Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ? / PsychoACTIF

Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?

Publié par ,
13421 vues, 71 réponses
Papaseul 
Psycho junior
France
510
Blogs
Salut à tous,

Je viens d'avoir une info sur un des plus gros point de deal à Marseille Nord.
Ben même là-bas ça commence à être difficile, c'est un truc de fou! J'ai entendu des chiffres comme 60 000e/ jour rien que pour le cana habituellement.surpris
En fait on peut encore toucher mais bcp plus cher, en fait ils gèrent leur stocks comme des bons logisticiens.

Et dire que je n'ai pas de thune avant le 2 ou le 3 avril d'ici là j'espère qu'ils seront réapprovisionner!!

Après disons que ce confinement c'est comme une grande cure de désintox à l'échelle nationale.
Je précise que je consomme shit et cc.
Voilà bon courage// pps

Peinard...

RandallFlag 
Psycho sénior
9610
Ici en Vendée la poste et les livreurs privés fonctionnent comme d'hab.

Et d'après mes collègues (moi je n'achète rien) les plans sont meilleur marché qu'avant.
A cause du confinement les dealos ont perdu des clients et font des grosses remises sur l'achat semi gros pour boucler leur fin de mois. (faut payer le loyer dans 5 à 7 jours ^^)

De plus beaucoup de fourgues sont venus s'exiler ici pendant le confinement et ont ramené leur matos avec eux.

Donc dans ma campagne les consommateurs disent plutôt merci au coronavirus.
Pour l'instant.....

Dans les grosses villes ça doit pas être la même.

Dernière modification par RandallFlag (25 mars 2020 à  14:43)

Diozer 
Nouveau membre
France
000
yo,

Ce forum m'a souvent bien aidé alors je fais l'effort d'un petit com pour amener ma petite contribution.

Je ne fume presque plus d'herbe, mais là avec le confinement j'ai eu envie d'avoir un peu de zeb pour se caler parfois le soir.

Du coup j'ai rouvert mes petites applis du DW qui dormaient depuis quelques temps.
Commandé dimanche et reçu mardi fin de matinée sur DM. Prix un peu élevés mais normaux (fr->fr). Très jolie qualité donc je m'en tape de payer un peu cher.

Je suis dans un grande ville du Sud, où la poste continue donc de passer régulièrement.

A+ les potos, bon courage

Mister No 
Pussy time
8701

Dans les grosses villes ça doit pas être la même.

Ya des coins où ça bosse moins et d'autres où ça bosse davantage.

La résistance s'organise, mais les cours qui flambaient déjà avant ont encore dévissé pour la résine ou l'herbe, même si comme tu le dis, il peut encore y avoir des opportunités tant les besoins de liquidités en ce moment dépassent l'entendement.

ça fait un moment qu'on voit la pression et les fusil d'assaut dans les rues, ils compliquent la tache en multipliant et en compliquant les "laisser passer", les contrôles peuvent être particulièrement nombreux.

Tout le monde sent que l'Ile de France est en train de se préparer dans les prochaines heures au déferlement incontrôlable de la vague et j'imagine que dans ces conditions, faute de test et d'anticipation, la seule solution pour protéger le système de soins va être de durcir le confinement au moins localement et même si le confinement n'est pas plus stricte, ceux qui auront un ou des proches touchés se montreront bien plus prudents.

Même si l'offre pouvait couvrir la demande, les grandes orga criminelles vont répercuter les pertes et établir de nouveaux tarifs.

Dernière modification par Mister No (25 mars 2020 à  15:01)

Just say no prohibition !

windingroads 
Nouveau membre
France
000
Blogs
Courage a vous tous. Si vous etes sous medocs surtout palier 2 codeine et tram contacter votre pharmacie, demandez gentiment voyez ce qu'ils peuvent faire. Je prends du tram et J'ai baisse  pour eviter lecoulement des stocks et la pharmacie m'en avance.

Dernière modification par windingroads (26 mars 2020 à  16:23)

Dégun 
Heureux comme Ulysse
100

Dégun a écrit

Waze c est pas mal pour checker avant de tenter une sortie

MAJ: en allant apporter du pain chez mes parents, je suis passé par inadvertance devant un four et là gros barrage, contrôle attestation et tout...

Pourtant rien aucun signalement sur Waze. Waze ne signale plus les flics pendant le coronavirus.

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 85831.html

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Mister No 
Pussy time
8701
Les principaux syndicats de police menacent de ne plus poursuivre les contrôles si ils n'ont pas de masques.

Dernière modification par Mister No (26 mars 2020 à  18:59)

Just say no prohibition !

Dégun 
Heureux comme Ulysse
100

Mister No a écrit

Les principaux syndicats de police menacent de ne plus poursuivre les contrôles si ils n'ont pas de masques.

trompette

Il y avait une vingtaine de condés a l entrée du bloc, tous avaient un masque.

Les charbonneurs étaient en embuscade a 50 metres, ils devaient attendre qu ils se cassent

Dernière modification par Dégun (26 mars 2020 à  19:13)

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
310
Lieu: 66650
Blogs
Ici pas de courrier depuis 3 jours ! Reulou quand tu attends une boule sous colissimo

Life on Mars ..........................................

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
6500
Lieu: Bretagne/corse
Blogs
Yop !

Pareil des envoies qui n’arrivent pas ...
perso j’ai mon oxy, 300mg par jour; mais comme cela est très loin d’être suffisant pour moi, et si je n’veux pas être « pas au top » en permanence, d’autant que mon renouvellement n’est que dans 3 semaines...

J’ai pu me faire livrer ce matin par mon plan habituel, de quoi aborder le confinement l’esprit tranquille !
/forum/uploads/images/1585/9f3d75e8-ca9b-4a2f-bb04-5b26b397a07b.jpg

60g de brown de bonne qualité (malheureusement vers chez moi il n y’a pas de blanche qui tourne ou alors de manière ultra exceptionnelle) ; en plus de mon oxy, ça me permet d’être en sécu pour le confinement, qui, selon mon frère (il est pharmacien) devrait durer encore 30 jours si ce n’est un peu plus ...

Je suis sacrément soulagé car je ne m’imaginais pas etre limite, ou pire en rade pendant cette période qui est déjà assez pesante en l’état !

J’espère que personne ne se retrouveras en sevrage forcé, surtout quand on est hors grande ville, ça n doit pas être easy !

Bon courage à tous
drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1300
Lieu: Valence
Petit UP des prix par chez-moi

Le tarif du shit est passé de 5 à 6€ le gramme
La weed est montée à 12-13€ le gramme, ça devient excessif lol

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

viivien 
Nouveau membre
France
000
Bonjour tout le monde, a Marseille quartier nord ça tourne toujour très bien (shit weed coke)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Reapper (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 17hCommentaire de viivien (71 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 5jCommentaire de Pastel (34 réponses)
     Forum UP ! 
    TOR - Sécurité tor sur iPhone (iOS)
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Pourquoi le SUBUTEX est-il si réputé pour son usage récréatif ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zénon dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dosage - Risque d’intoxication au tramadol/paracetamol ?
    Il y a 1mnCommentaire de Moonlight dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Opinions - Le confinement va t-il engendré plus de rechute?
    Il y a 1mnCommentaire de PSYCHOCRACK dans [Actualités...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Sevrage et addictologie
    Il y a 7mnCommentaire de James Cole dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Sevrage brutal
    Il y a 8mnNouvelle discussion de prescripteur dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Culture - Culture bonne ?
    Il y a 10mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Culture - Kit de culture après 3 semaines, contaminé ?
    Il y a 10mnCommentaire de marvin rouge dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Selon mon médecin : bromazépan + diazepam = risque mortel ! c'est...
    Il y a 12mnCommentaire de Escape dans [Médicaments psychotro...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Chemin faisant
    Il y a 1hNouveau blog de Judoranj dans [Poèmes]
     Blog 
    Sevrage terminé. Et maintenant ?
    Il y a 3hCommentaire de James Cole dans le blog de Psychotropeur
    (5 commentaires)
     Blog 
    Chaos, confusion, savon
    Il y a 3hCommentaire de James Cole dans le blog de Nils1984
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 04:08
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    TrueLife34, prodplorer, Sakuraqui, holakivala, ishar nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par Nomad Soul, le 27 Mar 2020
    Il m'a fallu du temps pour passer à la vape, j' y suis arrivé petit à petit, doucement mais surement! Quel a été la prise de conscience ? - 26 ans de combustion. J'ai le vapo depuis quelques années mais quand je suis vraiment passé à la clope électronique, je vapote uniquement. Quels type...[Lire la suite]
     A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ?
    par Mato9999, le 26 Mar 2020
    Le stim le plus crade que j'ai pu taper à ce jour sur la durée d'action. Je l'ai consommer principalement en trace c'est très potent tape pas plus de 20mg au début, le plateau dure 2h je dirais et la stim résiduelle est extrêmement longue tu dors pas avant 20h au moins après la prise (ça pe...[Lire la suite]
     Sous Pentasa 2g, Solian 200mg, Subutex 0.6-1.2mg, Valium 20-40mg.
    par blastfunk, le 24 Mar 2020
    Salut, On parle philo ici ? ... ça me donne l'occasion d'encore une fois recaser : arthur-schopenhauer-l-art-d-avoir-toujours-raison1.pdf C'est pas long et ça fait passer le temps en période de confinement. On peut passer l'intro pour arriver directement aux trucs de Schopi. Le gros morceau...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] Crackpolis
    (Il y a 2h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] *Comment la cocaïne a participé a corrompre l'élite mondiale! (vidéo)
    (Il y a 2h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] [VIDEO] Le GHB semble se démocratiser à vitesse grand V.
    (Il y a 2h)
    Merci Plot pour l'interim , envers Cusco , car mamzellle voulait... :) (MM) dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 3h)
    Parle en ton nom ou en "JE" , certains n'ont de Problèmes avec la Cc (MM) dans [forum] Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
    (Il y a 3h)

Pied de page des forums