[TR] Première expérience (désagréable) à la Salvia / PsychoACTIF

[TR] Première expérience (désagréable) à la Salvia

Publié par ,
421 vues, 2 réponses
NigloWgiciA 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Apr 2020
5 messages
Hello ! cool

Il est 4h du matin et je ne trouve pas le sommeil, du coup je me suis dit que j'allais partager mon expérience du jour, la Salvia !

Après avoir pas mal lu à son sujet, et curieux de connaître ces fameux effets indescriptible dont j'ai tant entendu parler, je me suis procuré de la Salvia. De l'extrait x10 plus précisément. J'étais très impatient d'être rejoint par ma chère et tendre pour enfin expérimenter la sauge. J'ai déjà pris des champis et plusieurs fois du LSD, je suis monté jusqu'à 400ug, je savais que, sans avoir des années d'expérience dans les psychédéliques, je n'en était pas non plus à mon coup d'essai, bien que cette plante n'ait rien à voir avec les autres.

Je suis un homme de 20 ans, 1m82, 63kg.

J'ai commencé à préparer le voyage, c'est ma dulcinée qui prendrait la première. Ma balance de précision est malheureusement fort peu précise pour le coup, alors que je versé une pincée de Salvia dessus, elle indique toujours 0.00, et lorsque je retire la plante elle affiche 0.04. On voulait mettre 0.05 pour la première douille, ça semble raisonnable, et on ne voulait pas donner l'impression de provoquer cette substance capricieuse, mais à cause de ce petit problème technique, on n'est pas exactement sûrs de la quantité exacte (il y en avait assez peu quand même).

On éteint les lumières, baisse le volet pour ne laisser passer qu'un peu de lumière extérieures, c'était la fin de journée, il ne faisait pas totalement nuit mais ce serait mentir de dire qu'il faisait encore jour. Pour parfaire l'ambiance, nous allumons deux bougies, dont une avec un imprimé Jésus Christ du plus bel effet qui nous fait particulier rire et qui était tout à fait approprié pour une expérience divine.

Elle prend le bang en main, se met en position et allume le briquet et aspire. Elle retient sa respiration un certain temps puis expire. Mais rien ne se passe. Et pour cause, j'inspecte le bang et la plante n'avait absolument pas brûlé, c'était sa première utilisation d'un bang et sa maladresse était touchante. Nous avions décidés d'alterner, du coup, bien qu'elle n'ait pas réellement absorbé quoi que ce soit, je prends le relai, aussi pour lui montrer en action comment on manoeuvre cet engin à l'allure phallique (faites pas les innocents, on y a tous déjà pensé).

Je brûle la plante, inspire la fumée, pose le bang, et la recrache après 20 bonnes secondes. Et je ressens quelque chose, mais rien qui ne me soit fondamentalement inconnu : j'ai chaud sa grand -mère. Je me sens aussi un peu bizarre, sans trop savoir comment l'expliquer, comme si j'étais soumis à une sorte d'inertie, je tanguais de droite à gauche, c'était un peu rigolo je me sentais comme culbuto dans Oui-Oui (jvous jure que j'ai 20 ans). Mais rien de sensationnel, j'étais pas satisfait, moi aussi à mon tour, je voulais devenir un pont.

Au tour de ma moitié, on rempli la douille avec très légèrement plus qu'avant, toujours à l'oeil malheureusement. Approximativement 10% de plus que la première douille. Cette fois ci elle arrive à allumer la plante, à inspirer mais elle expire assez rapidement, je n'ai pas compté mais je dirais que c'était un peu moins de 15 secondes de mémoire. Elle est assise, ferme les yeux et penche aussi un coup un peu en arrière, un coup un peu  en avant mais sans complètement tomber, elle finit par ouvrir les yeux et me dit : "ouais j'ai l'impression d'être attirée d'avant en arrière mais rien de foufou à part ça".

Je reprépare un bang (le dernier promis, désolé j'aime bien écrire), en le chargeant encore un peu plus, quelle erreur, quelle insouciance, quel bougre d'âne fais-je ! Je savais pourtant que la Salvia fonctionne avec une tolérance inversée ! Je prends ma fumée magique, pose le bang, m'allonge et ferme les yeux, puis libère le smog végétal, instantanément, mon bras qui était en l'air pour une raison que j'ignore tombe sur le lit à côté du reste de mon corps, à ce moment je me dit "Ah ça y est ! En voiture simone ! (Toujours 20 ans)" À mon grand damn, je ne perçois pas grand chose les yeux fermés, je reste comme ça pour ce qui semble être une vingtaine de secondes, et à part une teinte bleu ciel sans motif particulier, je ne vois rien. Mon esprit aussi est toujours très connecté, je pense normalement à ce moment, et je sens aussi que je suis vraiment très bien ancré dans mon lit. Après ces 20 secondes environ je ressens un poids sur le coeur, c'est très désagréable, et cette sensation de très forte gravité qui me cloué au lit l'est aussi.

Je rouvre les yeux et constate que tout semble un peu "étrange" sans trop savoir pourquoi, un peu l'impression que notre appartement et st une planète quelque part perdu dans l'espace et que derrière la porte il n'y a que le vide intersidéral. C'est vraiment un ressenti mais je sais pas pourquoi je le ressentai comme ça. L'autre élément visuel, le plus marquant, était cette impression que le petit frère de Dieu volait toute la bande passante en jouant à fortnite. Le monde laguait, je saurais pas le décrire autrement, comme une partie de jeu vidéo en ligne jouée sur une connexion ADSL pas ouf dans le fin fond du Gers. Haut bas haut bas haut bas (c'est le Marsupilami (vous voyez jvous avais bien dit que j'ai 20 ans (j'aime beaucoup ce running gag))) toute la pièce vibrait, et mes tentatives infructueuses de me relever n'arrangeaient rien. J'ai déjà fait des paralysies du sommeil et c'était très similaire, impossible de bouger pression sur le coeur, très désagréable. Après quelques efforts je parvient à me redresser mais je me sens quand même mal, je me lève et je marche un peu en rond pour réveiller mon corps. J'avais l'impression d'étouffer et je demande à ce qu'on aille faire une balade pour prendre l'air.

Ça m'a vraiment perturbé, j'étais tout à fait conscient de moi-même, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir été affecté mentalement, mais la sensation physique était intense et très désagréable. Après ça j'ai demandé à ce qu'on arrête la séance pour aujourd'hui, elle recommencera demain et je la surveillerai, mais j'ai pas l'intention de recommencer tout de suite, c'était vraiment pas bien. En en rediscutant après coup, j'ai appris avec surprise que les 20 secondes que j'ai passé les yeux fermés étaient en réalité entre 2 minutes et 2 minutes 30, j'étais assez surpris d'apprendre ça car j'ai vraiment l'impression que ça n'a duré que quelques secondes tout au plus.

Voilà ! Merci d'être venu à mon ted talk et de m'avoir Lu jusqu'au bout (ça m'étonnerai que ça soit le cas de qui que ce soit mais sait-on jamais), je crois que j'ai rien oublié, s'il vous plaît dites moi ce que vous pensez de cette expérience, je suis assez curieux d'avoir l'avis d'adresse personnes (et notamment des personnes potentiellement expérimentées)

Et bonne journée aux gens qui vivent le jour ! salut

Dernière modification par NigloWgiciA (25 octobre 2020 à  05:19)


So much writing on the wall, can you read it all ?

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Psycho junior
France
2200
Inscrit le 22 Mar 2020
413 messages
Blogs
Salut,

T'es mignon toi.
Je suis pas un grand habitué de la salvia, mais ce que tu décris correspond presque en tout points à ma première expérience. La suivante (et la dernière en date pour l'instant), fut bien plus riche visuellement.
Par contre, jnai rien ressenti de désagréable au niveau du coeur. Juste l'impression de suer une vie entière d'un coup, des picotements qui me recouvrent le corps, cette gravité amplifiée..

J'ai aussi utilisé de la x10, mais sur un lit de feuilles (genre 0,2).
Vs avez un briquet torche ? Vous avez maintenu le briquet en marche tout le long de l'inspiration ? La température est un point critique.

Ama, si tu insistes un peu, les visuels et les distorsions psychiques peuvent rapidement arriver. (tu as déjà eu des petites impressions irréelles tfaçon. les suivantes)

JFD

"F*ck les gens,
F*ck les gens qui trompent les gens,
F*ck ceux qui les ont éduqués et qui les ont rendu méchant."

Hors ligne

 

NigloWgiciA 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Apr 2020
5 messages
Ouaip briquet chalumeau, visé sur la plante allumé pendant toute l'inspiration. Je pense quand même retenter l'expérience un jour mais pour le coup j'ai été salement refroidi. Merci pour ta réponse !

So much writing on the wall, can you read it all ?

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 15hCommentaire de Syam (81 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 7jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 14hCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Témoignage du combo Ghb/coke
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Growkit en fin de vie
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Première fois tramadol + beuh
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de HUMA_NOlDS dans [Tramadol...]
     Forum 
    Besoin d'aide s'il vous plaît
    Il y a 9mnCommentaire de Marco 68 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - 1 mois sans rien ces dur
    Il y a 16mnCommentaire de Hassipee dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Comment shooter quand réseau veineux HS
    Il y a 19mn
    1
    Commentaire de Marco 68 dans [Injection et réductio...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage coûte que coûte
    Il y a 29mn
    6
    Commentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
    (47 réponses)
     Forum 
    Oxazépam - Addiction au seresta
    Il y a 37mnCommentaire de Rem's dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Présentation, 25 ans d'alcool
    Il y a 56mn
    5
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Alcool...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Première fois - TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Salvia Divinorum...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Obsession
    Il y a 4mnCommentaire de Cris dans le blog de Thelma
    (13 commentaires)
     Blog 
    La meuf qui fait un peu n'imp.
    Il y a 1hCommentaire de mirabelle dans le blog de cependant
    (3 commentaires)
     Blog 
    Qualité ou j'ai trop abusé?
    Il y a 2hCommentaire de Adalana dans le blog de ralph69
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 01:33
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    diphylleia, Dragonflyy, dustypig, GrosDodoZepam nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Sympa l'anecdote, j'ai kiffé :D /Clepw dans [forum] Trouvez-vous le bad trip toujours négatif?
    (Il y a 11mn)
    I love u... mon sang est violet dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 38mn)
    Bien vu; j'étais un peu démuni devant le discours du bonhomme... (=_=") /MT dans [forum] Codeine + xanax + cannabis
    (Il y a 5h)
    Merci bcp nicoze dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 6h)
    Merci bcp pour tes mots! J'ecoute a la lettre dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums