LSD pour un reboot du cerveau / PsychoACTIF

LSD pour un reboot du cerveau

Publié par ,
3337 vues, 69 réponses
palosun22 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 29 Nov 2020
7 messages
Salut à tous , voila cela fait plusieurs semaine que je m'interesse à la LSD et tous les effets beneqfique de cette molecule . j'ai la trentaine et depuis plusieurs année je souffre de dépression plutot bizarre j'ai vu plusieurs psy dans plusieurs pays mais bon cela m'a servis a rien voir dans certain cas surtout au debut de mes consultation et surtout avec les psy parisiens qui plutot que de chercher a comprendre le probleme m'on prescrit des medocs qui on aggravé ma situation , depuis le confinement de mars j'ai remis toute ma vie en question j'ai voulu d'un changement profond et c'est la que j'ai décidée d'essayer une therapie avec des psyché mais étant donnée que pour avoir acces a ce genre d'études effectuée uniquement dans 3 pays à ma connaissance la suisse la grande bretagne  et les us et strictement encadrée je savais que j'avais aucunne chance d'y avoir acces alors j'ai pris mon temps j'ai essayer d'étudier le plus possible le chose et je me suis interesse aux etues effectuée a l'imperial college de Londres et qui m'on convaincu de franchir le pas . donc aprés plusieurs recherche pour etre sur d'avoir le bon produit j'ai finalement eu une dose unique de 200ug mercredi . je fût un peu deçu bien que j'ai ressenti les effets du LSD j'ai pas eu le Reboot du cerveau comment on en entend parler ni même d'introspection j'ai bien respecter les regles jétais dans un bon mood avec une personne digne de confiance . du coup aprés quelques heures j'ai décidée de passer commander d'une dizaine de dose de 200ug que je compte recevoir bientot et à partir de la essayer de prendre une dose de 300ug en esperant cette fois ci déclanché le petit truc qui va me faire remettre en question . j'aimerais partager mon experience 300ug avec des personne qui ont le même but que moi pas juste ce défoncé bien que j'adore ça .  dsl pour le long texte et toutes les fautes un peu tropp la flemme de me relire . ( ça fait partie de ma dépréssion )
Reputation de ce post
 
Total accord. Même cas et guéri

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
1800
Inscrit le 03 Feb 2014
802 messages
Salut

Sans vouloir être méchant si tu avais vraiment fait des recherches tu aurais compris qu'une thérapie psychédélique ne se fait pas tout seul et encore moins avec des doses pareils. Avec 200µg pour une première fois tu as bien plus de chance de finir aux urgences que d'avoir un "reboot" miraculeux qui va changer ta vie, ça marche pas comme ça malheureusement.
Je serais curieux de savoir d'où tu tires tes sources parce qu'aucune personne sérieuse ne conseillera de prendre des doses massives de psychédéliques à un dépressif pour reboot son cerveau, c'est totalement délirant en plus d'être très dangereux.

Tu m'as l'air plutôt déterminer dans ton délire donc le seul conseil que je peux te donner c'est de réduire les dosages pour expérimenter, tu as eu la chance de tomber sur du LSD sous dosé mais si tu tombes sur un toncar vraiment dosé à 200µg (ce qui me parait improbable à notre époque mais bon...) tu vas passer une sale journée wink

Mon royaume n'est pas de ce monde

Hors ligne

 

Nitupzar 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 03 Aug 2020
123 messages
Hello,

J'aurais tendance à être un peu moins virulent que Cobe, même si ce qu'il dit est effectivement à considérer.

Palosun22, tu as l'air de t'être pas mal renseigné et j'aurais du mal à te jeter la pierre car je suis dans un démarche proche en partie à savoir qu'après quelques prises récréatives, il y a quelques années, j'ai décidé de reprendre du LSD après des lectures dans un but psy / développement personnel / recherche créative... mais je n'étais pas suivi ou sous médoc avant et je n'espérais pas de "reboot" miraculeux avec une seule prise.

Dans les expérimentations scientifiques/médicales il y a visiblement un peu 2 écoles entre ceux qui font des prises répétées moins fortes et ceux qui ne font qu'une dose unique plus forte. Pour certaines personnes, une seule expérience suffit parfois à changer leur état d'esprit. Perso je suis un peu dubitatif là dessus même si je reconnais l'impact psychologique du produit.

Pour en revenir à ton expérience, que tu n'ai pas eu de reboot du cerveau ne m'étonne pas, par contre que tu n'aie eu aucune introspection beaucoup plus.

Pourrais-tu décrire les effets que tu as ressenti ? Qu'est ce que tu faisais pendant ton trip ?

A 200ug pour une première les effets auraient dû être vraiment forts au niveau visuel et psychique. Normalement (enfin je parle de mon expérience), à un moment donné tu aurais dû perdre contact avec la "réalité" et partir en trip d'une nature qui peut pas mal varier, et j'ai pas du tout l'impression que cela ait été le cas. Perso le 1er trip à 240ug que j'ai fait 4 ans après après ma dernière prise, je n'ai pas eu de reboot du cerveau mais j'ai eu un trip de ouf, 1 semaine de descente avec des effets psychiques vraiment très forts même pendant la semaine de descente. Ca m'a vraiment secoué et je suis pourtant quelqu'un de facilement impressionable.

Je vois plusieurs explications possibles (éventuellement cumulables):
- ça n'était pas 200ug
- résistance psychologique plus ou moins consciente
- quelque(s) chose(s) dans le set&setting qui n'allait pas. Perso par ex je sais que je suis (comme beaucoup) très sensible à la musique donc avec ou sans ça change pas mal, le cadre aussi, la luminosité, le niveau d'attention/relâchement beaucoup aussi...

Petite mise en garde quand même avant de retenter 300ug direct :
- déjà attend quelques semaines au moins si possible avant de reprendre (plus t'attends mieux c'est)
- visiblement ça ne vient pas du même lot, du coup il est fort probable que les effets puissent être différents, le dosage réel aussi. Donc reprendre 300ug direct d'un produit pas testé c'est pas idéal
- si tu as recommandé 10 doses, je te conseillerais plus donc d'attendre un peu et reprendre moins que 300ug, peut être déjà re-tenter 200ug (si possible avec un sitter encore) en essayant peut être un cadre un peu plus différent si tu penses à des choses qui pourraient te mettre dans un bon mood en terme de lieu, moment, ambiance, décor, état d'esprit, préparation. Tache aussi de ne pas te mettre trop de pression, d'être plus open/relax et moins focalisé sur un résultat précis.
- avant d'augmenter le dosage essaye peut être de voir ce qui a pu ne pas aller lors de ta première expérience

Dernière modification par Nitupzar (29 novembre 2020 à  22:50)

Hors ligne

 

palosun22 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 29 Nov 2020
7 messages
Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour vos réponses,

je tiens mes sources du professeur DAVID NUTT je vous invite à lire ses études .

Bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec vous sur votre analyse malgré le fait que je ne sois pas d'accord avec le fait de finir aux urgences avec une dose de 200 voire même 300 µg j'avais quelqu'un de confiance avec moi et je lui ai expliqué qu'en cas de bad trip de me filer des benzo .
depuis que j'ai l'intention de prendre du LSD j'ai arrêté toute drogue et médicament ( que je considère pire que certaines drogues) je suis novice dans le domaine mais ce que je peux vous dire avec certitude c'est que j'ai bien pris une dose de 200 µg ( je l'ai acheté sur le darknet d'un vendeur spécialisé dans les Hallu et avec un bon feedback donc je ne pense pas que 200 clients soient assez novices pour se laisser duper par le dosage du vendeur) je vais revoir mon set &setting ( je pensais l'avoir respecté) mais vous m'avez convaincu je vais reprendre du 200 et voir ce que ça donne en essayant de me concentrer vraiment sur mon trip !

@Nitupzar bien vu oui la méthode FR qui consiste à donner de petites doses n'a pas réellement donné de résultat d'après ce que j'ai pu lire par contre la méthode US qui consiste à donner de grosses doses (j'ai pu lire jusqu'à 600 µg) en une seule et unique dose, cette méthode a fait ses preuves contre l'alcoolisme, la dépression, voire même contre les personnes addicts aux opioïdes (oxy etc.) et en ce moment même la FDA parle d'autoriser certaines thérapies à base de LSD et de psilocybine .

@cobe si par personne sérieuse tu entends les médecins et les psychologues c'est claire que jamais ils ne te conseilleront de prendre quoi que ce soit d'illégal par contre ils te fourniront en alprazolam stilton à gogo et pour ce qui est du reboot du cerveau des centaines de témoignages parlent de ça et pas des moindes ( Timothy Leary, Huxley) anyway merci pour vos réponse à tous les deux .

je vais continuer mon expérience et essayer de détailler le plus possible . bonne journée à tous et souhaitez-moi de ne pas finir aux urgences..

Hors ligne

 

Olivier eco 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Oct 2020
5 messages
salut,

avec les même objectifs, je me suis fait 4g de psylo B+ et quasi rien mis à part un léger déséquilibre et une barre à la tête !
malgré des intentions et un set and Setting préparé.

j'ai déjà essayé des voyages aux tambours et autres méditations censés te faire partir et jamais rien. Je suppose donc qu'il y a des esprits Rebels à la transe !

j'ai pas essayé le lsd, enfin une fois il y a tres longtemps lors d'un voyage en Angleterre, mais je doute que j'arrive a qq visions smile)

si tu trouves fais signe !

(rédigé 3h après avoir absorbé les dits 4g..mdr !!)

Hors ligne

 

SoulEater 
Psycho junior
France
2210
Inscrit le 25 Apr 2020
431 messages

palosun22 a écrit

Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour vos réponses,

je tiens mes sources du professeur DAVID NUTT je vous invite à lire ses études .

Bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec vous sur votre analyse malgré le fait que je ne sois pas d'accord avec le fait de finir aux urgences avec une dose de 200 voire même 300 µg j'avais quelqu'un de confiance avec moi et je lui ai expliqué qu'en cas de bad trip de me filer des benzo .
depuis que j'ai l'intention de prendre du LSD j'ai arrêté toute drogue et médicament ( que je considère pire que certaines drogues) je suis novice dans le domaine mais ce que je peux vous dire avec certitude c'est que j'ai bien pris une dose de 200 µg ( je l'ai acheté sur le darknet d'un vendeur spécialisé dans les Hallu et avec un bon feedback donc je ne pense pas que 200 clients soient assez novices pour se laisser duper par le dosage du vendeur) je vais revoir mon set &setting ( je pensais l'avoir respecté) mais vous m'avez convaincu je vais reprendre du 200 et voir ce que ça donne en essayant de me concentrer vraiment sur mon trip !

@Nitupzar bien vu oui la méthode FR qui consiste à donner de petites doses n'a pas réellement donné de résultat d'après ce que j'ai pu lire par contre la méthode US qui consiste à donner de grosses doses (j'ai pu lire jusqu'à 600 µg) en une seule et unique dose, cette méthode a fait ses preuves contre l'alcoolisme, la dépression, voire même contre les personnes addicts aux opioïdes (oxy etc.) et en ce moment même la FDA parle d'autoriser certaines thérapies à base de LSD et de psilocybine .

@cobe si par personne sérieuse tu entends les médecins et les psychologues c'est claire que jamais ils ne te conseilleront de prendre quoi que ce soit d'illégal par contre ils te fourniront en alprazolam stilton à gogo et pour ce qui est du reboot du cerveau des centaines de témoignages parlent de ça et pas des moindes ( Timothy Leary, Huxley) anyway merci pour vos réponse à tous les deux .

je vais continuer mon expérience et essayer de détailler le plus possible . bonne journée à tous et souhaitez-moi de ne pas finir aux urgences..

?i si crois moi, sur les markets tu peux tomber sur des tonnes de feedbacks vantant des prods très Light voir dégueulasse!

faut savoir que sur le darknet il y'a principalement des acheteurs qui n'y connaisse rien en drogue, souvent leur 1ère fois c'est passé en achetant là bas!
beaucoup mettent de bon feedbacks juste parcequ'ils sont content d'avoir reçus un truc etc..

bref ne te fie pas à 100% à ce que tu lis, il vaut mieux faire des tests et ne pas foncer tête baissée..

Dernière modification par SoulEater (30 novembre 2020 à  18:15)

Hors ligne

 

Nitupzar 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 03 Aug 2020
123 messages
@palosun22 : le risque de finir aux urgences avec 200ug ou même 300ug de LSD juste à cause du produit en lui-même est assez limité en effet (bon, faut pas faire de l'alpinisme en même temps non plus), je pense que c'est plus à la réaction éventuelle pour une première fois où on ne peut pas savoir comment on va réagir, et qu'on ne peut pas être sûr à 100% du produit même si avoir un sitter réduit les risques.

Tu as l'air sûr de toi, mais 200ug c'est vraiment déjà une bonne dose normalement. Si tu as ressenti vraiment peu de choses, je t'inviterais d'abord à essayer de trouver pourquoi, et essayer de trouver un cadre qui favorise les effets avant de juste augmenter les doses même si dans la littérature des cas de résistances psychologiques sont relatés avec des doses nécessaires plus fortes nécessaires pour arriver à briser la carapace

@Olivier eco : c'est peut-être ce qui t'arrives avec la Psylo, je suis beaucoup moins familier du produit. Après je ne sais pas si tu ressentais vraiment rien et est venu sur le forum, mais si ça n'est pas le cas essaye de vraiment penser à ton set & setting. Tu as l'air familier des trip un peu chamaniques (qui n'ont pas trop l'air d'avoir marcher), essaye peut être si ça n'est pas le cas d'allier les 2 : produit + ambiance musicale, décor.. propices au trip

Perso mes trips LSD sont assez longs et il y a toujours plusieurs phases avec des moments relativement "normaux" où je vais boire, aux toilettes et après si je me repose ça repart par contre je ne repartirais pas (ou différemment / plus difficilement) si mon esprit était occupé / distrait par autre chose. Un trip LSD il faut apprendre à l'apprivoiser mais aussi et surtout savoir se laisser aller.

Dernière modification par Nitupzar (30 novembre 2020 à  19:07)

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
1800
Inscrit le 03 Feb 2014
802 messages
Pour les 300µg qui t'envoient à l'hôpital pour ta première fois je pensais effectivement à une grosse crise d'angoisse ou un bad trip un peu trop violent qui nécessite une prise en charge.

j'ai bien pris une dose de 200 µg ( je l'ai acheté sur le darknet d'un vendeur spécialisé dans les Hallu et avec un bon feedback donc je ne pense pas que 200 clients soient assez novices pour se laisser duper par le dosage du vendeur)

Comme dit plus haut bien sur que si énormément de shop arnaquent leurs clients qui n'y connaissent généralement pas grand chose. Tu trouves même des smartshop qui arnaquent des milliers de personnes depuis des années sur ce principe.
Et effectivement si tu avais vraiment pris 200µg tu t'en souviendrais et même si t'as pas eu de "reboot" y'a peu de chance que tu reviennes ici pour nous dire que t'étais un peu déçu. 200µg c'est une dose qui commence à mettre une grosse claque, ça reste une expérience intense normalement.

@cobe si par personne sérieuse tu entends les médecins et les psychologues c'est claire que jamais ils ne te conseilleront de prendre quoi que ce soit d'illégal par contre ils te fourniront en alprazolam stilton à gogo et pour ce qui est du reboot du cerveau des centaines de témoignages parlent de ça et pas des moindes ( Timothy Leary, Huxley) anyway merci pour vos réponse à tous les deux .

Non je parle justement de personnes qui connaissent les psychédéliques et les thérapies qui s'y rattachent. Tu me cites Leary qui est peut être un des pires repressentant du psychédélisme (le genre à balancer des buvard à des enfants à travers tous les USA quoi, un vrai taré).
Je te conseille de lire par exemple le livre "LSD mon enfant terrible" d'Albert Hoffman (et donc créateur du LSD) qui y explique le potentiel incroyable de cette molécule, comment tout ses efforts ont été anéantis par Leary et les hippies et pourquoi selon lui il faudrait mieux se concentrer sur de faibles dosages...). Mais c'est pas le seul, loin de là, la thérapie psychédélique c'est trés nouveau quand même donc il y a énormément de courants :

Je pense juste que tu devrais abandonné l'idée du reboot, parce que ça ne veut pas dire grand chose enfaite. Mais je t'assures qu'avec 100µg tu peux déjà avoir une expérience super enrichissante et qui pourrait te faire du bien.


Mon royaume n'est pas de ce monde

Hors ligne

 

palosun22 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 29 Nov 2020
7 messages
bon mon trip fût topissim (400 µg) mais je n'ai pas atteint mon but j'y étais presque mais j'ai décroché ... dans quelques semaines je passe au microdosage (25 µg)/ 3 jours Pdt 2 mois après j'arrête mes recherches sur le sujet bien que je crois toujours en les effets benefique du lsd (ex: tout cas j'avais à disposition pas mal d'autres drugs et par une force de dingue m'à faits tous vidés dans les wcs pour ne lire y toucher ) j'ai fais des prises de notes, audio, vidéo je les consulte demain et je fais un retour d'experience pour ce que ça intéresse . (par contre tjs commencés par le minimum en dosage) j'ai faits un peu l'inconscient mais je pense m'etre assez préparer depuis plusieurs mois faut pas prendre ça à la légère  . y'a t'ils des parisiens qui use de lsd depuis assez ltps j'aimerais avoir des informations ?

Dernière modification par palosun22 (03 décembre 2020 à  03:16)

Hors ligne

 

Abracabrantesque 
Psycho junior
France
900
Inscrit le 13 Jul 2019
403 messages
Je pense aussi que les dosages annoncés sur le DW sont un peu gonflés mais c'est pas plus mal pour le coup.

Pour une thérapie il faut être encadré de médecins, n'est ce pas? Ben moi personellement un set and setting avec des medecins autour ca me ferait flipper plus qu'autre chose.

Le fait que se soit illégal aussi ajoute une couche de stress.

Pour les premières fois il faut prendre des précautions mais une fois que tu connais un peu les effets, les dosages, alors la tu prends confiance et tous les doutes disparaissent.

A mon avis il ne faut pas non plus mettre tous ses espoirs dans la molécule LSD mais plutôt espérer une introspection qui te permette de voir ce qu'il faut changer concrètement dans ta vie pour que les choses aillent mieux.

Et puis aussi il faut du temps pour toute sortes de guérison.

Par contre, de mon expérience, je suis convaincu qu'un trip au lsd dans de bonnes conditions peut remettre le sourire pendant quelque temps, redonner de l'espoir voir soigner des phénomènes d'addictions.

Ce que j'aime avec le lsd, cest que tout est magnifié,  les couleurs sont plus belles, les tableaux deviennent vivants, les émotions sont ressenties plus fortes.
En cas de stress, une grande inspiration et expiration et tout le négatif s'en vas.

C'est peut-être ça le plus important, c'est de profiter de vivre une belle expérience et se sentir heureux de l'avoir vécue, de prendre soin de la vie qui est en vous.

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
3600
Inscrit le 07 May 2018
1591 messages
Blogs
Bonjour Palosun22,

Tu veux rebooter ton cerveau? As-tu conscience que cela ne veut strictement rien dire....cela relève d'une croyance magique dans la puissance du LSD.

Tu as lu David Nutt, contacte le, renseigne toi directement auprès de l'imperial college. 200 ug et tu n'as rien senti, c'est qu'il y a un problème de dosage...ne passe pas directement à 300 ug, ce ne sont pas des smarties.

Samedi j'ai pris un buvard annoncé à 100 ug, j'ai failli en prendre un et demi parce que les doses sont souvent surestimées mais jamais le contraire...heureusement que je m'en suis tenue là, j'ai été catapulté dans une autre galaxie. A un moment du trip, j'avais tellement l'impression que mon cerveau me coulait par les oreilles, que j'ai senti l'angoisse arriver, je suis arrivée à me dire que je ne risquais rien et c'est passé.

Le lsd réclame de la prudence, des connaissances, un bon état d'esprit et une finalité qui ne devrait pas être thérapeutique...en dehors d'un contexte clinique. David Nutt travaille avec des examens IRM, des neuroscientifiques, ce n'est ni un marabout, ni un apprenti sorcier.

Explore la molécule tranquillement, sans rien en attendre, parce que c'est bon, très bon même. Tu verras ensuite si tu as tiré des effets positifs pour ta vie.

Bises
Janis
Reputation de ce post
 
On veut un TR ;) /Cub3000

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

palosun22 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 29 Nov 2020
7 messages
Bonjour ,

Effectivement cela doit être une eutopie le reboot (mais pour être franc j'y ai cru et je continue a penser que le LSD peut changer quelqu'un lui faire voir le monde differament pas uniquement pendant le trip (entendons nous bien je parle pas d'aller au boulot , chercher mes gosses et conduire avec les étoiles pleins les yeux ) mais ce qui me dérange dans plusieurs temoignage c'est que malgrés mes 400 j'ai pas vraiment atteint le nirvana c'était bon , trés bon même et comme dis précedamenbt jà un moment j'ai senti qu'il aller se passer quelque chose mais j'ai lacher prise c'était trop puissant .

En tous cas j'ai pas toucher de clopes ou autre depuis hier c'est un exploit smile

Pour ce qui est de David NUTT oui c'est pas un marabout et j'au vu les trip de ses patient sous IRM , avec une tel activité cérébral ils doit forcement ce passer quelque chose .  David Nutt n'est certe pas un marabout mais il a cette conviction quand on le lis ou l'entend parler ou on le vois à l'écran ( je ne fais le culte de personne ) .

Et franchement parfois je me demande si au lieu d'aller voir un psy qui me coute les yeux de la tete ( et qui n'a d'autre solution que toutes ces benzo etc .. ) autant aller chez un marabout au moins la bas on se marre (surtout avec leur eau qui duplique les billet de 500 ) voir un marabout je pense que j'en ressortirais avec la peche et le sourir / ca vaut mieux qu'une   ordonnance .

@janis j'explore , j'adore aprés mon trip j'ai une energie de dingue que ce soit pour le boulot ou autre mais  le "catapulté dans une autre galaxie" j'attend ce moment avec impatient . c'est ce genre d'experience que j'attend du LSD L'histoire du reboot  justement hier pdt le trip je me suis rendu compte qu'au final j'allais pas si mal que ça et que peut etre j'en avais pas besoin

merci à tous

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
3600
Inscrit le 07 May 2018
1591 messages
Blogs

palosun22 a écrit

Bonjour ,

Effectivement cela doit être une eutopie le reboot (mais pour être franc j'y ai cru et je continue a penser que le LSD peut changer quelqu'un lui faire voir le monde differament pas uniquement pendant le trip (entendons nous bien je parle pas d'aller au boulot , chercher mes gosses et conduire avec les étoiles pleins les yeux ) mais ce qui me dérange dans plusieurs temoignage c'est que malgrés mes 400 j'ai pas vraiment atteint le nirvana c'était bon , trés bon même et comme dis précedamenbt jà un moment j'ai senti qu'il aller se passer quelque chose mais j'ai lacher prise c'était trop puissant .

En tous cas j'ai pas toucher de clopes ou autre depuis hier c'est un exploit smile

Pour ce qui est de David NUTT oui c'est pas un marabout et j'au vu les trip de ses patient sous IRM , avec une tel activité cérébral ils doit forcement ce passer quelque chose .  David Nutt n'est certe pas un marabout mais il a cette conviction quand on le lis ou l'entend parler ou on le vois à l'écran ( je ne fais le culte de personne ) .

Et franchement parfois je me demande si au lieu d'aller voir un psy qui me coute les yeux de la tete ( et qui n'a d'autre solution que toutes ces benzo etc .. ) autant aller chez un marabout au moins la bas on se marre (surtout avec leur eau qui duplique les billet de 500 ) voir un marabout je pense que j'en ressortirais avec la peche et le sourir / ca vaut mieux qu'une   ordonnance .

@janis j'explore , j'adore aprés mon trip j'ai une energie de dingue que ce soit pour le boulot ou autre mais  le "catapulté dans une autre galaxie" j'attend ce moment avec impatient . c'est ce genre d'experience que j'attend du LSD L'histoire du reboot  justement hier pdt le trip je me suis rendu compte qu'au final j'allais pas si mal que ça et que peut etre j'en avais pas besoin

merci à tous

Je pense également que les trips psychédéliques changent des choses dans notre façon de voir le monde, seulement je n'arrive pas forcément à y poser des mots.
Après je pense aussi que s'il est bon de s'abandonner à la molécule; à partir du moment où tu la prends quelle qu'elle soit, pas la peine de lutter; il est dangereux de trop en attendre.... Notamment cela peut pousser à prendre de trop gros dosages.

Attention  à tes 400 ug, qui t'assure d'un tel dosage? fais attention car imagine qu'un jour tu prennes un vrai dosage à 400..prudence.

Je te dis samedi j'ai pris 100 ug et bonjour la claque. Mon compagnon qui est bien plus grand et corpulent que moi, a pris la même dose et l'a trouvée forte aussi dans ses effets...
Quand je dis "catapultée dans une autre galaxie"...c'est que j'ai eu l'impression de vivre 20000 ans d'histoire, de voyager très loin mais après est-ce ça atteindre le Nirvana? Je n'en sais rien car je n'ai aucune idée a priori de ce que pourrait être le Nirvana (j'ai la spiritualité d'un cactus ).

Les travaux de Nutt mettent en relief l'hyperconnectivité entre les réseaux cérébraux pendant les trips et entre des zones normalement aux fonctions séparées. Quel effet à long terme cette hyperconnectivité a-t-elle? Pour le moment c est encore une inconnue. Puis d'autres questions se posent: effets à long ou court terme? bénéfiques ou non ? ect.

Mdr pour les marabouts!!

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
5402
Inscrit le 05 Jun 2012
1429 messages
Oui be careful ds les dosages annonces

Qd tu prend 400mic avc certitude, c'est violentissime ! La montée est raide à gérer selon ton état d'esprit

Prend ton ton pr apprécier la Molécule, elle a tellement de facettes ! Autant genialitissime que chelou..
Ça fait un bout de temps que je l'étudie, j'ai même pas eu l'impression d'en faire 1/10 tellement la variance des trips est telle, plus qu'avec la dmt ou autres

Bonne étude :-)

Un reboot ne veux pas dire grand chose au final, c'est plus une modification des perceptions de soi et son environnement
Pr moi le reboot c'est une legende

Dernière modification par marvin rouge (03 décembre 2020 à  14:52)

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
300
Inscrit le 26 Apr 2018
497 messages
Blogs
Salut,

Je peux dire que j’ai été guéri par le LSD de ma dépression qui c’est installé depuis mon plus jeune âge (j’avais 26 ans au moment de la prise), mes phobies sociales... Mon énergie est à bloque, l’envie de se surpasser au boulot et la. J’avais presque jamais connu cette énergie ou en tout cas je l’avais sûrement oublié. Enfin sans mentir une prise de 200 vrais microgrammes a changé ma vie. C’est très aléatoire j’ai l’impression vu qu’avant ce trip j’avais déjà tripé une 20 aines de fois (avec ma dépression chronique) dont une seule à 200.
Donc rabaisse ta dose, sois le plus serein avec 100 microns et tu pourras passer à l’étape suivante si tu cherches autre chose que peux te donner un 100mics. Le LSD fait un travail merveilleux mais à toi aussi de faire ton travail pour aller mieux, c’est toi qui te connaît.

Hors ligne

 

palosun22 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 29 Nov 2020
7 messages
effectivement j'aurais du faire attention même si au final ça c'est bien passer dans mon cas (mes 400ug ) c'était une double dose de 200 .

aujourd'hui au reveil j'ai pris 1/10eme d'une dose (a peu près 20ug) j'ai ressenti aucun effet négatif au cours de ma journée j'y ai même pas prêter attention c'est mnt  de retour a la maison que je me rend compte que ça fesait ltps que je n'ai pas été autant actif ( une energie de dingue ) j'ai même fini du travaille perso qui attendais au coins de chez moi depuis 2ans . mnt j'essai de me reposer devant quelque chose d'apaisant .

lors de mes trip (2 au total ) le 1er a 400 ce fut magique et le second je sais pas si on peut parler de trip a petit dose à booster ma journée . et pas de clope pourtant accro avant mon premier TRIP .

Maintenant je vais calmer le jeu quelques tps et voir ce que ça donne sur la fin de semaine (pas d'alcool ni de drogues ) que du sport , boulot et tenir un carnet de note  ( chose que j'ai faite des le premier trip ) pour pouvoir partager mon experience bien que chaque personne aura sa propre experience .

une dérniere chose je bosse dans la réalité virtuel et j'ai essayer lors de mon trip mon vive pro avec une simulation de f1 et un xplane ( une sorte de flight simulator jouable en réalité virtuel ) sincerement c juste dingue meme si au bout de 10 min j'ai preferer retourner a ma musique et mes cahier a idée haha bonne soirée à tous

Hors ligne

 

Nitupzar 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 03 Aug 2020
123 messages
Effectivement fais gaffe à la répétition. J'ai l'impression que ton trip à 200 et celui à 400 ont été assez proches et là tu commences à micro-doser (ce que je n'ai pas encore essayé). Prends de le temps de digérer ce que tu as vécu, de voir les effets sur plusieurs jours/semaines. Il y a une tolérance sur le produit, des prises trop rapprochées vont réduire les effets au niveau physique et psychique. Je pense que le produit est d'autant plus puissant qu'on évite de trop galvauder sa prise de manière trop répétée (j'essaye d'ailleurs moi même de plus espacer mes prises).

C'est positif j'imagine si tu as jeté tes autres produits et pas envie d'en reprendre, sois quand même vigilant quant au fait que ce sentiment d'euphorie ne sera surement pas éternel et va sûrement s'estomper au fil du temps. Pour ça je trouve qu'un temps de"digestion" est important après pour essayer de surfer sur la vague, mais aussi de préparer aussi le retour à la normal en tâchant de cultiver des traces positives de l'expérience à plus long terme pour le "normal" soit quand même un peu mieux qu'avant.

Lol pour la VR, j'ai tout une espèce de théorie d'allier VR et LSD pour créer le média du futur big_smile

Sinon oui n'hésite pas à nous faire un TR ça nous permettra de te dire ce qu'on pense de ton expérience en terme d'effet rapport au dosage possible et je sus curieux de voir pourquoi tu penses être arrivé proche de ce que tu cherchais mais d'avoir décroché.

Dernière modification par Nitupzar (04 décembre 2020 à  09:55)

Hors ligne

 

Bkk2012 
Banni
France
621
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt franchement je veux pas etre condescendant  mais vous oubliez que le lsd sa reste une drogue  avant tout ....
sa rebootera jamais ton cerveau et sa soignera jamais ta dépression  ( sa se serait sinon) faut arrêter de raconter des craks!
de plus sur un site sensé être RDR

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
3600
Inscrit le 07 May 2018
1591 messages
Blogs

Bkk2012 a écrit

Slt franchement je veux pas etre condescendant  mais vous oubliez que le lsd sa reste une drogue  avant tout ....
sa rebootera jamais ton cerveau et sa soignera jamais ta dépression  ( sa se serait sinon) faut arrêter de raconter des craks!
de plus sur un site sensé être RDR

Slt, mais Palosun22 se pose la question, et il me semble que toutes les réponses vont dans le sens d'un questionnement prudent sur les effets à long terme du lsd sur le cerveau. Après les thérapies psychédéliques existent...et sont en plein nouvel essor.

Je ne vois donc pas ce qu'il y a de pas RDR....puis attends si je ne me trompe pas c'est toi qui prends du lsd toutes les semaines et tu parles de manque de rdr? Sérieux?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

RawBeefTeK 
Psycho junior
700
Inscrit le 06 Dec 2018
256 messages
Être déçu des effets d'une perche à 200ug gne. C'est genre méga haut comme dosage pour une first time. Ton dealer sous-dose. 75ug de 1cp-lsd avec une légère tolérance au produit et je me mange une claque (60kg). Attention à ne pas tomber un jour sur un buvard étant vraiment à 200ug. Tu sous-estimes le potentiel du produit pour moi.
Ma deuxième fois j'avais graille 3buvards +-70ug et j'ai pris une sacrée torgnole, la seule manière qu'il me restait de communiquer était des voix internes en mode las Vegas parano.
Reputation de ce post
 
attention aux sous-dosages, on ne le dira jamais assez

Hors ligne

 

Bkk2012 
Banni
France
621
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt janis les thérapies psychédélique sont en plein essor ?  alors que la molécule est illégale partout ... ta des source stp ?
Moi je deconne avec le lsd ok ! Et  j'ai bien compris que c'est une drogue comme les autres au final la lune de miel est finie (malheureusement)
Sa apporte  bien souvent  plus de trouble et de questions que de réponse  et de bien bien-être le lsd ...
après c'est que mon humble avis de mec qui a développé  une dépendance  aux lsd sad
Mais soigner la dépression avec du lsd sa me paraît délirant idem pour "le rebootage de cerveau" sorry

Dernière modification par Bkk2012 (07 décembre 2020 à  20:17)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

palosun22 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 29 Nov 2020
7 messages
Bkk2012 avec quoi on soigne une dépression ?? des benzo ,  anxio ... donc moi j'y ai cru j'y ai mis ma foi et je me sens mieux depuis y'a pas photo

j'aime pas trop m'afficher sur le net mais avec des messages comme le tien je me dois de partager mon experience via un blog .

àprés tu as surement raison à usage répetée c plus du tout la même chose . j'avais jamais pris de lsd ni de mdma . uniquement HASH et C très rarement donc oui j'ai ressenti un effet positif , mais pour les personne qui commence a 14ans et qui prennent ça comme des tictac faut pas s'attendre à un mircale !

et pour l'histoire du reboot c'est pas délirant juste un jeu de mot je me concidere pas comme une machine ... j'ai jamais étais plus humain que depuis ma prise smile

Le LSD de tps en tps pour s'ouvrir l'esprit YEEEES  en rave party ( je sais pas ce que ça donne et ça m'interesse pas , j'ai passer l'age )

Hors ligne

 

Nitupzar 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 03 Aug 2020
123 messages

Bkk2012 a écrit

Slt janis les thérapies psychédélique sont en plein essor ?  alors que la molécule est illégale partout ... ta des source stp ?
Moi je deconne avec le lsd ok ! Et  j'ai bien compris que c'est une drogue comme les autres au final la lune de miel est finie (malheureusement)
Sa apporte  bien souvent  plus de trouble et de questions que de réponse  et de bien bien-être le lsd ...
après c'est que mon humble avis de mec qui a développé  une dépendance  aux lsd sad
Mais soigner la dépression avec du lsd sa me paraît délirant idem pour "le rebootage de cerveau" sorry

"En plein essor" ça peut se discuter, en tout cas il y avait eu pas mal de recherches menées après la découverte du produit et tout ou presque avait été arrêté après son interdiction. Mais depuis quelques années des recherches autorisées reprennent à nouveau et la possibilité qu'il puisse y avoir d'ici quelques années des traitements légaux et encadrés utilisant ce produit (ou psylo ou autres psyché éventuellement sous d'autres formes et labels) n'est pas du tout impossible.

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
5000
Inscrit le 06 Feb 2019
319 messages
Blogs

Bkk2012 a écrit

Slt janis les thérapies psychédélique sont en plein essor ?  alors que la molécule est illégale partout ... ta des source stp ?
Moi je deconne avec le lsd ok ! Et  j'ai bien compris que c'est une drogue comme les autres au final la lune de miel est finie (malheureusement)
Sa apporte  bien souvent  plus de trouble et de questions que de réponse  et de bien bien-être le lsd ...
après c'est que mon humble avis de mec qui a développé  une dépendance  aux lsd sad
Mais soigner la dépression avec du lsd sa me paraît délirant idem pour "le rebootage de cerveau" sorry

Article en anglais sur la recherche US sur les thérapies psychédéliques.

ici la très sérieuse lettre du RESPADD sur les thérapies psychédéliques, notamment leur utilité en addictologie.

Article en anglais sur le Centre pour la recherche psychédélique, à Londres

Le récent webinaire de la SPF sur l'utilisation des psychédéliques en soutien psy des malades cancéreux

Et pour finir une thèse de doctorat en médecine sur ce sujet, en français cette fois...

Ces quelques liens ne prétendent pas à l'exhaustivité, il en existe bien d'autres sur ce thème, mais j'espère qu'ils contribueront à satisfaire ta curiosité et ta demande de sources concernant la reprise et l'essor des thérapies psychédéliques. La plupart des ressources sur le sujet sont en anglais, pour la bonne raison que cela reste encore très tabou en France, mais sinon c'est en cours dans pas mal de pays (Canada, Grande-Bretagne, USA, Suisse...) et c'est très prometteur rasta

Dernière modification par Cub3000 (07 décembre 2020 à  21:15)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Bkk2012 
Banni
France
621
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Yo palosun je donne  juste mon avis aucun jugement  au final car moi moi-même j'adore le lsd smile
franchement je sais pas comment se soigne la dépression ....  mais le lsd je connais un peu et si ils on arrêtez de l'utiliser en psychiatrie c'est que le lsd peut amener a avoir des idées sombres vraiment sombre (sentiment de persecution , impression que la vie n'a plus de sens , dépersonnalisation et j'en passe ) meme en
Une prise c'est pas des légendes urbaines  les benzo c'est beaucoup plus safe il y a pas a chier.
c'est clairement pas parceque tu te sens mieux  après ou pendant tes prise que tu guériras de ta dépression c'est assez sévère comme maladie en général sad
De plus si tu raconte a ton psy que tu te "soigne" au lsd tu sera encore plus marginalisé par les soignants ...
Sinon pour le reboot du cerveau honnêtement
je  vois pas la ou tu veux en venir ?!
Le lsd sa fait pas oublier son passé bien au contraire  .

Sinon les rave party sous lsd j'ai jamais test non plus mais pour le coup la sa  doit etre assez délirant lol

Ps: si tu veux faire un blog je te lirais avec plaisir  j'adore les TR lsd

Les recherches sur le lsd sont a mon avis  financé par les laboratoires pharmaceutiques afin de créer des dérivés du lsd qu'ils pourront vendre en complément des benzo ... sa me paraît illusoire de croire que le médecins vous prescrira du lsd25 de top qualité mais bon on peu  toujours rêver les amis smile

Dernière modification par Bkk2012 (07 décembre 2020 à  21:24)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
5000
Inscrit le 06 Feb 2019
319 messages
Blogs
Il ne s'agit absolument pas de prescription par le médecin généraliste pour soigner sa dépression en se faisant un petit trip au coin du feu wink Ce sont des protocoles très précis, qui pour la plupart reposent sur un petit nombre de prises faites dans un contexte très encadré, avec un set and setting soigné, une préparation préalable, un accompagnement pendant l'expérience et un suivi ensuite. Ce n'est pas magique, c'est la combinaison expérience psychédélique/suivi thérapeutique qui donne de très bons résultats. Même si ça devait être légalisé un jour en France (on peut toujours rêver), ça serait probablement sous la forme de cures, dans des services spécialisés, avec des objectifs précis. Perso je ne recommanderai jamais à personne de prendre des psychédéliques en automédication pour soigner une dépression, ça me semble pour le moins casse-gueule...

Dernière modification par Cub3000 (07 décembre 2020 à  21:44)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Bkk2012 
Banni
France
621
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
A ok cool cub3000 la je suis d'accord avec toi smile

Et c'est protocole c'est uniquement pour les dépressifs ? Il utilise uniquement du lsd comme molécule chimique ?

Dernière modification par Bkk2012 (07 décembre 2020 à  21:37)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
5000
Inscrit le 06 Feb 2019
319 messages
Blogs
Si je ne dis pas de conneries, c'est envisagé surtout dans le traitement de la dépression, notamment pour les personnes en fin de vie ou souffrant de pathologies lourdes de type cancer faisant face à des états d'angoisse majeure, et dans le traitement des addictions, particulièrement à l'alcool et aux opiacés.
En protocole expérimental ça s'est avéré très efficace dans ces situations, mais encore une fois : avec un suivi psychothérapeutique adapté en plus de l'expérience elle-même. Généralement on utilise d'ailleurs plutôt la psilocybine que le LSD, mais il y a eu des essais assez concluant avec le LSD aussi.
Au niveau juridique, la situation a pas mal évolué outre-atlantique, notamment avec la dépénalisation des psychédéliques dans de nombreux états au USA, et l'autorisation pour plusieurs malades cancéreux canadiens de se faire prescrire des psychédéliques dans le cadre de leur traitement contre l'angoisse, en dehors des protocoles expérimentaux. Il y a de fortes chances que ces thérapies fassent partie de l'éventail de soins proposés aux patients concernés dans les années qui viennent sur le continent nord-américain. Ça prendra sûrement plus de temps en France, mais on y viendra peut-être un jour (sans que ça change nécessairement grand chose pour les usagers "récréatifs" d'ailleurs)...

Tu as raison je pense de préciser qu'un usage intensif de LSD crée plus de problèmes qu'il n'en résout, on a un peu tendance à s'emballer au sujet de ces thérapies et de penser que ça signifie que l'acide est un remède miracle, ce qui n'est pas le cas.

Ceci dit, même en contexte récréatif, un trip bien géré, au bon moment, avec le bon set & setting, ça peut aussi faire beaucoup de bien. Le tout étant de ne pas déconner avec la substance wink

Dernière modification par Cub3000 (07 décembre 2020 à  21:46)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
5000
Inscrit le 06 Feb 2019
319 messages
Blogs
Si tu veux creuser le sujet, je te conseille le bouquin "voyage aux confins de l'esprit", de Michael Pollan, qui aborde entre autres la question de la reprise de la recherche sur les thérapies psychédéliques smile
Reputation de ce post
 
Merci copain je savais pas quoi lire pendant le confinement
 
merci cub d'orienter vers une lecture. plotch

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
3900
Inscrit le 13 Mar 2019
1495 messages
Blogs

Bkk2012 a écrit

Slt janis les thérapies psychédélique sont en plein essor ?  alors que la molécule est illégale partout ... ta des source stp ?

je n'ai pas le lien sous la main, mais plusieurs sujets sur le forum regroupent de nombreuses (bon disons plutot en train de grandir) recherches scientifiques sur les utilisations des psychédéliques en thérapie, dans un mouvement qu'on appelle "la 2nd révolution psychédélique", un mouvement thérapeutique avec l'emploi de psychedeliques comme support/"adjuvant" aux soins. un phenomene relativement important (au regard de la chape de plomb prohibitionniste ayant empeché d'explorer ce domaine) bien que recent, bien sur + aux US car représentant une grande partie de l'investissement mondial en recherche, mais en Europe et France aussi
car oui, certains pays on fait le choix de changer leur législation. (la je n'ai pas de lien sous la main... en meme temps c'est loin d'etre ma spécialité)

Bkk2012 a écrit

Et  j'ai bien compris que c'est une drogue comme les autres au final la lune de miel est finie (malheureusement)

heu....désolé de te reprendre. la lune de miel est un concept issu du mouvement de prohibition, incluant la notion d'un après pire; dans la meme famille, tu peux trouver l'emploi des mots "chute" "rechute", des mots marqués du sceau de l'histoire biblique  avec "le mal" et "la faute" (link) Pour moi ce sont des mots à très forte consonnance moraliste, ils ont d'ailleurs été employés dans ce but, exercer une condamnation morale de l'usage. si cela fait partie des ressentis des usagers, c'est aussi en lien avec le fait que c'est l'histoire qu'on nous a raconter, et nous humains, on a bien plus que tendance à vivre les choses comme on nous a "inculqué" de les vivre... et bien sur, tout dépend ce qu'on entend par "lune de miel"....
tu trouveras de très nombreuses publications scientifiques sur cette notion large touchant à l'anthropologie des maladies, et sur la lune de miel en particulier sur le forum et dans de rares bouquins d'addicto. Si il y bien une période en début de conso ou on est plus sensible aux effets avant d'établir une tolérance et une habitude, certains usagers consomment sur le looooooong terme (oam par exemple) en gardant une relation harmonieuse à leur usage/dépendance (25 ans de conso quotidienne de drogues, avec plusieurs périodes selon produits, et aucun souhait d'arret, cette relation au prod me convient, je fais avec avec plaisir)

Bkk2012 a écrit

Sa apporte  bien souvent  plus de trouble et de questions que de réponse  et de bien bien-être le lsd ...
[...]
Mais soigner la dépression avec du lsd sa me paraît délirant idem pour "le rebootage de cerveau" sorry

hé bien maintenant tu sais que ca ne l'est pas et que ta vision correspond... à ce que t en penses mais pas plus. cherche sur le forum, il y a un sujet très développé sur ce thème
(edit: cub a vachement mieux documenté que moi)  tiens je te mets un lien vers un article dans Pubmed (base de données d'articles de recherches scientifiques médicales), tu retournes au menu de départ et tu cherches les autres si tu veux, yen a t'as de quoi lire, c'est sur moins que comparé à d'autres traitements, mais ca va en s'agrandissant, et cub t'as donné des pistes pour faire ta recherche
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22406913/
"le lsd permet de réduire les consommations d'alcool dans le cadre d'une utilisation thérapeutique d'une dose unique pour "traiter" (j'aime pas ce mot) l'alcoolisme"


Bkk2012 a écrit

après c'est que mon humble avis de mec qui a développé  une dépendance  aux lsd

il me semblait qu'un topic récent sur ce sujet sur le forum avait quand même bien appuyé l'absence de dépendance au sens physique, mais que parfois les humains sont accrocs à se défoncer/ changer d'état mental, et là oui, on peut être dans une forme de "dépendance" psychique "à la défonce" (et pourquoi pas celle là)

tu as bien fait de poser des questions tu vois.
les "on dit" diffusés dans la société sur les drogues sont souvent erronnés, car issu d'un croisement entre une politique répressive, une condamnation morale, et les pros de l'addicto (discipline médicale très récente) qui souhaitent garder le pouvoir acquis, ils servent le plus souvent d'autres intérêts que ceux des usagers. Ce sont d'ailleurs des "on dit" le plus souvent créés et servant les intérêts... de ceux qui ne consomment pas --> lit les articles ci-dessous et ca t'apparaitra sans doute plus clairement
exemples sur ces "croisements":
https://vih.org/20190510/drogues-et-fak … le-du-lsd/
https://www.cairn.info/revue-francaise- … page-5.htm
https://www.cairn.info/revue-actes-de-l … age-42.htm
https://www.cairn.info/revue-geneses-2010-1-page-5.htm

bien à toi

Dernière modification par plotchiplocth (07 décembre 2020 à  23:03)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 4jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    25 décembre 2020Commentaire de Zazou2A (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 2jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Initiation - Peu d'effets
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Prise de Subutex récréative sur 1 semaine et demi
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Alprazolam - Pas d’effet pour 6 cachet de 0,25 alpraz
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de $VI€ID£B0Y dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Tramadol/Hydromorphone, date de péremption
    Il y a 18mnNouvelle discussion de MoteurDeBalayeuse dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Cocaine Pas Cher mais difficile d'arrêter
    Il y a 42mnNouvelle discussion de Metisdrug dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Je me rabat sur le MIDAZOLAM a vcause de la RUPTURE de VALIUM
    Il y a 58mn
    1
    Commentaire de Terson dans [Benzodiazépines...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues
    Il y a 60mnCommentaire de Snap2 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 1h
    38
    Commentaire de Snap2 dans [Actualités...]
    (311 réponses)
     Forum 
    Expériences - Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr
    Il y a 1hCommentaire de cependant dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    Il y a 1h
    11
    Commentaire de Le voyageur dans [Utilisation du site P...]
    (299 réponses)
     Blog 
    Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans le blog de Crasher
    (6 commentaires)
     Blog 
    L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
    (4 commentaires)
     Blog 
    Bonjour !
    Il y a 14hCommentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de unpeutoomuch
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 14:58
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kamarthage, drumcode31, Nick Drake nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    avec plaisir. dans [forum] Deux growkit et aucune pousse.
    (Il y a 23mn)
    J en étais sur pour UR !!! Ocram dans [forum] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    (Il y a 4h)
    C'est en effet plus prudent (Prescripteur) dans [forum] Comment faire un para avec du papier toilette ?
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums