LSD en descente de MD?

Publié par ,
13172 vues, 16 réponses
avatar
Clemdma
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
9 messages
Bonjour,

Je dois bientôt me rendre à  un festival de trance et j'ai prévue d'y faire ma première expérience au lsd. :)
le festival dure deux jours et je pensais prendre de la md le premier jour et le carton le lendemain. Je voulais savoir si sa allais affecter mon trip d'en prendre en descente de md ou s'il vaut mieux que j'inverse .

Mes descentes de MD sont assez dure au niveau du moral et je n'ai jamais pris d’hallucinogène donc j'ai besoin de vos lumières :)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour une première prise je te conseillerai d'attendre complètement le descente de MD, voir même t'être un peu reposé, mangé, bu et en forme pour réellement profiter du trip et ainsi mieux comprendre les effets afin, pour les potentielles futur prises, de mieux te connaître et le produit afin de mettre en place un cadre suffisamment rassurant pour éviter le bad-trip.
Quand je parle de cadre ça englobe le moment, le cadre, ce que tu mange avant, après, comment tu t'y prépare, qu'est-ce-que tu mets en place pour le redescente, prévoir le bad-trip avec des benzo, savoir si ton état moral et physique peut te permettre d'en prendre en ayant éviter le max de risques... ? Enfin tout ce que tu penses influer sur ta prise.

A noté que généralement, le trip sous acide dure bien plus longtemps qu'un trip sous MD, mais ça n'a rien à  voir, et en teuf je préfère du MD, car avec le LSD on n'est jamais à  l'abri d'un bad, vue que notre perception change, on peut vite partir en vrille pour un rien.

Donc à  toi de voir ce que tu cherches, mais le LSD je le préfère en mode "calme et posé" dans un lieux qui me rassure.
Pour une première privilégie un lieux très familier, et un objet personnel chargé de souvenir, pour aidé à  reprendre pieds si le bad t'emmène trop loin.

J'espère t'avoir apporté un peu de réponse que tu étais venu chercher.

En attendant, vue que c'est ton premier message, est ce que tu pourrais passer par le forum présentation.

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Le trip au Lsd est une expérience très éprouvante cérébralement !!
D'autant plus si c'est une première expérience ( les effets sont décuplés ).
Alors déjà  que je trouve la Md bien éprouvante physiquement et psychologiquement, il faudrait vraiment être en bonne santé mentalement pour ne pas dérivé sur un mauvais trip en descente de md.
Après dans un contexte calme et serein, bien entouré, dans lequel tu te sens à  l'aise, cela pourrait passer, mais il faudrait vraiment être dans de très bonne conditions !!

Take care ! drogue-peace

Gou

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Salut,

Pour une première fois un festival de trance c'est plutôt balèze comme environnement, ça risque d'être un trip violent ! Par contre les hallucinogènes en descente de MD je recommanderais vraiment pas, j'ai fait une fois ça en prenant des champis en descente, pas du tout agréable, super introspectif dans le mauvais sens du terme, renfermé, je me sentais vraiment atrocement déprimé, vraiment un mauvais trip. En revanche si tu as l'habitude de l'ecsta tu peux éventuellement faire LSD le premier soir (même si un environnement familier serait sans doute plus propice, mais tu sembles avoir déjà  pris ta décision) puis MD le lendemain, la descente de LSD donnant surtout un gros coup de barre mais pas trop d'effets 'déprime' selon moi. En revanche la MD peut peut-être relancer le trip de LSD si tu n'espaces pas assez les prises.
En définitive, je dirais que ce serait sans doute mieux de prendre les 2 produits à  24-48h d'intervalle, histoire d'éviter une expérience déplaisante.

Amicalement,

psychonautilus.

Hors ligne

 

avatar
Clemdma
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
9 messages
Merci beaucoup pour vos réponse elles m'on bien aidées.

mikykeupon je dois prévoir des benzo même si je ne prend pas de md la veille?

gourou et psychonautilus oui j'ai l'habitude des ecsta et je pense que je vais prendre le lsd le premier jour et la md le lendemain si je suis en état pour évité tout bad trip.

Vous semblez tous penser que c'est une mauvaise idée de prendre sa la première fois en festival que voulez vous dire par environnement familier? j'avais vraiment envie d'en prendre en pleine nature plutôt que chez moi

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Salut,

La md je connais pas assez bien mais pour le lsd je trouve ça un peu court de prendre la md la veille et du lsd le lendemain (le festival dure 48h donc ça laisse pas beaucoup de place au repos..) pour l'environnement familier je trouve ça de bon conseil même si je rajouterai à  ce qui a déjà  été dis: tout dépends de ton état psycho de l'ambiance aussi, de tes potes, être sur au moins d'avoir un bon pote qui te suivra un peu lors de ta 1ère montée t'évitera de partir trop loin ou qui te rattrapera si tu commence à  partir en bad. Perso mon premier trip je l'ai eu dans un immense tekos il était bien bon pour dire que de tous les autres trip à  venir je n'ai jamais autant eu d'hallu. Si tu es dans le délire visuel, entre les luminaires déco et déguisements y'a moyen de bien délirer aussi. Mais être bien accompagné c'est primordial!!! Et pas quelqu'un qui sera la au départ et une fois sa défonce prise ira voguer d'une enceinte à  une autre et te perdra. Essaie de t'organiser avec un bon pote. Et si personne n'est vraiment sur de t'accompagner attends ta 1ère expérience dans un endroit paisible comme conseillé par les autres.

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Clemdma
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
9 messages

Phoenix74 a écrit

Salut,

La md je connais pas assez bien mais pour le lsd je trouve ça un peu court de prendre la md la veille et du lsd le lendemain (le festival dure 48h donc ça laisse pas beaucoup de place au repos..) pour l'environnement familier je trouve ça de bon conseil même si je rajouterai à  ce qui a déjà  été dis: tout dépends de ton état psycho de l'ambiance aussi, de tes potes, être sur au moins d'avoir un bon pote qui te suivra un peu lors de ta 1ère montée t'évitera de partir trop loin ou qui te rattrapera si tu commence à  partir en bad. Perso mon premier trip je l'ai eu dans un immense tekos il était bien bon pour dire que de tous les autres trip à  venir je n'ai jamais autant eu d'hallu. Si tu es dans le délire visuel, entre les luminaires déco et déguisements y'a moyen de bien délirer aussi. Mais être bien accompagné c'est primordial!!! Et pas quelqu'un qui sera la au départ et une fois sa défonce prise ira voguer d'une enceinte à  une autre et te perdra. Essaie de t'organiser avec un bon pote. Et si personne n'est vraiment sur de t'accompagner attends ta 1ère expérience dans un endroit paisible comme conseillé par les autres.

C'est en recueillant des témoignages comme le tient  que j'ai eu envie d'en prendre en festival.J'en est parler a un bon pote qui ne prendra rien ce jour la donc je ne m’inquiète pas trop de ce coté la c'est quelqu'un de confiance. Pour la MD je verrais le lendemain selon comment je me sent mais j'ai renoncé a en prendre avant le trip.
Merci pour ta réponse!

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Et bien vu que tu avais l'air décidé j'ai apporté mon expérience positive bien qu'elle ne le soit pas pour tout le monde. En tout cas tu es bien accompagné c'est déjà  une bonne chose! J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu vivra le truc de manière positive. Et pour la md vu que comme je disais je connais pas bien, le mieux avant de te demander si tu dois en prendre ou pas le lendemain c'est d'être bien à  l'écoute de ton corps, des fois on croit que ça va que la descente est finit et puis ça repars. Après mes 1ère descentes je m'en souviens pas tellement c'était pas trop violent. Les dernières par contre ^^ donc Voila ecoute toi bien! Et bon festoch big_smile

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
Clemdma
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
9 messages
Ouais je sais pas si j'assumerais une monté de taz en étant encore sous trip haha je ferais attention merci en tout cas! big_smile

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Pour les benzos c'est utilisé pour stopper (ou adoucir) le trip de LSD si ça part mal, donc c'est bien d'en avoir pour deux raisons. D'une, si tu pars mal, tu peux en prendre. De deux, le simple fait d'en avoir sur toi est rassurant et minimise les risques de bad trip. Je n'en utilise pas personnellement mais les deux molécules les plus utilisées d'après ce que j'ai pu lire sont l'étizolam (thenodiazépine, analogue des benzodiazépines) et Tercian (cyamémazine, neuroleptique).

Hors ligne

 

avatar
Clemdma
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
9 messages
A je savais pas que sa pouvais êtres utiliser pour sa , et de l'Alprazolam tu pense que sa irais?

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

Clemdma a écrit

A je savais pas que sa pouvais êtres utiliser pour sa , et de l'Alprazolam tu pense que sa irais?

Les BZD c'est surtout pour adoucir le trip tandis que les neuroleptiques ont tendance davantage à  véritablement le stopper, j'avais oublié de le dire dans mon post précédent. Sinon pour le Xanax oui ça fonctionne vu que c'est un benzo. Après pour le dosage et tout ça je ne peux rien te conseiller vu que je ne suis pas utilisateur et que de toute façon c'est dangereux de conseiller un dosage sans connaître la personne et sa tolérance/habitude/etc. Mais en principe cela fonctionne.

psychonautilus

Hors ligne

 

avatar
Clemdma
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
9 messages
Oui de toute façon comme tu la dis c'est surtout pour l'aspect rassurant , de savoir que j'ai un ou deux xanax dans ma poche au cas ou mais j'espere ne pas avoir a mon servir :) sinon en neuro je peut avoir du risperdal mais sa me semble un peu extreme

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

Clemdma a écrit

Oui de toute façon comme tu la dis c'est surtout pour l'aspect rassurant , de savoir que j'ai un ou deux xanax dans ma poche au cas ou mais j'espere ne pas avoir a mon servir :) sinon en neuro je peut avoir du risperdal mais sa me semble un peu extreme

Oui voilà  par contre prends en seulement la dose "utile" (1 ou 2 ça me paraît bien) dans ta poche histoire d'éviter de surdoser si tu es très trippé et que tu oublies que tu en as déjà  pris... Concernant le risperdal je ne connais pas du tout contrairement au xanax donc je ne saurais pas te dire si c'est "extrême" ou pas, je sais juste que ça peut s'utiliser pour stopper un trip mais c'est peut-être un peu violent comme tu dis.

Hors ligne

 

avatar
Clemdma
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
9 messages
Oui je vais rester au xanax du coup j'y donnerais a mon pote pour qu'il gere la dose si je pars en bad.Merci pour ton aide !

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

Clemdma a écrit

Oui je vais rester au xanax du coup j'y donnerais a mon pote pour qu'il gere la dose si je pars en bad.Merci pour ton aide !

De rien, kiffe ton trip et stay safe wink

psychonautilus

Hors ligne

 

xololt
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2015
20 messages
J'irai dans le sens de phoenix74

Attention aux combo, si tu n'as jamais pris de buvard, la raison voudrait que tu essayes ça d'abord et après tu avises... un trip c'est déjà  bien intense... Pour ma part je ferai plutôt l'inverse. Dans les années 90 c'était ecsta OU buvard et pour la descente pétard . Il faut savoir que même en descente le produit est encore très actif dans ton corps, renseigne toi sur l'association LSD/MDMA... en tout cas tu risques de prendre la double peine en descente

Je ne suis plus trop à  la page pour les buvards mais jadis après un hoffmans, panoramix, fat freddy ou dragon vert par exemple tu avais ton compte pour un moment.

Dernière modification par xololt (02 mai 2015 à  23:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La descente magique du LSD
par Nithilum, dernier post 04 mai 2018 par Nithilum
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - CBD en descente de LSD ?
par Cub3000, dernier post 02 mai 2020 par Sunshine Maker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Zopiclone pour la descente de LSD ?
par Martyyyy, dernier post 26 janvier 2018 par Wonderland
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums