CBD en descente de LSD ?

Publié par ,
4035 vues, 1 réponses
avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Salut à tous, une petite question :

J'ai eu récemment l'occasion d'essayer du CBD (huile à 3%) en sublingual en descente de LSD, et j'ai été assez bluffé par l'efficacité du truc sur les aspects déplaisants de la descente, type anxiété, boucles mentales ("ça ne va jamais s'arrêter"), bref les désagréments dûs à la durée du trip, quand les effets "intéressants" sont passés mais que les effets résiduels sont encore trop envahissants pour pouvoir se reposer vraiment.

Avec trois ou quatre gouttes d'huile sous la langue toutes les heures, j'avais une sensation de détente quasi immédiate, et tout de suite beaucoup moins de mindfuck. Du coup j'ai pensé que ça pouvait être une alternative bien intéressante aux benzos en fin de trip, qui sont quand même de grosses molécules qui t'assomment, sans parler du potentiel addictif.

Le truc c'est que, vu l'état de suggestibilité dans lequel on est sous acide, il se pourrait aussi complètement que ça ne soit rien d'autre qu'un effet placebo lié à la réputation tranquilisante du CBD. Donc je me demandais si d'autres voyageurs de l'infini (et au delà !) avaient également fait cette expérience des vertus calmantes/anxiolytiques du CBD en fin de trip d'acide, voire si ça ne pourrait pas même être une prescription intéressante en cas de bad trip ?

J'vous écoute ! wink

Dernière modification par Cub3000 (02 mai 2020 à  16:38)


...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut !

J'ai personnellement stoppé ma consommation de cannabis fortement dosé en THC il y a presque un an.

Cannabis et LSD : c'était mon pêché mignon.

Mais je me suis mit à fumer de l'herbe CBD vendue légalement en France lors de mes trips (pas seulement en descente). C'est clair que l'effet est opposé au THC je trouve, au lieu de relancer le trip et faire tourner ton cerveau à plein régime ça te détend juste. Après tu ne peux pas t'attendre à un arrêt des effets tu LSD c'est sûre.

Je n'ai jamais essayé les gouttes, je fume surtout pour le goût et le geste qui ont tendance à me manquer, cela doit être plus concluant avec des goûtes concentrées !

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD en descente de MD?
par Clemdma, dernier post 02 mai 2015 par xololt
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Zopiclone pour la descente de LSD ?
par Martyyyy, dernier post 26 janvier 2018 par Wonderland
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] La descente magique du LSD
par Nithilum, dernier post 04 mai 2018 par Nithilum
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums