Trip report : Tramadol, une nuit étrange ?

Publié par ,
2426 vues, 4 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello tout le monde,

Je voulais vous faire part d'une expérience que j'ai vécu tout juste cette nuit avec le tramadol.
Pour info je suis un consommateur régulier de cannabis, avec ces temps je fume quasiment tous les jours. J'ai pu faire aussi les expériences dans ma vie de : MDMA, Ecstasy, Codéine, Promethazine, Quetiapine, Xanax, Poppers, Amphétamines, Salvia, Kétamine et 2CB.

Pour ce qui est des opiacés, la codéine m'a valu de nombreuses bonnes défonces. J'ai arrêté d'en consommer car tout simplement impossible d'en retrouver.

Cela faisait un moment que j'avais envie de me défoncer avec un truc qui me shooterais. J'ai un pote qui avait une boîte complète de pure tramadol à 50mg de chez Sandoz (Suisse).

Il me l'a filé, et j'ai décidé de faire ça hier soir.

23h25 Drop

Je gobe 4 pils, toutes dosées à 50mg. Ce qui me fait donc un total de 200mg. En attendant que ça monte, je me fume un pet et je me pose devant la play.

00h15 Début de la montée

Je commence gentiment à ressentir un effet relaxant, planant. Sans que ça soit transcendant de fou, j'me lâche et en prend une dernière. J'arrive donc à un total de 250mg.

1h Gros du gros

Le plateau est bel et bien présent.
Surprise, les effets continuent de monter de manière vraiment violente. Ayant l'habitude des grosses perches de MD, celle-ci s'y apparente beaucoup. Je sens mes yeux vibrer, ma mâchoire aussi (pourquoi donc ?) mais je me sens surtout très détendu. Je n'ai plus aucune pensée négative et je ressens même un petit effet emphatogène. J'ai envie d'envoyer des messages à pleins de potes, leur dire des mots doux haha.

3h En cours

J'm'ennuie un peu, je suis toujours aussi bien mais je sais pas quoi faire. J'essaye d'écouter de la musique mais je suis vite distrait. Je me met même à regarder Rick et Morty ou des vidéos youtube mais rien n'y fait, je suis rien et je suis totalement ailleurs.
Je commence à me sentir extrêmement fatigué et je me dis que je vais dormir, pensant naïvement que le tramadol était de ce côté là comme la codéine qui me fait dormir comme un bébé :)

3h30 Pas sommeil ?

Je me rend compte d'un truc. Je ferme les yeux, et j'ai l'impression de rêver comme dans un rêve, sauf que je suis encore totalement réveillé. Je me passe des films sur ma journées en boucle en pensant que je rêve en dormant mais non ! Je rêve éveillé. Rien n'y fait.

4h Début du malaise

Je commence à transpirer et avoir de la peine à respirer. Mon cœur bat plutôt vite. Au lieu de céder à la panique je fait des exercices de respiration qui me soulagent un peu.
Je commence à me sentir nauséeux, j'ai la tête qui tourne. À partir de ce moment là jusqu'à 8h du matin, je vais passer dans des états d'éveil conscient/inconscient sans jamais trouver le sommeil.

D'ailleurs j'me souviens pas exactement à quel moment je me suis vraiment endormi, mais tout ce que je sais c'est que en me levant à 12h, j'étais pas du tout prêt à me lever. J'ai dormi jusqu'à maintenant un peu près.

After effects + Ressenti

Je me sens super fatigué, j'ai aucune force pour faire quoi que ce soit. J'ai le crâne vide et les émotions vides aussi. J'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus.
J'étais déjà pas un grand fan des medocs (même si j'en ai pris pas mal) mais là, définitivement, les medocs c'est clairement pas pour moi. Alors il me reste bien 15 cachets, et pour avoir acheté ça assez cher à mon pote je compte les garder tout de même pour une prochaine fois. Je trouve ça dommage, les effets du tramadol sont pas mal du tout, typique opiacé, mais l'était d'éveil/stimulant qui l'accompagne me plaît pas du tout.

En bref, voici mon trip report. J'espère que ça vous aura plus, je tiens à signaler tout de même que les opiacés comme bon nombre le savent ne sont pas des drogues à prendre à la légère. J'ai beaucoup de potes qui sont tombés dans l'addiction, notamment avec la codéine, mais pour ma part j'ai toujours réussi à garder un équart. L'effet "larve" les jours suivants me déplaisent + qu'autre chose.

Bonne fin de weekend à vous tous :)

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  19:30)


Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
C'est pour ça que je le prenais en début de journée, sinon, impossible de dormir !
Mais le tramadol m'a pris au piège. 5 ans de conso, de gros kiff (au début surtout roll), et maintenant sous traitement de substitution.
Ça ne vaut le coup que si on espace bien les prises, comme beaucoup de choses :)

Prends soin de toi, et merci pour ton TR qui m'a rappelé de douces euphories extatiques

Dernière modification par Oaxaca-na (20 avril 2020 à  03:31)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Dolldrum femme
Paulette style
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
27 messages
Salut!
Perso j’adore le tramadol justement pour cet effet de « rêve éveillé », passer toute la nuit posée à réfléchir à des choses et écouter et surkiffer de la musique, après chacun ressent les choses différemment.
Par contre, si tu veux retenter l’expérience, essaie peut-être un dosage moins élevé, ça t’évitera les nausées et les difficultés de respiration, il me semble que ça peut rendre ton trip plus agréable fume_une_joint
Et surtout, j’imagine que tu le sais, mais fais bien attention à espacer les prises et à ne pas trop surdoser.

Prends soin de toi!

« You know i’m a forgiver. »
« You did your worst, you tried your best,
Now it’s time to rest »

Hors ligne

 

avatar
Alphashe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
9 messages
Yo !

Pour avoir expérimenté le tramadol en quantité et en général les mêmes que toi les 50mg en LI, c'est un des opiacés ou c'est quitte ou double, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est pas si coté que ça.
Sache que ton expérience est banal c'est très souvent comme ça sous tramadol enfaîte c'est puissant si t'as pas l'habitude de la molécule franchement t'as 1/10 pour passer un mauvais trip.
J'ai passé plus souvent de mauvais trip sous trama que de bon, faut trouver la bonne dose.
à 250mg avec un pote la dernière foi j'ai eu le meilleur trip de ma vie en revanche hier j'ai pris 400mg en LI, pas de réel défonce j'ai une tolérance, mais à 8 heure du matin j'ai étais réveiller avec un symptôme que j'avais jamais eu.
Tous le coté droit de mon corps était fébrile, j'avais le bras droit qui faisait des spasmes, des grands gestes sans que ce soit demandé, palpitation cardiaque fin bref, les symptômes avant de convulser ou de faire un syndrome sérotoninergique, pleins de soucis avec le tramadol c'est quitte ou double comme je disais.

Eh oui c'est normal que tu sois dans le flou après avoir tapé du tramadol sans tolérance, c'est des opiacés, voilà voilà j'espère t'avoir aidé un minimum

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MariGanja420 a écrit

MariGanja420 

Bonjour,

La forte action sur la sérotonine du tramadol explique le côté atypique de cet opiacé pas comme les autres.

C est effectivement stimulant comme opiacé c est pour cela que tu as eu de la peine à dormir.

Espace bien les prises, les addictions au tramadol c est connu comme étant une vraie cochonnerie, car il faut se défaire de l opiacé mais également de son effet sur la sérotonine.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip report] Une nuit agitée :)
par skz, dernier post 09 juin 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report TRAMADOL
par elrico, dernier post 27 novembre 2022 par elrico
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 450 mg tramadol
par DrugConso420, dernier post 10 octobre 2020 par DrugConso420
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums