Seresta et une faible dose d'alcool pour le renforcer / PsychoACTIF

Seresta et une faible dose d'alcool pour le renforcer

Publié par ,
156 vues, 3 réponses
Marcel79 
Nouveau membre
France
000
Bonjour, ancien consommateur de Seresta à 450 mg il y a 1 an et demi pendant quelques jours. Voilà.

Je subis un sevrage de Tramadol ou je suis passé de 1600 mg à 150 mg en 1 an avec sevrage dégressif mais c'est maintenant que la douleur devient très forte et m'empêche de dormir en plus.

Mon toubib me prescrit du 50 mg par jour de Seresta.
Le Seresta 50 mg, que je viens de consommer, fait son petit effet récréatif qui me donne une béquille mentale (le fait de savoir que je vais être soulagé 2 heures avant le couché et pas souffrir du manque, ça m'aide sur toute la journée).

Mais c'est extrêmement juste. Encore plus avec la tolérance à venir. Je me demande si à faible dose d'alcool, de temps en temps ( une bière ) pouvait légèrement augmenter l'effet pour que ce soit moins juste (car mon toubib refuse de me donner plus de 50 mg par principe).

Voilà. Pas une dose d'alcool énorme ou récréative bien entendu, mais un petit coup de pouce d'alcool pour augmenter l'effet du mini Benzo.

Est ce envisageable ?  Drôle de question et je sais même pas si je me suis fait comprendre.

Si jamais quelqu'un en sait quelque chose, si quelques verres de vins peuvent aider à renforcer l'effet du Seresta , couvrir le manque physique de manière plus large pour me sentir un peu mieux, ça me va.

Le Seresta m'est prescrit dans le cadre du sevrage pour éviter de souffrir des douleurs dues au sevrage de trama. Mais avec 50 mg, c'est juste. Un peu plus, pourrait changer la donne. Mais mon médecin, hors de question, l'habituel discours de l'ange "ne pas remplacer une addiction par une autre" alors que .. une fois arrivé à 0mg de trama, le seresta s'en va aussi. Donc plus de douleurs. Et c'est pas le genre de truc assez intéressant pour aller voir un dealer voyez.. Et j'ai déjà subi un sevrage de seresta à 200 mg : c'est de la rigolade comparé à un opiacé comme le trama.

Bref je vais sur un pavé. Pas sur de m'être fait comprendre, encore une fois.
Y'a des gens ici qui connaissent les effets des substances alors je mande.

S'il vous plait.
Merci d'avance.

prescripteur 
Modérateur
13300
Blogs
Bnjour, chacun reagit à sa manière donc seule ton expérience éventuelle pourra te répondre. Mais le risque addictif que redoute ton médecin avec le Seresta est aussi présent avec l'alcool.
Pourquoi pas de la Valeriane (euphytose ou autre ) ??? qui a moins de potentiel addictif.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Marcel79 
Nouveau membre
France
000
Bonjour,
Merci

Je suis quand même à la recherche d'un minimum d'effet récréatif qui se concentre uniquement sur le Seresta, médicament que je connais très bien.

Concernant l'Alcool, je n'aime ni son goût, ni ses effets, et ça depuis toujours. Nombre de fois ou j'ai tenté des cuites ou moins, je n'ai jamais aimé ça.

Le rôle de l'Alcool dans le cas présent, ne serait que de prolonger l'effet récréatif et confortable. Dans une dose assez raisonnable tout de même, encore une fois, je n'aime pas en ressentir ses effets.

Marcel79 
Nouveau membre
France
000
Bien je viens de regarder sur les forums du site et c'est assez ambiguë à ce propos, je ne suis pas sur que c'est de ça dont ils parlent .. Pas évident.

Du coup si un jour quelqu'un passe par là et qu'il sait qu'une petite dose d'alcool (une bière sachant que mon tolérance est faible à l'alcool) pour augmenter l'effet du seresta et seulement l'effet du seresta je suis intéressé.
Même si il c'est différence pour chacun
meci

surtout que de base le seresta est supposé calmer mes effets de manque de tramadol alors si une accoutumance sévère s'installe sur le 50 mg, je ressentirai les douleurs à nouveau

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Reapper (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 18hCommentaire de viivien (71 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 5jCommentaire de Pastel (34 réponses)
     Forum UP ! 
    TOR - Sécurité tor sur iPhone (iOS)
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Gérer sa consommation - Sevrage brutal
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Zénon dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pourquoi le SUBUTEX est-il si réputé pour son usage récréatif ?
    Il y a 7mnCommentaire de guygeorges dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Test vaporisateurs - Que mettre dans un vaporisateur?
    Il y a 12mnCommentaire de mangka dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Dosage - Risque d’intoxication au tramadol/paracetamol ?
    Il y a 16mnCommentaire de richiegecko dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Votre avis sur l'application w10 vpn hotspot shield
    Il y a 19mnCommentaire de Kratomman dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage à la dure à cause du virus
    Il y a 28mnCommentaire de Parasol dans [Opiacés et opioïdes...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Opinions - Le confinement va t-il engendré plus de rechute?
    Il y a 42mnCommentaire de PSYCHOCRACK dans [Actualités...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Sevrage et addictologie
    Il y a 47mnCommentaire de James Cole dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Chemin faisant
    Il y a 2hNouveau blog de Judoranj dans [Poèmes]
     Blog 
    Sevrage terminé. Et maintenant ?
    Il y a 4hCommentaire de James Cole dans le blog de Psychotropeur
    (5 commentaires)
     Blog 
    Chaos, confusion, savon
    Il y a 4hCommentaire de James Cole dans le blog de Nils1984
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 04:08
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    TrueLife34, prodplorer, Sakuraqui, holakivala, ishar nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par Nomad Soul, le 27 Mar 2020
    Il m'a fallu du temps pour passer à la vape, j' y suis arrivé petit à petit, doucement mais surement! Quel a été la prise de conscience ? - 26 ans de combustion. J'ai le vapo depuis quelques années mais quand je suis vraiment passé à la clope électronique, je vapote uniquement. Quels type...[Lire la suite]
     A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ?
    par Mato9999, le 26 Mar 2020
    Le stim le plus crade que j'ai pu taper à ce jour sur la durée d'action. Je l'ai consommer principalement en trace c'est très potent tape pas plus de 20mg au début, le plateau dure 2h je dirais et la stim résiduelle est extrêmement longue tu dors pas avant 20h au moins après la prise (ça pe...[Lire la suite]
     Sous Pentasa 2g, Solian 200mg, Subutex 0.6-1.2mg, Valium 20-40mg.
    par blastfunk, le 24 Mar 2020
    Salut, On parle philo ici ? ... ça me donne l'occasion d'encore une fois recaser : arthur-schopenhauer-l-art-d-avoir-toujours-raison1.pdf C'est pas long et ça fait passer le temps en période de confinement. On peut passer l'intro pour arriver directement aux trucs de Schopi. Le gros morceau...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] Crackpolis
    (Il y a 3h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] *Comment la cocaïne a participé a corrompre l'élite mondiale! (vidéo)
    (Il y a 3h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] [VIDEO] Le GHB semble se démocratiser à vitesse grand V.
    (Il y a 3h)
    Merci Plot pour l'interim , envers Cusco , car mamzellle voulait... :) (MM) dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 3h)
    Parle en ton nom ou en "JE" , certains n'ont de Problèmes avec la Cc (MM) dans [forum] Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums