24/11 de tension sous 1P-LSD / PsychoACTIF

24/11 de tension sous 1P-LSD

Publié par ,
330 vues, 3 réponses
Scofield 
<3
France
600
Inscrit le 21 Jun 2020
88 messages
Salut à tous,

J'ai 19 ans. Un peu en surpoids, mais plutot en bonne santé.

Hier, j'ai consommé 1 buvard de 1P-LSD de 100 ug. J'ai déjà eu des trips à plus de 300 ug avec ce prod, sans aucun problème. Enfin bref, 2 heures après avoir avalé le trip, le trip ayant déjà commencé sans être hyper violent et même plutot super cool, sans aucune montée d'angoisse je ressent une forte douleur à la poitrine ! Pas du style douleur intercostale, mais plutot comme si une voiture roulait sur ma poitrine !
Je panique pas trop... J'me dis que ça passera...
Et la, gros coup de fatigue, je me lève et marche pour essayer de me détendre... Mais la douleure s'accentue quand je marche !
Donc j'me dis "Go prendre ta tension c'est peut-être ça" ! Mon frère m'apporte le tensiomètre. Je m'assois 10 minuites, je me calme et je la prend. 246mmHg /10mmHg. Je refait le test en me disant qu'il a déconné, 248mmHg /11mmHg!

Je garde mon calme, je reste au repos et la douleur s'estompe.
Je re prend ma tension 3 heures après : 152/9, ouf !
Une fois le trip complètement finis, j'étais à 121/8

J'ai déjà consommé des prods plus cardiaque que ça, du style MDMA, Cannabis, DOC sans ressentir de palpitations ni signe d'une vasoconstriction "dangereuse".

Vasoconstriction violente ? Angoisse ?

Si des gens à qui s'est arrivé qui peuvent me dire si c'est "normal" ? ^^

Dernière modification par Scofield (18 octobre 2020 à  16:12)

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

TripSitterFR
Nouveau membre
100
Inscrit le 05 Sep 2020
37 messages
La vasoconstriction est visiblement plus forte avec le 1P-LSD qu'avec le LSD, même s'il faut garder en tête que les dérivés de l'ergot ont généralement des propriétés vasoconstrictrices* (recherchées et utilisées pour certains types de migraines notamment).

Mais tu n'es pas le seul à rapporter ce type d'effets avec le 1P, quelques exemples parmi d'autres (dans le premier fil sont répertoriés un certain nombres de cas)  :

https://www.psychoactif.org/forum/t2080 … mbres.html

https://www.psychonaut.fr/Thread-Douleu … -le-1P-LSD

Bref, pour quelqu'un de sensible à ça (problèmes de circulation, cardiaques, tension artérielle), il vaut mieux rester vigilant. J'ai l'impression que le 1cp est un peu moins sévère à ce niveau, bien que des fourmillements (notamment au niveau des chevilles) sont perceptibles même en microdosage.

* Plusieurs cas d'ergotisme ou de symptômes potentiellement liés à l'ergotisme (y compris des cas sévères de symptômes de constriction des vaisseaux sanguins périphériques) ont également été identifiés avec les autres dérivés de l'ergot. Plus de précisions ci-dessous :

a écrit

Medicines containing substances known as ergot derivatives can have serious side effects, called fibrosis and ergotism. As a result, they should no longer be used in the EU to treat a number of conditions involving blood circulation problems (that usually affect elderly patients) or problems with memory and sensation, or to prevent migraine headaches, as the risks outweigh the benefits.
This is based on a review of data showing an increased risk of fibrosis (formation of excess connective tissue that can damage organs and body structures) with these medicines.

Fibrosis was most frequently reported with dihydroergotamine, including retroperitoneal, cardiac, pulmonary and pleural fibrosis. There were fewer reports of fibrotic reactions with the other ergot derivatives. The CHMP noted the difficulty of diagnosing fibrosis (due to delayed onset of symptoms) and the probability of under-reporting of fibrotic reactions.

Cases of ergotism or potentially related symptoms were most frequently reported with dihydroergotamine. Patients were young (mean age 41 years old), with a short time to onset after starting dihydroergotamine (less than two months, mean: 2 days). The severity of such adverse effects and their possible fatal outcome was underlined. Several cases of ergotism or symptoms potentially related to ergotism (including severe cases of symptoms of constriction of peripheral blood vessels) were also identified with the other ergot derivatives.

Ergot derivatives are recognised as being capable of inducing fibrosis, in particular heart-valve fibrosis, through serotoninergic-receptor activation, which is extensively described in the literature. The varying affinity for serotoninergic receptors of the different ergot derivatives, and the therapeutic doses used, may explain the differences observed in reporting frequencies for the fibrotic reactions

Source :
https://www.ema.europa.eu/en/news/new-r … erivatives

Dernière modification par TripSitterFR (18 octobre 2020 à  17:39)

Scofield 
<3
France
600
Inscrit le 21 Jun 2020
88 messages

TripSitterFR a écrit

La vasoconstriction est visiblement plus forte avec le 1P-LSD qu'avec le LSD, même s'il faut garder en tête que les dérivés de l'ergot ont généralement des propriétés vasoconstrictrices* (recherchées et utilisées pour certains types de migraines notamment).

Mais tu n'es pas le seul à rapporter ce type d'effets avec le 1P, quelques exemples parmi d'autres (dans le premier fil sont répertoriés un certain nombres de cas)  :

https://www.psychoactif.org/forum/t2080 … mbres.html

https://www.psychonaut.fr/Thread-Douleu … -le-1P-LSD

Bref, pour quelqu'un de sensible à ça (problèmes de circulation, cardiaques, tension artérielle), il vaut mieux rester vigilant. J'ai l'impression que le 1cp est un peu moins sévère à ce niveau, bien que des fourmillements (notamment au niveau des chevilles) sont perceptibles même en microdosage.

* Plusieurs cas d'ergotisme ou de symptômes potentiellement liés à l'ergotisme (y compris des cas sévères de symptômes de constriction des vaisseaux sanguins périphériques) ont également été identifiés avec les autres dérivés de l'ergot. Plus de précisions ci-dessous :

a écrit

Medicines containing substances known as ergot derivatives can have serious side effects, called fibrosis and ergotism. As a result, they should no longer be used in the EU to treat a number of conditions involving blood circulation problems (that usually affect elderly patients) or problems with memory and sensation, or to prevent migraine headaches, as the risks outweigh the benefits.
This is based on a review of data showing an increased risk of fibrosis (formation of excess connective tissue that can damage organs and body structures) with these medicines.

Fibrosis was most frequently reported with dihydroergotamine, including retroperitoneal, cardiac, pulmonary and pleural fibrosis. There were fewer reports of fibrotic reactions with the other ergot derivatives. The CHMP noted the difficulty of diagnosing fibrosis (due to delayed onset of symptoms) and the probability of under-reporting of fibrotic reactions.

Cases of ergotism or potentially related symptoms were most frequently reported with dihydroergotamine. Patients were young (mean age 41 years old), with a short time to onset after starting dihydroergotamine (less than two months, mean: 2 days). The severity of such adverse effects and their possible fatal outcome was underlined. Several cases of ergotism or symptoms potentially related to ergotism (including severe cases of symptoms of constriction of peripheral blood vessels) were also identified with the other ergot derivatives.

Ergot derivatives are recognised as being capable of inducing fibrosis, in particular heart-valve fibrosis, through serotoninergic-receptor activation, which is extensively described in the literature. The varying affinity for serotoninergic receptors of the different ergot derivatives, and the therapeutic doses used, may explain the differences observed in reporting frequencies for the fibrotic reactions

Source :
https://www.ema.europa.eu/en/news/new-r … erivatives

Salut,

Le truc qui m’étonne, c’est qu’en dehors de la douleur à la poitrine et de la fatigue, je ne ressentais pas de vasoconstriction dans mes membres (bras, jambes etc).
J’avais fait un ECG il y a 3 mois, le docteur m’a pas parlé des résultats alors j’pense que ça doit pas être mauvais...

Merci beaucoup des informations apportés concernant l’ergotisme.
drogue-peace

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

TripSitterFR
Nouveau membre
100
Inscrit le 05 Sep 2020
37 messages
C'est p'être pas ça alors...mais en tous cas, y'a certainement une corrélation avec ta tension artérielle vu tes mesures. Tu n'avais pas mélangé avec rien d'autre ?

C'est pas anodin en tous cas, donc prudence. Peut-être, espace un peu tes prises ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 23hCommentaire de Stelli (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 9jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum 
    À bout de nerf
    Il y a moins d'1mnCommentaire de endgel dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
    Il y a 3mn
    10
    Commentaire de endgel dans [Cocaïne-Crack...]
    (50 réponses)
     Forum 
    Quel navigateur internet utilisez-vous et pourquoi?
    Il y a 38mnCommentaire de Auzyris dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Baser - Problème pour baser Cocaïne
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Toronto #4 Heroin (DW)
    Il y a 1hCommentaire de SoulEater dans [Heroïne...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Clé publique gpg
    Il y a 1hCommentaire de WeedDeProvence dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    1P-LSD - J'ai commander du 1p-lsd vos avis
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Asen dans [RC Psychédéliques...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Internet - Acheter nitrite de sodium NaNO2 à letranger legal ou pas en france?
    Il y a 2hCommentaire de guérir dans [Conseils généraux de...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Ma destruction avec la mdma
    Il y a 18mnNouveau blog de Indica dans [Trip Report]
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 1jCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (55 commentaires)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 1jCommentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 00:53
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mools, wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bon résumé Cusco dans [forum] Différence effet speed et ritaline
    (Il y a 2h)
    So funny alors les lignes du terrain à la Mararadona style :) MM dans [forum] Aucun effet malgré la qualité
    (Il y a 4h)
    Super, merci du renseignement. dans [forum] Peu d'effets sous kétamine
    (Il y a 9h)
    Oui merci de le repréciser, Guy dans [forum] Peu d'effets sous kétamine
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums