Aucun effet

Publié par ,
1571 vues, 7 réponses
Xedniford homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
4 messages
Alors voilà... on m'a dit que LSD c'est une drogue ultra forte et qu'il fallait faire gaffe...
Je prévois une soirée avec mon meilleur pote, ducoup je choppe 3 lsd, je rentre je commence par 1/4 de buvard en le laissant sur la langue rien.
Le lendemain j'essaie avec 1/2 mais je l'avale directe, rien non plus...

Vous pensez que si je le laisse sous la langue ça changerais quelque chose ? si de toute les drogues le Lsd ne marche pas sur moi ça serait vraiment dommage puisque ça à l'air d'être une expérience qui change tout.

Hors ligne

 

avatar
Isotop23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
19 messages
A mon avis soit tes buvards sont ultra sous-dosés, soit tu t'es fait arnaquer tout simplement.

Quant à ta question concernant le mode d’absorption, que ça soit sous la langue ou avalé ça ne changera rien si c'est bien un lysergamide.

Dernière modification par Isotop23 (14 février 2021 à  20:05)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Par le plus grand des hasards tu ne prend pas de benzo ?

Sinon le LSD si il y en a dans le buvard tu le sens bien passer selon la dose , je crois pas qu'on puisse ne pas le sentir ^^

Dans le doute quand t'achète du LSD a un dealos , avale le buvard , ça évite les nbomes qui ne fonctionne pas en oral

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Les neuroleptiques aussi sont des tripkillers par excellence, bien plus encore que les benzos d'ailleurs. (et c'est déprimant mais bon) Si jamais tu prends ce genre de traitement en effet, ça expliquerait à peu près tout.
Sinon je sais pas.

Expérience qui change tout? Faut pas déconner non plus haha, enfin chacun est différent... Mais oui, une fois full neuros perso ça va beaucoup me manquer.

Dernière modification par Morning Glory (14 février 2021 à  22:02)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Yes, il y a aussi les antidépresseurs (ISRS) qui peuvent bien bien diminuer voire annuler les effets d'un trip au LSD.

Que tu n'aies rien senti avec 1/4 de buvard n'est pas trop étonnant, avec 1/2 déjà plus, mais peut-être que le quart de la veille avait déjà augmenté ta tolérance au LSD, s'il y en avait dessus.

Le LSD est actif par voie orale, totalement inutile donc de le laisser sous la langue.

Mieux vaut prendre le buvard au moins deux à trois heures après le dernier repas.

Et espace tes trips d'au moins 2 semaines pour éviter d'exploser ta tolérance (qui monte très très vite et redescend assez facilement).

Hors ligne

 

Xedniford homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
4 messages
merci les gars !
j'ai pris un buvard entier que j'avais acheté en même temps que mes premiers L je les ai pris avec un pote et on a eu les effets, on pensait tout comprendre et rien comprendre à la fois, cependant on a pas eu d'hallu on était lucide et on s'est regardé dans le miroir et rien de spécial s'est passé, on était bien sous L parceque notre comportement avait changé mais est-ce que c'était un trip normal ou un p'tit trip ?

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Salut avec un carton de lsd  dosé a 100ug tu devrai avoir non pas des hallucination mais au moins des déformation visuel ... et la premiere fois en general t'es pas vraiment lucide ! ta souvent l'impression d'etre  completement different .
donc je te dirais petit trip voir trés petit trip .. neutral

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Salut avec un carton de lsd  dosé a 100ug tu devrai avoir non pas des hallucination mais au moins des déformation visuel ... et la premiere fois en general t'es pas vraiment lucide ! ta souvent l'impression d'etre  completement different .
donc je te dirais petit trip voir trés petit trip .. neutral

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 2h après aucun effet
par THKReal, dernier post 08 mars 2023 par Sazench Drachri
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet LSD
par czarownica, dernier post 15 janvier 2021 par HUMA_NOlDS
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Test 1p-lsd et aucun effet
par Fly2021, dernier post 30 novembre 2022 par Fly2021
  4

Pied de page des forums