Coaine bonne mais le sniff décevant

Publié par ,
2992 vues, 6 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
88 messages
Bonjour a tous je viens d'acheter un demi de coke il y a une heure et demi.
Premièrement a cause du confinement il était mal servi à peu près 0,35 par contre la coke été excellente.
J'ai toujours injecté la coke car le sniff je ne le sens pas beaucoup mais la j'ai dis que je ne shooté pas aujourd'hui donc avec mes 0,35 j'ai fait deux grosse poutre que j'ai sniffer a quinze ou vingt minutes d'intervalle.
Quelle déception la coke ma fait une brève monté je me sens speed et tout.
Mais aucune euphorie... Je sais que si j'avais injecté cette coke j'aurais eu une monté de malades et je me serais sentit extrêmement euphorique.
Donc je ne sais pas si je vais pouvoir arrêter de shooté car le sniff je ne le sens pas assez et je n'ai pas de plaisir a part les cinq premières minutes.
Je vais en racheter mardi et j'ai peur d'être obligé d'acheter un steribox pour être satisfait de mon achat.
Quelq'un a t'il déjà arrêté le shoot pour passer au sniff ? Si oui comment avait vous fait car je suis extrêmement frustrée de cette consommation...

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

La différence d effets entre les différentes ROA avec la coke c est quand même violent. A mon avis, si tu aimes la shooteuse avec la coke ça va être très compliqué de revenir au sniff sans être frustré et avoir l impression que tu gâches tu matos...

Bon courage!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Tu compares deux ROA très différentes et l’effet n’est forcément pas le même surtout avec la coke ..

Si c’est l’iv que tu souhaites éviter la baser se rapproche plus de l’effets que tu décris avec l’iv mais le craving est aussi plus fort qu’en snif forcément..

Tu as des outils de rdr sur chaque mode de consommation et des tutos de préparation disponibles avec une petite recherche

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
88 messages
Oui hélas lorsque l'on a goûté au shoot tout le reste c'est du gâchis c'est bien ce que je pensais...
Donc mardi je prendrai un steribox le sniff a part pour redescendre avec le subutex c'est pas fait pour moi ... Je n'arriverai jamais a arrêter de shooté snif snif

Dernière modification par Toxicmisery1991 (07 mai 2020 à  17:33)


“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Quand j’ai voulu ralentir les shoots de coke, j’ai commencé à la baser pour la fumer. C’est la ROA qui se rapproche le plus de l’IV en terme d’effets. C’est puissant, la montée est très rapide, mais ça ne dure pas très longtemps, comme avec l’IV.
La coke peut se baser avec du bicarbonate (méthode la plus safe) ou de l’ammoniac (toxique, nécessite de bien rincer).

La méthode pour baser au bicarbonate :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

Il existe aussi un petit film (pas en français mais au moins tu peux regarder comment on fait) : https://archive.org/details/HarmReductionFreeBase

On fume ensuite cette coke basée à l’aide d’une pipe (gratuite en CAARUD ou chez Safe), d’un verre recouvert de papier d’alu ou d’une bouteille avec de l’alu sur le goulot.
Tu trouveras quelques infos sur ce post : https://www.psychoactif.org/forum/t3551 … asage.html

En la fumant j’ai réussi à me passer du shoot assez facilement pendant longtemps.

Dernière modification par Stelli (07 mai 2020 à  18:37)

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
coucou, si tu sens la cocaine que en shoot sa craint elle est pas bonne, c'est grave de devoir acheter un steri pour manque de qualitée ! je reve de bonne cc ,mon anniv cest demain!bonne route

.. arlonne

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Toxicmisery1991 a écrit

Quelq'un a t'il déjà arrêté le shoot pour passer au sniff ? Si oui comment avait vous fait car je suis extrêmement frustrée de cette consommation...

Oui, c'est ce que j'ai fait après m'être un peu trop charcuté à cause du craving très puissant des shoots de coke. C'était il y a 15 ans environ. Pas mal de cc de bonne qualité et pas mal de matos de RDR. C'est sans compter tous les ratages. Après une nuit passée en bonne compagnie, à part sur les pieds, je n'avais plus du tout une seule veine atteignable.
Le craving était si puissant que je me suis mis devant la glace de la salle de bains et ai tâtonné jusqu'à trouver le passage précis de la jugulaire. J'ai piqué et injecté et j'ai fait une semi O.D. de cc. Tête qui tourne sifflements et la pièce sans dessus dessous, le tout accompagné par un sentiment de mort imminente. J'ai eu le réflexe de mettre en route le robinet d'eau froide de la baignoire  et me plonger tout habillé dedans. Une demie heure plus tard, j'étais debout, bien éprouvé par ce passage effrayant.
Ce jour là, la représentation psychique du shoot de coke a changé dans ma tête. Je n'ai plus jamais envoyé de coke en I.V. J'en sortais bourré de courbatures, le compte en banque vidé, l'énergie vidée et des bras à cacher pendant 10 jours tellement il y avait de pains de shoots ratés. 

J'ai beau avoir chez moi du matos de RDR, la page est tournée et je suis repassé à la sage ligne de coke sniffée, la montée surpuissante du flash et la redescente non moins fulgurante est de l'ordre du passé dans ma vie.

J'ai bien eu un passage intermédiaire pendant lequel j'ai basé, et puis j'ai pratiqué le plug anal, mais sous méthadone, on est souvent constipés et c'était du gâchis.

Maintenant, j'apprécie de la bonne cc en extra/fête et uniquement dans le nez, c'est déjà bien et je cherche plus à être en forme que de me propulser dans les étoiles de façon compulsive obsessionnelle (qui n'a pas cherché des grains blancs à quatre pattes dans sa moquette ??).

Cela reste une consommation d'exception. je viens de passer 13 mois sans y toucher, même pas y penser. Et puis, il y a dix jours, content d'avoir bien bossé dans mon jardin, j'ai eu envie d'un petit plaisir ..... Et tant que c'est en snif, je ne crains pas grand chose côté craving, utilisant le cannabis ou des concentrés (BHO) pour arrêter la session sans problème.

Je vais écrire un papier sur l'utilisation du cannabis pour aider à contrer les cravings de stimulants. C'est bluffant d'efficacité sur moi et un peu documenté dans les revues scientifiques parlant de dope. L'uruguay avait d'ailleurs annoncé qu'ils légalisaient le cannabis pour tenter d'enrayer la consommation excessive de son peuple en crack ! Ils sont sur le passage des marchandises et l'offre est énorme chez eux.

Je n'ai donc rien fait de volontaire, la méthode m'est venue naturellement en fumant un énorme "spliff" tout en conduisant pour aller recharger chez mon dealer. Arrivé à la moitié du spliff, j'ai mis mon clignotant pour me garer et d'un seul coup, ma raison a retrouvé une place dans le bordel de mes connexions cérébrales. J'ai fait 5 minutes de pause et suis rentré me coucher sagement. La relation avec le shit était frappante et j'ai gardé ça bien au chaud pour mettre en pratique par la suite.

C'est une piste.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (16 juin 2020 à  09:11)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke mauvaise en sniff mais bonne en base
par Coccino, dernier post 21 févier 2019 par Coccino
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Bonne coke mais...
par BENOBAR7, dernier post 07 avril 2018 par BENOBAR7
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - J'ai deux méthodes pour fumer mon crack au doseur mais laquelle est la bonne.
par Anonyme25, dernier post 20 décembre 2021 par Anonyme25
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums