3mmc en sevrage d opiacer

Publié par ,
1425 vues, 8 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Quelqu’un a déjà essayé de prendre de la 3mmc pendant un sevrage d opiacer (ou juste en manque) ? Si oui est ce que ça vous a aider ? Je parle d en prendre juste pendant la phase physique du sevrage

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
hello

La 3mmc a un craving qui lui est propre, parfois plus impressionnant car plus marqué, que le craving d'héroïne. Je pense que c'est une mauvaise idée. Pour un sevrage d'opiacés, mieux vaut se rabattre sur des opioïdes TSO, qui seront plus adaptés

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

Akaion a écrit

hello

La 3mmc a un craving qui lui est propre, parfois plus impressionnant car plus marqué, que le craving d'héroïne. Je pense que c'est une mauvaise idée. Pour un sevrage d'opiacés, mieux vaut se rabattre sur des opioïdes TSO, qui seront plus adaptés

Je parle pour passer la semaine de manque physique , et pas forcément toute la semaine non mais juste 2-3j en tant que béquille pour les jours qui demande d avoir un minimum d énergie, la tu me parle de prendre un tso et donc de switcher de molécule, moi je parle dans le cas d un arrêt total d opiacer et donc ne surtout pas prendre d opiacer pendant ce moment ^^

Bien sûr y a le risque de switcher de dépendance, mais je veux juste savoir si dans le cas où la 3mmc est utiliser juste pendant la phase physique et pas forcément tout les jours, est ce que la molécule peut aider pendant ces quelques jours difficiles ? Ou bien elle ne va pas dû aider pour les symptômes physique voir rendre plus difficile ?

Dernière modification par Psychoco92 (14 décembre 2020 à  11:09)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Coucou,

Je suis loin d'être une pro dans le domaine mais le manque d'opis est lié aux récepteurs opis, mu si je dis pas de bêtise.
La 3mmc n'agit pas du tout la dessus.

Donc pour réduire temporairement et très ponctuellement la déprime associée peut-être, mais je vois pas en quoi la 3 soulagerait les symptômes physiques thinking

Y a même un risque pour que ça accentue les angoisses éventuellement.

Dernière modification par Morning Glory (14 décembre 2020 à  12:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Vider tes réserves de sérotonine en prenant de la 3MMC en période de sevrage ne me semble pas l’idée du siècle...
Ça ne soulagera pas le manque de toute façon donc bon...
Reputation de ce post
 
entièrement d'accord - akaion

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Stelli a écrit

Vider tes réserves de sérotonine en prenant de la 3MMC en période de sevrage ne me semble pas l’idée du siècle...
Ça ne soulagera pas le manque de toute façon donc bon...

Très mauvaise idée effectivement, je pense pas que  te caler une descente à base de manque de sérotonine pendant une période de manque soit très indiqué...

Dernière modification par splinK (14 décembre 2020 à  15:02)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Je n’peux qu aller dans le sens de ce qui a déja été dit; perso je n’utilise pas la 3, mais j’ai déjà pris de la coke tout en étant en manque, et même si en début de session, on sent un boost forcement (perso je consomme en IV) et ça peut même donner l’illusion que ça va mieux. Ça ne dure que le temps de la voir les premières prises, mais très vite la session perd tout intérêt, et ensuite, le manque combiné à l’effet ainsi qu’au contre coup des stimulants, te mets dans un état encore bien pire que le manque seul ( et pourtant j pensais pas que ça pouvait être pire à la base ^^)

Donc franchement, de mon expérience, je classe ça dans la catégorie: fausse bonne idée.

Et je te le déconseille, même si je comprends qu’on puisse se dire que ça n’peut qu aider, en fait c’est tout l’inverse.
Tu vas en demander trop à un corps et un esprit déjà bien éprouvé  par le manque, et il va te le faire payer derrière ^^

Perso les deux seuls prods qui m’ont aider, c’était la MXE/keta, qui clairement le temps des effets m’a soulagé, mais ça ne dure pas bcp
Et le cannabis en ingestion, qui m’a permis une certaine détente musculaire et aussi de dormir un ptit peu
Mais ce n’est que mon expérience perso, et chacun réagit différemment

En tout cas bon courage pour passer cette période compliqué


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Perso j'ai essayé
-amphet/mdma/methamphetamine (le pivo Tchèque)
-cannabis en ingestion
-psylo/lsd
-keta/mxe(ah la mxe bordel..)
-benzo(valium)

Ceux qui m'ont aide

-ketamine/mxe(ms la mxe était presque trop stimulante pr ça)
-cannabis en ingestion
-benzo (pr les jambe sans repos)
-psylo(pas lsd)

Au final le meilleur mélange était cannabis en ingestion et psylo, que j'avais en gros stock.. Et un benzo de tps en tps
La ke est pas mal également pr le moral, ms pas à outrance(genre se faire des fix tt les x heures comme j'ai déjà fait)
Le pire à été les stim, une horreur après coups

Une petite masturation (ou autre, je ne connais pas tes préférences sexuelles) de tps en tps, même si en chien ç rapide.. Tu réactive le circuit du plaisir, et ce n'est que mieux

Bon courage

Dernière modification par marvin rouge (14 décembre 2020 à  14:41)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

marvin rouge a écrit

Une petite masturation (ou autre, je ne connais pas tes préférences sexuelles) de tps en tps, même

C'est vrai. Une petite stimulation sexuelle avec le doigts aide à atténuer le manque pendant 15 20 minutes..je dis bien atténuer un petit peu, même sans jouir. C'est mieux de rien


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sevrage tabac et 3-MMC ?
par holipton, dernier post 21 mars 2017 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Demain sevrage 3MMC + GBL, des conseils ?
par TrotinetteElectrique, dernier post 01 septembre 2022 par Wolfyy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon mari a décidé d’arrêter la 3mmc et commencer son sevrage
par Johan, dernier post 03 octobre 2023 par Johan
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums