Speed et Retention d'eau

Publié par ,
3920 vues, 3 réponses
SkyNirv femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2020
2 messages
Hello!

Alors voila le contexte..

Ça va faire plus de 3ans que j'ai commencer à consommer de la cocaïne et du speed pour stopper mes crises de boulimie, résultat je ne sais plus m'en passer, j'ai une consommation journalière de 2 à 3 grammes.

Récemment (2 mois) avec le speed, j'ai commencer à avoir des effets secondaire absolument insupportables et j'aimerais savoir si qqn ici a déjà eu ça.

J'ai commencer à faire de la rétention d'eau, ce qui en plus de me faire "gonflé" me fait extrêmement mal, j'ai une de mes paupières complètement déformer, des fourmillements dans les membres et des douleurs dans les articulations.

J'ai également en permanence un "gout" dans la bouche, quoi que je fasse rien ne l'enlève....

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

La consommation d amphétamine sur une période aussi longue et de manière quotidienne est une catastrophe pour le corps .

Les paresthésies que tu ressens ( fourmillement etc) sont peut être dû à l effet de vasoconstriction qui est induit par le speed.

Concernant les gonflements je ne saurais pas te dire.

Je pense que tout Ces signaux d alarmes devraient te faire prendre conscience qu il est temps d essayer de reprendre la main sur ta consommation. Tu devrais prendre rdv avec un professionnel de la santé pour éviter de te mettre en danger. Peut être que d aller dans un Csaapa prêt de chez toi serait un bon début.

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je suppose que vasoconstriction et gonflements de toutes sortes sont liés, une mauvaise circulation peut induire de la rétention d'eau, au niveau des jambes.
Il me semble. (jmettrai pas ma main à couper.)

Quoi qu'il en soit, le speed en telle quantité, ça me fait peur (la c aussi, mais elle fait un peu moins flipper pour le corps..). Surtout pour un usage aussi peu "récréatif" ( à ce que j'ai lu ). Après, on fait comme on peut.

Jte souhaite du courage, quoi que tu fasses ! :)

Amicalement

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

SkyNirv femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2020
2 messages
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre, je suis déjà rassurer pour les fourmillement de savoir que cela est "Normal" si je puis dire...pour le reste je vais donc prendre un Rdv dès que possible.

Bonne journée a vous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 5j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums