DMXE HCL, conseils pour une 1ère fois? / PsychoACTIF

DMXE HCL, conseils pour une 1ère fois?

Publié par ,
642 vues, 8 réponses
OuvrirChakras91 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Feb 2021
6 messages
J'ai fait le grand saut : j'ai commandé de la DMXE HCL sur c********p*****.net [toujours pas expediée d'ailleurs, donc je crois que ça sera pas pour ce weekend sad ]

Je souhaiterai si possible faire un voyage similaire à un palier 2 sous DXM, un truc plus mental qu'autre chose et pas trop vener, pas envie de découper mes WC à la tronçonneuse ou d'avoir une subir envie de conduire ma moto mur

Je précise bien-sur que je fais 60 kg pour 1m60 (ça a son importance pour le DXM donc je suppose que ça l'a aussi ici..) et que je vais faire le voyage avec mon cousin en cam qui est un AMOUR et qui va lui être sobre mais sera gentil parce que c'est luii


Mes questions sont donc :

- Quel dosage conseillez vous et par quel type de prise ? (entre oral et nasal..je n'ai jamais sniffé de ma vie..) J'ai vu des conseils sur les dosages allant de 50 à 80 mg, ça ne m'avance pas... je veux vraiment pas faire de bétise sachant que j'ai rien pris depuis des années

- Quelqu'un a t'il trouvé un TR de quelqu'un n'ayant pas mélangé avec autre chose ? (j'ai trouvé des tas de TR, y compris ici mais avec des mélanges à chaque fois.. du coup je suis un peu paumée)

- Dois je manger avant / pendant / après?

- Des conseils divers ? (musique / setting / Alignement des planètes particulier)


Merci d'avance les fleurs, vivez bien !

Dernière modification par OuvrirChakras91 (02 mars 2021 à  20:51)

Hors ligne

 

JC 
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 11 Sep 2016
1450 messages
50 à 80 mg pour une première prise et apparemment sans tolérance c'est beaucoup trop selon moi.

Perso ma première expérience disso s'est faite avec ce prod, j'avais préparé à l'avance 100mg divisés en 4 traces et j'ai même pas touché à la dernière ..
Donc avec environ 75mg ça m'a amené déjà bien loin avec pas mal de visuels, j'ai l'impression que cette molécule, en plus de toucher les récepteurs NMDA tape pas mal sur la sérotonine aussi.(attention aux mélanges)

Très bonne expérience pour ma part, pas de gueule de bois à ces dosages, quasiment aucun effets secondaires.
J'ai par la suite commandé du 2-FDCK qui était bien aussi mais je préfère de loin DMXE.

Un peu de lecture si pas déjà vu :

https://www.psychonaut.fr/Thread-DMXE-D … hoxetamine


Bon voyage, ce truc te prend te propulse et te ramène paisiblement à la réalité et ce a chaque dose prisée, c'est magique ..

Perso j'ai kiffé la musique, allongé sur mon canap' ds l'obscurité. Pour ce qui est de la bouffe j'ai mangé après ma première trace et à la fin du trip. Ne te prive pas d'eau ce truc fait pisser comme beaucoup de disso, penses à tes reins ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Morning Glory 
Emmerdeuse
6920
Inscrit le 10 Oct 2017
1627 messages
Blogs
J'en profite pour dire que le mélange DMXE/3-MMC, probablement via la séroto, a envoyé une connaissance à l'hosto. Je sais que l'auteure du thread ne va pas mélanger mais du coup je préfère prévenir si d'autres le lisent.

Du coup je n'ai aucune idée de ce que ça donnerait avec des antidépresseurs par exemple.

Donc pas de mélange = avisé en effet.

Dernière modification par Morning Glory (02 mars 2021 à  22:25)

Reputation de ce post
 
Précision importante ! TS

Never let the future disturb you. You will meet it with the same weapons of reason which today arm you against the present.
(Marcus Aurelius)

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
2200
Inscrit le 03 Feb 2014
863 messages
Assez difficile de donner des conseils de dosage pour ce prod relativement nouveau, chacun réagit différemment et il y a plusieurs batch qui circulent donc commence tranquillement et augmente au fur et à mesure jusqu'à trouver le dosage qui te convient.

Je suis d'accord avec JC, 50mg pour une première fois c'est beaucoup trop, que ce soit sniff ou oral. La plupart des premiers report sur cette molécule sont fait par de gros amateur de disso donc ayant une certaine tolérance.

Perso en oral 30mg me suffisent, mais certains disent tripper avec 20 quand d'autre ont besoin de 50mg pour ressentir quelque chose. Avec un batch pur te devrais ressentir une dissociation vers 10mg.

En oral évite de manger avant, la nausée peut arriver assez rapidement wink
Reputation de ce post
 
Dosages plus réalistes sans tolérance... TS

Mon royaume n'est pas de ce monde

Hors ligne

 

OuvrirChakras91 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Feb 2021
6 messages
Merci à tous pour vos messages ! J'ai déja lu le topic sur Psychonaut mais justement je ne vois que des gens qui ont déja des tolérances ou font des mélanges alors qu'en ce qui me concerne on va rester très simples..

Question effets la prise nasale a l'air d'être plébiscitée mais je n'ai jamais pratiqué.. des conseils?

La prise en oral me rebute un peu (peur de vomir, souvenirs de DXM hahaha) je pense essayer de prendre 30 puis 20 supplémentaires si jamais je ne ressens rien ce qui m'étonnerait, par le nez et manger pendant (si bien-sûr je suis capable de sortir de ma porte et faire les 50 m qui me séparent de la Pizzeria...

Les histoires de sérotonine reviennent régulièrement, on peut faire quelque chose pour y parer?

Bonne soirée

Dernière modification par OuvrirChakras91 (04 mars 2021 à  23:19)

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Psycho sénior
France
3100
Inscrit le 22 Mar 2020
512 messages
Blogs
Salut,

OuvrirChakras91 a écrit

Question effets la prise nasale a l'air d'être plébiscitée mais je n'ai jamais pratiqué.. des conseils?

Il faut travailler le produit au maximum possible. Avec deux cartes en plastique (vaut mieux opter pour des cartes de fidélité). Écraser, tourner, racler le prod de la surface (le verre c'est l'idéal. sinon une troisième carte, mais faut être précis) et de la carte avec l'autre carte. Réitérer.

Paille en papier, à usage quasi unique. Enfoncer tendrement de qq centimètres dans la narine, inspirer régulièrement (ni trop fort, ni trop faiblement). Ne pas mettre une paille aux arrêtes trop pointues contre la parois nasale, ça finit par blesser.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

jopala 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Feb 2018
10 messages
Salut, j’ai commande du DMXE sur le même site que toi, et je te confirme que ça marche vraiment bien. Je te conseille d’y aller tout doucement et monter progressivement  pour trouver ta dose idéale.

Sinon sur les effets, j’ai que la et les psychédéliques comme comparaison, c’est mon premier disso en dehors de celle-ci, et je peux te dire que je suis pas déçu. J’ai vécu des trips vraiment intenses de 2 h environ avec 2h d’after effect agréable ou tu veux refaire le monde.

Au pic des effets j’ai vécu vraiment des choses extraordinaires, alors que j’ai déjà pris des psychédéliques à fortes doses, mais la c’était merveilleux et surtout bcp plus propre je trouvais, avec bcp plus de lucidité et bcp moins de risque de bad.
Y’a vraiment un truc hyper euphorisant et très introspectif, j’ai eu bcp d’anciens souvenirs qui me sont remontés à la surface et j’avais l’impression de balayer ma vie avec bienveillance. Tout ça accompagné à des musiques (je te conseille Solar Field ou encore Carbon based Liferforms comme artistes) qui paraissaient divines, une note un peu bien placée réussissait à me faire verser une larme.

Après tout dépend de ce que tu cherches, si c’est un truc purement récréatif, aux petites doses tu vas être servi, j’ai même essayé en soirée avec d’autres gens c’est assez adapté tant que les doses restent vraiment minimes.

Apres si tu cherches un truc plus trippant, spirituel, t’as de quoi aller très loin crois moi, tant que tu y vas en douceur. Mais ce truc a le potentiel de te faire vivre des moments divins, à base de compréhension du temps, de l’espace, de la mort..... je t’avoue avoir pris la rouste de ma vie avec ce produit, alors que comme je le disais, j’ai déjà eu des trips de L bien cognés.... mais là ce produit a quelque chose, il m’a clairement faire vivre des trips que je n’oublierai jamais de ma vie, avec tant de visuels magnifiques, tant de « dimensions », tant de compréhension, de déblocage.

En vrai un TR serait vulgaire et j’arriverai pas à décrire exactement mes ressentis, en tous cas je trouve que le côté trippant est peu anxiogène pour ma part, presque comme quand on prend de la md avec le lsd (candyflip) on a le côté hyper puissant mais un autre côté très rassurant/bienveillant alors que j’ai tendance à pouvoir bader avec les psychés. La on ressent vraiment une sensation d’euphorie/d’amour tout le long du trip.


Pour l’alimentation je pense que c’est à toi de voir, moi j’aime bien manger avant pour être tranquille mais peu importe.

Et un dernier tips, hier j’ai découvert un truc vraiment sympa mais qui doit marcher pour tous les dissos. A un moment, le trip s’atténuait, donc j’essayais de le relancer, alors je me suis allongé dans le noir avec des musiques (Bon Iver- Holocène ; M83 - Wait ; Sleeping at last - Saturn ; The Cinematic Orchestra - To build a home ), et j’ai essayé de détendre complètement mon corps jusqu’à ne plus le ressentir (tu verras c’est simple sous disso) et OUAAAAH, c’étais splendide, j’étais juste une « énergie » totalement libre, je me mélangeais à la musique. Sur « To build a home » j’avais l’impression d’être le fauteuil et les pièces autour de moi , c’était hyper bizarre, ça m’a fait penser à ce que décrivent les gens avec la salvia même si j’en ai jamais pris, n’étant pas croyant j’avais l’impression que quelqu’un me montrait comment se « fabriquait » la réalité, je sentais mon « corps » se déplacer, se diviser, s’étendre en plein de dimensions pour au final créer ce qu’on appelle la réalité.
Y’a aussi eu un moment ou je me sentais clairement aspiré par un trou méga puissant qui commençait à défaire qui j’étais petit à petit, je comprenais pas trop et d’un coup je me suis dit « ptn ça doit être ça le Hole des disso » et j’ai pris un peu peur donc j’ai pas voulu y aller, mais c’était pas du tout désagréable et je regrette même un peu de pas avoir lâcher-prise. Mais tu verras plus tu lâcheras prise sur ton corps et sur ton mental et plus tu vivras des trucs vraiment hors du commun. BREEEEF, un truc bien bien perché, et le pire dans tout ça c’est que je restais totalement lucide, je me suis arrêté d’un coup pour aller aux toilettes tout à fait normalement.

Et c’est aussi ça le côté pervers de ce produit je pense, c’est qu’il t’amène très loin puis en 2-3h tu redeviens totalement normal comme si de rien était, contrairement aux psychédéliques qui te laissent dans une bouillie mentale pendant des heures et clairement te dissuadent d’en reprendre peu de temps après.

Voilà, j’espère que tu t’amuseras bien wink Sinon prends soins de toi, sois pas trop gourmand pour la première fois, et lave toi bien le nez après, c’est bien corrosif.

Dernière modification par jopala (06 mars 2021 à  14:21)

Hors ligne

 

JC 
Adhérent PsychoACTIF
000
Inscrit le 11 Sep 2016
1450 messages
J'me suis encore fait un délire hier soir avec le zinzin (4eme en 1 mois .. roll ) et oui je confirme ça amène vraiment très loin quand on le souhaite. Et la musique, un pur bonheur sans vouloir être apologique.

En fait sur moi j'ai l'impression à chaque fois au bout d'un moment, de quelques traces, qui y' en a une qui va tout changer et me faire vraiment délirer très fort, me faire partir ailleurs, tout en restant très propre comme effets.
On refait / repense le monde, on voit la mort différemment, on est juste bien, léger, zen mais en même temps extrêmement déchiré ...
Alors moi perso aller à la pizzeria du coin ds cet état c'est juste impossible. Faudrait déjà réussir à marcher sans tituber !

J'ai aussi l'impression d'un produit moins invasif pour les reins et la vessie, moins que la 2F. Enfin c'est mon impression. Niveau gueule de bois, a ces dosages (+/- 100mg par session) ça reste vraiment raisonnable, la tête qui tourne légèrement une partie de la journée le lendemain et c'est tout.

J'ai vu un tout nouveau venu ds le milieu, le HXE si  y'a des infos dessus je suis preneur, un éventuel remplacement de la MXE d'après les dires ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

SoldatLouise91 
Nouveau membre
000
Inscrit le 13 Mar 2021
2 messages
Bonjour les amis ! me revoilà avec mon expérience du coup : mi figue mi raison dira-t-on
J'ai réellement perdu l'accès à mon compte, au début je m'en fichais puis après je me suis rappelée que j'allais quand même pas laisser les gens sans infos
D'ailleurs, effectivement aller chercher une pizza c'est mort ! lol sauf si tu doses léger ou que c'est proche
1er essai Spoiler

2nd voyage mercredi
Spoiler


Aujourd'hui 13h

Spoiler

En bref, je pense que pour mes 2 dernières prises, j'ai simplement mal sniffé et que du coup y'a pas tout le produit qui est arrivé à cervoland.
Dans le doute que ce soit une accoutumance au produit je vais ranger soigneusement ma dreupou dans le phare de la monkey et ressortir ça dans un mois.

Pour résumer, j'ai eu ce que je voulais, c'est à dire du voyage, de la reflexion et une claque, ne me reste plus qu'à apprendre à domestiquer la chose pour avoir une expérience satisfaisante ET plaisante
Un énorme merci à ceux qui ont alimenté la page du wiki sur comment sniffer safe parce que la méthode que je m'imaginais était laaaargement plus dangereuse, donc je suis heureuse d'être tombée la dessus
Bisous !

Dernière modification par SoldatLouise91 (13 mars 2021 à  18:30)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 2jCommentaire de Papaseul (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de Labbepierre (31 réponses)
     Forum UP ! 
    Market - Vice city market
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Ingérer - Decarboxylation spontanée du THCA
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - GBL gel
    Il y a moins d'1mnCommentaire de nmdar dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêter le GBL avant qu'il ne m'arrête
    Il y a 15mn
    2
    Commentaire de Psilosophia dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Premier trip : LSD,1p LSD ou autres.
    Il y a 21mnCommentaire de Todash dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première prise d'oxy, quelques questions
    Il y a 22mn
    2
    Commentaire de Biscuit dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Culture - Faut il pulvériser de l’eau dans un kit Fesh Mushrooms ?
    Il y a 35mnCommentaire de Q-rieux dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Culture - Cultiver dans une boite plus grande.
    Il y a 1hNouvelle discussion de ilchampi dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Batch 3-mmc : g*8***** vs t**r****c.com
    Il y a 1hCommentaire de Sociophrenic dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Propanolol contre crise d'angoisse
    Il y a 1hCommentaire de Terson dans [Médicaments psychotro...]
    (4 réponses)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (17 commentaires)
     Blog 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 14hCommentaire de Nanou 2022 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (9 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 16h
    20
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de FrenchDrugsLover
    (105 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 12:18
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Arnoldpsyco, Alex75x, Xoko, Hup, irreversibl3, Labbepierre, Theoldjunkie50 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    bien dit hyrda dans [forum] Première prise d'oxy, quelques questions
    (Il y a 28mn)
    Bien écrit, courage à toi ! SplinK dans [blog] La Condition Pavillonnaire
    (Il y a 57mn)
    Sage conseil dans [forum] Je deviens boulimique de la coke iv
    (Il y a 2h)
    Champignon vert dans [forum] 16 ans de prison pour du GBL en Turquie
    (Il y a 6h)
    Rien à dire ! ecta dans [forum] Différences entre le Tramadol et la Codéine
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums