Zolpidem première fois

Publié par ,
2220 vues, 8 réponses
PickleJuice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
7 messages
Bonsoir,

Je suis un beau bébé d'1m90 pour 90kg, habitué à l'imovane, aux benzos et à l'alcool que je consomme quotidiennement et en quantité raisonnable dirons-nous (1,5 à 4L de bière par jour). J'ai pas mal lu sur le zolpi' et j'vois que des trucs contradictoires, des types qui sont éclatés après un demi cachet et une bière, d'autres qui ne sentent pas grand chose. J'ai bien envie d'en prendre mais j'aimerais savoir si l'effet est oui ou non proche de celui du zopiclone ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, oui l'effet est tres similaire au zopiclone, mais de mon coté je trouve le zolpidem un cran au dessus, je le trouve plus fort

je lui trouve egalement un coté bcp plus amnesiant, egalement plus euphorisant

je trouve le zolpidem plus recreatif que le zopiclone, par contre ca MECRASE completement (enfin a lepoque)

si jai bien compris ta une bonne tolerance au zopiclone, je ne suis pas sur que le zolpidem te fasse enormement plus d'effet si pris a dose egal (en mode 1zopiclone=1zolpidem)

tolerance croisée! donc si tu veux test, je te conseille (jsais meme pas si jpeux conseiller ca, menfin pour moi ca fais sens) de commencer par la posologie la plus basse, pcq on ne sais jamais! pis tu avise

hmmm ptite difference aussi, je trouve le zolpidem plus trippant. enfin quand jparle de trip, jparle de trip vitfais disso (vrm vitfais) des zdrug

voila, jte souhaite une bonne soirée en esperant avoir repondu a ta question!

aaaah attend une autre difference (une grosse): le zolpidem dure bcp moins longtemps

je sais que le zopiclone me couche toute la nuit, avec le zolpidem jme reveille frequemment en pleine nuit

voila!

O'fonducrew

Hors ligne

 

PickleJuice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
7 messages
Merci à toi ! Je viens d'en gober une moitié et c'est terriblement mieux que le zopiclone, pas de goût métallique, une défonce moins bourrine. C'est assez anxiolytique pour l'instant mais je compte en tracer l'autre moitié !

EDIT : Je viens de tracer l'autre moitié et rien à signaler, un petit effet d'étourdissement mais sans plus...

Dernière modification par PickleJuice (04 juin 2020 à  00:43)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

PickleJuice a écrit

Je viens de tracer l'autre moitié et rien à signaler, un petit effet d'étourdissement mais sans plus...

Bonsoir,

Très mauvaise biodisponibilité en sniff. A part gâcher du prod et sniffer des excipients degueulasse tu fais pas grand chose.

Prend soins de toi et attention à ton nez.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Ocram a écrit

PickleJuice a écrit

Je viens de tracer l'autre moitié et rien à signaler, un petit effet d'étourdissement mais sans plus...

Bonsoir,

Très mauvaise biodisponibilité en sniff. A part gâcher du prod et sniffer des excipients degueulasse tu fais pas grand chose.

Prend soins de toi et attention à ton nez.

Ocram

barf, cest le zopiclone qui est inutile de tracer

le zolpidem marche bien en trace, il offre un rush dune quinzaine de minute assez euphorisant, ca pete

c'est pas inutile, mais cest vrai que ce nest pas le mieux si la fonction principal de lusage du produit est de dormir
par contre, ya un vrai potentiel recreatif wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

PickleJuice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
7 messages
Au final j'ai pris 7 cachets dont au moins 2 en sniff pour le peu que je me souvienne. C'était super sympa, j'ai discuté avec les meubles de ma chambre pendant une heure et demie en vidant deux packs de bière. Les effets sont plus subtils qu'avec le zopiclone je trouve, plus forts aussi pour le peu qu'on s'arrête dessus. Je vais réitérer l'expérience ce soir aussi je pense !

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Assez trippant le zolpidem, pas mal discuté avec mes meubles aussi, jusqu'au jour où j'ai foutu le feu à ma poubelle en chantant au tout !

Par contre soit prudent, on vite fais de prendre une boîte entière sans s'en rendre compte avec le zolpidem.

Et de souvenir avec l'alcool ça fait pas du tout bon ménage, amnésie très prononcé et insuffisance respiratoire. Je te conseil de faire très attention avec ce genre de mélange.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

PickleJuice homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
7 messages
Je suis un habitué des mélanges peu conseillés mais celui-ci me plaît mieux qu'les autres ! Et puis dès que je sens que c'est trop, j'arrête la prise/la boisson. Facile Basile !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

PickleJuice a écrit

Je suis un habitué des mélanges peu conseillés mais celui-ci me plaît mieux qu'les autres ! Et puis dès que je sens que c'est trop, j'arrête la prise/la boisson. Facile Basile !

salut, habitué ou pas, c'est quand meme vraiment pas une idée ce melange, les risque de blackout est de faire n'imp ce font meme a petite dose


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois zolpidem
par eniram10, dernier post 13 septembre 2019 par nico51100
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois zolpidem
par aleeex, dernier post 07 mai 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Zolpidem dosage première fois
par Croquignolet, dernier post 23 juin 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums