Lsd + Ketamine

Publié par ,
3100 vues, 11 réponses
Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
Salut à tous. 5 buvard à mon actif, et j'ai testé 2 fois la ke donc une fois avec d'la MD c'était vraiment cool. Première pr moi. Déjà je commence par la ke puis lsd ou lsd puis ke ? Je compte pas force sur les doses comme d'hab je micro dose puis redrop. Merci pr vos retours d'expériences

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Là c'est une question de logique

Si tu commences par la K tu seras peut être déjà redescendu avant même la montée du L.

Prends ton carton, attends que ça soit monté et quand tu te sent un peu plus calme (sur le plateau) prends ta K (commence doucement, la synergie dissos - psychés peut surprendre)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Trippouw a écrit

Trippouw

Yo,

Ça m arrive parfois quand sur téléphone j ai bcp d onglet Psychoactif d ouvert... genre plusieurs page internet.

Mais c est aussi un big qui arrive parfois sans raison (facilement) apparente.

Voilà

Ocram

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs

Trippouw a écrit

EDIT: si un modo passe par là, à chaque post mes messages sont doublé c'est normal ?

C'est un bug qui existe depuis le début du forum. Ça va passer en 30mn. Je n'ai jamais trouvé le bug... Mais avec le confinement je vais avoir du temps....

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Mhhhhh un bon Ketatrip !
c’est deux molécule que je trouve très particulieres à mélanger ! LSD -> comprehension
Kétamine -> incompréhension
Attention a pas oublier que tu t’es enfiler un rail juste avant d’en refaire une sinon tu risque d’être surpris :p

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages

TheRealSlimShady a écrit

Là c'est une question de logique

Si tu commences par la K tu seras peut être déjà redescendu avant même la montée du L.

Prends ton carton, attends que ça soit monté et quand tu te sent un peu plus calme (sur le plateau) prends ta K (commence doucement, la synergie dissos - psychés peut surprendre)

Alors pour l'instant j'ai pris mon carton il 'e fait pas effet mais j'ai pas souvent de chance avec le lsd ils ont déjà été testé par des amies.. Lol. J' ai un deuxième buvard mais bon si les deux me pètent à la gueule


" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Lunacid a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Là c'est une question de logique

Si tu commences par la K tu seras peut être déjà redescendu avant même la montée du L.

Prends ton carton, attends que ça soit monté et quand tu te sent un peu plus calme (sur le plateau) prends ta K (commence doucement, la synergie dissos - psychés peut surprendre)

Alors pour l'instant j'ai pris mon carton il 'e fait pas effet mais j'ai pas souvent de chance avec le lsd ils ont déjà été testé par des amies.. Lol. J' ai un deuxième buvard mais bon si les deux me pètent à la gueule

Ça fait combien de temps ?


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages

TheRealSlimShady a écrit

Lunacid a écrit


Alors pour l'instant j'ai pris mon carton il 'e fait pas effet mais j'ai pas souvent de chance avec le lsd ils ont déjà été testé par des amies.. Lol. J' ai un deuxième buvard mais bon si les deux me pètent à la gueule

Ça fait combien de temps ?

Je l'ai pris à 23h..


" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
Si je reprend le deuxième carton je vais attendre longtemps je pense xD

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 

avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
34 messages
C'est monté ou quoiii ?bravo

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

Lunacid femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
36 messages
noooooon c'est pas monté JE DÉTESTE LE LSD

" Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin" - Carl Gustav Jung

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd + ketamine
par Joker1260, dernier post 16 décembre 2021 par Joker1260
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Lsd / Ketamine Tr
par Macdo, dernier post 02 juin 2022 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - LSD, KETAMINE Dépistage ???
par raffool, dernier post 30 novembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums