Aucun effet 5-MAPB/ 4-FMA/ 4F-MPH

Publié par ,
2253 vues, 2 réponses
GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Bonsoir à tous,
Je me permets de poster un message parce qu’il y’a 2 jours j’ai voulu tester pour la première fois un RC stimulant de la classe des amphétamines (4-FMA).
J’ai pris un premier comprimé de 80 mg puis ne ressentant aucun effet, j’en ai repris un une heure plus tard pour strictement toujours aucun effet.
Aujourd’hui, j’ai voulu tester un autre RC stimulant (5-MAPB , une gélule de 90mg)
Encore une fois, strictement aucun effet. (Notez aussi que je viens de tester tout à l’heure du 4F-MPH et encore une fois aucun effet).
Pour vous donner plus d’informations sur moi (si ça a de l’’importance):
-je ne prends aucun traitement en ce moment et les derniers traitements que j’ai pu prendre sont normalement totalement éliminés de mon corps vu que les 5 semi-vies sont passés (le dernier en date étant le Laroxyl mais je l’ai pris que 3 jours et je l’ai arrêté il y’a maintenant une semaine -> les 5 Demi-vies sont donc passés).
-J’ai longtemps pris différents antidépresseurs (le plus longtemps étant le Prozac pendant environ 1 an que j’ai arrêté il y’a un mois et une semaine environ)
-Pour citer toutes les drogues/médicaments que j’ai pris par le passé si cela a son importance,  toujours de manière modérée, commençons par les médicaments sur prescription :
-Des antidépresseurs donc.
- Des antipsychotiques (Olanzapine et Quetiapine)
- De la codéine et du Tramadol pour des douleurs chroniques
-Des anxiolytiques (Xanax et Valium).

Ensuite ce que j’ai consommé mais qui ne m’a pas été prescrit est très rare : de la Ritaline une fois, des RC psychédéliques (1P-LSD une fois, 4-HO-MET une fois), un RC semblable à la Kétamine une fois et quelques rares fois des RC stimulants (2-FMA et 4F-MPH mais sans jamais vraiment d’effet pour ce dernier).

-Je précise que je n’ai donc aucune « tolérance » aux stimulants( je ne bois même pas de café) et que je ne consomme aucun produit au quotidien depuis un moment.

-A noter aussi que je suis un homme qui fait 1M77 pour 75 kgs, ces doses devraient logiquement largement me faire de l’effet.

En ce qui concerne la qualité des produits je suis quasiment sûr qu’ils sont de qualité, je les ai commandé sur le même site où j’ai acheté mes RC psychédéliques qui m’ont fait de l’effet et en plus il y’a beaucoup de retours positifs surtout pour la « 5-MAPB » (Sha****S**p).

Voilà voilà j’aimerai donc savoir pourquoi ces RC n’ont eu aucun effet sur moi ( si certains auraient des idées), la seule piste qui me vient à l’esprit pour l’instant est que malgré son arrêt il y’a un mois et une semaine de l’antidépresseur « Prozac » qui est donc logiquement totalement éliminée de mon corps, j’ai récemment lu qu’une métabolite secrété lors de la prise de Prozac (norfluoxetine) mettrait entre 20 et 80 jours pour être totalement éliminée mais je doute que ce soit ça.

Si jamais j’ai oublié des informations qui peuvent être importantes, n’hésitez pas à me les demander !
Merci d’avance !

Hors ligne

 

GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Ah oui, je préciserai aussi que je ne pense pas être « naturellement » immunisé aux stimulants, le café me faisait un effet boost quand j’en buvais, la Ritaline pharmaceutique m’a fait de l’effet lors de la seule fois où j’en ai consommé, la 2-FMA m’a fait de l’effet ( a fortes doses par contre).
Aussi, je ne pense pas avoir de TDAH

Hors ligne

 

GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Ah oui , j’oubliais, mais je pense que ça a aucune d’importance, j’ai consommé du 4-HO-MET il y’a 3 jours.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3-mmc Aucun Effet
par Malcolm, dernier post 21 févier 2021 par Malcolm
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc aucun effet
par Metisdrug, dernier post 04 janvier 2021 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3MMC et plus aucun effet
par Ricoson, dernier post 03 mars 2019 par Ricoson
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums