Speed & Catapressan

Publié par ,
1404 vues, 4 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Bonsoir tous le monde! :)

Je compte prendre demain après-midi entre 0,2 et 0,3 de speed.

Mon psychiatre m’a prescrit du « Catapressan » il y a un peu plus d’une semaine maintenant.

Je prenais seulement un demi-comprimé le soir, après manger, durant cette première semaine.

Depuis aujourd’hui, c’est un demi-comprimé le matin, après le déjeuner, et toujours un demi-comprimé le soir.

C’est un médicament utilisé de base pour traiter l’hypertension, mais mon psychiatre me le prescrit pour gérer mon anxiété, et traiter un potentiel TDAH.

Le médicament ne provoque pas de dépendance, ni d’accoutumance.

Prendre du speed tout en étant sous Catapressan, ce serait dangereux? thinking

En vous remerciant d’avance!

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Tylo Xe homme
Nouveau membre
Cambodia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
27 messages
Salut,

Pour la quantité tu compte prendre combien 200 / 300mg (0,2g) ou 0,20mg / 0,30mg(0,02g) ?

Car ça me parait énorme 0,2g que ça soit en para ou autres

Pour le Catapressan j'ai pas d'info, j'ai essayais de me renseigné j'ai trouvé sa :

La clonidine est utilisée comme anesthésique, antalgique, dans le traitement des troubles paniques ou anxieux, ou encore en combinaison avec certains stimulants prescrits chez les patients atteints de trouble du déficit de l'attention. C'est également un puissant antipyrétique

Le passage sur l'association avec les stimulants pour le TDAH me fait supposé que ça serait ok...

Mais c'est de la théorie, j'ai pas eu le temps de cherché plus je dois partir au taf.

Donc je peut que te conseillé d'attendre d'être mieux informé, c'est ce que j'aurais fait dans ton cas; ou j'aurais éventuellement poncé le sujet dans tout les sens, mais pas de prise si pas sûre

Voilà en espérant que tu es des meilleurs réponses, prends soin de toi merci-1

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo Tylo!

Je te remercie pour ta réponse!

Je compte prendre entre 0,2 et 0,3 de speed, en espaçant les prises sur l’après-midi, et jusqu’en début de soirée.

Idéalement, ce serait avec une ou deux traces et un para!

Je vais demander un peu plus d’informations à mon psychiatre addictologue par e-mail. :)

Prend soin de toi également! salut

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Tylo Xe homme
Nouveau membre
Cambodia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
27 messages
Je ne connais pas tes conso mais de l'aprèm au soir sa me parait effectivement possible selon la qualité de ton produit, sa reste quand même conséquent et je sais pas si tu as l'habitude des para mais selon ton speed évite; enfin je te dit sa je le fait aussi mais certains fois (surtout si j'ai enchainé une nuit avant) sa passe pas au niveau du ventre, enfin pas tout le temps, mais bon c'est juste toilettes 2-3fois et c'est réglé en général pour moi, même si j'ai rien la plupart du temps

Bonne décision !

Bonne journée / soirée big_smile

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Je consomme du speed une fois tout les deux mois environ!

Finalement, ça ne sera pas pour aujourd’hui, le dealer qui devait me livrer m’a laisser sans nouvelles ^^´

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums