400~500ug / PsychoACTIF

400~500ug

Publié par ,
580 vues, 6 réponses
PSY cosmos 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 02 May 2020
3 messages
Salut à tous
Avec 4 pote on a prévue de fair un trip de LSD à la fin de ce confinement.               Nous en avons tous déjà fait plusieurs perso cela va être mon 6eme trip.                   nous sommes toujours resté a des dosage compris entre 250ug à 300ug Max.             Nous aimerions tester une dose de 400 à 500 ug.
Avent qu’on se lance j avait encore quelle que interrogation,j ai fait pas malle de rechercher mes je n arrive pas vraiment à savoir à quoi je pourrais m’attendre à dés dosage aussi vénère,que ça sois au niveau des effet visuel  qu’au niveau des risques en passent par les quantités prise à la foi,on comptait prendre 2x200 puis une fois 100 espacer bien sûr de plusieurs heur, ou faut il couper les prise un peut plus ?
Et est ce que cela va aussi durer environ 10 12 heur comme sous un trip "normale" où on doit s attendre a beaucoup plus long?
Ps:nous allons le fair en extérieur dans une forêt voisine très lumineuse en mode camping
Merci d avance

janis 
Modérateur
France
4200
Inscrit le 07 May 2018
1504 messages
Blogs

PSY cosmos a écrit

Salut à tous
Avec 4 pote on a prévue de fair un trip de LSD à la fin de ce confinement.               Nous en avons tous déjà fait plusieurs perso cela va être mon 6eme trip.                   nous sommes toujours resté a des dosage compris entre 250ug à 300ug Max.             Nous aimerions tester une dose de 400 à 500 ug.
Avent qu’on se lance j avait encore quelle que interrogation,j ai fait pas malle de rechercher mes je n arrive pas vraiment à savoir à quoi je pourrais m’attendre à dés dosage aussi vénère,que ça sois au niveau des effet visuel  qu’au niveau des risques en passent par les quantités prise à la foi,on comptait prendre 2x200 puis une fois 100 espacer bien sûr de plusieurs heur, ou faut il couper les prise un peut plus ?
Et est ce que cela va aussi durer environ 10 12 heur comme sous un trip "normale" où on doit s attendre a beaucoup plus long?
Ps:nous allons le fair en extérieur dans une forêt voisine très lumineuse en mode camping
Merci d avance

Coucou psycosmos,

Je trouve le dosage bien trop important (si c'est le vrai dosage ou seulement celui annoncé par votre dealer)...en extérieur, en forêt vous risquez de perdre totalement le contrôle.

Vous aurez une personne sobre avec vous?

Bref je trouve pas l idée rdr du tout, AMHA.

Prenez soin de vous
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

LndvT23
Nouveau Psycho
France
1500
Inscrit le 28 Apr 2019
162 messages
Blogs
Serait tu le vrai Psychosmos ? thinking smile

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

PSY cosmos 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 02 May 2020
3 messages

LndvT23 a écrit

Serait tu le vrai Psychosmos ? thinking smile

Malheureusement non je lui est emprunté sont nom ??

PSY cosmos 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 02 May 2020
3 messages
Merci janis? j en prendrai note et non sur les quatre personnes avec moi aucune ne sera cline Je pense que nous allons rester un dosage habituel entre 250ug et 300

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1800
Inscrit le 20 Feb 2020
410 messages

PSY cosmos a écrit

Merci janis? j en prendrai note et non sur les quatre personnes avec moi aucune ne sera cline Je pense que nous allons rester un dosage habituel entre 250ug et 300

Bonsoir. Désolé de déterrer le post mais je me renseigne sur les reports à des dosages élevé. Qu'en est il du coup ? Tu t'es finalement rabattu sur tes dosages habituelles ?

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Ingenieurpianiste 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 06 May 2018
31 messages

Régular Psyché a écrit

Salut à tous
Merci d avance

Salut.

J'ai déjà pris dans les 320µg et j'ai déjà tris-sité un pote sous 500 et 600µg.

A ces doses là, il faut s'attendre à une perte d'égo, ou le sujet va se retrouver amorphe, sans identité pendant plusieurs heures. Mon pote ne savait plus qui il était. Il est devenu moi, ouis il est devenu une femme qui faisait un pèlerinage, puis il est devenu la copine d'un pote.

Bref, il était en perte totale d'égo.

Il faut aussi s'attendre à des effets pouvant durer plus de 24h. Plus de 24h à partir de 300, puis carrément une semaine à 600µg.

Donc prévois vraiment uen semaine ou tu ne fais rien.

Fais attention, les risque sont sérieux. Prends soin de toi.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 4jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - [TR] Première expérience (désagréable) à la Salvia
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Traitement lourd tercian tranxéne etc... + fumette je ne tient plu...
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Crise d'angoisse quand je fumme de l'hero
    Il y a moins d'1mnCommentaire de trolalol dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide pour sevrage
    Il y a 2hCommentaire de Obsession dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Muscade - Noix de muscade en poudre ?
    Il y a 5hCommentaire de Quayza dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Tramadol 50 LP
    Il y a 5hCommentaire de 667/98 dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Plaisir et drogues - De l'aide !!
    Il y a 7hCommentaire de Meumeuh dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 7h
    32
    Commentaire de trolalol dans [Anonymat et sécurité...]
    (1065 réponses)
     Forum 
    Questionnement sur un trip hard au cannabis
    Il y a 7hCommentaire de zHanky dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Légalité - Se faire livrer en Allemagne ?
    Il y a 7hNouvelle discussion de Mogrador dans [Kratom...]
     Blog 
    Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl
    Il y a 13hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de Azerbarit
    (14 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:34
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mikelive77, Tortue Géniale nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Wow ! dans [forum] Psilo nouveau
    (Il y a 8h)
    Très bonne résolution Cusco dans [forum] Cocaïne & Methylphenidate
    (Il y a 13h)
    Merci de cette belle réponse. >JFD dans [forum] Fumer quand on a des enfants
    (Il y a 16h)
    Tu dis qqchose de "vrai" je pense. De beau en tt cas. >JFD dans [forum] 37 ans d'opiacés - 15 ans d'héroïne suivi de 22 ans de Bruprenorphine : qui a pu décrocher ?
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums