Prise d'ecstasy entre potes

Publié par ,
3113 vues, 5 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour a tous,  je m'appelle Jérémie et cela va déjà faire plusieurs fois que j'ai pris de l'ecstasy/mdma, sans avoir aucuns soucis a part la toute première fois ou la descente le lendemain était horrible enfin bref sa n'a durer qu'un jour et depuis a chaque prise je n'ai plus aucuns soucis, au début j'en prenez chez un pote mais en appartement et avec de l'alcool, en mangeant avant, pas bon set and settings disons avec un pote relou enfin bref ... Cela va faire deux fois que j'en prend avec un autre pote qui est mon meilleur ami et on fait sa a jeune en étant en pleine foret a Phalempin pour ceux qui connaissent, franchement déjà c'est beaucoup mieux d'être en nature, et avec son meilleur ami et une petite enceinte pour écouter de la musique enfin bref.. ^^
La première fois que j'en est pris avec mon pote sachant que lui n'en avais jamais pris sa sais super bien passer, belle synergie entre nous, heureux enfin le topo de la mdma quoi rien de ouf mais franchement c'était trop bien ^^
Et la hier rebelote ( Je tiens a préciser d'ailleurs que autant lui que moi on en consomme qu'a deux et en prime espacer de plusieurs mois a chaque fois donc aucuns soucis niveau cerveau normalement ) Donc hier il en prend 1 comme la première fois et moi 2 j'avais envie d'essayer, alors comme d'habitude les effets arrivent tout sa se passe bien mais les effets était différent de la dernière fois en faite, la première fois paraissez moins longue et on était vraiment genre coordonnées alors que la c'était juste un bordel monstre on arriver plus a parler correctement, pas possible de se trouver une playlist qu'on aime tout les deux, discuter pendant 1h mais au final changer de sujets toute les 5 secondes et surtout vraiment perte de mémoire quasi instantané a chaque fois, c'était marrant mais quand même chiant en vrai après je sais pas si c'est le fait d'avoir combiner mdma/cannabis comme la dernière fois on avais pas pris de quoi se faire des joints, et d'ailleurs je sais je m'explique peut être mal mais il y'a quelque chose que je trouve sympa je sais pas si c'est juste une coïncidence mais 2 fois qu'on en prend et a chaque fois sa monte mais genre vraiment au même moment pour nous 2 et idem quand sa se termine, je trouve cette " synchronisation " super sympa sérieux ^^
Et dernière question, mise a part l'empathie décupler, l'envie de papoter, plus ressentir soif/faim/fatigue/froid est ce que vous aussi au début avant juste que sa monte ou quand sa démarre justement, vous avez une sorte d'ivresse ? A chaque fois avec sa j'ai l'impression d'être bourrer comme pas possible j'arrive pas a marcher droit mais a l'inverse mentalement tout est lucide ?
Et pour finir le seul truc un peut chiant du fait d'en avoir pris 2 au lieu de 1 c'est vraiment au niveau de la mâchoire franchement impossible de prendre une photo correct sans avoir la gueule a moitié de travers sans parler des pupilles non plus...
Enfin voila je voulais raconter ma petite histoire, bonne journée a tous wink
Pupille

Hors ligne

 

Koros homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
35 messages
T'as raison d'espacer les prises de plusieurs mois, une bonne sortie comme ca c'est sque j'préfère! profitez bien et buvez de l'eau

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
La mydriase est 100% normal idem pour la mâchoire .

Sous LSD je prend du magnésium quand je commence à sentir que ça va serrer . 25mg de temps en temps quand ça revient . Après je sais pas si pour la mdma c'est possible .

Take care

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
La mydriase est 100% normal idem pour la mâchoire .

Sous LSD je prend du magnésium quand je commence à sentir que ça va serrer . 25mg de temps en temps quand ça revient . Après je sais pas si pour la mdma c'est possible .

Take care

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Koros a écrit

T'as raison d'espacer les prises de plusieurs mois, une bonne sortie comme ca c'est sque j'préfère! profitez bien et buvez de l'eau

On avais de quoi s'hydrater donc nickel et c'est clair que la mdma c'est quelque chose d'assez cool franchement autant en prendre rarement mais toujours kiffer ^^

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

ethanol a écrit

La mydriase est 100% normal idem pour la mâchoire .

Sous LSD je prend du magnésium quand je commence à sentir que ça va serrer . 25mg de temps en temps quand ça revient . Après je sais pas si pour la mdma c'est possible .

Take care

J'avais déjà entendu parler du magnésium contre sa, après je disais sa surtout par rapport au fait d'en avoir pris 2 au lieu de 1, 1 franchement j'encaisse bien perso mais la les 2 j'ai eu les pupilles comme sa jusqu'à 21h alors que j'avais pris les trucs vers 12h30 sans parler de ma mâchoire qui a bouffer quasiment une dizaine de chewing-gum heureusement qu'on en avais d'ailleurs j'imagine pas la cata sinon mdr...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre ecstasy et MDMA ?
par Yog-Sothoth, dernier post 06 novembre 2018 par Assoactis
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Meilleur soirée Taz entre ami :) TR racontant l'épopée
par GrinGo, dernier post 29 septembre 2020 par GrinGo
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums