La descente magique du LSD

Publié par ,
17985 vues, 9 réponses
avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
On en parle ? Moi qui était habitué au descente violente de MD en mode dépression idée noires j'étais choqué ma première fois au LSD la descente l'afterglow comme on appel, tellement bon cette sensation d'anxiété et de stress qui disparaissent l'impression d'être sur un nuage une redescente parfaite pour revenir à l'état normal. Quand j'y pense et que je compare le LSD à la md le choix et vite faite je pense que je ne toucherai vrm plus jamais à la d la descente est vrm affreuse les effets durent 2H c'est mauvais pour le corps les dents, t'a l'air d'un taré nn vrm le LSD ma convaincu en plus de ne faire casi aucun dégat physique à part les bad trips + le LSD c'est 8 H de pure bonheur et d'extase posé au calme vraiment la md c'est malsain quand j'y pense

Hors ligne

 

avatar
Gong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
9 messages
Wouhouuuu !!

Haha c’est amusant puisque j'ai exactement eu la même réaction, je ne touche plus à la md (et taz), des fois on m’en propose et ça m’arrive très rarement de prendre un quart, une moitié mais ça ne se voit vraiment plus physiquement, puisque je ne veux plus que ça se ressente (d’un point de vue extérieur c’est vraiment pas beau quelqu’un de tazé je trouve... mâchoire serré, pâteuse tout ça tout ça). Du coup oui je ne prend pratiquement que du lsd et ça me convient parfaitement !! SurtouT que oui, la descente est agréablement agréable yikes

Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Je reformulerais personnellement le dernier poste en:

Quelqu'un de trop drogué (au sens propre du terme) c'est pas "beau", quelque soit le produit.

Je vois exactement ce que vous voulez dire, mais c'est souvent quand quelqu'un en prend beaucoup trop que ça se voit beaucoup c'est clair mais c'est pareil avec tous les stimulants, mais qqn sous psyché qui en prend trop et fais des mélanges pareil ça peut faire peur de l'extérieur ^^ . Les sédatifs la personne s'endort mais ça peut faire peur aussi.

Le MD je pense que ce qui se passe c'est que tu peux être en surdose et des fois tenir debout quand même par on sait pas quel miracle et être énergique. Ca doit faire parti de ce qui fait peur, mais encore une fois faut revoir les doses à la baisse si y a des effets secondaires comme ça ^^

Peace à vous les gars, je suis aussi d'accord pour dire que j'ai personnellement jamais eu de descente négative avec le LSD mais plutôt un push positif les jours qui suivent (et la fatigue le jour même)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
J'ai un peu la même vision de la MD et du LSD que toi Nithilum, moi le LSD ne provoque même aucune descente autre que la fatigue due à la soirée. La MD ça me met dans le mal trois jours même avec juste un para de 0.1, ça me flingue mes ressources.
Après pour la gueule ben j'ai toujours une tête de psychopath sous LSD, et c'est quand même pas très social friendly ce bordel dès que tu passe le demi carton, bon après a petite dose ça va.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Gong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
9 messages
Haha vous avez raison ça dépend surtout du dosage, mais bon c’était plus pour mes expériences personnelles et celles que je voyais, dans la globalité je le vois plus, après oui quelqu’un qui prend trop de lsd ça peut être franchement flippant (surtout pour la personne) et ca peut surtout rester à vie...
Mais après c’est totalement subjectif quand je dis que je préfère le lsd, comme une autre pourrait préférer la md ou n’importe quelle autre drogue et ça faut le respecter je pense ^^

Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Ah nn mais oui vrm la md sa ma écœuré c'est bon la sérotonine joue un role vrm trop important pour moi et mon humeur en général en tt cas pour que je vide mes stocks toutes les 6 semaines c'est non plus jamais je veux re avoir ses idées noires et ce manque de motiv c'est bon je sais pas comment les dépressifs et les gens qui consomment tout le temps de la d font c'est juste horrible

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
perso le lendemain du lsd je ressens absolument rien ..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Après je parle mais j'ai prit que 1 fois du lsd mais le lendemain au réveil ce que j'ai remarqué c'est que mon stress et mon anxiété on disparu pendant genre 2 jours jétais comme sur un petit nuage je geekais à l'ordi jétais trop chaud d'habitude je suis quelqu'un d'anxieux et de stresser mais je te jure que j'avais l'impression d'être un mode GOD genre rien ne peut m'atteindre je suis en parfait harmonie avec moi même cétait ouf

Un gars ma dit que sa s'appelle "lafterglow"

Je cite Wikipédia  : "un phénomène psychologique correspondant à un sentiment de bien-être voire euphorique à la suite de la prise de drogue ou une activité sexuelle"

Dernière modification par Nithilum (04 mai 2018 à  19:16)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Moé, après si t'as pris ton pied t'es sur ton petit nuage..non?
Sinon quand tu as fini ton trip et que tu dors pas, t'as des effets secondaires toi aussi? car moi tant que j'ai pas passé une bonne nuit de sommeil j'ai jamais l'impression d'être clean.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Yep pour moi un trip au LSD se finis que quand tu dors le prod reste hyper longtemps actif c'est abusé le mieut c'est de dormir pour être clean le matin j'avais prit le produit à 18h et à 3H du mat en rentrant chez moi c'était toujours actif ^^

Dernière modification par Nithilum (04 mai 2018 à  19:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - CBD en descente de LSD ?
par Cub3000, dernier post 02 mai 2020 par Sunshine Maker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD en descente de MD?
par Clemdma, dernier post 02 mai 2015 par xololt
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Zopiclone pour la descente de LSD ?
par Martyyyy, dernier post 26 janvier 2018 par Wonderland
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums