Quelques questions sur le speed :)

Publié par ,
1281 vues, 3 réponses
Xaab34 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2018
5 messages
Hello,

Il m´etait arrivé un sale truc y a deux ans suite a une conso abusive de speed, c´etait la premiere fois j´en prennais, et j´etais pas du tout RDR car trop high malheureusement.
J´ai fini a l hosto le lendemain suite a de la tatychardie intense, j´avais limite l´impression que c´etait une crise cardiaque lol.

Bref depuis je me suis assagis et je me renseigne sur ce que je prends etc.

- j´ai retapé du speed pour la premiere fois depuis 2 ans la semaine derniere, des mini traces de 0.15/0.30 environs 4/5 espacés de 30m/1h, la derniere : mal de tete et grosse fatigue, ca vous est deja arrivé ? jsusi allez me pieuter et jme suis endormis en 5min.

- est-ce que c´est plus RDR de prendre des plus grosses traces directos (en fonction de ma tolerence physique bien sur) que de retaper plusieurs fois ? je fais ca car je deteste la montée -meme si rapide- du speed, ca me fait toujours un peu bader si jsuis pas bourré ou quoi

- Est ce que si j attends bien 1h30/2h entre chaque trace, ca reduit les risques de surdosage? jveux dire, obviously, mais ya une difference entre taper 0.200 en une fois que de faire 0.100 + 0.100 apres un certain delais, right ?

-Enfin: est-ce que la tolerence au produit se construit super rapidement ? genre en une soirée

Sinon petit fun fact, je pense que je dois etre bizarre car un de mes kiffs c´est de manger des bananes ou du miel bref des trucs bourrés de vitamines et glucides, je suis pas degouté du tout, au contraire, et je sens que la defonce est plus chill sur des plus grosses doses

Merci si vous pouvez m´apporter les réponses
Prenez soin de vous! la bise

Dernière modification par Xaab34 (22 janvier 2021 à  06:56)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Xaab34 a écrit

est-ce que c´est plus RDR de prendre des plus grosses traces directos (en fonction de ma tolerence physique bien sur) que de retaper plusieurs fois ? je fais ca car je deteste la montée -meme si rapide- du speed, ca me fait toujours un peu bader si jsuis pas bourré ou quoi

Vaut mieux prendre des p'tites doses...
Pour le reste , on réagir tous différemment.....  Jette un œil sur le psychowiki  dont voici un extrait et le lien


Il est préférable de commencer par une petite dose pour évaluer la puissance du produit
Eviter de consommer des amphets plusieurs jours d'affilée

amphétamines , effets , risques ...
Amicalement,

MM

En ligne

 

Xaab34 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2018
5 messages
Merci pour ta réponse,

J´ai deja lu le psychowiki pas mal d´infos mais je trouvais pas exactement réponses à toutes mes questions!

Par ailleurs, si je tape que des petites traces du coup, est-ce que je peux quand meme atteindre le "pick" d´un trip sous speed? le coté eupho

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Xaab34 a écrit

Par ailleurs, si je tape que des petites traces du coup, est-ce que je peux quand meme atteindre le "pick" d´un trip sous speed? le coté eupho

J'entendais par commencer, par des p'tites traces... et de redrop plus tard en augmentant au besoin ..tes doses.

Le mieux étant, amha , de peser avec une balance, pour savoir combien tu as consommer.


MM

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed , besoin de quelques astuces
par elaisdai, dernier post 27 mai 2014 par Laura Zerty
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed (des amphétamines?) pour perdre quelques kilos
par helene_25, dernier post 18 avril 2018 par linec13
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois speed cachet, questions
par oursins, dernier post 09 août 2022 par Epiphyte
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums