...
Prenez soins de vous et des autres.
Force.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon avec Phenergan
par Sosa777, dernier post 26 juin 2016 par Jacobson
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon et phenergan
par Breinhor, dernier post 02 févier 2020 par enfumey
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - EUPHON obliger avec du Phenergan ?
par MOOD_ICE, dernier post 16 octobre 2020 par Mammon Tobin
  2

Pied de page des forums