envie de plus

Publié par ,
1966 vues, 2 réponses
Anonyme56146898 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
10 messages
[

left]Bonjour a tous et a toutes .
Je fréquente le forum depuis très jeune , depuis l'age de 17 ans a peu pres , la ou j'ai commencer a prendre des psychotropes .
Pour résumer ma situation , j'ai 25 ans  Sudiste de naissance , je consomme du cannabis depuis l'age de 16 ans , j'ai eu ma période xtasie mdma durant quelques années , je dirais 2ans , maintenant c'est très occasionnel .
Il m'est arrivé de nombreuses fois de tester les acides (lsd,1Plsd,Nbome) et compagnie .
J'ai consommé aussi du 2CB et 2CE . Avec de grandes périodes de break . A chaque fois pour des usages récréatifs . Champignons , poppers cocaine aussi ps mal .
Depuis 4 ans facile , je suis complètement accroc a la ketamine ,  beaucoup de mes amis suivent également ce genre de conso régulièrement , nous sommes une bande très très soudée voyez vous ? En ce moment nous sommes a fond dans la codé promethazine , xanax ect .. Je ne fais absolument pas l'apologie de tels substances et je connais leur dangerosité .
Voila pour la présentation.
Et voila ma question ? depuis un moment je m'interèsse aux opiacés , j'ai tester la came en sniff mais peu ou très peu d'effecs.
Mon problème c'est que je désire toujours tester de nouvelles choses , les opiacés m'intéressent .
Je souhaiterais tester les médicaments pour le seuvrage aux opiaciés type skenan ou morphine pour usage récreatif .
Je suis majeur vacciné et je souhaiterais de mon plein gré .
Merci des conseils éventuels
XANKE[/left]

[justify][justify]

drogue-peacedrogue-peace

[/justify][/justify]drogue-peacedrogue-peacedrugs

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5038 messages
Blogs

Anonyme56146898 a écrit

Et voila ma question ? depuis un moment je m'interèsse aux opiacés , j'ai tester la came en sniff mais peu ou très peu d'effecs.
Mon problème c'est que je désire toujours tester de nouvelles choses , les opiacés m'intéressent .
Je souhaiterais tester les médicaments pour le seuvrage aux opiaciés type skenan ou morphine pour usage récreatif .

Salut !

Bienvenu sur PA

Sans tolérance aux opi, tu n'as pas eu peu ou très d'effets...
Possible que tu aies eu de la rabla avec plus de coupe que d'Héro !
Combien tu as consommé?

Tu peux être plus précis sur le skenan (LP)  (sulfate de morphine) ?  du 10mg  , du  200mg ? :)

tu voulais dire un médicament  de substitution , j'imagine ?
C'est la croix et la bannière  pour  avoir une prescription de Skenan en TSO, mais certains ( une minorité) peuvent réussir en s'en faire marquer ... ( les TSO en France sont : Buprénorphine et méthadone )


quelques liens du Psychowiki:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _.28TSO.29


MM

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

je te recopie une réponse que j'ai faites y a quelques heures sur une autre discussion :

les opiacés c'est une défonce extraordinairement "normale"...ce que je veux dire ce qu'il y a pleins de messages sur le forum du genre "j'ai pris une tonne de tramadol/codéine/autre" mais ça m'a rien fait"..."ah bon, rien ?" "bah, non rien à part que j'étais bien, j'étais relax et je gardais la peche, après j'ai fini par m'endormir en me reveillant souvent et en faisant pleins de reves...mais je n'ai rien senti" "Ah si, j'étais un peu nauséeux et la lumière m'aveuglait".

Ce que je veux dire ce que si on est habitués à d'autres molécules (cannabis/psylo/MDMA, etc) la défonce opiacée n'a pas grand chose à voir et au début c'est vachement difficile de reconnaitre les effets...je dis ça car, ça m'est arrivé aussi au début : quand j'étais jeune et inconsciente (et naive aux opis) j'ai bu quelques gorgés de methadone - chose à ne jamais faire !!!! risque d'OD +++ - , quand les potes me demandaient si ça allait, je disais mais ça fait rien votre truc, en passant toute la nuit affalée devant des films en discutant tranquille dans un chaud cocon...pour finir par gerber le lendemain et me sentir vaseuse à pas possible...maintenaint que j'ai apprivoisé les opiacés (enfin, presque tombée dedans plutôt) je sais qu'en vrai, oui, j'étais défoncée !

Et pour dire, j'avais essayé la came, mais pendant des années je trouvais que je n'amais pas ça...puis avec des opis plus legers c'est bien rentré dans mon quotidien et j'apprécie ++

Après bon, si toi t'es habitué, ça doit être autrechose.

Pour se faire prescrire du sken c'est quand même un peu le parcours du combatant...mais il y en avait au black dans les villes (enfin maintenaint avec le confinnement, pas trop à moins d'avoir des plans).

L'autre risque d'avoir direct une prescription (alors qu'on est pas accro), bah c'est de tomber accro !! Quand on sait qu'on peut en avoir à volonté, gratuitement, franchement ça serait trop dur pour moi de rester en occasionnel...moi je ne ferais pas ça "juste pour essayer" !! Je prefère choper aléatoirement au black, au moins j'ai des doses limités et je n'explose pas ma tolérance... parce quand même c'est de la morphine médicale et vachement plus forte -même si moins euphorique!- que pleins de cames de merde dosées à 10%...).

Voilà voilà, prends soin de toi et profite bien !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Putain d envie
par Thelma, dernier post 22 juin 2018 par Thelma
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codeine pour envie hero
par RedFish, dernier post 25 mars 2022 par RedFish
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Envie de partager ma défonce
par Tonnyl'anguille31, dernier post 31 octobre 2020 par cependant
  6

Pied de page des forums