Essaie Psilocybe/Truffes magique/Salvia.

Publié par ,
1460 vues, 4 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour avec un ami nous réfléchissons a tester les champignons/Truffes/Salvia, alors je cite les 3 types car nous ne savons pas par lesquels commencer, quel manière de consommer et les dosages ( également la manière de les consommer si on dois les fumer, manger, ou simplement mastiquer ) , nous fessons la même tailles/poids ( 1m70/75 pour 60/65 kilos disons ) je vais sans doute commander sur le site z pour ceux qui connaissent peut être, si vous pouvez me conseillez par lequel commencer ? Je n'ai pas encore feuilleter les sujets sur ce forum a propos de sa donc je vais allez le faire de suite ^^ ( Nous sommes novices dans la catégorie psychédéliques ) a part avoir tester : beuh/shit, mdma pour ma part, butane/co2, tramadol ou aprazolam, nous n'avons jamais pris de réels psychédélique comme du lsd, mescaline ou autres ^^
Et je ne compte pas faire la même bêtise qu'avec la Datura je vais attendre d'avoir vos réponses pour me décider et faire sa dans les meilleurs conditions possible d'ailleurs mise a part me conseiller par quoi commencer et les dosages si vous avez des propositions a me faire au niveau de la musique et l'environnement pour consommer ce genre de choses, je suis preneur pour passer un moment agréable ^^

Bonne soirée a tous wink

Dernière modification par Gqmbow (11 mai 2020 à  20:40)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Pour choisir ya pas de conseils à te donner si ce n'est déjà de lire un peu le wiki:

Salvia:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Champignons truffes:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Les effets de ces produits sont différents pour tous le monde en fonction de la dose, du contexte et de l'individu. Donc après tes lectures tu te feras toi même ton idée sur ce que tu veux.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Je vais lire sa de suite, merci beaucoup wink

Dernière modification par Daane-El (11 mai 2020 à  20:47)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
La salvia peut être fumée en joint ou uniquement en bang ? Ou autres manières je ne sais pas ? :)

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Salut,
Alors la salvia par joint jamais entendu parler, par bang ok mais y’a d'autres manières plus safe pour la consommer style le quid.

Mais le mieux reste de vaporiser la salvia puisqu'il n’y a pas de combustion donc les petits poumons sont a l’abris donc pour moi c’est la plus safe des ROA (par contre faut une haute température pour vapo la salvia) .


Spoiler

Dernière modification par Manci (13 mai 2020 à  00:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour Psilocybe Tampanensis ( truffes magique )
par Variax, dernier post 31 mars 2017 par Variax
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe truffe magique
par Anonymatic, dernier post 31 décembre 2021 par LeSatyreIvre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magique mexicana
par cassy_, dernier post 25 juin 2015 par sphax
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums