Test urinaire de l'héroine, besoin d'infos fiables pour le réussir

Publié par ,
1845 vues, 6 réponses
Basstemperature homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
4 messages
Bonjour a tous, alors voila je suis un ancien consommateur d'héroine en substiution suivi par un CSAPA et voila la tuile qui m'arrive ...

Bon je le dis de suite, cet été j'ai bien merdé et j'ai pas mal re-consommé de l'héro, que du sniff (je me suis jamais piqué de ma life ...) et sur une moyenne d'environ un demi gramme par jour environ avec quelques jours "sans"

Ceci dit, je suis pas mal revenu sur mon traitement de bupré en septembre, mois ou j'ai quand même moins consommé d'héro, mais j'ai consommé quand même !

Bon, je vais abréger sinon je vais m'enfoncer dans un récit pas clair ...

Après avoir loupé un rdv en Aout : Mon médecin qui me suit est en perte de confiance quand au sérieux de ma substitution qu'il met en doute (je suis a la bupré depuis 15 ans et j'ai tout fait cela chez eux depuis le tout début, dans le même Csapa ...) juste pour un RDV loupé, je leur ait expliqué que j'avais pas mal de boites de bupré d'avance (ce qui est vrai en +) et aussi de leur expliqué que leur comportement de suivi médical m'a un peu stressé cet été (j'y reviendrais) et que parce que Bière-virus oblige, faire la queue dans des labos d'analyse moi ça me stresse vraiment !

  La conséquence : Mon médecin au dernier RDV a voulu me faire faire un test urinaire pour évidemment rechercher la preuve que j'ai reconsommé de l'héroine , test que j'ai esquivé en feintant le fait que j'arrivais pas a pisser (j'ai expliqué que ben je venais de pisser juste avant de venir chez ma mère qui habite a coté du Csapa, et comme ce fut un peu une demande surprise ce test : Le doc a avalé, il a dit ok mais prochain RDV j'y aurais droit quoi et que cette fois je pourrais pas dire que j'arrive pas a pisser ...)

  Donc voila, dans 10 jours environ je vais y avoir droit et je ne pourrais pas y couper, normal et je l'accepte

  Le truc maintenant que j'ai besoin de savoir , c'est combien de jours il faudrait exactement pour garantir un test négatif de chez négatif a l'héroine ! Pas de "un petit peu" il faut que le test ne révèle RIEN

  En l'état et en rapport a ma consommation pour l'instant je ne peux que garantir qu'environ 5 jours sans consommation , lundi 5 octobre je vais avoir des thunes et ça va je pense etre compliqué : Je vais probablement avoir envie de taper, bien que j'essaie vraiment de me modérer, le vrai problème a ce niveau la ne dépend hélas pas que de moi car je peux avoir une volonté assez forte a ce niveau, mais ma femme elle bof ... Si elle tape, je tape c'est ça le truc , si j'étais seul il y a belle lurette je pense que me serais tenu a zéro consommation

  Le test aura lieu le 12 octobre ... Après j'ai de la marge pour gruger, a mon Csapa si on vous fait faire un test , on vous suit pas au chiotte donc bon ... Je peux par exemple mettre de coté mon urine avec 5-6 jours garantis sans consommation, et faire faire de sorte a ce que se soit celle la qui sera dans le gobelet que me filera le doc

  Je peux aussi acheter de la fausse urine sur le net, mais n'étant pas sur & certains que la buprénorphine ne fait pas partie du test : J'hésite

  Mon urine mise de coté, la il y aura de la bupré c'est sur, de la fausse urine non, vous voyez le truc ? Mais mon urine mise de coté avec 5 jours sur & certains ou j'ai pas consommé , je crains que cela révèle des traces quand même

  Bon c'est juste un test bandelettes classique , mais j'aimerais vraiment savoir a quoi je dois m'en tenir a ce propos ? Est ce que 5 jours sans révèlera quand meme des traces de consommation d'héro ou est ce que le test sera clean de clean ?

   Ces tests dispo en Csapa, cherchent ils la présence de bupré ou bien non ? (pour s'assurer qu'on prend bien le traitement ? J'ai lu que non dans des docs techniques su ces tests mais j'ai pas de garantie absolue)

  C'est dans 10 jours et il me faut des réponses quand a quoi me tenir si il y aura ou non des traces après 5-6 jours de non consommation que pour l'instant je peu garantir

  Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos expériences

  Après oui mon doc m'a beaucoup stressé depuis ce printemps, du fait j'ai des petits soucis d'artères qui ont tendance a s'encrasser et il a pris ça a coeur , ce qui est bien mais voila a cause de ça il m'a demandé plein d'analyses a faire et moi faire la queue en labo avec le corona ça me stress vraiment , tout comme j'ai un peu la pression sur le fait qu'il veut suivre si je vais bien voir l'angiologue, angiologue qui avait prescrit un scanner des artères en question avec injection d'un produit ionisant et ça c'est comment dire, super stressant pour moi aussi ...

  Alors certes ça n'a rien a voir a ce test de conso d'héro, mais c'est bien le contexte qui a fait que cet été : Ben non j'ai pas voulu y aller, entre aider ma mère et la trimballer de partout je prend déja pas mal de risques niveau corona , et donc me rajouter de devoir faire la queue aux labos un coup pour les analyses réclamées par le doc du Cspapa, puis le radiologue du scanner qui veut ma créatinine, puis il a fallu me refaire la créatinine parce que soucis informatique qui a imposer un report du scanner donc retour queue labo juste a coté de l'hosto , et a l'hosto aussi il faut faire la queue avec des gens potentiellement corona de partout ...

   Ils m'ont vraiment stressé mais a mort sur le corona et malgré mes explications vis a vis de tout ça, ne comprennent pas trop ... Bon tout ça pour vous contextualiser comment on en est arrivé la quoi

  Je vous remercie d'avance sur des réponses fiables et précises SVP

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  16:51)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
J'ai pas tout lu car jsuis en pause au taf mais sache que pour moi une fois j'avais un test à faire pour le permis en labo j'ai rien consommé pendant 1 semaine et ils ont trouvé des traces d'héro dans mon urine!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Basstemperature a écrit

Le truc maintenant que j'ai besoin de savoir , c'est combien de jours il faudrait exactement pour garantir un test négatif de chez négatif a l'héroine ! Pas de "un petit peu" il faut que le test ne révèle RIEN

je te reponds peut-être à côté de la plaque (même si je consomme, je ne suis pas suivie en CSAPA), mais si tu dis que ton doc ne te fais plus confiance...est-ce qu'il ne voudrait plutot vérifier que tu CONSOMMES et que tu ne revends pas ton traitement ?

Car dans ce cas là, ça serait bien contreproductif avoir un test negatif. Un peu comme pour l'induction à la metha...si on fait tout pour être negatifs, on aura pas de TSO.

Franchement, si en plus ça fait 15 ans que t'es suivis pas eux, t'as droit à être écouté et pris au serieux. T'es loin d'être le seul à faire des écarts par rapport à ton TSO, ça fait partie du parcours au fond et un addicto qui ferme les yeux par rapport à ça et que surtout ne fais pas confiance à ses patients à mes yeux ne merite pas la confiance non plus....

Bref, à mon avis avant de vouloir à tout prix avoir un test négatif, essaye de lui parler en explicant la situation...ou au pire...change d'addicto sad

Bon courage en tout cas


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Salut Bass! merci-1
15 ans qu'ils te suivent et ils font encore du chantage au pipi (©Stelli)?
On n'a évidemment pas leur version de l'histoire, donc c'est délicat de juger comme ça... mais ça peut sembler légèrement abusé "juste" pour du Subutex (c'est pas comme s'ils te faisaient confiance avec un TTT "risqué" à l'oxycodone ou à la morphine... ou que t'étais en prison et qu'ils voulaient vérifier que tu prenais bien ce qu'ils te filaient tongue ).
Ou alors c'est toujours moi qui ait eu des médecins cools...

Bref!

Basstemperature a écrit

Je peux aussi acheter de la fausse urine sur le net, mais n'étant pas sur & certains que la buprénorphine ne fait pas partie du test : J'hésite

  Mon urine mise de coté, la il y aura de la bupré c'est sur, de la fausse urine non, vous voyez le truc ? Mais mon urine mise de coté avec 5 jours sur & certains ou j'ai pas consommé , je crains que cela révèle des traces quand même

Le coup de la "fausse urine" provenant de marques style ClearChoice, Quickfix, U Pass ou Ultraklean, j'y suis surtout familier dans un contexte sportif (pour détecter la prise de stéroïdes, ou de diurétiques pour aider à perdre un max d'eau pour la pesée... et au passage, qui aident à masquer les roids), donc peut-être qu'ils seront moins précis à ton CSAPA...

Ptêt que c'est un peu plus perfectionné de nos jours, mais à l'époque  (y'a bien une dizaine d'années, quand tu pouvais en acheter dans les "Head Shops") déjà ça sentait pas l'urine, donc fallait vraiment être précis question température histoire qu'ils n'aient pas de soupçons et reniflent le gobelet sad

Pis après le coup du "ah désolé je peux pas pisser là, j'y suis allé juste avant d'arriver" faut espérer que ça ne les ait pas rendu suspicieux, genre "faut qu'on rentre dans les chiottes avec vous, simple formalité" et que le type garde un œil sur ton dos...

Bref, je vais pas t'être d'une grande aide vu que mes infos datent d'une petite décennie, si ça se trouve les produits ont été vachement améliorés depuis U_THIN
Pasque bon ça arrivait qu'ils te disent "je sais pas ce que vous avez foutu, mais d'après nos tests cette urine provident soit d'un animal... soit d'un cadavre humain; vous avez acheté ça à un sorcier Vaudou qui fait pisser ses zombies ou quoi?  "

En espérant que tu trouves une solution d'ici là...
MT

edit pour @Biscuit : J'avoue demon1 perso j'y repensais car c'était arrivé à Kevin Randleman (RIP sad ) lors de son dernier combat au PRIDE...
Ah, le bon vieux temps du MMA pre-USADA [United States Anti-Doping Agency], c'était un peu le Far-West.

Dernière modification par Mammon Tobin (02 octobre 2020 à  11:14)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

Il y a plusieurs choses, d'abord tu es suivi depuis 15 ans sans problèmes visiblement par la même équipe alors pourquoi je pas être sincère avec ton médecin et lui dire bon voilà doc cet été a été très difficile et j'ai craqué...? La sincérité ça paye plus que le mensonge en général.

La durée de positivité de l'heroine dans les urines est de 48 à 72h.

Mais quand même je pense que là il faut oublier l'idée de fausser le test, de l'urine conservé 5 ou 6 jours avant le test ? Le médecin va très vite s'en apercevoir parce que l'apparence et le reste surtout, ne doit pas être beau à voir (et pas que...). Sans compter que l'urine c'est à 37° et ça le médecin le sait bien donc un echantillon froid, à moins que son patient soit dans une chambre froide de la morgue c'est pas vraiment possible lol

Il y a des tests qui detectent une belle batteries de substances dont la buprenorphine oui il y en a, et en l'occurence toi tu devrais y être positif et négatif à tout le reste. Ça serait difficile à expliqier pourquoi tu n'es pas + à la bupré si jamais il la recherche (si il a des doutes en plus).

Enfin voilà je pense que ce que tu as de moeix à faire c'est juste prendre ton ttt normamement et essayer de resister au mieux à l'hero. Et dit lui au passage que tu as beaucoup d'envie en ce moment que c'est pas simple de resister, il pourra peut être t'aider...

@MT c'est quand même marrant qu'au même moment on parle de l'urine qui viendrait d'un mort lol

Dernière modification par Biscuit (02 octobre 2020 à  11:06)

Hors ligne

 

Basstemperature homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
4 messages

SoulEater a écrit

J'ai pas tout lu car jsuis en pause au taf mais sache que pour moi une fois j'avais un test à faire pour le permis en labo j'ai rien consommé pendant 1 semaine et ils ont trouvé des traces d'héro dans mon urine!

Un merci pour ce premier retour, bien que je note que toi c'était en labo , donc la oui il ne faut pas s'étonner qu'ils puissent trouver des traces puisque la ce sera un test avec des moyens élevés

Moi ça sera apparemment qu'un test bandelettes a la noix, pas de labo, c'est le doc qui test devant toi et la je pense que ce sont des tests bien moins précis, tout ce que je veux c'est qu'il ne colore pas de sorte a dire : "Ah on dirait qu'il y a des légères traces de conso mais rien de net"

  Ces tests disent jusqu'a 72h pour une conso d'héro régulière, 24-48h pour une conso occasionnelle , soit donc max 3j

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Moi après 4jours de zéro consommation j'avais des traces d'opiacés dans le pipi. Je pense pour avoir un ZeroHero il me faudra 7 8jours
Bonne chance....les solutions tu les connais wink

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Rétention urinaire et héroïne
par Ofdrykkja, dernier post 01 juillet 2020 par subumetha255
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche infos fabrication héroïne
par badlieutnand, dernier post 04 octobre 2018 par Zirconn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Test urinaire
par Marie.13, dernier post 06 décembre 2021 par Marie.13
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums