Blogs » LoveUDude
Le blog de LoveUDude

Je compte publier des trips sous stupéfiants, et vous raconter un peu ma vie. Anecdotes drôles ou non, je les posterai si cela vous plait ! Love and peace.


Nombre de posts: 4 
Voir le profil 

Hallucinations sous TAZ


Bonjour à toutes et à tous, je vais ici copier / coller un texte que j'avais écrit il y a un an environ dans ce topic et qui me semble être un condensé de trips reports sous TAZ. Au plaisir d'être lu ... Lire la suite
01 mai 2020 à  05:55
dans "Trip Report" - Vues: 1837 - Commentaires : 4

#cannabis #hallucinations #MDMA #melanges #surdoses


Un LSD bizarre


Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez aussi bien que moi en ces temps déprimants. Cette nuit je vais donc vous raconter l'un de mes trips sous LSD que j'ai vécu avec ma compagne, qui e ... Lire la suite
25 mars 2020 à  07:28
dans "Trip Report" - Vues: 1466 - Commentaires : 1


Premier joint


Bonjour à tou(te)s ! Je viens de poster un billet de présentation et ça m'a donné envie de vous raconter mon 1er vrai joint (expérience très agréable au demeurant). Me voilà donc chez ma grand-mère ... Lire la suite
22 mai 2019 à  02:05
dans "Trip Report" - Vues: 1079 - Commentaires : 0

#drôle #Premier joint #repas de famille #cannabis


Présentation


Bonjour à tou(te)s. Je m'appelle Loann, originaire de Bretagne et résidant en Vendée depuis maintenant plus de 10 ans. Parents séparés, enfant unique, pas beaucoup d'amis jusqu'à récemment, j'ai plu ... Lire la suite
22 mai 2019 à  01:47
dans "Tranche de vie" - Vues: 1087 - Commentaires : 0 - 1

#consommation #vie personnelle

Pied de page des forums