convulsions après quelque jours de sevrages de toutes sortes de drogues, aidez moi s'il vous plait

Publié par ,
2277 vues, 11 réponses
Wyraa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
12 messages
Bonjour a vous, désolé si le message n'est pas trop appliqué mais je suis très fatigué...
Cela fait depuis des mois que des raisons sentimentales, personnelles, me pousse a me droguer tout les jours/tout les deux jours a la limite...

Tout y passé, Ketamine, Cocaine, Codéine, Mdma (Surtout), Xanax, Tramadol, Cannabis, Meth une fois, LSD, Speed a des moments aussi...

Mais je n'ai jamais eu de vrais problèmes physiques ou quoi que ce soit, a part que j'avais l'impression que tout empirer dans ma vie, mais ce n'était pas la raison principal... Enfin bref, ce n'est pas vraiment le problème...

Je perd un peu la notion du temps alors désolé, on vas dire que tout a commencer la semaine dernière, la personne qui me foutais ma vie en l'air, qui me contrôlais complètement, c'était devenu encore pire... Du coup je m'en foutais, je faisait des perches de 1g-1.5g de mdma tout les soirs (J'ai pris beaucoup l'habitude de sortir la nuit ces derniers moi, ça me faisait sentir mieux parce que j'arrivais plus a voir personne, ça me détendais qu'il y avait pratiquement personne dans la rue)

Et ça a durer quatres jours, le 4ème jour je me suis enfiler 3 taz dosé a 350mg, et un 1g de mdma, j'ai commencer a avoir des palpitations et limite des convulsions a ce moment là, ça c'est vite arrêter mais j'ai au moins eu le réflexe d'aller a l'hopital a ce moment là, je voulais que tout ce délire s'arrête, même si j'avais l'envie que tout ce finisse quelques jours plus tard...

J'ai été pris en charge, Electrogramme, Prise de sang... Tout étais parfait, je suis allez voir une psychiatre et je lui ait expliquer mes problèmes, elle m'a dit qu'elle n'allais pas m'hospitaliser ce soir, du coup j'ai dormis là bas et je suis rentrer dans l'aprèm du lendemain on vas dire...

En rentrant je disais a ma mère que si on m'aidez pas maintenant, j'allais en reprendre le lendemain, elle a appeler le docteur... Je vais me faire hospitaliser en psychiatrie/addictologie dans quelques jours, je suis contente..

Mais depuis avant hier, après quoi... Quatres jours de sorties d'hopital? Je n'ai rien repris, juste qu'hier je commençais a avoir des petites palpitations de quelques secondes, je me suis dit que c'était la fatigue, que ça allais ce calmer... Mais ce soir là, c'était vraiment devenu grave a ce moment là, je suis descendu et demander de l'aide a ma mère, elle m'a juste dit de m'allonger, mes oreilles sifflés, vue trouble, très nerveuse et quand je lui répondais j'était limite insultante... Je suis monté, je me suis allongé, essayé de me detendre... 10 minutes après, j'ai eu une genre de convulsion, mon corps qui tremble dans tout les sens, sensations que mon coeur vas s'arreter, je pouvais même pas crier pour appeler de l'aide, je n'y arrivais pas, j'ai du cogner contre le toit pour que ma mère vienne m'aider, j'ai vraiment crû y passer et j'angoisse tellement depuis quelques jours... Je suis allez aux urgences après avoir pris des anxiolytiques, ils m'ont dis que tout allais bien, electro parfait... J'ai quand même vraiment cru y passer ce jour là, et même en écrivant ce message, j'ai l'oreille gauche qui siffle... Les mêmes syndromes de départ d'hier, qui se reproduise maintenant, j'ai l'impression d'être complétement assomer, la vue qui se trouble a des moments, immense fatigue... Que m'arrive t-il? Je n'en sais rien... Mon cerveau aurait-il était toucher? Ou je n'en sais rien... Je sais que 4,5g de mdma en 4j, c'est vraiment pas anodin... Et j'ai vraiment peur pour la suite, j'ai de l'espoir a tout finir avec tout ça, je veut vraiment vivre...

Merci d'avance pour toutes vos réponses, c'est très important pour moi étant très seule depuis des mois

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Donc tu te colles des perches sévères en solo en manifestant un total manque de préoccupation pour les conséquences, mais quand ton organisme t'envoie des signaux d'alerte parce que t'as éclaté tous les principes de rdr, tout s'écroule et c'est à tes parents de te ramasser à la petite cuillère ? Une belle preuve de maturité. Sympa pour la madre.

Par ailleurs ça a bon dos de faire passer tes excès comme étant de la faute de quelqu'un d'autre... c'est lui qui te forçait à te mettre des grammes et demi de MD en solo aussi ? Responsabilise-toi et comprends toi-même pourquoi t'as besoin de te percher de manière aussi absurde, plutôt que d'exiger des autres une solution miracle
Reputation de ce post
 
Pas ce qu'on attend en postant ici. Vinzz
 
C'est quoi ce ton moralisateur et condescendant ?
 
Commentaire inutile et négatif on est là pour aider pas pour descendre re
 
Scandaleux, aucune compréhension

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
205 messages
Wyraa je pense que tu as fait une grosse crise d'angoisse, tu es suivi par un psy maintenant?

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages

Number613 a écrit

Donc tu te colles des perches sévères en solo en manifestant un total manque de préoccupation pour les conséquences, mais quand ton organisme t'envoie des signaux d'alerte parce que t'as éclaté tous les principes de rdr, tout s'écroule et c'est à tes parents de te ramasser à la petite cuillère ? Une belle preuve de maturité. Sympa pour la madre.

Par ailleurs ça a bon dos de faire passer tes excès comme étant de la faute de quelqu'un d'autre... c'est lui qui te forçait à te mettre des grammes et demi de MD en solo aussi ? Responsabilise-toi et comprends toi-même pourquoi t'as besoin de te percher de manière aussi absurde, plutôt que d'exiger des autres une solution miracle

Heuu je pense que ce n'est pas le moment de lui faire la leçon ? Elle est déjà bien punie par les conséquences de ses actes et cherche de l'aide. Une personne en souffrance psychologique va inconsciemment se faire du mal et repousser ses limites, un peu comme de l'auto mutilation, mais avec la drogue. Maintenant il s'agit de l'aider pas de lui dire qu'elle fait de la merde sans aucun autre commentaire positif. Quand on va mal c'est déjà dur, on culpabilise de nos actes et on est dans un cercle vicieu d'autodestruction, si elle va se faire hospitaliser c'c'est pas pour rien.

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
Hello Wyraa,

Je ne suis pas médecin et je pense que je suis donc mal placé pour te répondre mais c'c'est sur que avec toute la drogue que tu as pris ces derniers jours il est normal qu'il y est des conséquences physiques un peu chelou. Ton corps doit être crevée et tu dois vraiment te reposer, prendre soin de toi et arrêter tout ça un moment je pense.
De plus tu dois être assez angoissée par tout ça, c'est d'ailleurs peut être la cause de tes tremblements, c'est possible.
Aussi, si tu consommes du xanax régulièrement et que tu as arrêté d'un coup, c'est possible que tes tremblements soient du à ça. Perso moi je tremble légèrement lorsque je suis en sevrage (ce qui m'est arrivé plusieurs fois) et mon addictologue m'a dit que si j'arrêtais du jour au lendemain cela pouvait être dangereux car provoquer des crises d'épilepsie.
Je suis un peu dans la même situation que toi, je me suis bien détruite et assommée la tête avec la drogue depuis environ 1 an, et j'ai été hospitalisée pour la 2ème fois de ma vie notamment pcq j'ai péter un câble à cause de la Cocaine que je ne maîtrisais plus du tout (+dépression) . J'ai malheureusement repris dès la sortie sad c'c'est pas facile et ça va te demander bcp d'efforts de t'en sortir ainsi que de temps. Faut pas te donner trop d'objectifs d'un coup aussi mais y aller petit à petit. Courage en tout cas j'espère que tu vas arrêter de faire ces crises. Sinon consulte un médecin

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs

Number613 a écrit

Donc tu te colles des perches sévères en solo en manifestant un total manque de préoccupation pour les conséquences, mais quand ton organisme t'envoie des signaux d'alerte parce que t'as éclaté tous les principes de rdr, tout s'écroule et c'est à tes parents de te ramasser à la petite cuillère ? Une belle preuve de maturité. Sympa pour la madre.

Par ailleurs ça a bon dos de faire passer tes excès comme étant de la faute de quelqu'un d'autre... c'est lui qui te forçait à te mettre des grammes et demi de MD en solo aussi ? Responsabilise-toi et comprends toi-même pourquoi t'as besoin de te percher de manière aussi absurde, plutôt que d'exiger des autres une solution miracle

Je précise que je suis une des personnes qui t'ont collé un champignon rouge...Je n'aime pas faire ça anonymement.

Dernière modification par Cub3000 (18 août 2020 à  23:04)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Wyraa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
12 messages

subumetha255 a écrit

Wyraa je pense que tu as fait une grosse crise d'angoisse, tu es suivi par un psy maintenant?

Dans quelques jours je serais hospitaliser a l'hopital Tenon oui, en Psychiatrie/addictologie, ils m'ont même appeler ce matin pour me dire qu'il font au maximum pour m'avoir une place... C'est juste que ça m'ait jamais arrivé et ça m'a fait tellement stressé, j'ai seulement 18 ans et j'ai vraiment la volonté de réussir maintenant, je voulais juste pas que tout s'arrête maintenant... Mais voilà maintenant je compte vraiment me faire m'aider alors ne vous inquiétez pas, merci beaucoup de votre réponse en tout cas :)

Hors ligne

 

Wyraa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
12 messages

Chatypus a écrit

Hello Wyraa,

Je ne suis pas médecin et je pense que je suis donc mal placé pour te répondre mais c'c'est sur que avec toute la drogue que tu as pris ces derniers jours il est normal qu'il y est des conséquences physiques un peu chelou. Ton corps doit être crevée et tu dois vraiment te reposer, prendre soin de toi et arrêter tout ça un moment je pense.
De plus tu dois être assez angoissée par tout ça, c'est d'ailleurs peut être la cause de tes tremblements, c'est possible.
Aussi, si tu consommes du xanax régulièrement et que tu as arrêté d'un coup, c'est possible que tes tremblements soient du à ça. Perso moi je tremble légèrement lorsque je suis en sevrage (ce qui m'est arrivé plusieurs fois) et mon addictologue m'a dit que si j'arrêtais du jour au lendemain cela pouvait être dangereux car provoquer des crises d'épilepsie.
Je suis un peu dans la même situation que toi, je me suis bien détruite et assommée la tête avec la drogue depuis environ 1 an, et j'ai été hospitalisée pour la 2ème fois de ma vie notamment pcq j'ai péter un câble à cause de la Cocaine que je ne maîtrisais plus du tout (+dépression) . J'ai malheureusement repris dès la sortie sad c'c'est pas facile et ça va te demander bcp d'efforts de t'en sortir ainsi que de temps. Faut pas te donner trop d'objectifs d'un coup aussi mais y aller petit à petit. Courage en tout cas j'espère que tu vas arrêter de faire ces crises. Sinon consulte un médecin

Oui j'angoisse terriblement, j'ai pas envie que ça recommence... Je fait des cauchemars la nuit a cause de ça, j'ai peur de finir a l'hôpital, qu'on m'endorme et que je finisse par plus jamais m'endormir... Au niveau du Xanax, j'y était accro a un moment... Il y a quelque semaines, j'était a Londres pendant 2 semaines, je m'enfiler pas mal de xanax 2mg oui... Mais j'ai vraiment arrêter depuis, là j'en reprend juste quand mon coeur commence a battre bizarrement (comme les symptômes de mon espèce de crise d'hier...) J'en prend deux de 0.5 et tout vas bien, conseiller par le Samu hier soir :)

Au niveau du manque de maturité, si tu veux que j'en parle... J'ai seulement 18 ans, j'ai toujours été très seule dans ma vie... Je suis très naive et je dit oui a tout, genre vraiment tout... Cette personne qui me manipulais pendant des mois, que j'aimais vraiment, m'a réellement pourris la vie, et ça m'a poussé a faire tout ça... Je ne dit pas que c'est tout de sa faute, bien sûr, mais en partie... A ce moment là de ma vie j'ai jamais été aussi fragile, avec tout ce qui c'est passé c'était comme le dernier coup de massue on vas dire...

En tout cas je sais que tout ça ne vas pas finir du jour au lendemain, je vais bientôt me faire hospitaliser en psychiatrie/addictologie... J'ai de l'espoir pour la suite, je ne souhaite vraiment pas recommencer... Même si ça recommence au bout d'un moment, je ne baisserais plus jamais les bras, je ferais tout les efforts possible pour arriver a le faire, c'est vraiment tout ce que je veux, et effacer cette ancienne vie complètement, travailler sur ma naiveté...

Merci pour le soutient en tout cas, ça fait du bien de voir des personnes dans plus ou moins le même cas que moi, comme vraiment beaucoup... Recevoir du soutient comme ça en étant très seule pendant ce genre de moment, ça fait vraiment du bien... Bonne chance pour la suite Chatypus, tu y arriveras toi aussi smile

Hors ligne

 

Wyraa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
12 messages

guygeorges a écrit

Je pense que la personne est en détresse et que son manque de maturité pourra être un sujet de discussion, mais pour plus-tard tu crois pas ? :)

Pour te répondre Wyraa, je pense que ce que tu ressent ce sont soit des crises d'angoisses, soit peut être des brains-zaps du a un trop fort dérèglement de ton système nerveux au niveau sérotoninergique (dans ce cas ça part avec le temps).

Moi je pense qu'il faut que tu te concentre sur le fait que tu es allé 2 fois à l'hopital te faire scanner, et ils n'ont trouvé rien de physique comme problème ! C'est déjà un très bon point.

Après, ce genre d'abus de MDMA peut causer des séquelles temporaires. Je parles d'expérience, tu peux retrouver mon post de septembre section MDMA ou j'ai fait comme toi, 4-5g de MDMA en plug (environ 2x plus puissant qu'à l'oral) étalé sur un peu plus de 48h. Moi j'ai eu le sommeil assez perturbé, des troubles de la mémoire un peu et de la fatigue les mois qui ont suivi. Et une sensibilité au stress exacerbée aussi.

Je pense qu'il n'y a rien a craindre tant que tu arrives un peu à dormir la nuit quelques heures. Tu va récupérer, mais il te faut :
- du sport,
- de la bonne bouffe,
- ta maman ou une personne qui te soutiens (quitter un environnement toxique d'ailleurs au moins le temps que tu redescende tranquillou),
- de la sobriété,
- du sommeil de la meilleur qualité possible.

Si tu continue à avoir des troubles comme tu le décris, je pense que ça serai bien d'aller voir un psychiatre/addictologue (un traitement antidépresseur court peut être indiqué en cas d'abus de MD pour que tu récupère plus vite) ou psychologue, car si ils t'ont rien trouvé à l'hosto, c'est peut être tout simplement des crises d'angoisses que tu te tape.

Tiens nous au jus sur ce fil, je te souhaite bon courage pour récupérer de cette belle petite orgie haha.

J'était vraiment en détresse en écrivant ce messages oui, je ne peux parler de ça a personne, j'avais vraiment besoin de conseil, j'était limite entrain de refaire une petite crise en écrivant ce message, j'ai pris deux anxiolytiques et tout allais mieux...

Au niveau du manque de mentalité, je n'ai que 18 ans, j'ai toujours été très naive, très facile a manipuler... Les gens ont beaucoup profité de moi, et cette dernière personne qui m'a complètement ruiner, c'était vraiment le dernier coup de massue pour moi... Mais je compte vraiment travailler dessus a partir de là, c'est vraiment terminer

Je n'angoisse pas plus qu'avant je pense, j'ai juste un gros stress constant, anxiété constante aussi... Je ne sais plus si j'ai le dit aussi, mais premier arrêt a l'hopital, ont m'a annoncé que j'avais 19 de tension... ça de doit pas arranger les choses aussi... Soit un problème serotonergique, soit de l'angoisse oui... Enfin peux importe...

Mais oui très rassurant que mes prises de sang, electrogramme... Tout le reste, soit vraiment clean, je m'attendais a arriver a l'hopital et y rester pour soin pour au moins 1 mois... J'était tellement rassurée, a part pour le 19 de tension honnêtement... Mais ça peux s'arranger si je fait tout les efforts possible :)

ça me rassure que tu a eu a peux près la même histoire que moi aussi, au niveau des doses de MDMA, j'ai moi aussi le sommeil très perturbé ces jours si, je peux m'engueuler assez facilement pour des choses basiques, fatigue vraiment extrême, j'oublie vraiment des choses basiques des fois, genre je me trompe d'un truc tout bête, je réflechis une minute et je me dit que c'était pas ça au final... en tout cas j'essaye de plutôt bien dormir en ce moment, faire ce que j'aime comme écoute de la musique, regarder des vidéos, m'allonger assez souvent, me relaxer, j'essaye de manger des fruits, des légumes, avant mon alimentation n'allais plus du tout, avec tout ça... je ne sais pas si je serais capable de faire du sport maintenant, mais j'essayerais le plus vite possible... au moins marcher, peux être faire du vélo... j'aime bien ça personnellement :)

Je vais déjà me faire hospitaliser dans quelques jours en psychiatrie/addictologie, ils m'ont appeler ce matin, me disent qu'il font le plus vite possible pour me trouver une place... Je suis vraiment très rassuré et j'ai la volonté pour le faire, plus de relations toxiques, j'ai envie de prendre soin de moi même maintenant, et aux personnes que j'aime réellement, et réciproquement, plus ce genre de personnes là... C'était réellement un cauchemars pour moi a la fin... J'ai eu au moins le réflexe d'aller a l'hopital, je n'en pouvais vraiment plus...

En tout cas merci beaucoup pour le soutien, et merci a tout les autres d'ailleurs... Je profite de ce message pour vous dire que je vous donnerais des nouvelles, dans un nouveau post ou quelque chose... ça fait vraiment chaud au coeur d'avoir du soutient même d'inconnu comme ça, vraiment merci beaucoup... Je profite de ce message pour vous souhaiter une bonne nuit aussi! Je suis assez crever xD

En tout cas merci beaucoup, vous êtes des personnes en or pour aider des personnes comme ça, bon courage a vous pour la suite, si il vous arrive quelque chose, essayer de garder toujours espoir, il y auras toujours quelqu'un pour vous aider au bout du tunnel :)

Hors ligne

 

Chatypus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2020
28 messages
Tu peux continuer à nous donner des nouvelles sur ce post ! Comme ça on les verra. J'espère que l'endroit où tu vas aller est bien et que tu seras bien suivie. Faut que tu te reconstruises t'as que 18 ans y a le temps !
N'hésite pas à dors et déjà contacter un csapa même si tu vas te faire hospitaliser c'c'est pas mal d'assurer les choses et de mettre en place un suivi pour après histoire de pas te retrouver sans rien quand tu sors.
Pour le cerveau qui beug un peu c'c'est normal moi aussi après des grosses prises de MDMA pendant un certain temps j'avais l'impression de devenir attardée. Mais ça revient :)
C'est sur que la solitude ça aide pas à aller bien, mais en même temps être entouré de gens pourris non plus. J'espère que tu te trouveras des bonnes personnes un jour pour t'entourer, aussi il faut apprendre à être bien seul( c long mais super important ) ou alors prendre ce que les gens ont à te donner sans avoir bcp d'exigence, tout en se protégeant d'eux au max parce que on sait jamais qui va nous faire une crasse :")

Hors ligne

 

avatar
Bambou91 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2017
90 messages
Coucou Wyraa, tu as eu le courage d en parler à ta mère et je sais d'expérience que c'est pas facile. Demander de l'aide c'est déjà faire un pas pour s'en sortir. Tu vas être hospitalisée et ça aussi c'est bien. Prends ce séjour comme des "vacances", ll'occasion de faire le point, de mettre ta vie entre parenthèses. Tu sera prise en charge et que toi à penser. Ca aussi c'est bien. Voir un psy aussi et travailler sur le fait de savoir dire non. Non j'ai pas envie. Ya toujours des gens pour profiter quand tu dis oui à tout. Tu apprendras c'est certain. Alors je te souhaite d'aller mieux. Vraiment. T'as la vie devant toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Les sevrages en milieu hospitalier
par ktaohz, dernier post 20 avril 2010 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrages droque douce
par bip, dernier post 09 juin 2017 par bip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite histoire des sevrages d'opiacés
par Mammon Tobin, dernier post 09 janvier 2009 par bighorsse
  24

Pied de page des forums